Fiction: L'oeil blanc du destin

Deux jumeaux de 15 ans découvrent un vieux livre renfermant bien des secrets sur leurs origines et décident de le lire. Hiashi et Hizashi Hyuuga ne se doutent cependant pas que le livre renferme une prophétie bien étrange qui pourrait changer la vie d'Hiashi à tout jamais...YAOI
Classé: -16I | Général / Romance | Mots: 41899 | Comments: 73 | Favs: 51
Version imprimable
Aller au
Samy-Lee (Féminin), le 20/08/2006
Rebonjour mes lapins^^ me revoici avec cette fois-ci une fic

Raiting: Pour tous pour le moment. Je vous aviserai à l'avance des changements s'il y en a.

Couples: Un petit Naruto x Hinata mais rien d'autre à signaler pour le moment! cependant, j'ai une petite idée de ce que je vais faire, c'est pas encore confirmé par contre...^^

Disclaimer: Naurto est pas à moi! Si ça serait à moi eh bien le gentil petit prof d'académie à la cicatrice sur le nez serait anbu^^




Chapitre 3: Mon premier entraînement



« Waaa! C’est comment est-ce que tu appelles cette technique là déjà?! »

« Ça s’appelle le rasegan. Pas mal non?! »

« Et tu dis que c’est le quatrième qui a inventé ça… Je dois t’avouer que je trouve ça étonnant. Ça tiens du génie. »

« C’était semble t’il le plus fort d’entre tous. J’espère un jour pouvoir atteindre son calibre ou bien le surpasser. »

Naruto se tourna vers la falaise sur laquelle étaient sculptés les visages des 5 Hokages de Konoha, un kunai dans une main et l’autre sur sa hanche. Depuis qu’Hiashi était arrivé, il n’avaient fait que parler alors que Sasuke et Sakura s’entraînaient ensemble. Les deux jeunes hommes avaient balancé par la fenêtre les avertissements que leur avaient proféré le vieux Hiashi et s’en étaient depuis donné à cœur joie, parlant chacun de leurs techniques avec le plus grand intérêt.

Hiashi s’approcha du gros arbre que Naruto venait de mettre à terre grâce à son rasegan. Son chakra était si étonnant, jamais il n’avait vu un autre ninja avec une puissance aussi grande. Même lui qui était selon l’avis publique l’un des talents les plus prometteurs de Konoha dans son temps devais reconnaître le talent de son nouveau coéquipier Naruto. Il avait confiance que celui-ci réaliserait son rêve de devenir Hokage.

Il avança sa main vers l’arbre encore fumant pour le toucher.

« Fais attention, il doit être encore très chaud. » dit Naruto.

Hiashi retira sa main, toujours regardant l’arbre qui avait été littéralement pulvérisé. Il ne pouvais cesser de se le répéter, mais Naruto lui rappelait tellement son frère! Tout aussi fanfaron, tête brûlée, mais tout aussi drôle, déterminé…

« Tu deviendras Hokage, j’en suis sur. » dit sincèrement Hiashi, posant son regard sur le blondinet qui visiblement était touché par son commentaire. Naurto ne savait plus comment réagir et restait bouche bée. Puis soudainement, Hiashi lui lança un kunai qu’il failli se prendre en pleine tronche. Heureusement, il se tassa juste à temps et l’évita.

« Non mais c’est quoi ton problème! » gueula presque Naruto.

« Tu semblais un peu distrait pendant un instant, j’ai décidé de te ramener parmis nous.» affirma joyeusement Hiashi alors qu’il s’apprêtait à sauter sur une branche. Cependant, le regard que lui jetait Naruto le lui empêcha littéralement.

« Eh ben qu’est-ce que t’as, on s’entraîne ou non?! »

« Oui, c’est juste que je suis encore sous le choc, il y a très peu de gens qui croient en moi comme ça et encore moins pour me le dire et ça me touche vraiment de savoir que tu crois en moi. Merci. »

« De rien, on est coéquipier maintenant, pas vrai?! C’est normal. »

« Je dirais plutôt amis si ça ne te déranges pas. »

« Je dois avouer que ça concorde un peu mieux, oui… » dit pensivement Hiashi. Naruto usa de ce moment qui croyait être de l’absence de la part de son ami pour lui lancer tout son arsenal de shirukens par la tête mais Hiashi para l’attaque avec Kaiten, le tourbillon divin.

Le jeune Hyuuga après avoir lancé sa défensive, regarda son ami, quelque peu agressif.

« Non mais qu’est-ce qu’il te prends!? »

« Tu semblais un peu distrait pendant un instant, j’ai décidé de te ramener parmis nous.» railla Naruto en prenant du mieux qu’il le pouvais la voix d’Hiashi. Ce dernier compris ce que voulais Naruto et s’attacha les cheveux précipitamment pour ne pas qu’ils obstruent sa vue avec un élastique qu’il cachait toujours au fond de ses poche ou à son poignet, avant de foncer sur son nouvel ami le blondinet tout en activant ses byakugans.

« Naruto, si je t’attrape, tu vas souffrir! » lança Hiashi en activant ses byakugan.

Le réceptacle de Kyuubi se mit immédiatement à courir, essayant d’échapper au jeune Hyuuga décidé à avoir sa peau tout en riant de bon cœur. Il se clona et ses clones se dispersèrent, préparant une embuscade qu’Hiashi pu parfaitement voir à l’aide de ses yeux blancs. Il n’en fit cependant pas mine, et continua à courir après Naruto.

« Vois-tu Hiashi, je crois plutôt qu’en bout de compte, c’est moi qui vais me tricoter un pull avec tes cheveux! »

Naruto se retourna et…

PAF!

Un combat sans merci venait de débuter sur le terrain d’entraînement préféré de l’équipe #7.


………………………………………………………………………………………………



« Veuillez vous asseoir, messieurs. » dit poliment Tsunade à l’adresse des deux jounins. Hiashi semblait troublé, savant au fond de lui que son double devait sûrement être en train de faire la peau à Naruto après lui avoir ouvert une place dans son cœur, parmis les rares personnes qu’il considérait comme étant ses amis. Il s’assis sur l’une des deux chaises qui se trouvaient devant le grand bureau de l’Hokage, en compagnie d’Hatake Kakashi. Une fois qu’ils furent bien installés, Tsunade commença.

« Tout d’abord Kakashi, vous savez que celui qui viens d’intégrer est Hiashi Hyuuga, donc la même personne qui se trouve ici avec nous deux, ok?! »

« Mais il s’agit de quoi exactement? »

« Il s’agit d’un voyage dans le temps apparemment. Votre tâche dans tout cela est de lui enseigner votre savoir jusqu’à ce qu’il retourne à son époque. »

« Bien Hokage-sama. Autres choses pour moi? »

« Oui, et c’est pour cela que j’ai demandé à Hiashi de rester. Hiashi, je sais que vos intentions de vouloir changer le passé-présent sont sûrement pour une bonne cause, mais je ne crois pas que ça soit la solution. C’est pour cela que votre jeune double habiteras chez Kakashi pour le temps qu’il seras ici. »

Hiashi n’en revenait tout simplement pas. Il ne pouvais pas dire ce qui s’était passé la dernière fois parce que ça ne regardais que lui et ceux qui y étaient impliqués mais il devait tout de même faire son possible pour que cela arrive à nouveau, et de laisser son jeune lui-même aller habiter chez Kakashi serait une erreur des plus bêtes. Hiashi devait rester avec lui et Neji à tout prix, ou sinon les conséquences seraient catastrophiques.

« Je ne veux pas vous paraître insolent mais…Pourquoi? »

« Tous deux avons vécu des situations difficiles par le passé et je sais que vous voulez essayer de le changer, Hiashi. Je sais que certaines cicatrices pèsent dur sur vous mais il y a certaines choses sur lesquels on ne peux pas revenir, j’ai appris ça avec le temps… » dit Tsunade alors que son regard s’assombrissait alors que dans sa tête elle revoyais encore et toujours les visages de Nawaki et Dan.

« Et pourquoi est-ce que je ne pourrais pas y arriver, moi? Ce n’est pas parce que certains on échoué que j’échouerai forcément! » dit Hiashi, les dents serrés alors qu’il se retenait du mieux qu’il le pouvais pour ne pas éclater de rage devant les propos de la Hokage. Il devait faire preuve de contrôle, de contenance…Il ne devais pas perdre la face…ne pas se fâcher…ignorer son envie de tout lui balancer son stock de shirukens par la tête…prendre une graaaande respiration…un autre…

Super.

« Parce que vous savez comme moi que le processus est déjà enclenché et que ça serait de perdre votre temps que d’essayer de changer ce que vous avez déjà vécu. »

« Vous me dites par là qu’il faudrait que je fasse comme si de rien n’était, comme si rien n’allait se produire! »

Prends un grand respire, Hiashi…

Au grand étonnement de Kakashi et Hiashi, Tsunade se leva et après avoir mise son bureau en charpies pour avoir donné un coup de point dessus, rouge de colère.

« Parce que vous pensez que je n’ai pas essayé de ramener ceux qui m’ont été dérobés?! Que je n’ai pas tenté moi aussi de changer les choses?! Si c’est pour Hizashi, il est condamné. »

« Ce n’est pas que pour Hizashi… »

« Eh bien oubliez tout vos rêves de changer le passé. Je peux vous dire que pour avoir essayé, ce ne sont que des illusions. On ne peux pas changer notre destin et vous ne faites pas exception à la règle, bien que vous le croyez peut-être. C’est pourquoi le jeune Hiashi iras chez Kakashi pour que vous soyez en contact le moins possible l’un avec l’autre. C’est un ordre. »

Tout juste comme elle eut fini sa phrase, Tsunade se dirigea vers la porte de son bureau et en sorti, apparemment toujours aussi folle de rage. Les deux hommes quant à eux restèrent un bon moment dans l’incapacité de dire quoi que ce soit.

« Moi je dois retourner à l’entraînement, j’avais promis d’aider Naruto avec l’une de ses techniques. » dit finalement le ninja copieur.

«…Kakashi? »

« Oyo? »

« Prends soin de moi…enfin…de lui, ok? » dit Hiashi tout en gardant son air sérieux qu’il avait du mal à retrouver de ces temps-ci. Pour toute réponse, il reçu un regard bienveillant.

« C’est promis. »

Si Kakashi n’avait pas eu ce masque, Hiashi l’aurait sûrement vu sourire. Le shinobi au Sharignan quitta la pièce par la fenêtre pour retourner à l’entraînement avant même qu’Hiashi ne s’en aperçoive. Lui sur son côté allait retourner chez lui et méditer à certaines choses, notamment ce qu’il allait faire à présent…


…………………………………………………………………………………………



D’étranges cris venaient du terrain d’entraînement sur lequel d’échauffait l’équipe #7.

« Alors t’es toujours aussi certain de vouloir te tricoter un pull avec mes cheveux, ou si c’est moi qui vais me faire des mitaines avec les tiens? »

« Ugh…ARGH… » réussi à peine à dire Naruto alors qu’il prenait une teinte bleuté tant il suffoquait. Hiashi l’avais immobilisé au sol en ayant miraculeusement réussi à bien placer les shirukens qu’il lui avait lancé pour qu’ils ne prennent que le bord de ses vêtements et il était maintenant sur lui, l’écrasant sans pitié avec tout son poids et le menaçant à la pointe de son dernier kunai.

« Est-ce que tu te rends? En tout cas ça vaudrais mieux pour toi si tu veux mon avis. »

Pour toute réponse, Naruto hochera faiblement la tête et aussitôt qu’il fut relâché, il aspira en un râlement le plus d’air qu’il le pu et reprit ses couleurs à mesure qu’il respirait. Hiashi sourit, fier de sa victoire et s’éloigna, laissant Naruto haletant sur le sol dur du terrain d’entraînement. Lui aussi aimait ce terrain ci, même s’il préférait largement l’arène de Konoha. Lui et son frère allaient souvent prendre des journées entières à s’entraîner l’un avec l’autre. Il trouvait excitant de se battre avec un Hyuuga, et en particulier avec son frère jumeau dont il connaissait les moindres tics, les moindres gestuels, les moindres détails et surtout les moindres techniques. Il savait exactement quand il ferait quoi, tout comme Hizashi connaissait aussi ses moindres mouvements avant qu’il ne les aie fait. Ils avaient la même puissance également, ce qui rendait les combats de corps à corps drôlement amusant et excitants. Au bout du compte, on ne savaient jamais qui allait gagner et eux-même ne le savaient jamais. À croire qu’il s’agissait de pur hasard. Par contre, les jumeaux Hyuuga étaient réputés comme étant l’équipe la plus synchronisée de tout Konoha et en mission, l’un venait jamais sans l’autre. Ils devenaient si puissant ensemble qu’ils auraient facilement mettre fin au jours d’un kage s’ils l’auraient voulu.

D’ailleurs, pourquoi Hizashi était-il en mission à Suna alors que le plus vieux Hiashi était encore ici? Il devrait en parler avec son vieux lui-même plus tard…D’ici là, il avait un bien plus gros problème sur les bras; Sasuke-bâtard venait d’arriver et le regardait droit dans les yeux.

« Ne viens pas me dire que tu viens de te faire battre par…ça? » dit Sasuke à Naruto qui se relevait à présent. Hiashi se mit à rire doucement d’un rire acide. Le calme avant la tempête comme dirais Hizashi qui savait très bien qu’il était dangereux de provoquer son frère.

« T’es jaloux, Uchiha. » dit-il en riant nerveusement, croisant les bras et regardant le ciel pour ne pas craquer..

« J’suis pas jaloux, j’ai le sharignan, moi. »

« Eh, oh! Fais pas chier…Ça prends plus qu’une pupille comme la tienne pour m’inquiéter en passant. »

Prends un grand respire, Hiashi…

« Ah, c’est donc ça… Tu te sent mal de n’avoir que cette pupille de merde alors que moi j’ai le puissant sharignan? »

« Sache que j’ai un arme bien plus puissante que la tienne. Pour l’instant il n’est pas avec moi mais si je l’aurais il me serait facile de faire de toi et de ton sharignan de mes deux une jolie purée rouge. C’est pas ton nom qui me fais peur, Uchiwawaron! »

« Ouh la réplique! Uchiwawaron! Non mais je ne te pensais beaucoup plus mature que ça! »

« Ça énervait ton père en tout cas… »

Dans les yeux de Sasuke apparu une lueur des plus meurtrières. Hiashi venait d’en dire un peu trop. Il eut à peine le temps de se tasser pour éviter le puissant jet de flamme qui lui était destiné qu’un autre le frôlait dangereusement et il devait esquiver. Il décida donc de sortir sa défense absolue, Kaiten le toubillon divin, qui du même coup projeta son adversaire contre un arbre où il se heurta violemment. Malheureusement pour l’Hyuuga, ce dernier se releva rapidement et dans sa main alors qu’il courrais vers lui, une boule d’éclairs se mit à danser et grandissait à mesure qu’il avançait vers lui. Hiashi ne savais pas quel était cette technique mais comme il s’apprêtait à la parer, il vit Naruto qui dans son dos courrait vers lui. Soudain, il devint plus inquiet alors que la tête de son ami venait de disparaître de son champ de vision pour entrer dans sa tache aveugle. Il ne put le voir tendre la main pour le bousculer au sol et se heurta durement à sa surface alors que dans la main de son ami blond et du clone de ce dernier apparaissait une boule de chakra bleuté tournoyant très vite sur elle-même. Son fameux rasegnan…Mais pourquoi utiliserait-il une tel technique contre un de ses propres coéquipier pour protéger un nouvel arrivant qu’il connaissait à peine? Ce qu’il lui avait dit plus tôt l’avait-il touché à ce point?

L’impact entre les deux jutsus fut terrible et forma un orbe géante autour des deux shinobis. Au bout d’un moment, le rasegan de Naruto réussi à repousser la mystérieuse technique de Sasuke et ce dernier dût lâcher prise. Le blond se fit cependant projeter au loin. Quand Hiashi réactiva ses byakugan pour voir de qui ou quoi il s’agissait, il put voir un homme aux cheveux gris en battaille se tenir entre Sasuke et Naruto. C’étais l’homme qu’il avait vu dans le bureau de l’Hokage, ce Sharigan Kakashi, le fils de croc blanc qui devait être son nouveau maître pour les temps à venir. Sans crier gare, ce dernier sorti un bouquin de sa poche et se mit à lire accoté sur l’arbre à côté de Sasuke.

« Alors les enfants, qu’est-ce qu’il se passe ici? »

« Il a insulté mon défunt père. » dit Sasuke.

« Il a insulté mon clan. » dit Hiashi.

« Il a insulté Hiashi et les Hyuuga. » dit Naruto.

« Sasuke et Hiashi se piquent depuis tout à l’heure, Kakashi-sensei. » dit Sakura.

Kakashi regarda le portrait en rigolant : Hiashi qui pointait Sasuke, Sasuke qui pointait Hiashi, Naruto qui pointait Sasuke et Sakura qui essayait de se faire toute petite. Décidément, il aurait du plaisir avec ce nouveau gamin, ce Hiashi-kun…





Alors vous avez aimé, ou détesté?! j'aimerais avoir vos commentaires, je vais me faire un plaisir de les lires!^^



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: