Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L’association militante pour protéger l’honneur des Sasuke Mal traité (terminée)

Si vous voulez comprendre, lisez la fic.
Version imprimable
Aller au
Sindou (Masculin), le 24/01/2007
Un povre petit Sasuke maltraité abondonné sous la pluie doit etre proteger c'est une race en voi de d'extinction et victime de mille et une fics.
L'association des Sasuke maltraité mets en scene la petite aventure que va mener notre Hero pour retablir son Honneur et celui de tout le clan Uchiha.
Je vous la conseil vous fan de Sasuke
PS: J'ai fait cette Fic avec la colaboration de Kage Bunchin que je remerci enormément (si vous trouvez un truc bizzar sa vient d'elle)




Chapitre 1: L’association militante pour protéger l’honneur des Sasuke Mal traité (oneshot)



C’était une belle nuit de pleine lune, il pleuvait dehors, Sasuke avait le moral aplat, il était enfermé dans sa chambre pensant aux derniers événements qui se sont déroulé. (Dans plusieurs fics Sasuke était présenté comme un personnage faible sans aucun pouvoir, parfois pervers, draguer, parfois amoureux de Sakura (Est-ce possible ?) montrant trop ses sentiments et surtout maltraité par Neji (C’est vrai, j’ai lu 3 fics ou Sasuke se trouva ou bien les 64 tenketsu fermés ou alors battu sans même se défendre, il faut avouer que le vrai Sasuke est plus fort que Neji, il a pu vaincre Naruto transformé en démon renard alors que Neji n’a pas fait le poids contre Naruto seulement avec un peu de Chakra du démon Renard, c’est illogique)) Alors il n’était plus lui-même, les dieux s’étaient acharnés contre lui.
Il fallait qu’il se venge déjà de son frère, et de Neji, et aussi il fallait rompre avec Sakura, s’était primordial.
Soudain on frappa à la porte, il n’avait pas envie d’aller ouvrir car il ne voulait voir personne mais malheureusement pour lui on arrêta pas de frapper, étant donné que ça lui tapait sur les nerfs il alla ouvrir, une Sakura toute trompée se jeta sur lui et lui dit :
-Sasuke, mon chère Sasuke, j’ai appris ce qui t’es arrivé et tu sais c’est pas grave tout le monde passe par des moments difficiles !
-Arrête, Sakura….
-Les filles et moi…
-Les filles ?
-Oui je veux dire : Anko, Kurenai, Hanako, Tsunade, Ino, Tenten, Sasame, Kage Bunchin (c’est un membre de ce site, c’est elle qui m’a aidé a faire la fic), Sindou (c'est-à-dire moi), Kin, Temari, Haku (bon, pour moi c’est une fille), Yashamaru (C’est une femme qui veut se faire passé pour un homme)… Nous avons décidées de créer une association militante pour protéger les Sasuke Maltraité !
-Nani ?..Tss c’est des gamineries tout ça, j’ai pas du temps pour jouer à ces enfantillages…
Sakura le pris par la main et l’emmena de force devant un grand bâtiment ou il y’avait un écriteau « Association militante pour les Sasuke maltraité. »
-Mais de qui viennent ces idées farfelues, demanda Sasuke avec un air perplexe.
-Deux de tes admiratrices, Kage Bunchin, une belle et ravissante jeune fille que j’admire particulièrement, et d’une certaine Sindou mais elle n’est pas très connu dans le village de Konoha.
-Ah.
Elle le fit entrer dans une grande salle pleine d’ordinateurs et des documents un peu partout. Hinata Habillé d’un tailleur assez court avait un casque /microphone et était assise devant un poste.
On voyait Naruto qui était dans une grande salle à coté, assis prés de Neji.
Impressionné, Sasuke s’écria :
-Mais qu’est ce qui se passe ici ?
-Laisse moi t’expliquer, aujourd’hui, tu pourras enfin rétablir ton honneur, répondit Ino
Elle l’emmena dans la salle dans laquelle y’avait Neji et Naruto.
A la vue de Neji, Sasuke ressentit tellement de haine et d’envie de vengeance qu’il en a activé son Sharingan :
-Hyuga Neji…., dit Sasuke avec un air calme,….Bats toi !
-Uchiha Sasuke…Je ne vois pas pourquoi je dois me rebattre contre toi, un perdant restera toujours un perdant, c’est ton destin assume le !
Soudain un poulet suivit de Hinata qui courait après lui en criant « Mais reviens !! On a encore besoins de toi pour les expériences » passa entre Neji et Sasuke, même si cet « incident » a brisé l’atmosphère, Sasuke lui, n’avait qu’une seule chose en tête c’est de se venger il attaqua Neji celui-ci activa son buyakugan :
-Tu es sur mon cercle.
-Tss je ne vais pas tomber dans le même piège plus de 3 fois ! Je vais te montrer ma nouvelle version du Chidori que j’ai travaillée.
Il fit les mêmes sceaux du Chidori mais celui-ci était plus grand et plus puissant qu’une Genki Dama.
Il expédia Neji avec son Chidori surpuissant sur Jupiter (Snif.. Chui une grande Fan de Neji mais lorsqu’il s’agit de mon Sasuke je tuerai tout ce qui se mettrait sur mon chemin)
Sasuke avec un air vainqueur et fier :
-Tu es faible… Pourquoi es-tu si faible…
Quand soudain une vois familière lui coupa la parole :
-« Tu es faible… Pourquoi es-tu si faible ? » c’est ma réplique tu t’en rappel encore, frère ?
Il se retourna derrière lui, c’était Itachi sur une machine de téléportation.
-Wah ! Cool ! d’où t’a pu dénicher ce truc ! S’écria Sakura !
-Un membre d’Akatsuki me l’a donné c’est sa mère qui les fabrique et c’est le fils du boss de l’Akatsuki, Vegeta Sama et tant que j’y suis il m’a demandé de faire un peu de pub alors cette machine c’est le dernier model de Capsule de la société de Bulma Chan Capsule Corporation.
-Wahhh !
- Itachi ! Trêve de bavardage ! Bats toi !
- Tu es faible… Pourquoi es-tu si faible ?
-Je suis devenu plus fort j’ai pas cesser de nourrir ma vengeance et je n’ai vaincu que pour ce jour !
-Demo, Tu n’à pas activer ton Mongekiyo Sharingan vu que Naruto Kun est encore vivant … Si tu n’as pas de Mongekiyo Sharingan c’est que t’es faible. J’en déduis que le nombre de personnes qui auront activé leur mongekiyo Sharingan se limitera au nombre de 2 personne.
- Et qui dit que Naruto est mon meilleur ami ?
- Lors de ton combat avec lui, c’est toi qui le lui a dit, je tiens cette information de Zetsu.
Sasuke avec un sourire malicieux :
-C’est faux !
- Qu’est ce que ça veut dire s’écria Naruto.
Sasuke sortit de sa poche un hamster et le mis sur le parquet et puis il leva son pied et….. L’écrasa ! Sans remord !
- Mais qu’est ce que tu fais Sasuke Kun !?!
- Ce n’est pas Naruto mon meilleur ami, mon meilleur ami c’est Rouh mama ! (j’explique Rouh mama c’est en arabe, « l’âme de maman », généralement les mère appellent ainsi leur enfant sa veut dire que cet enfant est aussi cher que leur âme. Et en fête c’est le prénom de mon chat…bon c’est vrai il s’appelait Smeagole mais vue que je n’arrête pas de l’appeler Rouh mama… et puis merde je suppose que sa ne doit pas vous intéressez ces histoires).
- ?
- L’âme de ta mère ?
- C’est son nom…
- Le nom de qui ?
- Le nom de mon meilleur ami, l’hamster que je viens d’écraser !
- Nani ?! s’exclama Itachi.
- Mongekiyo Sharingan !
Sasuke a enfin activé son mongekiyo Sharingan.
- Battons nous, Itachi !
Lorsque soudain une folle enragée du nom (enfin du pseudo) de Kage Bunchin entra en courant :
- Arreeetttteeezzz !
- Qui est ce ?
- Arrêtez ! Non, ne vous entretuez pas ! Itachi aime moi, adore moi soshite Epouse moi, Ne fuis pas ton destin, ne fuis pas ton destin, vivons marié ou en concubinage !
- Je n’ai pas de sentiment…
Mais lorsqu’il s’est retourné et vit la belle Kage Bunchin vêtu d’une belle robe rouge sexy mettant ses formes en valeur.
- Je n’est pas de sentiment mais lorsque je suis face à une si belle créature, comment pourrai-je résister !
Il fut submergé par son regard qui était plus puissant que tous les dojutsu Genjutsu et Kekei Genkei.
- Oh frère ! Pardonne moi, Tu es fort !
- Je te pardonne !
Pendant ce temps Tsunade était dans son bureau elle avait écrit le nom de son successeur sur une feuille et quand soudain une balle lui traversa le cœur.
Le lendemain l’ANBU qui a le démon a 10 queues « démon de l’immortalité » (Grosso modo c’est l’ANBU qui est venu en aide a Anko dans l’examen chuunin, je pense qu’il a un démon en lui car il fut tué mainte foi par Orochimaru lors des souvenir du Sandaime lorsqu’il a découvert la face caché d’Orochimaru et par Kabuto dans l’hôpital) alors comme je disais cet ANBU avait découvert le corps de l’Hokage et le message.
Ils firent une réunion dans le village de Konoha pour leur lire la lettre :
- Voici les dernières volontés de notre chère et regretté Godaime Hokage, Tsunade Sama :
« Je ne sais pas ce qui m’arrive mais je sens que ma fin est proche si vous êtes entrain de lire cette lettre c’est que je suis déjà dans l’autre monde. Alors je tiens à choisir dés maintenant mon successeur, celui qui mérite le plus le titre de Hokage j’ai nommé Uchiha Sasuke ! »

Le bilons final : Sasuke devint le Rokudaime (je crois que c’est ça) il épousa celle qui lui fais chavirer son cœur c'est-à-dire MOI ! Ils ont organisé une cérémonie de mariage qui se déroula dans un temple Japonais.
De nature un peu sadique, la chère et tendre épouse de Sasuke a toujours rêver de faire un sacrifice le jour de son mariage, on ne peux pas le lui refuser vue que c’est la femme du Hokage et que c’est elle qui écrit cette fics.
Mais il y’avait un petit problème elle ne savait pas qui choisir entre Sai et Kabuto et il faillait faire un choix alors elle a choisi Kabuto car elle a une vielle rancune contre lui et qu’elle le trouve Hypocrite (c’est une longue histoire).
Mais lors de la cérémonie Kabuto n’était pas là.
Sasuke rassembla toute les forces de Konoha et leur dit :
- C’est une mission de Rang A : Trouvez Kabuto !
- Hai !
Ils le cherchèrent et lorsqu’ils il l’ont enfin trouvé, il était entrain d’embrasser sa chère bien-aimé ou devrais-je dire son chère bien-aimé : Sai
- Ce-ci est un baiser d’adieu, je tiens à te dire que tu es la personne qui compte le plus pour moi,
- , goodbye my lover, goodbye my friend you have been the one for me!
- Sai, En tant que ninja de Konoha, vous devez assister à la cérémonie, dit Hayate (il a été ressuscité)
- Yes sir !
Quand tout à coup un piano tomba bu ciel et écrasa Sai
- Bon débarras !
On offrit Kabuto comme sacrifice et tous les habitants mangèrent de sa viande grillée au barbecue !
Quant à Kage Bunchin et Itachi, ils se sont eux aussi marié et avec l’Akatsuki ils ont découvert une îles assez grande pour en faire un pays du nom de Rouhmama en hommage à l’hamster de Sasuke avec un village caché de Ninja « Akatsuki no Kuni avec le Rouhmamakage, le shodaime Uchiha Itachi Sama et ils firent un traité d’alliance avec Konoha et Suna.
Du coté de Naruto, il a quitté Konoha et il est devenu un Ninja déserteur parce qu’il a beau travailler dur et avec acharnement pour devenir Hokage et d’être plus fort que Sasuke mais en vain, il vit que tout ses efforts était tombé a l’eau et le plus beau de toute l’histoire c’est que c’est son éternel rival Uchiha Sasuke qui devient Hokage. Il l’a vécu très mal alors il a décidé de se venger de Konoha. Il rejoint l’association de Udon qui lui aussi est devenu un ninja déserteur car il a voulu activer son Sharingan et son Buyakugan mais vu qu’il ne faisait pas partie ni des Uchiha ni des Hyuga, tout le monde s’était moqués de lui alors il eut un sentiment d’infériorité et quitta Konoha. Il est devenu très fort, il a même inventé un nouveau style de combat le Yumejutsu (Vous comprendrez l’histoire de Udon et de son Yumejustsu si vous lisez la fic que j’ai écrite, si je la publie, bien sur) enfin bref c’est un ninja de Rang S.
Et avec Naruto Ils se sont fixés un objectif du nom de Konoha Kuzuchi.

FIN




Si y'a des details que vous ne comprenez pas demandez le mwa.
Bon j'adore Naruto et j'aurai bien aimé qu'il devient Hokage mais pour Sasuke....;-p
Quant a Itachi j'aime bien la haine et le desir de vengence qui unit les 2 freres mai vu que je ne veux ni sasuke mort ni Itachi alors il faut se fair une raison...Et wi tout bien dans le meilleur des monde....zakena!




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: