Fiction: Oturan, le double obscure

/! Yaoi /! 5 ans après la destruction de konoha par pain, Naruto ,21 ans, en dépression extrême et un peu gay sur les bords, va rencontrer Oturan, son double. Il se retrouveront dans la nuit et...... Mais, une personne va les faire.... chier, c'est le mot, mais ça c'est à partir de la fin du chapitre 1. Enfin voilà, bonne lecture euh ou pas.
Classé: -12D | Humour | Mots: 2005 | Comments: 4 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Nawakii-chan (Masculin), le 04/09/2011
chansons d'Inspiration au moment de la création : Guess how much I love you et rachmaninov
Voilà vous savez tout, et régalez vous.... ou pas!




Chapitre 1: La rencontre et au-delà



Naruto Uzumaki était le héros du village, la preuve, il y avait des affiches partout dans Konoha avec sa photo.
Mais lui, il n’était pas heureux, car, il avait toujours aimé Sakura Haruno, sa camarade dans la team 7, mais elle avait toujours aimé Sasuke Uchiwa, l'autre membre de la team. Sasuke avait déserté Konoha mais il était revenu deux ans plus tard et Sakura et lui s'étaient mariés. Alors Naruto vivait en célibataire de 21 ans, et il commençait de plus en plus à avoir de l'attirance pour les hommes. Par exemple, 1 an plus tôt, un jeune homme lui avait fait des avances et... Naruto avait accepté. Mais le jeune homme, Nowaki (ne faites pas attention au nom qui est celui d'un perso de junjou romantica), était parti plus tard. Naruto était seul à la recherche du coup de foudre, homme où femme. Sur le chemin de sa maison, il vit une chose qu'il prit d'abord pour une hallucination, il se vit marcher dans la direction opposée. Alors, il s'avança devant son double et lui demanda :

-Euh, tu es .... Moi?!
- Non, je suis ton double OBSCUR et je m'appelle Oturan Ikamuzu.
- Euh ouais mais c'est mon nom à l'envers !
- Oui, et alors ? lui dit-il avec un air étonné.
- Ouais bon ben je, je, enfin pourquoi il n'y a que moi qui ai un double.
- Parce que tu es le seul assez fort pour en avoir un, tu sais c'est super d'avoir un double, quand tu combats avec tes clones, ils disparaissent dès qu'ils sont touchés, alors que moi, je suis immortel.
- Ah ouais, c'est pratique, ben alors tu vas te battre à mes cotés ?
- Non, je n'en ai pas l'intention, moi je cherche juste le coup de foudre, homme ou femme.
- Ah, ben c'est bizarre, moi aussi.
- Naruto, tu es plutôt mignon tu sais ?
-Ah non, pas question que je sorte avec moi, enfin avec toi.
- Tu es sûr ?
- Heu, Heu, o-oui pa-parfaitement s-sûr.
- Tu n'es pas très convaincant.

Et là, Oturan embrasse Naruto, tout à coup, soudainement.

- M-Mais qu-qu'est-ce que t-tu f-f-fais, je-
-tchhuu, Naruto venait de se faire avoir une nouvelle fois, Oturan l'avait encore embrassé, mais cette fois, Naruto n'éprouvait plus le même dégoût, et, il se laissa faire.
Mais la nuit commença à venir, et, au grand désespoir de Naruto qui le cachait bien-sûr, ils durent se dirent au revoir. Et au moment où Naruto se retournait pour demander à Oturan où ils pourraient se voir, il avait disparu. Naruto rentra donc sans savoir s’il reverrait son Oturan, oui, maintenant c'était le sien, il l'aimait vraiment ; pourquoi, lui même ne savait pas mais il l'aimait. La question était si ce sentiment était réciproque.
Naruto rêva de lui toute la nuit. Mais pourquoi Oturan avait-t-il dit "je suis ton double OBSCUR", il n'avait pourtant pas de fumée ténébreuse autour de lui et il n'avait pas les yeux rouges, alors pourquoi ? C'est une question que nous laissons pour plus tard. En attendant, c’était le matin, et Naruto se leva vite et retourna à l'endroit ou ils s'étaient rencontrés. Mais, comme on pouvait s'y attendre, Oturan n'était pas là.
Naruto, au fond, le savait mais il était tout de même venu, il allait repartir quand tout à coup il se sentit tiré vers l'arrière et, mais qu'est-ce que c'est, oui, encore une fois, il s'était fait avoir, c'était Oturan qui venait de l'embrasser.

- Pfff, encore toi j-je ne t'attendais pas hein, ne t'imagine pas des choses, je p-passais juste par là.
- Ah oui vraiment, c'est bizarre je n'ai rien dit, c'est plutôt toi qui t'imagines des choses.
-Ah tu m'énerves, oh et t-tu p-pourrais r-recommencer j-juste p-pour t-tester.
- Mais oui bien-sûr, pour tester.

Tchuuu, encore un kiss, mais cette fois, les deux étaient d'accord.
Mais ils continuaient encore et encore à s'embrasser et à faire d’autres choses...
((--Le temps de cette scène, nous allons vous lire un article de journal parut il y a quelques jours à Konoha--))
GRANDE NOUVELLE
Le Kazekage Gaara-sama, deux ans après son mariage avec Hinata Hyuuga, a enfin eu un enfant, il se nomme Gaanara et il tient de sa mère. --voilà, la scène est finie, merci de votre patience—
Entre temps ils étaient arrivés chez Naruto et ils s'embrassaient encore. Mais, d'un coup, Naruto se releva, il venait d'apercevoir LES cheveux roses, oui, LES cheveux roses de son premier amour, Sakura était là. Elle était là, plantée, et regardait la scène :

- Oh désolée Naruto et .... Il y a deux Naruto !!
- Ahh Sakura-chan, on enfin, tu vois quoi, j'ai rencontré ce garçon, il s'appelle Oturan et c'est mon double.
- Enchanté, Sakura-san !
- Oh, ça fait longtemps que j'ai pas vu un yaoi depuis ton histoire avec Nowaki, Naruto, ce que vous étiez choux, mais là c'est encore mieux, ALORS racontez-moi tout, je veux tout savoir.
- Ben j'ai rencontré Oturan quand je rentrais chez moi et puis... voilà.
- Oh c'est trop chou Naruto, vous êtes trop mignons, mais je vais devoir rentrer, je passais juste te dire bonjour mais là Sarake (son fils) et Sasuke m'attendent.
-Ouais je comprends Ciao Sakura-chan !
- Au revoir, Sakura-san.
- Bye les garçons et amusez-vous bien !
-Bon et si on continuait ?
- euh, ouais.

Et ils continuèrent toute la nuit, mais le mystère est toujours là, pourquoi "OBSCUR"....
-A suivre...-




-Mukya-



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: