Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'Arésie

Après une année j'ai décidé de reprendre mon ancienne fiction, de la remettre au goût du jour et de la faire avancer. Cette histoire débute juste quelques jours après le retour de Naruto au village consécutif à son entraînement avec Jiraiya. Un soir trois individu d'Iwa ramène... Sasuke. Un motif semble les animer, se venger de leur passé et faire éclater la guerre entre Konoha et Iwa. Mais, il faut parfois se méfier des apparences et ses alliés ne sont pas toujours ceux que l'on croient.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 11275 | Comments: 1 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
malna (Masculin), le 11/09/2011
Voilà, l'introduction de ma fiction, un peu plus longue que prévu, puisqu'elle aurait due être séparée en deux chapitres. Sasuke est rapporté de force par de dangereux criminels de rang S, pour une raison inconue. Cet incipit comme la plupart des introductions apporte son lot d'informations sur les personnages principaux de la suite de mon histoire.



Chapitre 1: Introduction



Naruto avait quinze ans. Il avait maintenant dépassé Sakura en taille et venait juste de rentrer de son entraînement avec Jiraiya. Une fois rentré, il avait réussit l’épreuve des clochettes avec Sakura à la grande surprise de Kakashi. Et l’équipe 7 s’était reformée… sans Sasuke. C’est le lendemain soir que l’histoire commence…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

La nuit allait bientôt tomber, et projeter son épais voile noir sur Konoha. La lueur rose orangé caractéristique du soleil à ce moment de la journée semblait déborder sur le ciel qui avait revêtu son grand manteau rouge.

Naruto venait de prendre son bol de ramens quotidien et se dirigeait maintenant vers chez lui, il déboucha, alors, sur sa rue et aperçut de la lumière dans sa maison. Quelqu’un s’était introduit chez lui ! Il se mit à courir vers sa demeure, ouvrit la porte à la volée et prit le couloir en direction de sa chambre. Au seuil de la porte, il entendit du bruit qui confirmait que plusieurs personnes était dans la salle. Il ouvrit alors la porte.

Ils étaient trois, celui de gauche avait les cheveux bruns courts et les yeux marrons. Il faisait à peu près un mètre quatre-vingt. Il était habillé tout de noir et portait un katana et un wakizashi (sabre plus court souvent utilisé par les samouraïs en complément de leur autre lame) accroché à son dos. Celui du centre était un petit peu plus petit, il avait également les cheveux bruns plus longs et ses yeux étaient marron-vert. Il était habillé de la même façon que son camarade. En dessous de son sabre se trouvait un sac circulaire sur lequel était présent le symbole d'un clan que Naruto n'eut pas le temps de bien distinguer. Le troisième, celui de droite, était d'une taille sensiblement équivalente à celle de son premier camarade. Lui était habillé en gris marron très sombre, était brun mais ses deux pupilles étaient vertes. Il avait sur son dos deux énormes épées. Il portaient tous un bandeau d’Iwa no kuni rayé, signe distinctif des déserteurs et des ninjas criminels. 

Après les avoir regardés, il vit une forme sur son lit, qu'il reconnut immédiatement... Sasuke !!! Naruto se réjouit intérieurement, même si il n’y croyait qu’a moitié. Son esprit était submergé par de nombreux sentiments dont la joie. Il lui fallut une bonne minute pour reprendre ses esprits et réaliser que Sasuke n’était pas forcément revenu de son plein gré et que les ninjas du pays de la terre partaient par la fenêtre. Naruto leur cria de rester là. En espérant qu’ils l’écoutent, évidement ceci n’arrêta pas les shinobis qui s'élancèrent dans la nuit devenue noire. 

Naruto leur cria une deuxième fois de ne pas partir, le résultat fut semblable, il s’engagea alors dans une course poursuite. Courte puisque qu’elle s’arrêta devant la porte du village. Naruto sachant pertinemment qu’ils ne s’étaient pas arrêtés à cause de ses appels se demanda ce qui pouvait bien en être la cause.
Puis il comprit, plusieurs personnes leur bloquaient le passage. En regardant plus attentivement il distingua Kakashi Hatake, Gaï Maito, Kunérai Yuhi et Asuma Sarutobi.

« Qui êtes-vous ? demanda Kakashi d’une voie forte et autoritaire.

- On pourrait vous retourner la même question. Répondit l’homme au sac circulaire avec calme.

- Je ne le répèterai pas deux fois, déclinez votre identité.

- Après vous. Continua le plus petit des trois anciens ninjas d’Iwa.

- Pff, Hatake Kakashi.


- Gaï Maïto, la panthère de jade de Konoha.

- Kurénai Yuhi.

- Asuma Sarutobi.

- Maintenant à vous sinon je vais perdre mon calme, ordonna Kakashi.

- J'ai bien peur que nous ne soyons pas venus pour discuter avec des ninjas de Konoha, fussent-ils aussi renommés que Kakashi « le ninja copieur ».

- Je vous ai demandé vos noms, répéta Kakashi à bout de patience.

- Vous n’en saurez pas plus, s’exclama l’autre homme à la tenue noire avec une esquisse de sourire.

- Je crois qu'il est temps de prendre la poudre d'escampette, lâcha le seul homme du trio à avoir été muet.

- Vous ne me laissez pas le choix, au nom de la loi je vous arrête, dit l'homme au sharingan en dévoilant sa précieuse pupille.

- Ruishi tu nous dégages le passage, s'il te plaît, ordonna l'homme au sac circulaire.

- Avec plaisir, répondit l’homme au mètre 80.

- Ruishi… mais... attendez vous ne feriez pas parti de l’Arésie ? Demanda Asuma interloqué.

- En effet, je suis flatté que notre nom soit connu même au pays du feu. Répondit le dénommé Ruishi.

- Kurenai vas chercher des renforts, les autres avec moi et Naruto vas te coucher, tu ne feras que nous gêner.

- Vous n'avez pas idée des progrès que j'ai fait au cours de ses trois ans auprès de Jiraiya-sama.

- Asuma a raison, reprit Kakashi, ce combat n'est tout simplement pas de ton niveau.

- Pourquoi ? Demanda Kurenai interloqué.

- Si mes informations sont bonnes, il sont tous classés criminels de rang S au bingo book.

- Qu… quoi ? Demandèrent tout les ninjas de Konoha en même temps à commencer par Naruto. »

Sans poser plus de questions Kurenai partit en direction du quartier général de l'anbu. La situation était grave, il fallait se dépêcher. Naruto lui resta là, figé. Kakashi se tourna vers lui.

« Naruto je t’ai dit de partir ! 

- Mais c’est qu’ils… qu’ils ont, eh bien… ils ont ramenés Sasuke ! »

On put lire de la surprise dans les yeux de Kakashi.

« Qu'est ce que ça veux dire ? »

Il avait quitté les inconnus quelques instants des yeux et lorsqu’il regarda de nouveaux en leur direction, il s’aperçut qu’ils avaient disparus. Les autres étaient à terre, sûrement victime d’un sort de genjustu. Gaï et Asuma sortirent tout de même rapidement du genjustu, s’apercevant à leur tour la disparition des ninjas d’Iwa. Naruto lui resta à terre.

« Gaï amène Naruto à l’hopital et prévient Kurénai de leur fuite, Asuma avec moi.

- Ok ! Répondirent ensemble Gaï et Asuma. »

Gaï partit quelques instants plus tard en emportant Naruto, une fois seul Asuma demanda :

« Tu as une idée de l’endroit où il sont ?

- Non et toi, tu voudrais qu’on commence par où les recherches ?

- En direction d'Iwa, ils doivent avoir leur base à proximité du pays qu’ils veulent conquérir.

- Bon, on y va ! ».

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Naruto se réveilla le lendemain à l’hôpital en pleine forme, comme toujours après une nuit de sommeil. Il pouvait remercier Kyubi. Ce qui s’était passé la veille lui revint vite et il quitta la chambre de l’hôpital où il était bien sûr censé rester. Il décida avant tout d’aller voir Sasuke pour avoir la confirmation qu’il n’avait pas rêvé. Il questionna les infirmières et infirmiers sans obtenir de résultat. Il aperçut au détour d’un couloir Tsunade. Elle pourrait sûrement le renseigner. Arrivé à sa hauteur, il engagea la conversation :

« Tsunade, vous sauriez où est Sasuke? 

- Hum, il est dans sa chambre.

- Pourrais-je le voir ?

- Tu es poli, c’est rare.

- Ne détournez pas la conversation.

- Tu ne peux pas le voir pour le moment. Il te tuera, si tu y vas tu y laisseras ta peau.

- Dites-moi où est sa chambre.

- Tu m’écoutes ? Tu n’as pas l’autorisation de le voir pour le moment. Tu as tenu trois ans, tu peux attendre encore un petit peu. »

Bon, si elle y tenait tant, il attendrait un peu. Mais la patience n'était pas la qualité première du blond. Il la quitta sans dire un mot de plus. Puis il décida de rentrer chez lui. 

Kakashi et Asuma venait de franchir la porte du village. Ils rentraient bredouilles. Asuma demanda à Kakashi :

« Tu voudrais bien faire le rapport ? Moi je vais aller fumer.

- Hum, d’accord si tu as envie. A plus tard.

- Salut. »

Sur ce, Asuma se fondit dans la foule. Kakashi se dirigea vers le bureau de l'Hokage, il y fit son rapport à un des adjoints de Tsunade car elle était absente, puis s’en alla chez lui. 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Le soir, 19 h 30 :

Tsunade avait convoqué dans son bureau : Kakashi, Naruto, Sakura, Yamato, Kurenaï, Gaï et Asuma.

« Hier soir, commença-t-elle, trois individus renégats d’Iwa se sont introduits dans le village et ont ramené Sasuke, pour des raisons inconnues. Celui-ci est resté évanouit la nuit puis s’est réveillé, et est maintenant sous haute surveillance. Enfin, passons, le problème est de savoir qui sont-ils ? Yamato je t'avais demandé de faire des recherches.

- Oui, et bien le premier est un Susaku et s’appelle Okiji.

- Ça nous renseigne beaucoup, se lamenta Naruto.

- Laisse-moi continuer, tu veux ?! En fait, le clan Susaku était un des clans les plus puissants d’Iwa, aussi bien politiquement que militairement. Un peu comme l'était le clan Uchiwa.

- Était ? demanda Kakashi.

- Oui, après la guerre civile à Iwa il y a 10 ans, les membres du clan survivants durent s’exiler ou pactiser avec leur ennemi. Okiji encore très jeune puisqu'il n'avait que 7 ans, a choisi la première solution, suite à l'assassinat de son père et plus tard avec d’autres déserteurs d'Iwa, il créa l’Arésie.

- Okiji fait partit d’un clan c’est ça ? demanda Sakura.

- Oui. 

- Alors il a un pouvoir héréditaire ?

- Oui, et pas n’importe lequel, les membres de son clan semble pouvoir contrôler leur propre dimension.

- C'est bizarre je n'avais jamais entendu parlé de ce clan, tu ne sais rien d’autre dessus ? demanda Kakashi.

- Non, le clan en général est assez secret et ils ont la mauvaise manie de ne jamais laisser de trace de leurs actions.

- Pourtant, nous avons vu les intrus ! s’exclama Asuma.

- A mon avis, ils l’ont fait exprès ! »

Toutes les têtes se tournèrent vers Yamato. Un long silence s’imposa, ce fut Tsunade qui parla la première :

« Qu’est ce qui te fait penser ça ?

- Ramener Sasuke n’est pas un crime, c’est même une aide. Il est possible qu’ils tentent de fraterniser avec Konoha. 

- Pourquoi spécialement avec Konoha ? demanda Naruto.

- Parce que Konoha et Iwa se sont souvent fait la guerre dans le passé plus particulièrement durant la dernière grande guerre et que la paix est fragile, répondit Kurenaï qui était de l’avis de Yamato. 

- En fait, il tente de faire éclater la guerre pour pouvoir après faire mains basses sur Iwa, s’exclama Tsunade.

- C’est une possibilité parmi tant d’autre, affirma Yamato. »

Un nouveau silence s’installa dans la salle. Cette fois ce fut Kakashi qui rompit le silence :

« Tu nous as parlé d’un des chefs de l’Arésie, tu ne nous as pas parlé des autres. 

- Arésie, Arésie, Arésie, c’est quoi l’Arésie à la fin ? s’insurgea Naruto. 

- C’est un groupe de déserteurs créé peu après la guerre civile d’Iwa. Il est composé d’une cinquantaine de personnes pour la plupart venant d’Iwa, et il possède trois chefs. Il se trouve justement que ces trois chefs se sont déplacés eux-même pour amener Sasuke ici. C’est tout ce que je sais, Iwa doit avoir d’autres informations que je ne possède pas, s’exclama Yamato.

- Et les deux autres chefs ? demanda Kakashi.

- Le second s’appelle Hasaki Tasatsu. Lui aussi fait partit d’un clan d’Iwa moins important que celui d’Okiji, un peu la différence entre le clan Hyûga et le clan Yamanaka. Le pouvoir héréditaire de ce clan est l’insensibilité à la douleur.

- Plutôt pratique leur truc, et laisse moi deviner. Son clan aussi à dû choisir le mauvais camp et il s’est retrouvé face au même choix qu’Okiji, demanda Asuma.

- Exact, Asuma, par contre à la différence du clan Susaku, son clan fait démonstration de force pour tenter de gagner de l’importance, ainsi je sais qu’ils se battent tous avec deux grosses épées, ont en général une affinité Fuuton et possèdent une invocation familiale : les loups. 

- Et le troisième ? demandèrent Kakashi et Kurenaï d’une même voix.

- Le troisième s’appelle Ruishi Akina, il fait également partit d’un clan, le pouvoir héréditaire de ce dernier est que la visions de ses membres ne peut être affecté par aucun genjutsu.

- Seulement la vision ? 

-Certain disent que les autres sens sont également protégés mais dans une moindre mesure. Je n'en ai aucune certitude...

- En fait, tu sais rien... aie, répondit Naruto aussitôt frappé par Sakura.

- Tu vas le laisser parler, oui !!!

- Oui... oui excuse moi.

- Bon, voilà lui aussi vient d’Iwa et a dû quitter le village pour les mêmes raisons que les deux autres chefs de l’Arésie. Il ne possède pas d’affinité précise, mais il semble être doué en à peu près toute les formes de ninjustu ! 

- Bon, c’est tout ? demanda Tsunade.

- Oui, répondit Yamato.

- Bon, le deuxième sujet important : la poursuite. Sur toutes les équipes de Jounins et d’Anbus, seulement une est tombée nez à nez avec les fuyards, d’après leurs rapports un seul des trois hommes à été suffisant pour les arrêter et les blesser grièvement. 

- Ce n’est pas pour rien qu’ils sont des criminels classés S au bingo book, très peu de ninjas de Konoha seraient capables d’arrêter une équipe d’Anbu tout seul, dit Asuma.

- Oui, certes, ils sont puissants, mais une chose m’échappe. On ne devient pas criminel de rang S au bingo book juste en étant dangereux en combat, il faut représenter une grande menace, comme l’Akatsuki ou Orochimaru. Qu’est ce qui fait qu’ils soient si recherchés ? Demanda Gaï qui semblait pour une fois concentré sur la discussion.

- Le clan Susaku est et restera toujours le rival du clan Shikoku régnant à Iwa. Okiji, étant l’héritier de ce clan, il menace l’équilibre du pays car nombreux sont ceux qui le soutiennent au sein même du pays, et le gouvernement en place veut absolument éviter une nouvelle guerre civile, Okiji le sait et nous pouvons penser qu’il veut entraîner Konoha dans la guerre. Répondit froidement Tsunade.»

Tsunade balaya la salle du regard, seul Naruto ne se rendait pas vraiment compte de l’importance de la réunion. Elle s'exclama soudain :

« Toshirô tu peux rentrer ». 




J'ai décidé de toujours reprendre les derniers mots du chapitre précédent, au début de chaque nouveau chapitre. Ne vous étonnez donc pas, de reconnaître le début d'un chapitre. J'ai aussi choisi de marquer le nom du chapitre suivant à la fin de chaque partie.
Voici donc le nom du chapitre 2 : Le récit de Toshirô





Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: