Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La Course d'Over

Une célèbre course se déroule à Over tous les ans. Pour une fois les ninja de Konoha décide de participer à la course. Les concurrents peuvent utiliser des techniques ninja mais n'on pas le droit de blesser un adversaire, le dernier vainqueur qui se nomme Harryk n'est pas un ninja ordinaire.
Version imprimable
Aller au
popoy21 (Masculin), le 24/01/2007
C'est ma première fiction, dans cette fiction je vais essayer de vous faire rire avec des blagues pas très marrante, comme la première dans la description, mais en même temps je vais essayer de garder l'esprit de Naruto.



Chapitre 1: konoha participe



Lorsque Naruto se réveille un matin il s'aperçoit qu'on a posé une lettre devant chez lui, quand il prend l'a prend il remarque que c'est Tsunade qui l'a écrite. Naruto ne comprend pas très bien ce qu'il lis , il sait juste qu'il doit venir à 15 heures sur la place du village pour avoir des informations mais seul ceux qui sont intéressés doivent venir au rendez-vous.

Il est 15 heures Tsunade arrive sur la place de Konoha pour donner des informations sur cette course. Elle explique qu'à Over une course est organisé tous les ans, le 3ème Hokage ne voulait pas que le village participe à la course mais elle n'a pas l'intention de négliger cette course. Naruto apprend que les personnes étant d'un niveau supérieur à celui de Genin ne peuvent pas participer. Puis Tsunade distribue le règlement à toute les personnes présentes, on peut lire: seulement 5 Genin peuvent se présenter à l'épreuve final de la course, les villages ou plus de 5 candidats veulent s'inscrire doivent procéder à des étapes intermédiaires pour avoir leur cinq participants. On sait aussi que les techniques ninja peuvent être utiliser mais pas pour blesser l'adversaire si un ninja est pris à vouloir tricher il sera exclu de la course. Le dernier vainqueur de la course d'Over est Harryk cette course est très célèbre car elle part de la ville de Rouj. Les concurrents doivent suivre le feu qui va de Rouj à Over en passant par Oranj où une marque leur est déposé dans le dos pour s'assurer du chemin qu'ils ont pris.
La réunion se termine, Naruto apprend que ses premiers adversaires vont être ses amis, en tout ils sont 10 à participer au premier tour: Shikamaru( qui n'était pas encore promus ), kiba, Shino, Sakura, Neji, Ino, Hinata, Lee, Ten Ten et Naruto. Il y aura donc une course préliminaire qui fait 3 fois le tour de Konoha, entre deux participants tirés au hasard par Tsunade juste avant le début de l'épreuve.

Naruto qui est rentré chez lui se demande si il doit continuez à s'entrainer normalement ou consacrer du temps à la course d'Over qui est une bonne chance pour montrer qu'il est un ninja de valeur. Jiraiya qui a appris l'information s'interroge aussi sur le même sujet. Lorsque les deux hommes se retrouvent le lendemain matin Jiraiya dit à Naruto qu'il va l'entrainer pour la course ce qui lui permettra d'améliorer son sens tactique lors de futur mission. Alors que de son coté Lee se lance un défi à lui même en faisant 10 fois le tour de Konoha sur un pied, puis 10 fois avec une corde à sauter et enfin 10 fois sur les mains ( comme Gaï autrefois ). Jiraiya demande à Naruto de ne pas s'occuper de la règle pour blesser son adversaire, "tu devras tout faire pour l'obliger à tomber ou l'obliger à te lancer des jutsus pour qu'il soit éliminer. Je pense qu'au début de la course tu devras créer des clones pour empêcher l'adversaire de progresser rapidement. C'est pour cela que tu vas de nouveau t'entrainer à maitriser ton chakra même si tu commence a bien comprendre le principe". Naruto parti tout de suite s'entrainer à rester à la surface de l'eau pendant que Jiraiya commencer son occupation habituelle. Shikamaru, Ino, Chouji et Asuma sont en train de manger au tour d'un barbecue quand Shikamaru se plaint de l'épreuve, il se demande pourquoi il a décidé de participer. Chouji lui répond que lui il ne voit pas l'intérêt de participer à cette course et que lui il pourrait manger à volonté au buffet qui est organisé a Over. Ino remercie Chouji de l'encouragement qu'il donne a Shikamaru mais elle pense que cette course lui permettra de briller devant Sasuke et battre sa rivale Sakura.

Trois jours avant le début de l'épreuve Naruto apprend que Sasuke est parti rejoindre Orochimaru, il retrouve Sakura en pleure mais lui promet de ramener Sasuke à Sakura. C'est pour cela que Naruto ne veut plus s'entrainer pour la course mais pour retrouver Sasuke. Mais la veille de l'épreuve Jiraiya revient voir Naruto et lui explique que Orochimaru ne pourra pas prendre le corps de Sasuke avant 3 ans il demande donc à Naruto de participer à la course et qu'il ne servait a rien de poursuivre Sasuke car il est parti de lui même voir Orochimaru et donc il ne reviendra jamais à Konoha. Naruto veut bien participer à la course mais il décide de rechercher Sasuke après qu'il est finis de battre tout le monde dans cette course.
Le jour du tour préliminaire est enfin arrivé, avant que Tsunade fasse le tirage au sort de la course Jiraiya emmène Naruto plus loin et lui demande de ne pas dévoiler ses nouvelles techniques à ce tour. Quand il reviennent le tirage a été effectué l'ordre des rencontres est le suivant:

|-> Shikamaru / Ino
|-> Shino / Hinata
|-> Lee / Sakura
|-> Ten Ten / Naruto
|-> Neji / Kiba

A l'annonce du tirage Shikamaru est dégouté car il doit passer en premier. Tsunade demande au deux premiers participants de s'avancer sur la ligne de départ mais c'est a ce moment là que Ino dit qu'elle abandonne car elle faisait cette course pour plaire à Sasuke mais comme il est parti, elle n'a plus aucune raison de participer à part de battre Sakura mais le tirage ne les a pas affrontés cette fois alors elle abandonne. Shikamaru est satisfait il n'a pas eu besoin de courir et personne le rejette car cette fois ce n'est pas lui qui a abandonné.
La première course n'aura pas lieu dans ce chapitre...



C'est ma première fiction donc j'aimerais bien, si vous pouvez que vous me donniez des conseils pour la suite.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire cette fiction.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: