Fiction: Oturan, le double obscure

/! Yaoi /! 5 ans après la destruction de konoha par pain, Naruto ,21 ans, en dépression extrême et un peu gay sur les bords, va rencontrer Oturan, son double. Il se retrouveront dans la nuit et...... Mais, une personne va les faire.... chier, c'est le mot, mais ça c'est à partir de la fin du chapitre 1. Enfin voilà, bonne lecture euh ou pas.
Classé: -12D | Humour | Mots: 2005 | Comments: 4 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Nawakii-chan (Masculin), le 15/12/2011
C'est, intéressant comme je passe de romance assez gnan gnan à de la bagarre débile, mes inspirations ont changer entre temps ?



Chapitre 2: La jalousie



Sakura Haruno était une fille, malgré son apparence, très jalouse et, quand elle arriva devant la porte de sa maison, elle comprit.
Elle comprit qu'elle aimait toujours un peu Naruto mais ce n'était pas le plus grave, elle comprit que si Oturan allait se marier éventuellement avec le blond, cela prouverait que Sasuke ne devrait plus se battre pour elle. Et oui, depuis le temps beaucoup de couples s'étaient formés :
Sai s'était déclaré à Ino, Neji avait avoué qu'il l'aimait à Ten Ten, Hinata s'était mariée avec Gaara, Lee s'était reconvertit en gay avec Gai et Kakashi, c'était Shizune. Donc à part Naruto et Sasuke, personne n'aimait Sakura. Elle recula alors de deux pas, puis de six, puis elle sortit finalement de son allée et elle repartit en direction de la maison des blondinets.
Arrivée devant, elle entendit des bruits très suggestifs et elle comprit qu'elle devrait attendre qu'Oturan sorte. Vers minuit passé, elle entendit un léger grincement de porte et elle se cacha. Elle vit soudain sortir Oturan, un peu saoul sur les bords, qui partait vers on ne sait trop où. La rose se dit qu'elle aurait plus de chance avec lui et s'approcha :
" Oturan, ça va, tu aurais une minute ?
- Ehh *hic* Sakura-pyon, qu'as-tu? "
Elle commença alors à lui raconter un mensonge si gros et tellement ridicule qu'elle se demandait où est-ce qu'elle avait trouvé ça et elle ne savait même pas pourquoi elle disait tout cela. Mais elle continua tout de même à lui raconter que Sasuke était ignoble avec elle et qu'il ne l'aimait pas quand soudain, il l'attrappa et la plaqua contre le mur :
" Sakura-san, penses-tu vraiment que je vais coucher avec toi pour cela ? Penses-tu vraiment que je vais abandonner Naruto pour toi? Si c'est ce que tu penses, et bien tu te fourres le doigt dans... euh... l'oeil. "
Et il la lâcha, puis il partit.

La petite fleur se mit alors dans une fureur de folie et elle éclata les arbres à proximité, ce qui fit sortir tous les gens à environ 20 km à la ronde, dont Naruto :
" Sakura-chan, qu'est-ce qui t'arrive ?
- Narutoo, hurla-t-elle en simulant des larmes. "
Il la prit alors par la main, l'emmena sur son canapé et l'assit. Il commença alors un interrogatoire avec des mots doux et autres. Elle lui répeta bien-sur les mêmes idioties qu'a l'autre blondinet mais elle sentait que cela avait plus d'effet.
Il discutèrent un long moment quand elle fit quelque chose qu'elle regrette encore maintenant : elle essaya de l'embrasser.
Il se jetta alors sur elle, il lui lança des boîtes de ramens dans la tête, il la baffa avec des poissons en plastique tel un sim fougueux, il l'étrangla un peu, beaucoup et puis il remarqua enfin qu'elle était..... nous dirons dans un état comateux assez profond.
Pour tout vous dire, elle était assez... verte. Il l'observa, longtemps, très longtemps, puis dit finalement :
(-Attention, cette scène est trop violente et trop tragique pour vous, nous allons donc la transformer en quelques mots rapides mais tout de même très durs-)
" Je ne t'aime plus, je n'aime que lui, de plus, sache que... je ne t'ai jamais vraiment aimé."
Et il la mit sur son dos, courut jusqu'a chez elle, et la déposa devant la porte. Il fit alors un quelque chose d'assez, non de très puéril : il appuya sur la sonnette et s'enfuit en courant.

Le lendemain, il était réveillé, enfin enfait, il n'avait pas dormi. Il ne pensait qu'à une chose : il ne devait pas rencontrer Sakura mais il devait voir Oturan. Il se leva alors, descendit avec précaution les escaliers, et sortit. Il observa à droite, à gauche et un peu partout, puis il avança ; mais avant d'avançer plus, il se souvint qu'il ne savait pas du tout où trouver Oturan. Il se souvint également que la veille, son double lui avait donné un papier avec une adresse. Il sortit alors le papier de sa poche gauche, le lut et partit dans sa direction. Après dix minutes de sprint intensif, il arriva devant une petite cabane très charmante. Il toqua à la porte, et soudain, il vit quelqu'un qu'il n'attendait pas : Kusama Nowaki.

"Nowaki !
- Naruto !"

Naruto observait avec insistance son ex, quand il le vit se tourner, puis se retourner avec un léger teint blanchâtre ; la minute suivante, Nowaki était inconscient, à terre. Les deux blondinets s'empressèrent alors de le mettre dans le lit puis il s'assirent tous deux sur les deux (seules) chaises qui se trouvaient dehors. Ils se regardèrent, chacun se voyant dans les yeux de l'autre, et s'enguelèrent mutuellement pendant quelques heures. (-Ils se battent violement c'est pourquoi, après mûres réflexions, nous avons décidé de censurer cette scène-)
[/b]Une heure plus tard[/b]
Un jeune homme aux cheveux bleus, se réveilla. Il s'appelait Nowaki, il était assit sur un lit, on ne sait pas pourquoi, il était dans les pommes quand il entendit, soudain, des cris de plaisirs (cette scène est censée avoir un ton de suspens).
Il sortit alors, et vit deux blonds en train de se tripoter et de s'amuser.
-Explications, une heure avant, à la scène précedente-
-Oturan, pourquoi es-tu avec lui ?
-Non, tu te trompes, il est entré par effraction chez moi, il était bourré.
- Alors tu en as profité c'est ça ! dit Naruto en laissant échapper quelques larmes.
- Mais non, je l'ai frappé et il s'est évanoui, me sentant coupable, je l'ai allongé sur mon lit et j'ai dormi sur le canapé, regarde il y a même de la bave.
- Oh, alors tu ne m'as pas trahi !
- Mais non !
- Otu, je t'aime ! dit-il ému.
- Naru, moi aussi !
Ohhh, bisous bisous et puis encore bisous et puis on arrive à la scène d'après.
-maintenant-
"Nowaki, je suis Naruto, celui-là est un clone que j'ai créé pour... enfin tu as compris" dit Oturan au bleu.
S'ensuivit disputes, retrouvailles, adieux et finalement, Nowaki partit.
"Naru, on continue ?"
Et bisous bisous, et encore quelques cris et puis encore...

Devant la maison des nouveaux Uchihas (Sasuke, Sakura et Sarake)

Sasuke embrassa son fils et sortit pour faire des recherches, n'oublions pas que sa femme avait disparu.
Il marcha dans son allée quand: "*crounch*" Avait-il marché sur quelque chose ? Peut importe, il fallait retrouver Sakura (qu'il venait d'écraser)... Tout d'abord, direction la maison de Naruto....



Hoho ce que je m'amuse à écrire ça, elle sera surement validé vers janvier mais entre temps, j'airais écrit le chapitre trois et en voici le prewiew:
Naruto apprend des choses sur l'obscurité, Sasuke recherche désespérément la rose (qui, rappelons, se trouve devant chez lui) ! Sakura va-t-elle se relever ? Oturan va-t-il craquer à la kawaii-beauty de...Sarake ?
La prochaine fois dans "Oturan, le double obscur": chapitre trois: Devant la porte.




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: