Fiction: L'oeil blanc du destin

Deux jumeaux de 15 ans découvrent un vieux livre renfermant bien des secrets sur leurs origines et décident de le lire. Hiashi et Hizashi Hyuuga ne se doutent cependant pas que le livre renferme une prophétie bien étrange qui pourrait changer la vie d'Hiashi à tout jamais...YAOI
Classé: -16I | Général / Romance | Mots: 41899 | Comments: 73 | Favs: 51
Version imprimable
Aller au
Samy-Lee (Féminin), le 12/05/2007
Salut mes lapins!!! je sais, je sais, ça a tardé à arriver mais enfin, le voilà! (enfin pour moi en tout les cas, j'avais hâte de le terminer...^^)

Raiting: Je ne prendrai pas de chances, elle est désormais moins de 16 ans. Les raisons seront expliquées plus bas...

Couples: Naruto x Hinata mais maintenant Hinata x Shino, Hiashi x Ino pour le moment mais vous verrez bien ce qu'il se passera avec ce couple dans le chapitre! je déteste voler les punch...

Disclaimer: Naurto est pas à moi! Si ça serait à moi eh bien le gentil petit prof d'académie à la cicatrice sur le nez serait anbu^^

Note de l'auteur: CECI N'EST PAS UNE BLAGUE, HOMOPHOBES, PASSEZ VOTRE CHEMIN. CE CHAPITRE CONTIENT UN LÉGER LEMON YAOI. JE METTERAI EN NOTE DE FIN DE CHAPITRE LE RÉSUMÉ DU CHAPITRE POUR CEUX QUI DÉSIRENT NE PAS LIRE LE LEMON. VOUS POURREZ DONC CONTINUER À LIRE LA FICTION SANS EN PERDRE LE FIL.^^

Note de l'auteur 2: Je sais que vous en avez peut-être une idée déjà, mais comme ça peut s'avérer mélangeant, voici un petit guide quant à la ponctuation...
« dialogues»
"pensées d'Hiashi"
«""" ce que Tsume croit entendre de sa fille, vous verrez pourquoi..."""»

Note de l'auteure3(c'est la dernière!!!): Uke=dominé
Seme=dominant

Et pour le reste...bonne lecture!^^




Chapitre 9: L'open house d'Ino (parite 2)



« Est-ce que tu es en train de me dire que tu es… »

« Oui. Je suis désolé. »

Cela eut l’effet d’un seau d’eau glacé sur la tête s’Ino.

Du coup, elle se senti presque coupable de ce qu’elle venait de faire, d’autant plus que c’est presque toujours elle qui avait été vers lui. Il n’avait qu’été gentil avec elle et elle l’avait pris pour acquis. Quelle idiote elle faisait…

« Je suis tellement désolée, je n’aurais pas dû… »

« Non, ce n’est pas grave, je t’ai dit que tu n’as rien à voir avec cela, toi, tu es parfaite, c’est de moi que ça viens même si je ne sais pas pourquoi je suis comme ça. Tout ce que je sais, c’est que je le suis et c’est plus vrai que jamais. Je croyais que peut-être je pourrais quand-même être avec une fille, mais je viens de m’apercevoir du contraire et… »

« Oui mais-» le coupa-t-elle.

« Non Ino, je ne veux plus t’entendre le dire. Tu serais une petite amie de choix pour moi, mais ce n’est pas le cas, il y as quelque chose en moi et en personne d’autre qui fait que je ne sais pas pourquoi, je ne pourrai jamais porter d’amour à une femme ! O.K. ? Ce n’est pas de ta faute ! »

Il tenait à présent les épaules de la blonde et la forçait à le regarder en face. Tout ce qu’il ressentait, il venait de l’expliquer pour la première fois. C’étais une chose qu’il trouvait terriblement dur à faire, mais ça en valait le coup car aussi stupide cela puisse paraître, cela l’avait soulagé. Il n’était plus le seul à partager ce fardeau, quelqu’un était là aussi à présent. Il trouvait dommage par contre que ce fut elle et surtout, que ce fut dans de telles circonstances.

La pression qu’il exerçait sur les épaules de la jeune femme s’en alla et cette dernière se rapprocha de lui et passa ses bras autour des fortes épaules du Hyuuga. Le visage d’Hiashi devint dur. Il la repoussa doucement.

« Je suis désolé Ino, mais ça me donne l’impression que tu as pitié de moi et de la pitié, que ce soit de la tienne ou de celle d’un autre, je n’en veux pas. » lui dit-il, sans méchanceté ni colère.

Elle comprit et le relâcha. Hiashi se leva et lui tendit poliment la main pour l’aider à se lever, en bon gentleman qu’il était.

« Et si on y retournait maintenant ? Il y a pleins de beaux mecs qui n’attendent que ton retour. »

Ino sourit tristement et pris sa main. Cela lui faisait mal, mais elle devait l’accepter.

Hiashi ne serait peut-être jamais à elle, mais il ne serait jamais à aucune fille non plus. Au moins, son orgueil n’en souffrait pas trop. Ou moins en tout les cas.

Un sourire malicieux apparu sur ses lèvres légèrement maquillées tandis qu’elle repensait à certains événements.

« Et…t’as l’intention de faire quoi avec Kiba ? » demanda t-elle d’un air espiègle. Pour toute réponse, Hiashi se piqua un méga fard mais soutint tout de même son regard.

« Je verrai bien… » répliqua-t-il, un sourire naissant peu à peu sur ses lèvres.

............................................................


Kiba dansait déjà depuis un moment avec cette fille. À la voir danser, elle était sans aucun doute une danseuse de ballet classique. Ses mouvements, bien que saccadés pour s’accorder à ce style, étaient encore un peu trop gracieux.

Comme elle se mit à tourner autour de lui en se collant à lui et en faisant des mouvements de plus en plus lascifs, il vit deux personnes qui descendaient l’escalier. Et son nez ne le trompait pas. Ce parfum légèrement épicé, c’étais bien lui.

Kiba se déplaça sur la piste de danse, abandonnant la fille avec qui il dansait. Si Hiashi pouvait le remarquer…Quoiqu’avec ces yeux là, impossible qu’il ne le voit pas, à moins que ce soit désiré.

Hiashi ne sembla pas le remarquer et quand il atterri finalement sur la piste, le Hyuuga se mit simplement à danser, à la recherche d’une partenaire. Kiba comprit le message et se remit à danser en solo. Au fond de lui, quelque chose lui disait que c’étais ce qui devait se passer de toute façon. C’était Hiashi Hyuuga dont on parlait là, pas Hinata. Et qui de plus avait une copine dans cet époque et une femme plus tard dans sa vie.

Le maître chien ferma les yeux. Son corps s’anima au rythme de la musique alors qu’inconsciemment, la colère montait peu à peu en lui.

Ce qu’il pouvait être stupide !

Hiashi Hyuuga…

Hiashi Hyuuga…

Juste Hiashi Hyuuga !

Puis il senti deux mains se poser sur ses hanches. Les mains se mirent à les caresser doucement, quoi qu’il s’agisse d’un toucher masculin.

« Tu danses ? » lui chuchota-t-on d’une voix grave à l’oreille.

Cette odeur…toute sa haine sembla s’évaporer. Kiba se rapprocha de la personne et tourna la tête.

« Ok… » lui dit-il contre ses lèvres. Les yeux blancs d’Hiashi le transperçaient. La main du Hyuuga remonta sur son ventre et ils se mirent à danser sur un autre reggae. Encore un reggae.

Hiashi quant à lui trouvait qu’il prenait beaucoup trop d’initiative. Premièrement, ils étaient en publique et deuxièmement, ce n’étais après tout pas son genre de draguer de la sorte. Surtout un mec alors qu’il s’étais récemment aperçu de ses sentiments pour une toute autre personne. Quoique…

Pour Kiba, c’étais une toute autre histoire. Il était si…

"Beau. Sensuel. Presque sauvage. Tentant…"

La chanson changea. My love, Justin Timberlake.

Kiba se retourna et il se remit à danser, toujours aussi…

"Sexy."

Hiashi embarqua dans le jeu. Les mouvements de son corps redevinrent aussi chauds. Son regard croisa enfin celui de Kiba qui le dévisageait et quelque chose passa entre eux deux. Un message déstabilisant.

Fini la plaisanterie, Kiba le voulait également. Ce n’était plus qu’un jeu.

"Salut toi…"

Hiashi savait que c’étais mal, mais il savait également qu’il en avait envie par-dessus tout. Bien entendu, en une soirée, il ne pouvait pas y avoir de sentiments mêlés à cela, mais le plaisir de la chair y était, tant de son côté que de celui de Kiba.

L’Hyuuga décida de faire le grand saut et il fini par se plaquer de tout son long contre le brunet. Quand ses hanches entrèrent en contact avec celles du jeune homme, il pu sentir ce qu’il avait senti tout à l’heure.

"Eh bien tiens donc, je te fais de l’effet, ce n’étais pas une erreur…"

Le rouge leur monta aux joues et ils se regardèrent droit dans les yeux. Le corps d’Hiashi réagit également.

"Ne te détourne pas cette fois-ci, je t’en pris."

Hiashi continua à danser, et ce même si son corps lui offrait une multitude de sensations qu’il n’avait jamais encore découvert jadis qui le rendirent vite ivre.

"C’est fou, mais je commence à comprendre Hizashi de penser et d’agir seulement avec sa…"

Ils continuèrent à danser un moment de la sorte, prenant le maximum de plaisir et dans les yeux l’un de l’autre et dans ses mouvements, et dans ses caresses. Seulement, la chanson changea et ils se retrouvèrent avec un slow. Du Josh Groban.

Ha oui, juste au moment où ça commençait à être sympa.

"Là si je le danse avec lui, c’est vrai que je vais avoir l’air de ce que je suis et même pire."

« Je…Je vais aller me chercher une fille pour celle-là, ok ? »

Cela sonnait mal. Bien trop mal. Hiashi s’en trouva vexé, quoi qu’il comprenne à la fois.

« Très bien, moi je vais y aller dans ce cas. »

"Hiashi, tu n’es qu’un crétin. Ce n’est pas justifié, ça."

L’Hyuuga tourna les talons et, se frayant un passage jusqu’à la porte arrière, il s’en alla loin de Kiba qui était toujours figé en plein milieu de la piste de dance. Cependant, quand il ouvrit la porte du patio, quelque chose le retint et il dû se retourner.

« Où vas-tu comme ça? » lui demanda Naruto.

« Je rentre, je suis fatigué. À demain! »

« Et tu es seul? »

« Bien entendu que je suis seul! Tu vois quelqu’un avec moi? »

« Te fâches pas, je suis juste curieux. »

« Allez, à demain, je dois filer. »

Hiashi parti à l’extérieur, laissant le blond en plan.

La galerie et le jardin étaient immenses. Les Yamanaka avaient semble-t-ils un don pour les arrangements floraux. Il y avait dans le jardin des fleurs de toutes les variétés, des arbustes bien taillés et de jolies fontaines desquels émanaient de discrètes lumières qui donnaient à l’endroit une atmosphère romantique et à la fois mystérieuse. Il prit à Hiashi l’idée d’aller s’y promener un peu avant de rentrer chez lui. De toute façon, il avait tout gâché.

L’Hyuuga frissonna. Voilà pourquoi Ino n’avait pas ouvert le jardin ce soir; le temps était beaucoup trop froid cette nuit. À croire que les fleurs étaient maintenues en vie par enchantement.

Un bruit se fit entendre et aussitôt, Hiashi se mit à l’observation.

"Mais…"

Mais que faisait Kiba ici? Il n’était pas supposé être en train de danser avec une jolie fille à l’intérieur?

Ce dernier de rapprocha de lui, si bien qu’il pu sentir la chaleur qui émanait de son corps tout près du sien.

« Tu vas attraper froid. » lui dit le brunet tout bas. De là où ils étaient, personne ne pouvait les voir, mais la musique se rendait jusqu’à eux. Hiashi se tourna vers Kiba pour lui faire face. Aucun d’eux n’osaient dire quoi ce que soit. Le silence pesait lourd. Leurs regards se recroisèrent une autre fois.

"Ce que j’aimerais être plus près de toi…"

Comme si ses pensées avaient été entendues, une main se faufila dans la sienne doucement et le regard du maître chien s’attendrit encore plus.

"Ta main est douce, mais j’aimerais être encore plus près de toi…"

Hiashi fut celui qui avança. Prenant tout son courage, il se rapprocha de Kiba et se tendit quand il senti son corps contre le sien. C’était là un contact auquel il était loin d’être habitué. Il avait déjà été aussi près de gens comme par exemple de son frère, de Naruto, de sa mère il fut un temps, mais jamais d’un potentiel amant.

« Nerveux? » murmura le maître chien en lâchant la main d’Hiashi. Ne pouvant plus résister à la tentation, il posa l’une de ses mains dans l’épaisse chevelure noire du jeune homme en face de lui. Ce dernier regarda momentanément les lèvres de Kiba et en revint à ses yeux.

« Non. » mentit-il ouvertement, ce qui mit un petit sourire aux lèvres de Kiba.

Et la vérité? Il crevait de trouille. Non mais c’est qu’il avait refusé de coucher avec une fille super canon et que là, il était dans un jardin magnifique, avec des fontaines magnifiques, que tout cela ressemblait au Journal d’une princesse avec les fleurs, les lumière et…

"Le beau gosse juste en face de moi qui me fais les yeux doux."

Hiashi se mit à rigoler et passa ses bras autour de Kiba.

« Qu’est-ce qui te fais rire? » l’interrogea Kiba, un sourcil en l’air.

« Tu ne trouves pas ça un peu cliché? Puis c’est pas naturel ce qu’il y a entre nous deux. Et en plus, c’est techniquement le moment où on devrait… »

« S’embrasser? T’as aussi le trac? »

« Hum…ouais. Ça impliquerais trop de choses. »

Le visage de Kiba se referma.

« C’est bon si tu ne veux pas, je te comprends. »

Hiashi pris panique.

"Bravo, Cluso."

« Non! Ce n’est pas ce que je voulais dire, seulement… »

Il s’approcha de l’oreille de Kiba et y murmura :

« Vas-y doucement, ok? »

Quand Hiashi recula la tête pour voir le visage de Kiba, il senti son cœur s’accélérer rageusement dans sa poitrine à l’approche du moment de vérité. Cette sensation qu’il recherchait tant, il la ressentait en ce moment.

« Ok, fais-moi confiance… » murmura Kiba qui humecta ses lèvres. Hiashi le vit fermer les yeux et il en fit de même. Fébrile, il s’avança doucement. Son cœur sembla s’arrêter de battre quand il senti finalement les lèvres de Kiba, chaudes et douce contre les siennes.

Tant de choses se faisaient sentir en lui. Hiashi resserra ses bras autour de la taille du jeune homme et le ramena un peu plus contre lui, tandis que Kiba exerça une pression sur sa nuque, ce qui le poussa à l’embrasser plus passionnément encore. Sa langue en vint qu’à aller caresser celle du brunet et ils ne rompirent le baiser qu’une fois hors de souffle.

« Tu…Tu habites où? » bégaya Kiba contre les lèvres d’un Hiashi haletant.

« Chez mon sensei. »

« Mes parents sont en mission et ma sœur doit rester dans une écurie pour la nuit car la jument d’un riche médecin de Konoha est sur le point d’accoucher, et il l’as payé très cher pour ce boulot, alors j’ai confiance qu’elle y restera. Tu viens? »

Pour toute réponse, Hiashi l’embrassa une seconde fois, cette fois-ci avec plus de retenue. Cependant, la réponse était très claire.

Un peu plus haut dans la maison, Neji avait les yeux grands ouverts et ses mains étaient crispées sur son verre.

« Qu’est-ce qu’il y a, Neji? » demanda Tenten qui était à côté de lui. La prise qu’il avait autour de sa taille aussi s’était raffermit.

« Rien, ce n’est rien… » menti-t-il.

Hiashi avait-il vraiment fait ça? Avec Kiba?

............................................................

Quand Kiba ouvrit la porte de sa maison, un gros chien blanc lui sauta dessus.

Hiashi recula. Il détestait les chiens.

« Hey, Akamaru! » salua Kiba en se penchant vers son chien pour le serrer dans ses bras. La grosse bestiole lui lança un jappement heureux et se mit à le sentir. Son maître portait une odeur qu’il ne connaissait pas. Celle de l’inconnu…

La grosse boule de poils blanche s’avança vers l’inconnu et lui senti le bout des doigts.

« Hiashi, je te présente mon chien, Akamaru. »

« Ah. »

Quand il vit que l’inconnu avait l’air un peu coincé, Akamaru lui léchouilla la main. Avec un peu de chance, peut-être que le copain de son maître lui donnerait des biscuits où qu’il le gratterait?

Hiashi rigola finalement et se mit à le gratter. C’était gagné! Le chien s’assit et se mit à faire aller sa queue joyeusement en faisant pendre sa grosse langue toute rose. Chouette, Akamaru avait encore réussi à se faire un ami! Akamaru tout content!

Après quelques minutes, Hiashi se releva sous les protestations indignées du gigantesque canidé.

Kiba s’avança et passa ses mains sur le torse du jeune homme aux yeux blancs.

« Et si je commençais par te faire visiter ma chambre? » dit le brun, un sourire pervers aux lèvres que ses crocs ne faisaient qu’accentuer.

Le regard d’Hiashi suffit à le renseigner sur ses intentions. Kiba siffla un coup et ordonna à son chien de rester au premier étage, après quoi il prit la main d’Hiashi et l’emmena à sa suite tout en haut des escaliers, puis ils entrèrent dans sa chambre dont il referma la porte derrière eux.

Hiashi la scanna d’un coup rapide de byakugan. C’était là une chambre de ninja, ni plus, ni moins. Les murs étaient orange brûlés et dans les coins de la pièce traînaient des armes de différente nature.

Il s’avança vers le lit double, le cœur battant. Deux bras le retinrent et deux mains se glissèrent sous son chandail pour venir caresser son torse avec cette douceur particulière dont il avait tant rêvé. Hiashi se retourna vers Kiba et saisit ses lèvres dans un baiser passionné. Les mains de Kiba se mirent à voyager dans son dos pour aboutir sur ses fesses tandis que celle d’Hiashi s’afférait à relever son chandail. Ils rompirent le baiser qu’une fois hors d’haleine et en profitèrent pour enlever le chandail l’un de l’autre pour reprendre avec la même fougue.

"Ses lèvres, ses mains, son corps…il va me rendre fou."

Pris de ce désir charnel, Kiba détacha ses lèvres de celles d’Hiashi et haletant, il détacha son pantalon et alla s’étendre sur le lit, immédiatement rejoint par Hiashi qui se hissa sur lui et se mit aussitôt à l’embrasser et à faire glisser ses mains sur lui quand soudain, le regard du Hyuuga changea et il se redressa.

"MAIS QU’EST-CE QUE JE FOUS?!?!?!?!"

Hiashi se leva et pris son chandail. Il ne voulait plus rester une minute de plus avec ce Kiba ou il le sentait, il allait le regretter amèrement. Après tout, il aurait une femme, des enfants comme tout le monde et…

« Eh! Mais où est-ce que tu crois aller comme ça? » aboya Kiba qui s’était également levé.

Un mouvement de cheveux plus tard, Hiashi se tourna vers l’autre jeune homme. S’il pensait pouvoir le retenir…

« Tu veux tout savoir? Eh bien ça me dépasse tout ça. Je ne suis pas du genre trouillard, mais là s’en est trop. Je suis un gars, tout aussi et nous sommes… »

« GAY, voilà ce que nous sommes! Deux jeunes hommes homosexuels qui recherchent une première expérience! »

Cela figea Hiashi. Kiba lui, était vraiment énervé par le comportement d’Hiashi. Il soupira bruyamment et leva les yeux au plafond en se passant une main dans les cheveux.

« Écoutes…si tu ne veux pas rester, c’est ton choix. Personnellement, je te trouve franchement bien, mais je ne te retiendrai pas. Va t-en si tu est trop peureux pour voir les choses en face telle qu’elles sont. »

Hiashi resta sans réponse devant la véracité de ce que lui disait Kiba. Voyant qu’il ne voulait rien y ajouter, le brunet continua.

« Tu es allé chez Ino pour te prouver certaines choses, je me trompes? »

« Non… »

« Alors je ne te comprends pas. Tu fuis. C’est bon si je ne suis pas ton genre, mais au moins, sois honnête avec toi, ok? »

Hiashi ne disais toujours rien. Après tout, Kiba avait raison. Il était bel et bien…

"Hiashi, t’es homosexuel. Dis-le."

Kiba s’en allait reprendre son chandail quand soudain…

« T’as raison. Je suis gay. » fit Hiashi à voix basse.

"C’est ça mon gars. Maintenant, fini les mensonges."

« Très bien alors, tu pars ou tu restes? » le questionna Kiba, un sourcil levé et l’esprit plein d’espoir.

Pour toute réponse, Hiashi s’approcha de lui. Il savait ce que cela voulait dire et en voyant cela, Kiba s’approcha également.

« Merci. » fit difficilement l’Hyuuga en se serrant tout contre l’autre jeune homme. Sa peau était si douce contre la sienne…Kiba passa ses bras autour des épaules d’Hiashi et déposa un léger baiser dans son cou après avoir tassé son imposante chevelure dans son dos pour dégager ses épaules.

« Ça va aller? »

« Ça ira. »murmura Hiashi.

Après tout, ne s’était-il pas dit au début de la soirée qu’il devait s’avouer certaines choses?

Hiashi reprit les lèvres de Kiba mais ce dernier le brisa presque aussitôt. Son sourire parla de lui-même tandis que ses mains s’afféraient au pantalon du Hyuuga.

« Kiba mais qu’est-ce que… »

Hiashi ferma les yeux et balança légèrement la tête vers l’arrière. Il ne pu réprimer un gémissement de plaisir.

Kiba lui faisait de si délicieuses choses…

............................................................


« Kiba? »

« Uh? »

« Est-ce que tu regrettes ce qui s’est passé? »

« Non. Toi? »

« Étrangement non… »

Hiashi ralluma le séchoir à cheveux et se remit à son brushing tandis que Kiba le regardait faire. Peut-être qu’il était rare de voir un gars s’attarder à ce point sur ses cheveux après avoir pris sa douche, mais dans le cas d’Hiashi, cela devenait une nécessité et Kiba comprenait.

Après avoir fait et refait l’amour, ils s’étaient endormis l’un dans les bras de l’autre, exténués. Ce n’est que le matin arrivé qu’ils s’étaient rendus compte de l’état dans lequel ils avaient mis le lit de Kiba. Ils s’étaient alors empressés de changer les draps et tous deux avaient d’un commun accord décider de prendre leur douche…ensemble, bien entendu. Et encore une fois, ils l’avaient refait. Et refait.

Kiba rougit et ne pu s’empêcher de sourire en repensant à tout cela.

Et dire que maintenant, Hiashi Hyuuga, Le Hiashi Hyuuga, le père de sa coéquipière était dans sa salle de bain, nu, l’eau perlait encore un peu sur son corps finement musclé à la peau blanche comme la neige et il se séchait machinalement les cheveux. C’étais trop dingue tout cela. Voir qu’il avait fait ça. Avec lui.

« Hiashi? »

Il arrêta son séchoir.

« Oui? »

« On est des vrais lapins. »

« Je dirais plutôt qu’on a passé une nuit de rêve. » sourit sincèrement le Hyuuga.

"Ça me fait tout drôle de dire ça, mais c’est vrai…"

« Et une matinée aussi. » fit remarquer Kiba.

« Oui, j’avoue que sous la douche, c’étais fort. J’ai franchement apprécié. »

"Hiashi, arrêtes de sourire bêtement en disant ça.

Ah et puis zut, souris bêtement, t’as le droit, ce n’est pas tous les jours que l’on se paye des baises comme celle-là, surtout que c’est ta toute première.

Ouais, t’es un homme maintenant mon grand. Homosexuel peut-être, mais un homme quand-même. Fini l’innocence. La vie commence pour toi, mon Hiashi…"

Sur ce, Hiashi alla s’habiller et descendit au rez-de-chaussée, là où il avait laissé son chandail la dernière fois.

Il vit Kiba le suivre mais n’en fit rien.

Une fois dans le salon, il repéra son chandail, mais quand il se pencha pour le reprendre, il vit clairement Kiba se placer derrière lui et malgré lui, il se figea en sentant les mains de Kiba sur ses fesses.

Hiashi se redressa. Les mains du brunet se déplacèrent vers l’avant et défirent le pantalon d’Hiashi pour la énième fois en moins de 24 heures.

« J’suis crevé. » lui fit remarquer l’Hyuuga.

« Moi aussi, mais j’aimerais être seme(1) au moins une fois… »

« Que JE sois uke(2)? » s’étonna Hiashi.

"Ah non! Ça, il n’en est pas question!"

« Et pourquoi pas? Allez… » lui demanda Kiba de cette voix si chaude à laquelle il savait Hiashi incapable de résister.

Cela fonctionna encore. Hiashi se détendit et ne broncha pas quand Kiba lui enleva ses vêtements une énième fois, ni quand il couvrit son corps de caresses et de baisers.

Il ne broncha pas non plus quand ce mélange exquis de douleur et de plaisir se fit sentir alors que Kiba entrait en lui…

............................................................


Tsume Inuzuka était sur le chemin du retour. Elle venait enfin de terminer cette foutu mission. Certes, cela avait été moins long que prévu, mais déjà, ça avait été trop long à son goût et elle avait hâte de rentrer chez elle et d’aller se détendre dans un bain chaud et parfumée. Après, elle se ferait un masque de boue, une manucure, pédicure, et elle…

Son chien Kuromaru se redressa à côté d’elle, mais elle ne le remarqua pas, trop occupé à penser au « spa maison » qui l’attendait.

Voyant que sa maîtresse était distraite, Kuromaru grogna.

« Quelque chose d’étrange? » traduit Tsume.

Le chien grogna à nouveau.

« Une odeur connue? »

Tsume ouvrit finalement la porte de sa demeure. Elle ne remarqua non plus le saut qui s’activa quand elle mis le pied sur ce dernier.

De curieux gémissements venaient du salon. Les gémissements irréguliers d’une jeune femme mêlés à ceux d’un jeune homme…

« Hana? C’est toi? » demanda Tsume, mal à l’aise.

Au salon, Hiashi et Kiba se figèrent sur place.

« Qu’est-ce qu’on fais maintenant? » chuchota Hiashi paniqué par dessus son épaule à un Kiba surpris, mais pas paniqué grâce aux vertus du saut installé à la porte. Avoir une grande sœur pouvait être pratique dans certaines situations moins confortables…

« J’ai mis un saut à la porte. Elle croit que tu es ma sœur et que je suis quelqu’un qu’elle aurait ramené à la maison. C’est ce que même son flaire lui dira. Fais juste te dire ce que je dirai car elle te prend pour Hana. """Maman! Ne rentre pas! Je…""" »

Hiashi répéta de sa voix pourtant très masculine qui aux oreilles de Tsume lui apparu comme étant celle de sa fille.

« Hana? Mais qu’est-ce qui se passe? Et c’était quoi ce bruit? »

« """Je…la vérité est que je suis revenue avec un garçon et que… """»

« Oh! Tu… »

« """"Je ne croyais pas que tu rentrerais de mission si tôt, je suis désolée maman… """»

« C’est bon, je te comprends ma chérie. Je vais aller faire l’épicerie, ok? Je serai de retour dans 30 minutes, ça te va? »

«""" Je suis désolée! Je me sens mal, vraiment… """»

« Ce n’est rien Hana. Prends ton temps. Tu es une femme toi aussi et je te comprends. Par contre tu es prévenue, je reviens dans 30 minutes. »

«""" Ah, euh…d’accord… """»

Tsume n’attendit pas une seconde de plus et repassa la porte en sens inverse. Elle ne savait pas que sa fille avait repris avec Kei (car elle avait identifié l’odeur à celle de Kei…) mais elle devrait l’en féliciter. Après tout, Hana n’avait fait aucune erreur, Tsume ne devait pas revenir avant quelques jours en vérité. Et puis, elle-même avait mieux connu son mari actuel dans ces circonstances…

Kuromaru se remit à grogner.

« Encore l’odeur? T’inquiètes pas mon vieux, moi aussi je l’ai senti et ce n’est que... »

Kuromaru jappa après sa maîtresse et lui mordit délicatement la main pour ne pas la blesser, mais seulement pour l’alerter.

« Quoi? Hiashi…? Tu veux dire…avec Hana?!?C’était un genjutsu? Un seau? » se surpris la maître chien.

Le chien était sur le point de se remettre à grogner pour tout lui dire, mais quelqu’un le pris d’avance.

« Maman! Heureuse de te voir! Comment s’est passée la mission? » demanda la jeune vétérinaire, heureuse de revoir sa mère.

Cependant, Tsume restait sans réaction. Les chiens de Hana regardèrent Kuromaru étrangement et il leur retourna un regard du genre « mêlez-vous de ce qui vous regardes… ».

« Kiba… » murmura la femme sous le regard intrigué de sa fille qui ne comprenait rien à rien à ce qui se passait.






















Résumé pour ceux qui le désirent:

Hiashi se refuse à Ino. Il lui avoue son homosexualité, sans toutefois le lui dire directement. Ino se sentira mal au début d'avoir dragué un homosexuel et de ne pas s'être rendu compte qu'il n'avançait pas vers elle comme telle, mais elle s'en remettera(ou du moins en apparence) quand Hiashi lui fera vraiment saisir que ce n'est pas de sa faute s'il est incapable de désirer une femme autant qu'un homme. Ensuite, ils redescendent sur la piste de danse. Sentant Hiashi arriver, Kiba laisse sa cavalière en plan et se met à danser avec le Hyuuga. C'est là que se produit le déclic. Ils se reconnaissent enfin dans leur condition, et se mettent à danser corps et âmes unis au rythme de leurs pensées les plus folles. Cependant, arrive une chanson romantique et ils sont alors pris d'un malaise. Quand Kiba annonce qu'il va aller se choisir une compagne pour cette danse, Hiashi s'en voit vexé et décide de retourner chez lui. Il se fait alors interroger par Naruto à sa sortie, mais ce dernier lui affirme qu'il est seul. Naruto ne verra toutefois pas Kiba arriver en douce et sortir lui aussi. Les deux jeunes hommes se retrouvent alors dans un grand jardin fleuri, isolés de la foule. La situation fait au début rire Hiashi, mais il fini par s'abandonner aux avances de Kiba et ils s'embrassent. Kiba invite Hiashi à venir chez lui pour la nuit et tous deux s'y dirigent. Cependant, ils ne voient pas Neji qui avait tout vu depuis le début de l'intérieur alors qu'il parlait avec Tenten. Mais revenons-en à nos deux tourtereaux. Ils s'en vont chez Kiba, Hiashi fait la connaissance d'Akamaru et ils montent dans la chambre de Kiba. Ils commencent à faire l'amour quand soudain, Hiashi prends peur et essaie de s'en aller. C'est à ce moment que Kiba lui ouvre les yeux et emploi avec lui les vrais mots, sans toutefois lui imposer de coucher avec lui. Il lui laisse le choix. Et Hiashi décide de rester. Tous deux ont alors leur première aventure. Le lendemain, après avoir pris une longue douche durant laquelle ils ont explorés un peu plus les joies du plaisir à deux, Kiba et Hiashi reparlent de leur soirée et de leur matinée. Ils en concluent que ce fut très agréable. Cependant, Kiba reste avec un inconfort et c'est rendu au salon qu'il exprime ses désirs à Hiashi qui accepte sans trop broncher. Finalement, ce qui devait arriver arriva et Tsume Inuzuka revint de mission plus tôt que prévu par Kiba et elle-même, sans quoi Kiba n'aurait jamais emmené Hiashi à la maison. Grâce à un saut qu'il a posé au tout début de la soirée, elle croit entendre sa fille et l'ex copain de cette dernière. Son chien, Kuromaru par contre, voit les choses sous un autre angle et tente de la prévenir de la présence d'Hiashi Jr. et de quelqu'un d'autre. Ce n'est que quand elle rencontrera sa fille que Tsume comprendra vraiment qu'il s'agissait de son fils et du jeune héritier du clan Hyuuga.

Réactions dans le prochain chappie!^^
..............................

Sinon, comment avez-vous trouvé ce chapitre? Et l'idée de mon résumé pour anti-lemon yaoi? Je veux vos commentaires, ça me fera plaisir de vous lire comme à chaque fois!^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: