Fiction: L'oeil blanc du destin

Deux jumeaux de 15 ans découvrent un vieux livre renfermant bien des secrets sur leurs origines et décident de le lire. Hiashi et Hizashi Hyuuga ne se doutent cependant pas que le livre renferme une prophétie bien étrange qui pourrait changer la vie d'Hiashi à tout jamais...YAOI
Classé: -16I | Général / Romance | Mots: 41899 | Comments: 73 | Favs: 51
Version imprimable
Aller au
Samy-Lee (Féminin), le 26/10/2006
Rebonjour mes lapins^^ me revoici avec cette fois-ci une fic

Raiting: Pour tous pour le moment mais il changeras prochainement. Par contre, je promets d'indiquer clairement les passages à faire attention pour que vous puissiez les sauter à volonté ou pas. Je vous le promets, tout vas se tenir en fin de compte et vous pourrez lire la fic comme si elle était pour tous autant que si elle était de rating plsu avancé voir mature^^

Couples: Vous verrez! J'ai des petites surprises pour vous^^

Disclaimer: Naurto est pas à moi! Si ça serait à moi eh bien le joli petit kazekage serait à tenten^^




Chapitre 4: Hinata



« Mais pourquoi désiriez-vous donc me voir après l’entraînement, Kakashi-sensei ?! » questionna Hiashi alors qu’il s’en allait il ne savait trop où avec son nouveau sensei.

« Tu viens chez moi. »

« Quoi ?!Mais pourquoi est-ce que je ne peux pas aller habiter avec les membres de mon clan ? »

« Il n’en est pas question. Le moins souvent tu seras en présence d’Hiashi-san, le moins tu auras d’ennui. »

« Mais pourquoi dites-vous cela, sensei ?! »

« Tout ce que je peux te dire c’est que c’est un ordre qui vient directement de l’Hokage. Nous n’avons donc rien à redire sur ce qui a été décidé. Hiashi-san en sait trop sur ce qui se passeras et essaieras de changer le cours des choses alors qu’il ne faut pas rien y changer ou cela pourrait avoir des conséquences tellement horribles que je n’ose même pas y penser. » dit franchement Kakashi, toujours lisant son bouquin cochon alors qu’il continuait à marcher.

Hiashi ne savait plus quoi répondre. Il aurait tant aimé pouvoir parler davantage à Neji, rencontrer ses filles Hinata et Hanabi, en apprendre plus sur lui et son frère…

« Kakashi-sensei… »

« Nous y voilà ! »

Kakashi tourna à droite, Hiashi lui emboîtant le pas. Tous deux entrèrent dans l’appartement de l’ex capitaine Anbu.

« Viens, sois-moi. Ici, c’est la cuisine, un peu plus loin, juste… (Se rends dans la pièce) ici, c’est le salon. Maintenant à ta gauche, voilà ma chambre. Oui oui, je sais, c’est en désordre, j’y verrai, je ne pensais pas avoir de visite ce soir. Maintenant si on sort d’ici, juste en face au fond du couloir c’est la salle de bain et l’autre porte là bas, c’est la chambre d’invité, qui pour le moment sera ta chambre. Voilà alors fais comme chez toi, prends ce que tu veux de toute façon tout est payé par l’Hokage pour le temps que tu seras ici avec moi alors ne te gênes pas. Par contre je te rappelle que je suis le maître des lieux alors je peux très bien te faire dormir sur le perron avec pakkun si tu me prends la tête, compris ?! Maintenant je prends possession de la salle de bain, je vais prendre une douche chaude. »

« Très bien, moi je vais aller préparer le souper alors ?! » dit Hiashi qui habituellement ne faisait jamais la cuisine pour personne d’autre qu’Hizashi et lui mais que pour l’occasion, il avait trouvé qu’il était plus sur de faire les moindres désirs de son hôte s’il ne voulait pas qu’il mette ses menaces à exécution…

« Bonne idée !»

La vie allait être longue chez Kakashi-sensei s’il continuait à faire la boniche comme ça tout le temps pour ne pas se faire ficher dehors…


____________________________________________________________



Le levé de soleil reflétait partout sur les murs les maisons de Konoha et faisait briller de milles feux la rosée qui s’était accumulé sur les feuilles des arbres. Le village dormait encore et le calme régnait. C’était là une des plus belles matinées jamais vues à Konoha. Même si…

« Uchiha, je te hais. »

« Moi aussi. »

« Mais c’est quand même toi qui a commencé je te signale, sa majesté s’est mise à insulter mes pupilles de la façon la plus immature que j’ai jamais entendu je te rappelle. »

« Je sais que je n’ai pas tellement honoré ma famille en m’abaissant à ça mais il faut avouer que t’es un moins que rien. »

« Jalousie. »

« ASSEZ ! »

Sakura venait de briser le calme qui régnait comme une aura bienfaisante sur Konoha quelques minutes auparavant que les quatre shinobi de l’équipe #7 ne viennent troubler cette sérénité si…si…cette sérénité là, vous voyez de quoi je veux parler à la fin…

Elle avait sorti un kunai et était prête à trucider le premier qui ouvrirait la bouche. Depuis qu’il était arrivé, tout avait changé. Naruto s’entraînait avec Hiashi, Sasuke avec Sakura et si les deux équipes avaient le malheur de se croiser lors des entraînements, la bataille prenait entre Sasuke et Hiashi. Il faudrait qu’ils apprennent à travailler l’un avec l’autre mais apparemment ce jour était encore loin. Une fois arrivés au terrain d’entraînement, Naruto regarda le jeune Hyuuga et tout deux s’éloignèrent des deux autres pour aller s’entraîner ensemble.

____________________________________________________________



Ils s’étaient entraînés toute la matinée comme des défoncés et prenaient maintenant un peu de temps pour eux, question d’aller manger quelque chose avant de retourner s’entraîner à nouveau. Naruto avait invité Hiashi à manger des ramens avec lui chez Ichiraku. Alors qu’ils commençaient à manger, ils se mirent à parler de choses et d’autres. Un certain sujet avait tendance à revenir encore et encore par contre…

« Ah, je me sens mal maintenant…Je ne savais pas pour les parents de Sasuke… » dit Hiashi entre deux bouchées.

« Moi je ne comprends pas encore sa réaction. Ce n’est pas Sasuke, habituellement il est plus…froid, distant ! Je veux dire…il t’a tout de suite sauté dessus et tout et…ce n’est pas son genre. »

« Ben qu’est-ce que t’en penserais si quelqu’un venait insulter un être cher à ton cœur qui est décédé ?! »

« …Mouais… »

« Eh bien voilà ! »

« Mais avant même que tu ne parles de son père, il avait déjà commencé à… »

Naruto se raidit quand deux mains virent lui bloquer la vue. Deux petites mains chaudes et douces suivi de petits ricanements. Il sourit et prit ces deux mains, tirant vers lui cette personne qu’il aimait tant.

« Hina… »

Ils s’étreignirent longuement sous le regard d’Hiashi. Avait-il bien vu ?! Avait-elle aussi les yeux blancs ?! Et ce rire…

« Anzu… ? »

Hinata se redressa et quand elle vit celui qui était à côté de Naruto, elle se figea et se mit à jouer avec ses doigts nerveusement comme elle avait coutume de le faire quand elle se sentait mal à l’aise. Neji lui avait parlé de la situation. Étais-ce bien lui, son père ?

Elle le regarda de la tête au pied. Il avait à peu près la même taille que Naruto, portait déjà étant jeune les cheveux longs, plus longs même que ceux de Neji, tirés par en arrière ce qui lui donnait un air austère. Ses yeux étaient d’un blanc pur, son visage très ressemblant à celui de Neji à quelques différences près. Il portait un haut beige du même style que ceux qu’il aimait porter en temps normal alors qu’il était plus vieux ainsi qu’un pantalon noir. Étrangement, il ne portait pas son bandeau autour de la tête mais bien sur sa cuisse, près de son étui à shiruken, chose qu’elle n’avait jamais encore vu avant. Hinata était impressionné par ce qu’elle voyait. Étais-ce réellement lui ?! Si oui, il était éblouissant…

Une main se posa sur son épaule, ce qui la fit sursauter. Elle se tourna pour apercevoir son cousin Neji qui était venu à sa rescousse.

« C’e..C’est lui ?! »

« En effet, Hinata. C’est est ton père. Par contre je te préviens, il n’est pas celui que tu as connu. »

« Qu’est…Qu’est-ce que t…tu veux d-d-dire par là ?! »

« Qu’il est marrant, lui. Ce n’est pas encore ton père, c’est un simple adolescent comme toi et moi. » Murmura t-il dans le creux de l’oreille de sa cousine qui se détendit un peu.

Pendant ce temps...

« Elle ?! C’est…c’est… »

« Ok, je me fiche que ça soit ta petite amie, tout ce que je veux savoir, c’est son nom. »

« … »

« Et… ? »

« Elle s’appelle Hinata. »

Hiashi se mit à ricaner. Tous se tournèrent vers lui, les yeux hors de leurs orbites.

« Naruto Uzumaki, tu me fais rire. »

« Ok. Comment est-ce que tu te sentirais si tu te trouvais à ma place ? »

Hiashi lui donna deux petites tapes amicales dans le dos.

« Relax, mon vieux, de toute façon je vois tellement de choses étranges que plus rien ne me déranges. Je savais que c’étais l’une de mes filles, seulement je me demandais s’il s’agissait d’Hinata ou d’Hanabi. » Dit-il à haute vois. Il regardait Hinata dans les yeux, un sourire aux lèvres. Cela semblait la troubler car elle se remit à jouer nerveusement avec ses doigts.

« Co…Comment m’avez-vous reconnu, p…p-père ? »

Hiashi et Neji ne savaient plus comment faire pour retenir leur fou-rire. Ils savaient que ce n’étais pas tellement le temps de rire et il était plutôt rare de les voir comme ça mais là c’en étais trop. Beaucoup trop absurde…

« Alors, comment te sent-tu, père ? »

« Très drôle, Neji. Hinata, je t’en pris, appelles-moi Hiashi, ok ? Je n’ai pas tellement la fibre paternel vois-tu…Et puis pour répondre à ta question, tu ressembles tellement à ta mère que c’est difficile à manquer. »

Le regard d’Hinata s’illumina.

« Tu c-connais déjà maman ? »

Celui d’Hiashi s’assombrit.

« Non, seulement je sais que ce seras elle mon épouse. Allez, je te paye les ramens ? »

« Euh…ok ! »

Le jeune Hyuuga se décala d’un siège pour laisser Hinata s’asseoir entre lui et son petit copain. Neji quant à lui, alla s’asseoir à côté de son jeune oncle.

« Et à moi, tu me les paies ? »

Il reçut un regard exaspéré, ce qui indiquait qu’il allait manger gratos ce midi là.


____________________________________________________________



L’entraînement était terminé depuis peu et les deux shinobis avaient décidé de prendre un peu de temps ensemble avant de retrouver chez eux. Sasuke et Sakura avaient quittés de même que Kakashi-sensei et ils étaient donc seuls, étendus sur l’herbe. Ils regardaient les nuages.

« Raaaah, mon corps me fais maaaaaaaal ! » chiala Naruto.

« Le mien aussi. » Répondit Hiashi.

« Mais au moins, je t’aurai battu. » dit malicieusement le blond.

« Pas tout à fait. »

Il étira son bras et lui donna un coup sur l’épaule, sans toutefois faire usage du poing souple. Le garçon renard gémit de douleur.

« Et comment ça ? » dit-il faiblement en enlevant le poing d’Hiashi de sur son épaule.

« À ce que je sache, tu n’as pas encore de nouvelle mitaines. »

« J’en aurai. »

« Dans tes rêves. »

Un sourire moqueur se fixa sur les lèvres du blondinet alors que sa main se déplaçait peu à peu vers la longue chevelure foncée et soyeuse de son ami. Quand il en eut une mèche entre les doigts, il tira doucement.

« N’y penses même pas » scanda Hiashi en se redressant pour se jeter sur le blond avec en tête l’intention de lui arracher quelques touffes de cheveu. Pendant un moment, ils se battirent, riant aux éclats. Jamais Hiashi n’avait eu une aussi grande complicité avec quelqu’un d’autre qu’Hizashi. C’étais pour lui une grande première et il devait selon lui en profiter avant que tout se termine. Mais soudain, une douleur aiguë le parcouru et il dû lâcher prise, laissant à Naruto la chance de reprendre le dessus de la situation et de l’immobiliser sous lui, les deux mains dans ses cheveux, haletant de l’effort fourni. Voyant la tête tournée d’Hiashi ainsi que ses yeux fermés, Naruto commença à se poser de sérieuses questions. Il se trouva confus devant l’expression d’Hiashi.

« Euh….Hiashi, ça va ? »

« J’ai mal… » Haleta t-il faiblement.

Naruto s’empressa de dégager de son emprise le jeune Hyuuga qui semblait effectivement ne pas aller très bien tout compte fait.

« Je suis désolé. »

« Ce n’est rien… »

Il se ré-étendit sur le dos, les mains derrière la tête. Un bon moment de passa avant que l’un d’eux parle.

« Elle est jolie Hinata. » dit Hiashi.

« Oui je sais. »

« Ça fais longtemps que vous êtes ensemble ?! »

« Là il faut que je prenne en considération que tout ce que je te dirai, son père vas le savoir instantanément. »

« Logique, je suis son père. Seulement, pour le moment, je suis un simple ami qui veut savoir et puis je n’ai pas engueulé personne jusqu’à présent ? »

« Euh…non. »

« Alors ça veut juste dire que tu ne me diras rien de grave ! »

« Ok, ok ! C’est bon…Je suis avec elle depuis 7 mois. »

« Et vous l’avez fait ? »

« *rires * ouais, souvent… »

« Et tu l’aimes ? »

« Oh oui, Vraiment beaucoup. Hinata est peut-être timide, elle a du mal à affirmer ce qu’elle désire mais au fond c’est une bonne personne, généreuse, attentive, tendre et pour tout te dire, j’aimerais la demander en mariage très prochainement. »

Un sourire apparu sur les lèvres d’Hiashi.

« Tu vas faire un bon mari. Tout autant qu’un bon Hokage. »

« Merci mais je crois plutôt que c’est elle qui feras une bonne femme. »

« Naruto Uzumaki, t’es amoureux par dessus la tête. S’en est pitoyable. »

« Eh oui, c’est la vie… »


____________________________________________________________



Elle était seule et tout semblait horriblement obscur autour d’elle. Elle marchait dans la forêt, se rapprochant de plus en plus du lieu de rendez-vous. Comme à l’habitude, son cœur battait à en tout rompre. Elle accéléra le pas.

Hinata connaissait si bien le chemin à présent qu’elle n’avait même plus besoin d’activer ses byakugan pour s’y rendre, et cela même en pleine nuit sans lune. Ses pieds savaient retrouver le chemin du rendez-vous habituel.

Quand elle fut arrivée à proximité, elle pu sentir une présence. Elle se rapprocha doucement. Prudemment. Même si elle l’avait déjà reconnu.

La personne se déplaça rapidement et vint se placer derrière elle. Son cœur d’enflamma sur le coup

Deux mains se posèrent sur sa taille et la tirèrent en arrière. Son souffle chaud dans son cou savait la rendre folle, et cela surtout quand ses mains étaient aussi de la partie. Résistant cependant au désir qui l’envahissait, elle se tourna.

« Écoutes, je ne suis pas sur que ça…que… »

« Hinata… » Murmura t-il sensuellement fans le cou fragile de la Hyuuga quand celle-ci se tourna face à lui qui la dépassait d’au moins une tête, les deux mains appuyés sur son torse couvert d’un blouson noir.

« Non ! Écoutes…Ce n’est pas que je ne t’aime pas, au contraire, mais… »

« Mais pourquoi tu me dis ça ? T’en a pas encore fini ?*soupir* Je t’ai déjà dit ce que j’en pensais, ma chérie. Je t’aime mais je trouve que tu es cruelle de ne rien lui dire… »

« Je sais, je suis d’accord avec toi mais tu sais comment il est, il ne me le pardonnerait jamais et tu le sais ! »

« Hinata. »

« Quoi ? »

« Promets-moi que tu lui diras demain ou bien c’est notre dernière rencontre. C’est moi ou lui, mais pas les deux à la fois. »

« Je crois que je n’ai plus le choix… »

Aussitôt dit, leurs lèvres se rencontrèrent pour un long baiser enflammé. Leur manque de souffle les fit rompre leur moment de passion.

C’est alors que la petite main de la Hyuuga s’avança vers le visage de son amour et lui retira ses verres fumés avant de caresser sa joue du revers de la main en ricanant.

« Shino, t’es vraiment incorrigible. »

« Ne ris pas de moi ! Tu sais très bien ce que c’est les doctrines de clan d’abord ! »



alors comment est-ce que vous avez trouvé ça? j'attends vos commentaires avec impascience! ça me fais plaisir de vous lire à chaque fois alors ne vous gênez pas! j'aimerais d'ailleurs remercier ceux qui l'ont déjà fait^^



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: