Fiction: L'oeil blanc du destin

Deux jumeaux de 15 ans découvrent un vieux livre renfermant bien des secrets sur leurs origines et décident de le lire. Hiashi et Hizashi Hyuuga ne se doutent cependant pas que le livre renferme une prophétie bien étrange qui pourrait changer la vie d'Hiashi à tout jamais...YAOI
Classé: -16I | Général / Romance | Mots: 41899 | Comments: 73 | Favs: 51
Version imprimable
Aller au
Samy-Lee (Féminin), le 20/04/2008
Rebonjour mes lapins^^ me revoici avec une fic étrange, mais qui respecte le seul et unique commandement que Dieu ne m'ais jamais donné:
Jamais tu n'écriras sur des couples normaux.
Donc voilà, bonne lecture!!!

Raiting:CETTE FIC EST MAINTENANT CLASSÉE POUR UN LECTEUR AVERTI SEULEMENT!!!!

Couples: méhéhé^^ CRACK

Disclaimer: Naurto est pas à moi! Si ça serait à moi eh bien le gentil petit prof d'académie à la cicatrice sur le nez serait anbu^^




Chapitre 11: une seule et même personne



Hizashi Hyuuga se retourna dans son lit pour la énième fois. Pourquoi n'arrivait-il donc pas à dormir?

Quoiqu'il avait peut-être de bonnes raisons de ne pas dormir.

Hiashi était porté disparu depuis maintenant un mois. Depuis, il ne s'était pas passé une minute sans que quelqu'un ou quelque chose lui rappelle sa disparition dans l'Oeil blanc du destin. Il était assuré, selon la prophétie, qu'ils allaient un jour se retrouver. Quand ? Ah pour ça, rien n'était certain. Ils pourraient se revoir le lendemain, comme cela pourrait tout aussi bien prendre des années à ce qu'il paraissait. Rien n’était joué d’avance.

Des années sans voir celui avec qui il avait été depuis toujours...

Son coeur se resserra dans sa poitrine. Le destin était trop cruel de les séparer ainsi, mais avant tout, c’était de sa faute. Si seulement il ne l'avait pas entraîné dans ses plans foireux...

Hizashi décida de se lever et alla se placer au bord de la fenêtre. De toute façon, il ne pouvait pas dormir.

Hiashi...

Comme il lui manquait. Il ne voyait plus son reflet exact à côté de lui à chaque fois qu'il tournait la tête. Il n’avait plus personne à traiter de mangeur de papier parce qu'il avait toujours un bouquin à la main. Plus personne ne lui tirait les cheveux. Plus personne ne lui disait quoi faire, quoi ne pas faire. Plus personne ne perdait son temps à le traiter d'imbécile et à lui faire d'interminables sermons. Plus personne ne le traitait de sale coureur de jupon. Plus personne ne ronflait comme un aspirateur la nuit, le silence était à présent maître dans leur chambre vide.

Il ne sentait plus de main lui caresser le dos quand il avait fait un bon coup. Il ne sentait plus cette personne qui malgré tout l'aimait à ses côtés. Plus personne n'ouvrait grand les bras quand il avait mal. Plus personne ne le connaissait, il ne connaissait plus personne.

"C'est quand on perds quelque chose ou quelqu'un qui nous est précieux que l'on s'aperçoit réellement de la valeur qu'il avait à nos yeux, pas vrai ? C'est ce que tu disais toujours, en tout les cas. Je crois que tu avais raison, Hia-chan." murmura pour lui-même Hizashi en regardant les étoiles, même si secrètement, il espérait que son frère, d'aussi loin qu'il puisse être, entende ses paroles.

Une vingtaine d'années plus tard, Hiashi se réveilla seul dans le lit de Naruto. La chaleur du blond avait disparu, il devrait être parti depuis un moment. Toutefois, son odeur était présente tout autour de lui. Bougeant à peine tout en scrutant les alentours, il se rendit compte qu'il était seul dans l'appartement du renard.

Ses vêtements étaient par terre et l'uniforme de combat qu'il avait laissé là la dernière fois n'y était plus. Naruto était sûrement parti se balader.

Décidant de s'arracher à la chaleur du lit, il se leva et comme il aimait tant le faire, il ouvrit la fenêtre de la chambre et s'assit sur le bord de cette dernière. La nuit était fraîche. Il leva les yeux vers les étoiles et senti quelque chose d'étrange monter en lui. Son coeur se mit à battre plus rapidement.

Il pensait à Hizashi.


_____________________________________________________


La matinée déposait une douce rosée sur le manoir familial des Hyuuga. Neji dormait paisiblement à l’étage quand il entendit quelqu’un marteler la pauvre porte du manoir de coups trop enthousiastes.

Aussitôt réveillé et en état d’alerte, il sauta dans un yukata turquoise qui était accroché derrière sa porte et alla répondre. De toute façon, il savait de qui il s’agissait et sans même ouvrir les yeux. Ces coups ne pouvaient appartenir qu’à une personne dans tout Konoha. Il ouvrit la porte sans enthousiasme.

« Je te préviens, Lee, tu ferais mieux d’avoir une bonne raison cette fois-ci. »

« Tsunade veux nous voir immédiatemen t! Elle doit avoir une mission excitante à nous proposer, alors grouilles-toi ! La jeunesse ne doit pas attendre, pas vrai Neji ? Et puis Gaï-sensei y est déjà et n’attends plus que nous ! »

« Hmph. »

Neji ferma la porte au nez de son coéquipier et remonta vers sa chambre. Cependant, quelque chose l’agaçait : il aurait voulu voir son oncle avant tout pour lui parler de choses qu’il avait vu l’autre jour chez Ino. Depuis qu’il l’avait vu embrasser Kiba, ils ne s’étaient pas ne serait-ce que croisé, sans compté qu’il ne sentait même pas sa présence dans le manoir, ce qui était chose étrange à cette heure du matin. De plus, son oncle n’agissait pas comme d’habitude ces derniers temps, et Neji commençait à se demander si cela n’avait pas un rapport avec ce qu’il avait vu. Certes, cela ne le regardait aucunement, peut-être même que c’était maintenant quelque chose dont son oncle riait quand il se rappelait ses folies d’adolescence, mais Neji voulait quand même savoir.

Le jeune homme soupira péniblement et monta à l’étage pour s’habiller, question que la cinquième ne le voit pas dans le vieux yukata tout usé de son père.


_____________________________________________________


Naruto entra chez lui, épuisé. Une nuit blanche après une nuit à se saouler la gueule, ce n’était pas l’idée la plus brillante qu’il avait eu. Pourtant, cela en vallait la peine. Pas sa nuit de beuverie, l’autre…

Lui et Hiashi avaient beaucoup parlé. Malgré les années qui les séparaient, Naruto avait bel et bien trouvé en l’homme celui qu’il aimait. Hiashi était resté Hiashi. Certes, il était plus mature et avait derrière lui un bagage de vie ninja autant qu’un bagage émotionnel, mais lui et Naruto s’entendaient à merveille, même si techniquement, le vieux Hiashi et Naruto ne s’étaient parlé que quelques brèves fois par le passé, dont deux fois depuis que le jeune était de ce monde. Pourtant, la peau d’Hiashi était toujours aussi douce, sa chevelure d’azur aussi soyeuse, son sourire aussi envoûtant, il était pareil en tout point si on excluait les quelques rides ça et là dans son visage et d’autres signes semblables de son âge. Pour tout le reste, il était Hiashi.

Ils avaient passés la nuit ensemble, ne faisant que savourer la présence l’un de l’autre. Le chef des Hyuuga lui avait parlé de sa vie, de comment il avait vécu dans l’attente de le revoir un jour et à plusieurs reprises, Naruto s’était senti méprisable d’avoir fait vivre tout cela à celui qu’il aime. À l’abri dans ses bras puissant, il lui avait confié ses pensées les plus secrètes, ses sentiments les plus sincères. Hiashi les avaient accueillis, chacun d’eux, le parsemant de baisers de temps à autre avec toute la tendresse dont il avait voulu lui faire preuve pendant des décennies. Cela avait attristé Naruto de voir tout ce qu’il avait dû endurer pendant tout ce temps, mais il était à la fois surpris que quelqu’un puisse l’aimer autant, lui, qui n’avait pourtant pas une aussi grande valeur et que plusieurs considéraient comme un moins que rien. Il était quelque peu désemparé devant la situation.

Aussitôt qu’il pénétra dans sa chambre, il pu voir que Hiashi, le jeune Hiashi, dormait paisiblement dans son lit et avait encore laissé la fenêtre ouverte. La pièce était froide, mais le Hyuuga était enroulé de couvertures jusqu’au nez et ronflait légèrement. Naruto n’arriva pas à lui en vouloir d’avoir encore une fois ouvert la fenêtre et refroidit son appartement au grand complet. Il s’assit doucement au bord du lit, ce qui eut pour effet de tirer Hiashi de son sommeil.

« Mmm…qui ? » appela-t-il, à moitié endormi en se retournant doucement.

« C’est moi, Hiashi. » murmura le blond en s’étendant à côté du beau jeune homme.

Ce dernier fit passer les draps par-dessus Naruto et se blotti bien vitre contre le blond qui l’accueillit contre lui et le serra dans ses bras.

« T’étais où ? » demanda Hiashi dont la voix était endormie.

« Près de la rivière.»

« Voilà pourquoi t’es tout froid. » remarqua Hiashi en mettant ses jambes contre celles de Naruto pour les lui réchauffer.

Le blond dû user de beaucoup de self control pour ne pas carrément enlacer ses jambes avec celles chaudes et si tentants d’Hiashi, surtout que le Hyuuga lui caressait inconsciemment la cheville avec son pied…

À la place, il fit glisser l’une de ses mains jusqu’à la taille du shinobi aux yeux blancs et passa sa main sous son chandail.

Hiashi ne pu réprimer un frisson.

« T’as les mains froides, dis donc… », ronchonna-t-il.

Leurs visages n’étaient qu’à une dizaine de centimètre l’un de l’autre et leur corps étaient collés l’un à l’autre.

Dans le visage de Naruto naquit un sourire alors qu’il commençait à s’adonner à un nouveau jeu ; il déplaça doucement sa main vers les abdominaux tout chaud d’Hiashi. Tout au long du cruel trajet, ses muscles se tendirent au touché froid et dangereusement sensuel de son ami. Hiashi ne pu s’empêcher de rigoler nerveusement sous la torture.

« AhahaAA ! Non, s’il tE PLAît…HAHAHA !!! Naruto, t’es sadique ! Arrête ça...hahAA ! »

Ses joues étaient dangereusement rouges et il avait du mal à se contenir. Prenant cela comme une permission d’aller plus loin, il se permit d’appuyer toute sa main contre Hiashi et la remonta vers la poitrine de ce dernier, levant par le fait même son chandail. Son corps était si parfait à ses yeux. Une deuxième main froide vint se mêler de la partie et une fois rendue à la poitrine d’Hiashi, il continua à monter un peu les mains, cette fois-ci au pris avec le t-shirt du Hyuuga qui s’était peu à peu calmé.

Le jeu avait pris une tournure autrement plus sensuelle. Hiashi et Naruto se fixaient intensément, chacun lisant dans le regard de l’autre comme dans un livre ouvert. Ils se parlaient maintenant sans même avoir à ouvrir la bouche, un seul regard suffisait. Inconsciemment, ils s’offraient le même regard qu’ils s’étaient offerts environ une demi-heure auparavant. Le désir que leurs regards s’échangeaient était palpable. Fini de jouer à l’autruche, il voulait passer aux choses sérieuses. De toute façon, c’était écrit.

Hiashi fut celui qui brisa le contact le premier quand il ferma les yeux et leva les bras pour que le blond puisse lui retirer son t-shirt. Une fois le vêtement rendu sur le sol, Naruto, fébrile, approcha doucement son visage de celui du jeune homme, mais se décida plutôt à le caller dans son cou, frôlant la peau légèrement moite du Hyuuga de ses lèvres, ce qui arracha un frisson à Hiashi.

« Hiashi… » murmura le blond dont les lèvres s'étaient rendues près de son oreille et dont les mains parcouraient maintenant son dos.

Le Hyuuga ne comprenait plus rien à rien. Il refusait d’y croire, de réaliser qu’à l’instant, le blond caressait sa hanche d’une main et de l’autre, pressait leurs tailles ensemble. Il refusait de croire que les gémissements qu’il entendait étaient bien les siens, ceux que Naruto lui tirait. Cependant, il en avait assez d’essayer de tout comprendre et pris d’une pulsion, il se serra contre le blond et commença à monter discrètement l’une de ses cuisses contre la sienne tout en balançant légèrement la tête vers l’arrière afin de lui laisser le champs libre à son cou.

« Mmmh, Hiashi… » grogna Naruto qui commençait à mordiller le cou de l’héritier.

Quand il se senti basculé sur le dos par le blond affamé qui lui dévorait maintenant le cou sans aucune retenue, Hiashi laissa tomber bien des barrières et ne broncha pas quand il senti Naruto se placer sur lui, allant jusqu’à passer ses jambes de part et d’autre de lui. Ses mains étaient retenues au dessus de sa tête par ce dernier. Toute sa volonté l’ayant quitté, il s’abandonna à son ami, répondant à ses avances par de nombreux gémissements et soupirs de plaisir. Un malaise demeurait toutefois…

Naruto laissait danser sa langue sur la peau moite d’Hiashi, remontant peu à peu la mâchoire de ce dernier. Une fois arrivé à sa joue, il recula pour mieux voir le visage de celui qu’il aimait.

Hiashi avait le visage rouge et ses lèvres étaient légèrement humides. De petites traces de dents montraient qu’il avait dû se faire violence pour ne pas se mettre à crier tout ce qu’il avait ressenti. C’était magnifique. Naruto ferma les yeux et rapprocha son visage de celui d’Hiashi.

« Naruto, arrêtes. »

Le blond stoppa net, surpris de la réaction de celui qu’il aimait. Ne comprenant plus rien à la situation, il ouvrit les yeux et vit Hiashi qui avait tourné la tête sur le côté. Son visage était dur. Les questions ne mirent pas de temps avant de prendre le renard d’assaut. Pourtant, le Hyuuga avait répondu à chacune de ses avances, alors il ne pouvait pas dire que Naruto avait profité de lui car il était clair qu’il avait aimé lui aussi. De plus, il avait lui-même avancé. Peut-être avait-il été trop loin, trop vite ?

Devant l’air confus de son ami, Hiashi se décida à réagir et dégagea ses mains de l’emprise du blond.

« Si tu ne m’aimes pas, arrête-moi ça tout de suite. Si tu veux que notre amitié passe à un autre niveau, je suis d’accord, mais à condition que je sois ton amoureux, Naruto Uzumaki. Je serais incapable de savoir que tu ne me considères seulement comme ton jouet. » murmura Hiashi du fond du coeur.

En entendant ces paroles, le concerné plaça ses mains de chaque côté du visage du jeune homme aux yeux blancs. Un sourire illuminait ses traits tandis qu’il commençait à caresser le visage du Hyuuga. C’était de loin la plus belle chose qu’on lui avait dit et parmi toutes les hypothèses silencieuses qu’il avait émises, jamais il ne se serait douté que cette réponse aurait franchi ses lèvres.

Il rapprocha son visage de celui de son aimé et déposa son front contre le sien en fermant les yeux à nouveau. Le Hyuuga ferma les yeux également et posa l’une de ses mains sur la nuque du blond.

Naruto n’avait donc pas l’intention de lui faire du mal…

« Tu serais donc tombé amoureux de moi ? » nargua Naruto d’un murmure.

« La ferme… » répliqua Hiashi.

L’instant d’après, il avait posé ses lèvres sur celles du blond. Tout sembla disparaître autour de lui. Il n’y avait plus rien qui comptait au monde, sauf lui et Naruto. Il sentait la chaleur de son corps contre le sien, ressentant tout l’amour qu’il contenait depuis qu’il avait aperçu le blond pour la première fois déferler en lui tel un fleuve durant les moussons.
____________________________________________________________

Lemon censuré
____________________________________________________________

Le silence s’installa pendant quelques minutes entre les deux jeunes hommes, ou ils profitèrent de la présence l’un de l’autre, se regardèrent, prirent le temps de se détailler en caressant de temps à autre le visage de l’autre. Naruto fini par déposer un baiser sur la tempe du Hyuuga avant de briser ce moment de paix.

« Hiashi ? » murmura t-il à l’oreille de ce dernier.

« Mmh ? »

« Tu m’aimes ? »

« Bien sur que je t’aime. »

Leurs lèvres se trouvèrent pour un court baiser.

« Et toi, tu m’aimes ? » murmura Hiashi.

Naruto ricana.

« Oui, je t’aime, c’est clair. »

Naruto se remit à rire.

« Et…qu’est-ce qu’il y a de drôle ? »

« Hahaha… »

« Naruto, dis-moi ! »

« Non, oublies ça… »

Le blond tenta de l’embrasser pour changer de sujet, mais le Hyuuga embêté le repoussa.

« Non, tu me le dis ! »

Naruto réussi quand même à l’embrasser et après, il se rapprocha de son oreille qu’il mordilla quelque peux avant d’y murmurer.

« J’imagine trop la tête d’Hinata si elle nous voyait ensemble. Son ex petit ami et son père… »

Pour toute réponse, Hiashi lui donna un petit coup sur l’épaule.

« T’es sadique ou quoi ? Elle risque de mourir d’une crise cardiaque, la pauvre ! Déjà qu’elle est tellement faible, il ne faut quand même pas lui en demander trop… Non, mais c’est quand même vrai ! »

Un autre silence plana pendant lequel ils se fixèrent sans dire un mot. Un sourire apparu doucement sur leurs lèvres et bien vite, ils éclatèrent de rire, insouciant de tout ce qui les entouraient.

Hiashi pris la tête de Naruto et toujours ricanant, il posa ses lèvres sur celles du blond.

« Je t’aime, Naruto Uzumaki… »

« Je t’aime aussi. »

Un autre baiser plus tard, Hiashi repris les dessus, posa sa tête sur le torse de Naruto et l’enlaça tendrement.

Cela ne pris que quelques minutes pour que les deux jeunes hommes sombrent dans un profond sommeil ou leurs esprits endormis se retrouvèrent encore et encore pour d’autres moments d’amour comme celui qu’ils venaient de partager ensemble.


_____________________________________________________


Dans la classe régnait un silence qu’Iruka aurait voulu voir durer. L’examen qu’il avait préparé au groupe de futurs ninjas étant particulièrement difficile et les enfants n’étaient pas prêts de l’avoir terminé, ce qui laissait au ninja à la cicatrice encore un bon moment de tranquillité à effectuer du travail que l’Hokage lui avait remis.

Toutefois, quelque chose le tira de son travail.

« Psst ! »

Croyant que quelqu’un essayait de tricher, il se leva à la hâte et regarda ses élèves, dont aucun d’eux ne paraissaient suspect.

« Sensei, par ici ! »

Iruka reconnu finalement la voix et il se tourna vers la porte entrouverte de la classe pour y apercevoir son protégé, Naruto.

Après un bref signe au professeur qui était avec lui, Iruka quitta la classe discrètement. Une fois qu’il eu passé la porte, il remarqua tout de suite que quelque chose n’allait pas chez le blond. Ce dernier ne le regardait même pas en face, son regard était planté au sol, ce qui était très inhabituel de sa part.

« Naruto, qu’y a-t-il ? » s’inquiéta le sensei.

« Ce serait trop long à expliquer, je venais juste vous demander si vous étiez libre après la classe. En fait je… je crois que j’ai fait la plus belle gaffe de ma vie. »

Sa voix n’était plus qu’un murmure, ce qui inquiéta davantage Iruka qui essaya de rien en laisser paraître.

« Bien sur que je suis libre ! Les classes finissent dans 45 minutes, est-ce que tu veux m’attendre ou si on se rencontre quelque part ? »

Naruto releva la tête.

« Je peux vous attendre ici ? » demanda-t-il.

Iruka sourit et posa sa main sur l’épaule du blond.

« Bien sur, si tu crois que tu ne t’ennuieras pas, reste ! Je n’y vois aucun inconvénient. »

« …merci sensei. »

Naruto s’assit par terre près de la porte pendant que son enseignant retournait à l’intérieur de la classe, la tête pleine de questions. Il ne remarqua toutefois pas cette larme qui dévala le long de la joue de son protégé…


_____________________________________________________


Hiashi commençait à émerger du doux sommeil qui l’avait bercé durant la matinée après ses ébats charnels. À côté de lui, il n’y avait plus personne. Cette chaleur qu’il aimait tant avait disparu. Son amoureux devait être déjà levé.

« Naruto ? » appela-t-il.

Mais rien.

Naruto n’était plus là.




Aimé? Pas du tout? Un peu? trop? Eh Bien! Vos critiques constructives m'aident énormément à améliorer mes prochaines histoires, mes prochains chapitres et me font plaisir!



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: