Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Bienvenue à bord du Sekai doraibingu

Les équipes 7, 8, 10 et Gaï sont en mission. Le problème c'est qu'il faut deux semaines vant d'arriver à destination. Pendant leur début de voyage, ils rencontrent Violette une kunoichi d'un pays inconnu. Elle leur propose de les emener en vaisseau. Ils acceptent pour gagner du temps. Et quand elle apprend où il vont, tout bascule...SUrtout quand elle apprendra l'ordre de la mission...
Spoil | Général | Mots: 7028 | Comments: 0 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Violette-Hina (Féminin), le 24/03/2012
L'action commence à venir chers lecteurs. Mais ne mandez point que lors du prochain chapitre, il y en ai plus. Il y en aura que moins. La raison ne peut être que la cause du V. Je n'ame point ce chiffre. AAAH! Qu'est-ce ki m'arrive??? J'aurais pas du lire Magyk, maintenant, j'commence à être romanisée!!!!!!! AAAAAH! Help me please!



Chapitre 4: Célestia



Le vaisseau décolla donc, sous l’ordre de Violette. Naruto, Kiba, Akamaru, Chôji et Shikamaru se dépêchèrent de rejoindre leur chambre pour résoudre le problème avec Temari. Ils chuchotaient, mas parfois, de la chambre d’à côté, l’on pouvait entendre des éclats de rire. Ce qui dérangeait de temps à autre Gaara et Kankuro. Tout d’un coup, les garçons arrêtèrent de parler. Leur porte s’était ouverte brusquement et la silhouette d’une jeune fille aux cheveux dorés et bouclés apparut. Temari, plus qu’en colère, commença par regarder les garçons, puis elle cria, tellement fort que l’on pouvait à peine comprendre ce qu’elle disait. Shikamaru, pris de peur, lui redonna son vêtement et s’excusa, tout rouge de honte et peut-être pour une autre raison.

" Hum... Mais, si une fois, ça t'arrive à nouveau, rends l’habit immédiatement à la fille, elle pourrait autrement le prendre très mal. Espèce de pleurnichard. Cesse de gémir pour un rien, lui dit-elle.
_ Heu... d’a... d’accord, répondit Shikamaru."

Temari repartit. « Le calme après la tempête », ne s’empêcha pas de dire Kiba. Naruto se leva et alla fermer la porte. Il vit arriver Lee et Neji.

Du côté des filles, plus de blablas et plus d’animation régnaient. Temari ouvrit la porte, toute rouge, de honte ! Les filles lui posaient tellement de questions qu’elles n’arrivèrent elles-mêmes plus à se comprendre. Quelques heures plus tard, aux environs des vingt heures, un coup de tonnerre résonna. Violette, qui parlait encore aux senseis, s’empressa de rejoindre les commandes. De cette salle, à travers la vitre, la jeune fille aux yeux violets vit le ciel, pus gris que jamais. Gai la rejoignit.

" L’orage... Mais avec ta force, tu n’as pas peur, n’est-ce pas ?
_ Ce n’est pas un orage, Gai-sensei. Regardez mieux. On est pris en charge par des ninjas de la brume, répondit Violette. "

Gai regarda et aperçut, sur terre, un ninja, puis deux, trois... sept en tout. Violette monta jusqu’à la passerelle. Gai la suivit, avec Kakashi, Kurenai et Shikamaru. Quand ils arrivèrent, Violette était en train d’ouvrir une grande caisse en bois. Elle en sortit son bandeau frontal et des rouleaux et parchemins. Elle s’équipa en appelant Buru. Celui-ci arriva en toute vitesse.

" Je suis là, dit-il.
_ Kyaaaah ! Un... un écureuil qui parle ! Cria Sakura.
_ Et alors ? Les crapauds aussi, lui répondit Buru avec sa belle voix. Laquelle ?
_ La première, renchérit Violette. "

A ses mots, elle mit son bandeau frontal. Le signe, Kakashi le reconnut. C’était le même signe que celui du pays des « îles volantes » ou du Sekai Doraibingu. Heureusement pour la petite fille, seul Kakashi l’avait vu.

" Faites place !" Ordonna Violette.

Elle enleva un sceau du ventre de Buru qui, comme invoqué, fit la taille de Gamabunta. Violette grimpa jusqu’à la tête de son acolyte de la même manière que Buru quand il grimpait sur Violette, les rôles avaient changé. Les ninjas de Kumo arrivèrent sur la passerelle et se prirent une main énorme en pleine face. Violette remercia Chôji d’un signe de la main pour l’aide qu’il venait de lui fournir. « Chien-coq-sanglier-dragon-chien-coq-cheval-dragon ! » Marmonna Violette, puis, elle mit sa main en l’air. Une lumière vive commença à jaillir de sa main et où le sang commençait à dégouliner. Buru sauta très haut et Violette fit décaler le vaisseau, de sorte que Buru ne puisse l’écraser. Buru retomba sur terre. Sa tête était à la même hauteur que celle des ninjas de Konoha. Les ninjas ennemis attaquèrent à plusieurs reprisent, mais à chaque fois, Buru esquivait les attaques avec son bouclier qu’il venait d’invoquer. Violette sourit, puis parla différemment d’ordinaire.

" Jovents hâtez-vous de partir ! J’abhore gents comme vous ! Sino, je romprerai vos corpus ! Allez, estois suffisamment clair, vilains ? Déclara Violette.
_ Tu faillis idiote ! Cesse d’être comme tu l’estois jadis ! Répondit un des sept ninjas de Kumo. Fi ! Implore-nous, sino ta miséricorde ne t’épargnera point !
_ Fol ! Tu ne narres qu’idioties ! Ta malemort attend ! Renchérit Violette. "

Sur ces dernières phrases, elle se jeta sur les ninjas. Du sang gicla. Un des sept ninjas tomba de la passerelle. Violette se prit un coup dans le ventre et fut rejetée contre une des barrières de son vaisseau, mais maintenait toujours sa technique. Buru lança un regard noir au ninja qui venait de balancer son amie. Il sortit un shuriken gros de cinq pieds et le jeta sur le ninja, qui l’esquiva. Violette se releva avec l’aide de Kiba. Le coup lui avait tout de même laissé une trace. Elle visa le ninja et sourit. Le shuriken revenait et cette fois-ci, le ninja se le prit. Son corps fut découpé en deux. Sakura se reçut tout son sang sur son visage. Buru sauta, sortit un long baton avec une boule violette en haut qui devenait de plus en plus foncée et ses teints prirent la couleur de noir, comme les ténèbres. Il bougea sa lance de gauche à droite et un ninja de Kumo mourut en tombant de la passerelle, la technique de Buru consistait à faire perdre la vue à son ennemi. Buru le regarda s'écraser sur le sol. Violette fit prendre la couleur violette et bleu ciel à sa technique, qui était une lumière blanche. Elle cria "Célestia !" et se relança sur les quatre derniers ninjas ennemis. Sa technique transperça la tête d'un ninja. Un dexième mourut par un éclair qui lui avait traversé le coeur.

"Éclair Pourfendeur ! Dit Kakashi."

Il ne restait plus que deux ninjas. Un des ninjas fonça sur Sakura et prépara son épée. Il frappa avec, le sang de Naruto coulait sur son bras.

" Ça va Sakura-chan ? Rien de cassé ? Dit-il."

Sakura le regarda d'un air désolé. Naruto se clona et son clone fit l'orbe tourbillonant que Naruto lança sur le ninja. Ce dernier se fit projeter et tomba, comme son dernier camarade, que des insectes avaient pris et lancé ce dernier par dessus bord. Violette redonna la taille normale de Buru. Kakashi remit son bandeau frontal au dessus de son oeil. Les insectes de Shino revinrent dans son corps. Sakura regardait toujours Naruto, qui rigolait comme un idiot. Violette emena tous les ninjas dans la salle d'entrainement où il y avait des affaires de soin.

" Naruto, viens ici que je te soigne ton avant-bras, ordonna Violette."

Naruto la rejoignit. Il mit son bras devant elle, elle lui désinfecta la plaie et posa un bandage.

" Tu n'étais pas obligé de jouer le héros.
_ Oui, mais... heu... c'était soit ça, soit Sakura-chan se faisait blesser, répondit-il.
_ Hum ! Tu aurais pu tout simplement prendre le ninja et l'envoyer balader ailleurs, aussi."

Elle le regada droit dans les yeux.

" Tu as un très joli bandeau Violette, rétorqua Neji. Il ne serait pas temps de tout expliquer ? Car tu nous doit des explications, là !"

Violette changea la direction de son regard, et regarda Neji.

" Tu as raison, je vous dois des explications."

Elle baissa son regard et fit un signe de la main pour qu'ils la suivent. Ils la regardèrent partir et les jounins dirent aux élèves, mis à part Neji, Shikamaru et Gaara, de repartir dans leur chambre. Violette les attendait dans la salle de contrôle.

" Je suis effectivement de pays de Sekai Doraibingu. Et je ne sais pas quelle est votre mission. Ce que je sais en revanche, c'est qu'il y a des petits problème entre nos deux pays, dit-elle un peu triste.
_ Oui. Mais nous ne pouvons pas dire notre mission, et pour ne pas la rater, je te demande de nous deposer là. Nous continuerons à pied, ce n'est pas un problème, renchérit Kakashi.
_ Je ne suis pas d'accord ! Dit Neji. Sekai Doraibingu, comme son nom l'indique, sont les Îles Volantes, et pour y accéder, il faut bien prendre un chemin qui vole, non ?
_ Pas exactement, répondit Violette en regardant Neji. Il y a une solution, mais seuls les plus intelligents la trouvent. C'est une éngime à résoudre. Je ne peux rien vous dire d'autre, à part si vous étiez de notre pays.
_ Tu dis pays, mais ce doit être assez petit non ? Demanda Gai."

Violette le regarda et ne répondit pas. Son regard disait tout : "Vous verrez bien". Elle se dirigea vers les commandes et trafiqua quelque chose.

" Dites à vos élèves de tout ranger, ce doit être propre comme quand ils sont arrivés, et qu'ils ont une demi-heure. Et surtout, je vous aurai prévenus : si vous comptez nous combattre, vous m'aurez en travers de votre chemin."

Elle resta devant sa machine. Les senseis comprirent et partirent prévenir les élèves.
Une demi-heure plus tard, après que tout soit rangé, Violette fit descendre Fune et le posa. Les ninjas de Konoha descendirent à leur tour. Violette les regarda de travers. Ce fut au tour de Kiba de descendre. Celui-ci baissa le regard et descendit du vaisseau. Une fois qu'ils furent tous en dehors du vaisseau, Violette referma les portes et décolla en direction de sa ville.





Well my little fan-fiction. She will finished after ten of chapter, I thing. By~ye!



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: