Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Bienvenue à bord du Sekai doraibingu

Les équipes 7, 8, 10 et Gaï sont en mission. Le problème c'est qu'il faut deux semaines vant d'arriver à destination. Pendant leur début de voyage, ils rencontrent Violette une kunoichi d'un pays inconnu. Elle leur propose de les emener en vaisseau. Ils acceptent pour gagner du temps. Et quand elle apprend où il vont, tout bascule...SUrtout quand elle apprendra l'ordre de la mission...
Spoil | Général | Mots: 7028 | Comments: 0 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Violette-Hina (Féminin), le 01/01/2012
Voilà le troisième chapitre j'espère qu'il vous plaira lui aussi, et même j'espère encore plus qu'il vous plaira plus que les autres bonne lecture!! Bye bye!!!



Chapitre 3: Petits problèmes à bord du vaisseau...



Le lendemain matin, de bonne heure, Temari se levait du lit où elle a dormi. Elle marchait vers la salle de bain, une des pièces du bas. Elle ouvrit la porte et là..Bam !!! Shikamaru qui n’errait pas loin courut jusqu'à l'endroit où il venait d'entendre le bruit. Il vit Temari, presque en grand écart, allongée sur le sol. Elle se tourna pour voir qui était là. Shikamaru boudait encore, la tête élevée et un peu tournée vers la gauche, la bouche en triangle.

"-Pfffff. Comment t'as réussi à te mettre comme ça? Vraiment, ce n’est pas possible ça, lui souffla-t-il.
-Non mais je crois rêver là! Tu me vois comme ça et c'est ça que tu dis?! Tu ne me demandes même pas si je vais bien?! Répondit-t-elle d'un ton net.
_Ben quoi? Pff, ces filles alors...
_QUOI? T'as dit quelque chose encore?" Temari se releva, en colère, elle regarda Shikamaru d'un œil noir puis partit. Shikamaru ne comprenait pas le caractère des femmes, et ne le comprendra jamais. En bougeant la tête, il vit un objet parterre. Il le ramassa. C'était...
"_Heu??? Un ...un soutien-gorge... heu... je suis sensé faire quoi... maintenant? Mais quelle galère..." Il le mit dans sa poche et commença à partir vers les chambres des filles quand Temari revint pour chercher son sous-vêtement. Shikamaru resta bouche-bée et ne lui dit pas que c'était lui qui l'avait. Temari cherchait et Shikamaru profita que Temari avait le dos tourné pour filer dans sa chambre partagée avec Naruto, Kiba, Neji, Lee et sans oublier, Akamaru. Quand il entra, plein de regards vides l'interrogeaient. Shikamaru souffla. Puis, il mit sa main dans la poche. Les garçons attendaient de voir ce qu'il allait sortir. Shikamaru sorti donc de sa poche l'habit oublié par Temari. Tous les garçons se réveillèrent. Avec de gros yeux ronds, Naruto dit:
"_ C'est à qui ça? Où l'as-tu eu?
_Bah... heu... c'est à..."glops"...à Te...
_A Tenten? Demanda Neji.
_ Non... à Temari...
_ Aaaaah.... heureusement que Gaara et Kankurô ne sont pas là. Tu serais déjà mort, lança Kiba.
_Ouaff!
_ Ouaaaaaaaah!!! Z'avez vu?! Imaginez-la en sous-vêtements! Vous avez vu la taille de ce truc? Déclara Naruto.
_Heu...J'fais quoi moi maintenant? Aidez-moi, supplia Shikamaru.
_Ben garde-le!!! Répondit Kiba.
_ Ca ne va pas la tête? Dit Lee. Fais face aux évènements et vas lui rendre. Tu t'amélioras comme ça." Pleins de conseils suivirent les uns après les autres et finalement Shikamaru ne savait toujours pas quoi faire.

Un peu plus tard, tous se retrouvèrent à la salle à manger, pour le petit déjeuner. Shikamaru, manque de chance, était assis en face de Temari, tout rouge de honte. Pendant le repas, Violette suggéra une pause de quelques heures.
"_Comme ça, vous pourrez vous entraîner dehors pendant que je reprends un peu de force.
_Je croyais que tu faisais une réserve, dit Kakashi.
_Cela se voit que cette nuit vous avez dormi. Il y avait un orage. Bien, sûr, pour que vous puissiez bien dormir, j'ai mis du chakra pour pas que la pluie tombe.
_Ah... et bien merci alors. Nous nous entraînerons." Remercia Kakashi. Tous mangèrent beaucoup pour prendre des forces avant l'entraînement, tous sauf Shikamaru, trop pensif pour avaler quoi que ce soit.
"_Eh bien? Tu vas bien? Le pleurnichard? Demanda Temari, tu ne manges rien.
_Heu...non, non. Tout va bien. J’ai juste un peu mal au ventre... enfin, ça va.
_Si tu le dis." Deux heures plus tard, Violette fit atterrir le vaisseau en douceur. Ils avancèrent pour aller s'entraîner plus loin et tous découvrirent le paysage. Un paradis. Une cascade, suivit d'une rivière entourée d'une forêt se trouvait devant eux. Naruto se jeta dans l'eau.
"_Eh! Vous venz? Elle est superbe l'eau! Cria-t-il.
_NARUTO!!! IMBECILE!!! On n’a même pas de maillot! Renchérit Sakura.
_Heu... Venez, j'en ai si vous voulez. Proposa Violette.
_ Super!!! Merci beaucoup Violette." Remercia Sakura. Tout le monde sauf Naruto qui était dans l'eau alla chercher un maillot. Plus tard, tous les genins étaient dans l'eau sauf Gaara qui restait assis devant tous et toutes, les jounins se trouvaient installés à la lisière de forêts et parlaient tandis que Violette se reposait sur une branche avec Buru.

Dans l'eau, une partie de course dans l'eau et dans le sens du courant avait débutée. Une partie en trois manches, le quart de finale, la demi-finale et la finale Ils n'en étaient qu'au quart de finale. Les éliminés étaient: Ino, Kiba et Akamaru, Shikamaru, Chôji, Shino, Tenten, Neji, Lee et Kankuro. Il restait donc Naruto, Sakura, Temari et Hinata.
"_Ah! Je suis le seul garçon! Pourquoi moi? Dattebayo? Dit Naruto.
_Reste poli! "Bam". Imbécile! Cria Sakura.
_ A vos marques... Prêtes... Commença Shikamaru.
_Eh! Pourquoi prêtes? Demanda Naruto. J'suis un garçon!!!
_Chut Naruto!! Ordonna Ino, laisse Shikamaru donner le départ.
_Je recommence donc. A vos marques... Prêts... Partez!" Termina Shikamaru. Naruto était en tête quand d'un seul coup il se gaméla. Un énorme poisson était passé dans ses pieds pendant qu'il courait. Temari le dépassa et arriva en première position. La fatigue commençait à venir et Naruto qui se relevait retomba, poussé involontairement par Hinata, cette dernière tomba. Sakura prit la tête à Temari mais s'arrêta deux secondes pour souffler un peu. Naruto se releva encore une fois et, en n'ayant pas vu Hinata, il retomba encore une fois. Mais cette fois-ci... sur Hinata. Il avait sa main sur sa poitrine, inconscient évidemment. Celle-ci cria et donna un coup à Naruto qui vola et atterrit sur Sakura qui perdit son haut de maillot. Naruto l'avait, sans vraiment le faire exprès, prit dans une de ses mains pour se rattraper. Sakura courut tellement vite qu'elle arriva première et que personne n'avait vu qu'elle avait perdu une partie de son maillot. Elle sortit de l'eau et fonça tout droit en direction de la forêt. Violette arriva avec un autre haut de maillot.
"_ Merci beaucoup. Remercia Sakura. Quand même, quel pervers ce Naruto... "Soupir"... tu as de la chance de ne pas l'avoir dans ton équipe... Mais au fait? Tu n'es pas avec ton équipe?
_Non, heu... comment dire... ils ont déjà été pris pour une mission, et comme je revenais d'une mission, je n'ai pas pu les accompagner. Dit Violette en souriant.
_Ah, d'accord." Violette partit rejoindre les autres. Ils étaient entrain de préparer un autre jeu. Moins dangereux, petite précision, ou enfin presque, enfin, ils ne s'avaient pas à quoi ils allaient faire face. Ce jeu-là était tout simplement celui qui arriverait à tenir le plus longtemps debout dans l'eau, en bas d'une cascade qui coulait un peu plus haut. Le courant était plus fort qu'avant, et l'eau, sous la pression du courant, était blanche. Normal, vu que c'était une cascade. Ils ne voyaient évidemment pas ce qu'il y avait sous cette eau blanche. Les participants étaient Naruto, Kiba, Chôji, Shikamaru, Kankurô, Gaara qui avait rejoint la partie lorsqu'il sentit cette ambiance, Lee, Neji, Temari, Sakura et Ino. Tenten et Hinata étaient les arbitres.
L'eau était très puissante, ce qui faisait beaucoup bouger les concurrents alors qu'ils se trouvaient sur l'eau. Tenten lança le signal du départ. Tous arrêtèrent leur chakra et tombèrent dans l'eau. Shikamaru, Kiba, Chôji et Naruto se firent entraîner par le courant. Des fous rires commencèrent à éclater. Manquant de vigilance, Kankurô se fit, lui aussi emporter par le courant. Il ne rester donc plus que Gaara, Ino et Sakura.
"_Alors ma chère Sakura, je comprends pourquoi tu tiens aussi longtemps! Lança Ino.
_Quoi? Qu'est-ce que tu racontes?
_Ben, dis-moi, tu n'aurais pas pris quelques kilos en trop? Boudin!
_AH!!! T'es morte Ino!" Cria Sakura. Gaara surprit, tomba et disparu sous l'eau pour réapparaître un peu plus loin, quand l'eau était plus calme. Sakura et Ino furent les dernières à rester. Elles se lançaient des injures et une bataille s'éclata. Ino prit les joues de Sakura et les écartèrent. Sakura, elle, prit les cheveux d'Ino, qui étaient longs maintenant. Ino, qui avait un mal de chien aux cheveux, donna un coup de poing sur Sakura qui se le prit en pleine tête. Et pour se venger, elle lui donna un coup de pied dans le ventre. Prises de douleurs, elles se jetèrent dans l'eau et se firent entraîner elles aussi par l'eau forte. Pendant qu’elles se faisaient entraîner, une sorte de gros poisson noir passa à côté d'elles, sauf que lui, il était plus rapide. Puis, il disparut, avec sa vitesse, et cette couleur bleu turquoise qui le suivait. Sakura et Ino sursautèrent quand elles le virent. Elles se hâtèrent de sortir de l'eau pour rejoindre les autres ninjas. Quand elles arrivèrent, les sensei aussi pour leur dirent de se calmer pour pouvoir manger. Les genins et le chuunin suivirent leurs sensei. Violette avait amené des boulettes de riz et des bols de nouilles. Cette nourriture disparut vite, même très vite. Ten Ten accompagna donc Violette au vaisseau, pour apporter d'autres boulettes de riz, d'autres nouilles et aussi des pains à la viande et des ramens (spécialement pour Naruto, enfin, non).
Après avoir suffisamment mangé, tous, sauf quelques genins, se reposèrent. Naruto rejoignit Kiba, Violette et Akamaru. Avant que Naruto les rejoignit vraiment, Buru le rattrapa et se posa sur son épaule droite. Naruto sourit.
"_Et... tu as connu Buru comment? Demanda Kiba.
_Ben, c'est simple. C'était quand déjà? Ah oui, il y a sept ans. Commença Violette. Un jour de mai, j’me promenais à la clairière dans mon village. Et de loin, j'ai aperçut un beau gros tigre, entrain de se préparer à sauter sur sa proie. Alors, je me suis approchée pour voir de plus près. ET là, Bam! J'ai vu une mère écureuil qui voulait à tout prix protéger ses petits. Sauf que, un tigre contre un écureuil, qui gagne? Vas chercher. Le tigre sauta sur ses proies. La mère, prise de panique, partit en abandonnant ses petits. Le prédateur qui allait pour les manger, s'arrêta, tout net. Il m'aperçut. Je n’avais que cinq ans, et je ne sais pas pourquoi, il a rugit et est partit, en courant. Je pris un des quatre petits écureuils. Il me regardait désolé. Je pris les trois autres, par peine, normal. Leur mère les avait abandonnés. Arrivée chez moi, je les posa dans un panier avec une couette chaude. Le lendemain, il ne restait qu'un écureuil, à croire que les autres étaient partis retrouver leur mère. Et cet écureuil-là, il m'a adopté. Buru, je l'ai nommé ainsi car, la couette était bleu après qu'il est était dessus, alors qu'au début, elle était verte.
_Oh! Super! Tu as de la chance. Mais je ne compr...
_Salut!!! Cria Naruto.
_Naruto, tu m'as coupé. Reprocha Kiba.
_Ah, désolé." Avec Naruto en plus, Violette raconta quelques histoires d'elle et de Buru, qui acquiesçait à chaque fois qu'elle finissait une histoire.
N'ayant pas vu l'heure, le soleil commençait à se coucher. Kiba, Naruto et Violette allèrent chercher les autres pour les ramener au vaisseau. Ils revenirent au vaisseau, lassés par cette journée, sauf pour les sensei qui n’ont pratiquement fait que la sieste. Tous à bord, Violette fit décoller le vaisseau. En route Pour le Sekai Doraibingu.




Bon ben, c'est pour plaisanter, un peu con et exagéré mais bon, on est en 2012 maintenant!!! ^.^



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: