Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Après une année j'ai décidé de reprendre mon ancienne fiction, de la remettre au goût du jour et de la faire avancer. Cette histoire débute juste quelques jours après le retour de Naruto au village consécutif à son entraînement avec Jiraiya. Un soir trois individu d'Iwa ramène... Sasuke. Un motif semble les animer, se venger de leur passé et faire éclater la guerre entre Konoha et Iwa. Mais, il faut parfois se méfier des apparences et ses alliés ne sont pas toujours ceux que l'on croient.
malna (Masculin), le 18/10/2011 Bon, voici le chapitre 5. J'ai n'ai pas vraiment eut le temps d'écrire ses jours-ci. C'est pourquoi il est bien plus tardif que prévu, mais que cela ne vous empêche pas de le lire.
Chapitre 5: Le nouveau quartet
Contrairement à toute attente, Okiji conscient qu'Orochimaru avait déjà pris trop d'avance avec son temps d'hésitation et que détruire le mur ne servirait plus à rien, leva la main de manière à indiquer aux autres que la poursuite était interrompue.
Toujours par signe il indiqua à celui qui semblait être un membre de sa famille, les deux premiers shinobis du quartet, à son deuxième homme il affubla le dernier ennemi masculin et à son dernier équipier la seule fille des huit opposants.
Tous secouèrent la tête signe qu'il avait compris, et Okiji disparu sous un puissant jet de lumière avant que ses adversaires n'est esquissé le moindre geste.
« Eh, bien il semble que vous n'ayez d'autre choix que de nous affronter. Mon nom est Tairyo et je suis le gardien de la porte est. Commença le géant tout en muscle du quartet avec un sourire non dissimulé.
J'ai bien peur que le plaisir ne soit que de courte durée, nous sommes pressés, répondit aussitôt le parent d'Okiji.
Tu ferais mieux de ne pas nous sous-estimer, nous avons été spécialement choisi par maître Orochimaru, pour constituer une équipe d'élite capable de mener à bien n'importe qu'elle mission. Rétorqua Tayro visiblement vexé par l'attitude de son interlocuteur.
On va vite pouvoir le vérifier. Mais puisque tu t'es présenté, il ne serait pas correct de débuter un combat sans que je t'ai retourné la politesse. Je m'appelle Ichiyo Susaku. Finit le membre de l'Arésie en confirmant par la même occasion son appartenance au même clan que son chef. »
Simultanément au moment où il finissait sa phrase, Ichiyo partit en courant du côté opposé au mur et s'enfonça rapidement dans la forêt du pays de l'herbe. Tairyo, d'abord dérouté par l'attitude pour le moins étrange du ninja, reprit rapidement ses esprits et se lança à la poursuite du fuyard.
Hisaka (le ninja du quartet qui a lancé la technique du mur de terre) qui craignait qu’Ichiyo n'attire son équipier dans un piège lui cria de ne pas se lancer seul à sa poursuite. Mais Tairyo fit la sourde oreille et ne ralentit pas sa progression, il ne voulait absolument pas perdre de vue sa « proie ». Hisaka décida donc d'aller prêter main forte au shinobi le plus bête qu'il n'ait jamais connu.
Renji, le plus petit ninja du groupe de l'Arésie se fendit d'un sourire. Il n'aurait jamais pensé que la diversion d'Ichiyo marcherait si bien et les débarrasserait de deux ennemis. Étant donné le rapport de force, s’ils arrivaient à séparer leurs quatre adversaires le combat n'en serait que plus court et plus facile.
De plus il s'épargnait une perte d'un temps d'autant plus précieuse que le groupe d'Orochimaru ne marquerait pas de pause pour les attendre.
Genji, son partenaire devait en être arrivé à la même conclusion, lorsqu'il lança le combat :
Suiton : Mur d'eau
Aussitôt se matérialisa devant lui une impressionnante muraille d'eau, haute mais extrêmement fine. Elle obligea les deux ninjas d'Oto à l'esquiver et pour cela ils durent chacun la contourner d'un côté différent, ce qui était bien évidemment l'objectif de la technique.
Renji tira immédiatement profit de la situation et tira quelques shuriken de leur étui, il en lança rapidement deux sur son adversaire qui se trouvait être la femme du quartet.
Cette dernière qui venait juste d'esquiver l'attaque précédente, ne vit qu'au dernier moment les projectiles. Et fut contrainte de s'écarter à nouveau de son allié. Les deux premiers shuriken esquivés, elle dut faire face à une nouvelle salve, puis une autre et encore une autre.
Progressivement elle lâcha du terrain, puis comprit que son adversaire mettrait tout en œuvre pour l'empêcher de rejoindre son équipier et qu'elle ne pourrait pas indéfiniment éviter ses assauts. Elle prit de la distance et d'un bond grimpa sur le première arbre qu'elle rencontra.
Comme elle l'avait deviné, le shinobi ennemi arrêta de lancer ses étoiles et se mit à l'observer silencieusement. Il lui lassait l’initiative et attendait patiemment sa riposte...
De l'autre côté du mur, Genji s'était lentement rapproché de son adversaire qui n'avait rien tenté pour lui fausser compagnie, sachant le combat inévitable, il avait même décidé d'engager la conversation, après tout c'était un moyen comme un autre pour gagner du temps et ainsi couvrir la fuite de son chef.
« Je suis Tama, le gardien de la porte sud.
Et moi Genji Kosui, membre de l'Arésie, classé criminel de rang A au bingo book, répondit machinalement son interlocuteur.
Tu as réussi à créer une technique suiton impressionnante sans le moindre point d'eau. Comment-as-tu fais ?
Nous allons nous affronter, alors je veux bien te faire une fleur en répondant à cette question. J'ai appris à transformer l'hydrogène et l'oxygène de l'air en eau. Ceci me permettant d'avoir recours à mes techniques dans toutes les conditions climatiques. Je ne dépends plus du terrain. »
En terminant sa phrase, il posa sa main gauche sur le mur d'eau qui se cristallisa rapidement gagnant en taille et en volume. Genji espérait que cette technique tiendrait suffisamment longtemps pour que Renji s'éloigne avec son adversaire. Si son plan fonctionnait, il aurait tous son temps pour s'occuper de son adversaire. De son côté Tama était surpris, c'était la première fois qu'il était en présence d'un utilisateur de Hyûton, il ne savait pas trop comment il devait réagir. Genji aperçut avec amusement l'étonnement de Tama, et il s'autorisa à retarder encore un peu l'affrontement.
« Tu semble surpris, pourtant lorsque l'on a appris à liquéfier l'air, il est très facile de rendre solide de l'eau. Pour cela il me suffit de créer un vent extrêmement froid et la transformation est alors quasiment immédiate. Apprendre à maîtriser le Hyûton ne m'a pas pris bien longtemps, expliqua-t-il. Mais bon... je suis trop bavard, maintenant il est plus que temps de commencer ce combat... »
Tairyo stoppa sa course, le membre de l'Arésie avait enfin décidé d'arrêter sa fuite. Peut-être s'était il résigné à affronter son destin. Tairyo contemplait son adversaire avec une lueur ironique dans les yeux, il devrait pouvoir le tuer sans trop de problème.
« Tu as fini de me faire courir, maintenant je vais pourvoir t'éliminer de mes propres mains.
Tu n'as jamais été très malin, n'est-ce pas ? L'idée que je feigne la fuite pour t'entraîner dans un piège ne t’a même pas effleuré l'esprit ?
Euh... Fut la seule réponse géant, trop surpris par la tournure des événements.
Maintenant, que je t'ai fait quitter ton groupe, je vais pouvoir te neutraliser facilement. Tu vas regretter d'avoir foncé tête baissée.
Tu bluffes ! S'exclama Taiyro d'une voie mal assurée. »
Ce fut à ce moment là, qu'Hisaka arriva dans la petite clairière qu'avait choisit Ichiyo pour l'affrontement. Ces craintes se confirmaient, Taiyro était bel et bien tombé dans un traquenard.
Dépité, il détailla du regard le déserteur du pays de la terre. Les choses s'annonçaient très compliquées, si Taiyro n'était pas un mauvais combattant, il n'avait aucun sens de la stratégie et il était difficile voire impossible de compter sur lui. Hisaka devait considérer qu'il était seul face à son ennemi. Et il savait que le combat serait difficile. Il resta posté sur son arbre, estimant qu'il y était plus en sécurité qu'à l'intérieur d'une clairière très probablement piégée.
L'arrivée d'un deuxième adversaire embêtait Ichiyo, il était pressé. En effet il devait rejoindre le plus rapidement possible le reste de son équipe pour leur prêter main forte lorsqu’ils s’attaqueraient à Orochimaru. De plus, le nouvel arrivé serait sans doute plus malin que l'autre membre du quartet et donc plus tenace...
Après une courte réflexion il mit en place une stratégie, Il attaquerait d'abord le colosse sans cervelle pour ensuite se concentrer sur son autre adversaire. Il décida également d'utiliser un support psychologique en jouant sur la peur de ses ennemis, ensuite ne leur laisser aucun temps mort pour en terminer au plus vite. Mais avant de passer aux choses sérieuses, il reprit la parole :
« Je ne vous ai pas tout dit lorsque je me suis présenté tout à l'heure. Il est vrai que je suis Ichiyo Susaku, mais je suis aussi le cousin d'Okiji et je suis classé criminel de rang S dans le bingo book. » En finissant sa phrase, Ichiyo remercia intérieurement les gérant de ce dossier de la criminalité, ces révélations avaient toujours leurs petits effets sur les ninjas.
Cette annonce eut l'effet d'une douche froide pour Tairyo qui comprenait qu'il s'était fourvoyé et que le combat risquait d'être bien plus difficile que prévu. Si c'était la vérité, il n'avait jusqu'alors jamais affronté un tel adversaire et ce n'était pas la venue d'Hisaka, qu'il méprisait car il était de loin le membre le moins puissant du quartet qui allait inverser le rapport de force. Mais, en dépit de son raisonnement, Taiyro n'était pas vraiment troublé. Il vivait pour le combat et la possibilité de faire face à un ninja exceptionnel ne faisait que renforcer sa motivation. Il intégrait déjà les sensations d'un combat qu'il concevait comme exceptionnel et ne tenait plus en place.
Le premier combat de l'arc Orochimaru aura lieu au prochain chapitre. Je le posterai dès que possible mais je ne promais rien...