Fiction: The mystery of the pocket watch

Nous sommes en Angleterre, 1913. Naruto Uzumaki, professeur de Physique-Chimie dans une école d'études supérieure. Ma vie se résume, en un mot: Banale trop banale. Mais tout bascule lorsque Sasuke Uchiwa arriva. Il me hante, me perturbe, me pose des questions egnimatiques. Des souvenirs matérialisés? Crées? C'est bien ce que Sasuke essai de lui faire comprendre. (SasuNaru)
Classé: -12D | Mystère / Romance / Science-Fiction | Mots: 2063 | Comments: 1 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Feutre34 (Féminin), le 13/09/2011
Voici une nouvelle ficiton! Ça faisait longtemps!
Elle est assez spéciale... Très différentes des autres vu que celle-ci est une fic SasuNaru? ou SakuNaru?
A vous de voir!
Cette fois, c'est du côté de Naruto! Pour une fois ;) D'habitude c'est tout le temps Sakura... -_-"
J’espère que vous allez l’apprécier.




Chapitre 1: Memories created?



Angleterre, 1913.

Leurs yeux tous rivés sur moi, c'était mon premier jour dans cet établissement. Je leur affichais un sourire en coin assez délicat, sur de moi.
Puis, je me lançai :

- Bonjour ! Alors je serai votre nouveau professeur de Physique-Chimie !

Je pris une craie et écrivis en gros sur le tableau verdâtre "Mr. UZUMAKI"

- Voila, alors une nouvelle année commence ! Je sais que j'ai quasiment votre âge... Mais bon ! Me repris-je.

J'avais 25 ans, mes élèves vivaient tous dans l'internat de l'établissement, ainsi que moi, à l'étage avec les autres professeurs.

La main d’un de mes élèves se leva, celle d'un gars avec les cheveux attachés de telle manière à ressembler à un ananas.

- Euh... Excusez-moi, vous avez quel âge ? On dirait que vous êtes aussi jeune que nous... Questionna-t-il d'un ton monotone et légèrement endormi.
- Je ne divulgue pas mon âge ! Enchainai-je avec un sourire mature.

Mes élèves avaient presque tous 20 ans, cet établissement accueillait des personnes qui voulaient se spécialiser dans des écoles supérieures pour être plus fort dans les matières scientifiques.

Je me baladais toujours avec ma montre à gousset, ainsi qu'un livre de notes dont je ne me séparais jamais. J'étais assez jeune pour être prof, mais mon parcours était parfait, mes notes étaient elles aussi excellentes.
Ma vie en un mot : banale... enfin c'est ce que je croyais.
Je commençai alors à faire mon cours. Assez différents des autres me dirent-t-ils...
Tout se passait plutôt bien...enfin je pense, mes élèves étaient là pour écouter mon cours après tout. Assez de participations, pas de bavardages.
Mais quelque chose me distrayait pendant mon cours, qui n’empêchait de faire mon cours à 100%. Un élève, au fond de classe, assez ténébreux, les yeux rivés sur moi pendant tout le cours, n’avait pas l'air de m'écouter. Je regardai discrètement dans la liste des élèves pour voir son nom, tout en continuant mon cours, je cherchais, cherchais, puis le trouvai : son nom était Uchiwa Sasuke.
Je sentais de suite que cet élève allait me présenter quelques problème, je ne savais pas pourquoi cette impression me vint d'un seul coup, mais je ne me trompais pas. Il me fixait sans arrêt. C'était du supplice, son regard n'était pas comme les autres, il était lourd. Sans dire un mot, celui-ci était au fond de la salle, côté fenêtre. Personne à côté de lui, personne ne faisait même attention à lui. Pourtant, moi je le voyais bien, il me fixait avec son regard.

Puis d'un coup, il se leva de sa chaise. J'arrêtai mon cours et le regardai avec stupéfaction. Tous les élèves se retournèrent en sa direction.
Il se tenait la tête avec sa main, comme s’il souffrait.

- Uchiwa ? Vous allez bien ? Interrogeai-je assez préoccupé par son comportement.

Il me regarda une nouvelle fois dans les yeux, comme s’il voulait lire en moi quelque chose. J'avais l'étrange impression qu'il essayait de lire en moi, pas comme dans un livre, non, mais plutôt comme s’il lisait au plus profond de moi. Comme s’il cherchait à y trouver quelque chose, de l'espoir ? Je n’en savais rien. Mais son regard était intense, trop lourd à supporter pour moi.
Il baissa la tête, comme s’il était assez déçu, puis il partit vers la porte sans rien dire.
L'école était assez sévère et n'acceptait pas ce genre de comportement, partir sans rien dire de la classe n'était pas toléré.

- Uchiwa... Que faites-vous...?

Je n'eus le temps d'achever ma phrase que le bruit d'un claquement de porte se faisait entendre. Il était parti, comme ça.
Cela m'énervait, mon premier cours était si ennuyeux... ou il avait un problème ?
Je décidai de suivre ses traces, et refermai la porte derrière moi assez discrètement. J'aperçus alors Sasuke, adossé à un mur se tenant le visage avec ses mains. Il avait l'air... de souffrir ?
Je m'approchai de lui.

- Uchiwa ? Vous voulez aller à l'infirmerie ? Questionnai-je avec un ton sec.

Un petit ricanement se faisait entendre. Il… Il riait ? Il se foutait de moi ?!
Puis il tourna sa tête, son regard me percuta une nouvelle fois. Il ne fit un petit sourire en coin, qui me fit tressaillir.
Nous échangeâmes à nouveaux nos regards, il mordit ses lèvres délicatement.

- Non je vais bien.
- Alors pourquoi êtes-vous sorti, comme ça ?
- Ah c'est bon Naruto !

Il me nommait par mon nom ?

- De quel droit est-ce que vous...

Il baissa sa tête et fit un léger sourire en coin.

- M'enfin ! Naruto, ce n’est pas comme si on ne se connaissait pas ! Déclara-t-il d'une traite, sûr de lui.
- Hum... Uchiwa, je pense que vous vous trompez, c'est la première fois que je vous vois...

Il parut surpris de ma réponse, il faisait une tête imperceptible. Il baissa la tête, sans sourire cette fois.

- Hn, alors c'est vrai ? Ça a vraiment marché ? T'es content de toi ?
- Pardon ? Uchiwa je ne comprends pas...
- Sasuke pas Uchiwa !

Je sentis le rouge aux joues venir, sans aucune raison.

- Ecoutez, je ne...

Je n'eus le temps de finir ma phrase qu'il commençait déjà à partir vers les couloirs. Cela m’énervait de plus en plus !

- UCHIWA !

Il s'arrêta.

- Vous ne devez pas faire ça, revenez en classe, je ne vous cerne pas.

Il retourna sa tête, avec un regard noir.

- Je n'ai pas besoin de votre cours, plus rien à apprendre de vous.
- Pa-pardon???

Alors là ! Il dépassait vraiment les bornes ! Je ne comprenais vraiment pas où il voulait en venir !

- Vous vous êtes inscrit dans cette école pour apprendre !
- Pas besoin.
- Alors pourquoi êtes vous venu ?

Il baissa la tête

- Lâche-moi Naruto !

Puis il partit, si je le suivais il allait encore m'envoyer balader, alors je décidai de retourner en classe. Je ne voulais pas me frotter à lui plus longtemps, et puis il allait sans doute être renvoyé... mais cette élève m'intriguait. Il avait vraiment l'air de me connaitre... mais non, je ne l'avais jamais vu de ma vie.
Je retournai alors dans ma classe, et continuai alors mon cours. Cependant il me trottait dans la tête, Uchiwa Sasuke...hein ?

Je sortis de la salle, un frisson douloureux me traversa le corps, puis je sentis comme un vide en moi... Je regardai le sol, mis mes lunettes sur mon nez, et réfléchis. Puis j'heurtai quelqu'un sans m'en rendre compte.

- Ah, mince pardon ! dis-je précipitamment.
- Non ce n'est pas grave Naruto-san ! Dit-elle telle une fleur.

Oui, c'était Sakura Haruno, l'infirmière de l'établissement. Je-je ressentais quelque chose de très fort en la regardant, à chaque fois. Elle était magnifique. De beaux cheveux rosés arrivant au milieu de son dos, une légère frange sur le côté, des yeux verts couleur thé.
Ses lèvres étaient toujours légèrement rouges. Délicates. Son teint était assez rose, plein de vie.

- Bonjour Sakura-chan ! Comment vas-tu ?
- Ça va, et toi, ton premier cours ? Enchaîna-t-elle avec un délicat sourire.
- Mes élèves on l'air compétent.
- Tant mieux, pour vu que l'année se passe bien.

Nous nous quittâmes avec regrets lorsqu’elle me dit qu'elle devait faire passer les examens de santé aux élèves. Je passais donc vers les dortoirs pour ensuite rejoindre ma chambre. Mais j'entendis des bruits de guitare qui m’attirait, vers une chambre d'élève. Je m'approchai de pour mieux entendre, cela venait de la chambre de... "Sasuke Uchiwa"? Il accordait sa guitare. C'était très impressionnant, je n'avais jamais entendu jouer de telle sorte. Pour ma part, je savais jouer aucun instrument.
Puis il commença à jouer une musique, je ne la connaissais pas, un autre style, une nouvelle voix. L'avait-il inventée ? Sans aucun doute. Puis je me laissais alors porter vers cette mélodie inconnue.


Just one more moment
(Juste un moment de plus)
That's all that's needed
(C'est tout ce que ça prend)
Like wounded soldiers
(Comme des soldats blessés)
In need of feeling
(En besoin d'espoir)
Time to be honest
(Le temps pour être honnête)
This time I'm pleading
(Cette fois je plaide)
Please don't dwell on it
(S'il te plait ne t'y attarde pas)
Cause I didn't mean it
(Car je n'en ai pas l'intention)

Sa voix était sincère, touchante et tranchante.

I can't believe I said
(Je ne peux croire que j'ai dit)
I'd lay my love on the ground
(Que je laisse mon amour par terre)
But it doesn't matter
(Mais ça n'importe pas)
Cause I made it up
(Car je l'ai fait)
Forgive me now
(Oublie-moi à présent)
Everyday I spent away
(Chaque jour je suis ailleurs)
My soul's inside out
(Mon âme s'envole)
Gotta be someway
(Elle doit être quelque part)
That I can make it up
(Ou je pourrais)
To you now. . some how
(Te la montrer, peut-être)

Soudain, le ton de sa voix prit un air désespéré et en colère.

By now you know that
(Maintenant tu le sais)
I'd come for you
(Je suis venu pour toi)
No one but you
(Personne d'autre que toi)
Yes I'd come for you
(Oui je suis venu pour toi)
But only if you told me to
(Mais seulement si tu me l'avais dit)
I'd fight for you
(J'ai combattu pour toi)
I'd lie it's true
(J'ai menti c'est vrai)
Give my life for you
(Donnant ma vie pour toi)
You know I'd always come for you
(Tu sais que je suis toujours venu pour toi)

Il y eut un long moment où il se défoulait sur sa guitare, puis il reprit, avec une voix plus douce.

I was blindfolded
(J'étais aveuglé)
But now I'm seeing
(Mais à présent je vois)
My mind was closing
(Mon esprit se referme)
Now I'm believeing
(Maintenant je crois)
I finally know just
(Je réalise finalement)
What it means
(Ce que ça représente)
To let some one in
(De laisser quelqu'un)
To see the side of me
(Pour apprendre à se connaître)
That no one does
(Ce que personne ne fait)
Or ever will
(Ou ne voudrait faire)
So if you're ever lost and
(Alors si tu es perdu et)
Find yourself all alone
(Que tu te sens tout seul)
I'd search forever
(J'ai cherché à jamais)
Just to bring you home
(Pour te ramener à la maison)
Here and now. . it's a vow
(Ici et maintenant, j'en fais le serment)

~CHORUS~

No matter whats get in my way
(Peu importe ce qui se trouve sur mon chemin)
As long as there's still life in me
(Aussi longtemps qu'il restera de la vie en moi)
No matter what... remember
(Peu importe les souvenirs)
You know I'll always come for you
(Tu sais que je suis toujours venu pour toi)

Yes I'd come for you
(Oui je suis venu pour toi)
No one but you
(Personne d'autre que toi)
Yes I'd come for you
(Oui je suis venu pour toi)
But only if you told me to
(Mais seulement si tu me l'avais dit)
I'd fight for you
(J'ai combattu pour toi)
I'd lie it's true
(J'ai menti c'est vrai)
Give my life for you
(Donnant ma vie pour toi)
You know I'll always come for you
(Tu sais que je suis toujours venu pour toi)
No matter what gets in my way
(Peu importe ce qui se trouve sur mon chemin)
As long as there's still life in me
(Aussi longtemps qu'il restera de la vie en moi)
No matter what... . remember
(Peu importe les souvenirs)
You know I'll always come for you
(Tu sais que je suis toujours venu pour toi)
I'd crawl across this world for you
(J'ai traversé mer et monde pour toi)
Do anything you want me to
(Faisant ce que tu me demandais)
No matter what... remember
(Peu importe les souvenirs)
You know I'll always come for you
(Tu sais que je suis toujours venu pour toi)
You know I'll always come for you
(Tu sais que je suis toujours venu pour toi)

Une fois fini, je ne dis rien. Mon cœur s'accélérait pour je ne savais quelle raison. C'était juste une chanson banale...
Mon corps se sentit lourd, je glissai contre le mur, puis m’affalai contre le sol. Impuissant.




Bon je sais que l'action ne viens pas tout de suite... et puis il n'est pas très long comme chapitre, je sais ^^'
Bon alors la musique est de "Nickelback", "i'd come for you"




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: