Fiction: L'oeil blanc du destin

Deux jumeaux de 15 ans découvrent un vieux livre renfermant bien des secrets sur leurs origines et décident de le lire. Hiashi et Hizashi Hyuuga ne se doutent cependant pas que le livre renferme une prophétie bien étrange qui pourrait changer la vie d'Hiashi à tout jamais...YAOI
Classé: -16I | Général / Romance | Mots: 41899 | Comments: 73 | Favs: 51
Version imprimable
Aller au
Samy-Lee (Féminin), le 05/08/2006
Rebonjour mes lapins^^ me revoici avec cette fois-ci une fic

Raiting: Pour tous pour le moment. Je vous aviserai à l'avance des changements s'il y en a.

Couples: Naruto x Hinata, mais pas pour longtemps...

Disclaimer: Naurto est pas à moi! Si ça serait à moi eh bien le gentil petit prof d'académie à la cicatrice sur le nez serait anbu et l'autre là aux cheveux longs et à la face de serpent serait sans




Chapitre 2: L'équipe #7



Hiashi Hyuuga semblait nerveux de ces derniers temps et ça ne manquait pas de se faire remarquer par les commères de Konoha. La nouvelle avait fait le tour. Le maître Hyuuga avait dernièrement fait tomber une étagère complète de bière et vins et il avait du tout payer…Une chance qu’il était l’un des plus riches shinobi de Konoha sinon il aurait été dans le pétrin!
Et pour ajouter au bouquet, il savait que si sa fille Hinata était étrange, c’est parce qu’elle fréquentait Naruto en cachette alors qu’elle commençait à en arracher pour Shino. Il le savait, il se rappelait très bien de ce qui s’étais passé environ une vingtaine d’année auparavant et le redoutait encore plus aujourd’hui…

Hiashi était en train de faire les courses ce matin là. Il savait qu’il ne devait pas être en retard pour l’arrivée de son lui-même plus jeune car il ne voulais pas que ça se reproduise une deuxième fois. Avec un peu de chance, peut-être arriverais t’il à changer les choses. Il regarda sa montre. 9h15. Il devrait arriver chez lui avant 9h30 sinon il serait trop tard, son lui plus jeune paniquerait en ne voyant pas Hizashi et monterais réveiller Neji qui lui dirais que son père était en mission pour 1 an à Iwa alors qu’en réalité il était 6 pieds sous terre depuis un bon moment déjà. Il devais faire vite et retourner à la maison, quitte à ne pas avoir de crème à mettre dans son café…


………………………………………………………………………………………



« Hizashi est…en mission à Iwa no kuni pour l’instant…il dois revenir dans…1 an. Il vient tout juste de partir… »

« Il est devenu un bon shinobi alors?! »

« Oui, un très bon shinobi, en effet… »

Hiashi ne pouvais s’empêcher de sentir un flot réconfortant le traverser en pensant à son frère qui était selon les dires de son neveu Neji, un excellent shinobi. Il se sentais fier, tout simplement. Mais il restait tout de même curieux quant au reste…

« Et les Hokages…on est toujours sous le règne du 3ème?! »

« Non, il est mort au combat. »

« Et le 4ème c’est qui alors? »

« Ce fut l’éclair jaune de Konoha. »

« Lui? Le blondinet hyperactif et idiot là?! Mais…il est mort aussi?! »

« Il est mort juste comme il a réussi à neutraliser le démon renard à 9 queues. Ensuite le 3ème a repris le règne mais est décédé et c’est maintenant au tour du 5ème Hokage. »

« C’est qui le 5ème alors?! »

« Tsunade, une des trois sannin légendaire. »

« Et Orochimaru n’étais pas mieux disposé à gouverner?! »

« Vois-tu, Orochimaru il… »

Son jeune oncle Hiashi avec qui étrangement il s’entendait très bien allait encore faire le saut…

……………………………………………………………………………………………


Il était maintenant 9 :27 et Hiashi commençais à devenir de plus en plus nerveux alors qu’il s’en allais avec ses paquets d’épicerie sur les bras. Son lui plus jeune devait bientôt arriver. Aïe. Il fallais qu’il accélère le pas. Il se mit alors à marcher plus vite quand soudain il vit quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Devait-il le faire, ou pas?! Après tout, sa réputation allait être fichu d’une manière ou d’une autre, c’étais certain. Par contre, s’il pouvais faire quelque chose pour changer le cours des choses, il le ferais volontiers.

Les deux paquets d’épicerie prirent le bord et il couru en direction de la personne, l’agrippant par la manche et l’entraînant dans une ruelle sombre juste vis à vis là où il se trouvaient. Le jeune homme semblait pris au dépourvu.

« Mr Hyuuga, si c’est à propos d’Hinata je… »

« Plus un mot, Naruto. Tu dois m’écouter. »

Naruto resta muet comme une carpe et se contenta de fixer son beau-père sans ciller, n’osant pas lui balancer tout ce qu’il avait envi de lui balancer par respect pour sa Hinata chérie.

« Très bien. Tu vas peut-être me prendre pour un fou mais…ne me parle pas, ok?! »

Naruto releva un sourcil. Il ne comprenait visiblement rien aux paroles d’Hiashi. Avait-elles non seulement un sens?!

« Naruto, tu feras ce que je te dis, ok?! Promets le moi. Si tu me parles, ça auras des conséquences que je peux pas te dire tout de suite sur ta vie et aussi sur la mienne. Il faut à tout prix que tu m’évites. »

Le blond regardait toujours son beau-père qu’il trouvait de plus en plus étrange, lui qui à l’habitude était toujours si sérieux et posé, qui tout d’un coup devenait un homme nerveux et qui semblait très familier avec lui. Naruto pouvait voir ses mains trembler et la sueur lui perler sur le front. Était-il fiévreux? Voir délirant?!
Le jeune renard lui posa une main sur le front, craignant pour sa santé. Rien. Il était tout ce qu’il y avait de plus normal. Hiashi soupira et regarda vers le ciel.

« Non, je ne suis pas fiévreux, merci. Je te dis juste que tu vas tout comprendre ce que je viens de te dire dans environ 45 minutes, ok? Mais rappelles-toi bien d’une chose. Ne m’adresse pas la paroles, ok?! Je t’en supplie… »

Ayant arrêté de se poser des questions, le plus jeune acquiesça à la requête du plus vieux en un timide mouvement de la tête. À ce geste, Hiashi soupira, soulagé. Naruto allait le laisser tranquille et rien ne se passerait. Sa vie serait belle et calme et quand il retournerait à son époque, aucun fantômes ne le hanterait. Il n’aurait pas à redouter l’avenir comme il l’avait fait pendant environ 20 ans. Et qui sait, peut-être même qu’il réussirait à sauver son frère de sa propre bévue…
À ces pensées, les traits de son visage se détendirent et il décida qu’il était temps de retourner à la maison. Il fit donc volte face mais comme il s’en allais sortir de la ruelle, il entendit une voix familière s’élever.

« Permettez-moi de vous dire que vous avez vraiment l’air très étrange, Mr. Hyuuga. »

« Ce n’est que très rarement que je parle avec le cœur, Naruto Uzumaki. »

Sa voix rauque était presque un murmure que Naruto parvint quand même à comprendre. Il en resta toutefois surpris.
Quant à Hiashi, il regarda sa montre et en son fort intérieur se gratifia d’un chapelet de jurons. Il n’aurait jamais dû s’arrêter à Naruto et pour cela il allait arriver en retard chez lui…

…………………………………………………………………………………..



« QUOI!!! »

Ça, Hiashi venait de le crier et les murs en tremblaient encore. Neji le regardait avec une expression presque amusée alors que son jeune oncle s’arrachait presque les cheveux de sur la têtes.

« Oui, t’as tout compris. »

« Elles…elles s’appellent comment, mes filles?! »

« La plus vieille s’appelle Hinata et la plus jeune Hanabi. »

« J’ai toujours aimé Hinata comme nom de fille…elles sont comment? »

« Hinata est très timide et réservée. Elle ne fais pas une très bonne kunoichi si tu veux mon avis. Quant à Hanabi, elle promets beaucoup par contre. »

« Je… »

Les deux jeunes shinobi se tournèrent vers la porte de la chambre quand ils entendirent des pas se rapprocher. Ils eurent tout deux le réflexe d’activer leurs byakugan pour se rendre compte qu’il s’agissait d’Hiashi lui-même. Neji tourna son regard vers son jeune oncle qui lui était totalement figé à la vue de lui-même plus vieux. Par contre, il décida de désactiver ses byakugan et préféra attendre la venue de l’autre. La porte de la chambre de Neji s’ouvrit enfin et Hiashi y entra, sous le regard de Neji et de lui-même plus jeune. Ce dernier ne pu s’empêcher de parler à son lui-même plus vieux.

« Aïe, je deviens fou. »

« Non, nous sommes tout à fait saint d’esprit, t’inquiètes pas. »

« T’as les joues creuses. »

« Je sais. »

« T’es cerné. »

« Je suis incapable de dormir de ces temps-ci. Va savoir pourquoi… »

« T’as des épaules d’enfer. »

« Ouais, je sais ^__^ »

« Je hais ton habillement. »

« Je le hais aussi mais comme c’est ma femme qui… »

« Ta femme? »

« Mariage arrangé. »

« Avec qui? »

« Anzu. »

« Non…T_T »

« Oui malheureusement. »

Neji regardait la scène de là où il était, plus que confus. Hiashi questionnait Hiashi, avide d’en connaître plus sur son future et ne comprenait plus rien mais surtout, ne savait pas comment ils allaient s’en sortir. Son plus vieil oncle par contre le savait très bien et il faudrait qu’il leur dise, à lui ainsi qu’à Hiashi et à tout ceux qu’il rencontrerait durant son séjour parmis eux.

« Et…et Hizashi vs Fugaku, ou en sont-ils?! »

« Euh…si on allait voir l’Hokage? Je crois qu’elle pourras nous aider. Je sais ce qui vas se passer mais il faut quand même qu’elle soit au courant elle aussi. Qu’en dites vous?! »

Neji acquiesça et pendant que Neji se défaisait de son pyjamas pour aborder une tenue plus convenable pour sortir, les deux autres sortirent et l’attendirent sur le pas de la porte de sa chambre. Le plus jeune remarquait cependant que son plus vieux lui semblait nerveux. Très nerveux alors qu’il se savait calme pourtant.

« Qu’y a t’il? »

« Rien. »

Ha. Il se trahissait. Le jeune Hiashi savait très bien reconnaître les signes de sa nervosité car il en avait lui même pris conscience grâce à Hizashi qui le lui avait mentionné maintes et maintes fois et quand il se jouait avec les pouces, ça ne présageait rien de bon.

« Tu sais très bien que je te connais comme personne alors viens pas jouer à ça avec moi. T’oublies que je suis toi. Maintenant dis-moi ce qu’il va se passer s’il te plaît. »

« Tu vas arriver là bas et tout vas bien aller, il te donneront un équipe. »

« C’est tout?! »

« Fais juste ne pas parler au petit blondinet. Je vais essayer de parler à Tsunade mais… »

« Qu’est-ce qu’il a le petit blondinet?! »

« Fais juste ne pas lui parler, ok?! Fais moi confiance, c’est pas une bonne idée si tu veux mon avis et ça va juste t’occasionner des problèmes ensuite. »

« Très bien alors, je vais faire de mon mieux si tu dis que ça va me nuire… »

Neji sorti enfin de la chambre et les trois shinobis se regardèrent, fin prêts à aller au bureau de l’Hokage.

………………………………………………………………………………………………


« Mmm…Je vois. Alors dans ce cas si tu veux, en attendant, je peux te placer dans une équipe de trois déjà formé en attendant que tu retournes à ton époque, comme ça tu n’auras pas le sentiment d’être inutile, à moins que tu ne désires rester dans la demeure des Hyuugas à attendre ton heure. C’est ta décision. »

« J’accepte avec plaisir votre proposition, Maître Hokage. »

« Laisse-moi voir. Maintenant nous allons te placer dans l’équipe #7, l’équipe Hatake Kakashi. Neji, vas les quérir, ils sont déjà en entraînement à l’heure qu’il est. »

« À vos ordre, Maître Hokage. »

Neji parti alors du bureau de Tsunade, utilisant la fenêtre comme porte de sortie, question d’accélérer la chose. Quant aux deux Hiashi, ils restèrent là et le silence s’installa entre les trois personnes restantes dans le bureau de la dame Hokage. Le plus jeune des deux pensait aux nom de son nouveau maître et au lien de parenté possible entre lui et le célèbre Croc Blanc de Konoha, de même à tout ce que Neji avait eu le temps de lui dire quant à Orochimaru et à tout ce qui s’était passé à Konoha depuis. Le plus vieux pendant ce temps se remémorait maintenant mieux les événements et pensa qu’il aurait mieux fait d’ordonner à son lui plus jeune de refuser de devenir shinobi pour Konoha s’il ne voulais pas que ça se reproduise. Il fallait à tout prix que Naruto tienne parole et ne lui adresse pas la parole.
Quelques instants plus tard, Neji arriva enfin, suivi de Sasuke, Sakura, Naruto et bien entendu de Sharingan Hatake Kakashi.

« Bien. Le jeune homme s’appelle Hiashi Hyuuga et seras à partir de maintenant et pour un temps indéterminé votre coéquipier. Vous trois, allez au terrain où vous vous entraîniez et essayer de vous familiariser avec lui, faites les présentations en attendant. Nous devons parler, votre sensei, Hiashi et moi. »

« À vos ordres, Hokage-sama. » répondirent les trois équipiers et amis en cœur.

Le jeune homme suivi ses nouveaux coéquipier qui l’amenèrent jusqu’au terrain où il s’entraînaient, le terrain qui avait jadis servi à l’exercice des clochettes. Naruto comprenait maintenant le sens des paroles d’Hiashi Hyuuga quand il lui avait dit de ne pas lui parler, par contre il ne comprenait pas le sens de tout ça. Après tout, s’il avait à être dans le pétrin, il saurais sans doute s’en sortir encore une fois! Après tout, il était le prochain Hokage, celui qui allais tous les surpasser et rien de devait le faire reculer.

« Bon eh bien si nous commencions les présentations?! » commença Sakura à l’adresse des jeunes hommes autour d’elle.

« Très bien, toi d’abord. Qui est-tu?! Ton nom, ce que t’aime, ce que tu déteste, tes loisirs et tes rêves. » posa Sasuke à Hiashi qui dans le visage de Sasuke voyait étrangement Fugaku.

« Bon, très bien. Je m’appelles Hiashi Hyuuga. J’aime mon frère jumeau Hizashi, par contre je déteste ses gags et ses plans foireux, comme loisir j’aime bien me rendre à la bibliothèque de Konoha pour me cultiver quand je ne suis pas en train de m’entraîner et je rêve de faire partie de l’élite des ninjas de Konoha et d’être reconnu comme étant l’un des meilleurs parmis les membres de mon clan, voilà. À vous maintenant. »

« Moi je suis Sasuke Uchiha… »

« Le fils de Fugaku?!?! »

« Tout à fait, je suis le fils de Fugaku et Mikoto Uchiha et malheureusement le frère d’Itachi Uchiha, un dangereux psychopathe qui fait parti de l’akatsuki. C’est bon, je peux continuer?! »

« Oh mais pardonne mon impolitesse, je t’en pris. » railla Hiashi tout en faisant une révérence théâtrale et sarcastique à sa majesté Uchiha pour qu’il continue son discourt, ce qui ne manqua pas d’amuser Naruto et de faire pester Sakura. Il avait parfaitement conscience qu’il se conduisait comme Hizashi en ce moment mais qu’est-ce qu’il pouvait s’en f…moquer.

« Donc je suis Sasuke Uchiha, j’aime très peu de choses par contre j’en déteste beaucoup. Pour ce qui est de mes loisirs, je suis un peu comme toi, par contre moi je ne suis pas un rat de bibliothèque… »

« Mais tu me cherches des crosses là, je n’ai jamais dit ça! » s’énerva Hiashi.

« Non mais tu vas me laisser finir! Enfin pour ce qui est de mes rêves, je rêve de devenir assez puissant pour tuer un certain homme. Voilà, j’ai fini! » fini Sasuke, s’énervant lui aussi après Hiashi.

Ce fut ensuite au tour de Sakura de se présenter au jeune Hyuuga.

« Moi je suis Haruno Sakura, la fille d’Akira et Li-Ann Haruno, j’aime un gars et j’aime pas tout ceux qui lui touchent ou qui font du mal à mes amis et à ma famille, comme loisir, j’aime passer du temps avec ma meilleure amie Ino et parler de choses de filles avec elle et je rêve de devenir une très grande médecin comme Godaïme Hokage. »

Tout juste comme la jeune fille eut terminé, un jeune blondinet s’avança vers Hiashi, ne pouvant plus se contenir comme d’habitude…

« Et moi je suis Naurto Uzumaki, le prochain Hokage!!! » scanda t’il à haute voix sous le regard exaspéré de Sasuke et Sakura, ainsi que sous celui surpris d’Hiashi qui dû se faire violence pour ne pas éclater de rire en entendant ces propos du moins explosifs.

« Ben quoi! » fit Naruto en regardant Hiashi qui avais visiblement beaucoup de mal à se retenir de rire.

« Non, c’est ok Naruto Uzumaki, vas-y… »

Étrangement, Hiashi avait le sentiment qu’il allait bien s’entendre avec ce Naruto Uzumaki dont les manières lui rappelaient celles d’Hizashi…



Alors vous avez aimé?! Moi en tout cas j'espère que ça vous a plu! Ça me ferais plaisir de lire vos commentaires!!! Le prochain chappie seras au rendez vous dans...dès que je pourrai!^^



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: