Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Bienvenue à bord du Sekai doraibingu

Les équipes 7, 8, 10 et Gaï sont en mission. Le problème c'est qu'il faut deux semaines vant d'arriver à destination. Pendant leur début de voyage, ils rencontrent Violette une kunoichi d'un pays inconnu. Elle leur propose de les emener en vaisseau. Ils acceptent pour gagner du temps. Et quand elle apprend où il vont, tout bascule...SUrtout quand elle apprendra l'ordre de la mission...
Spoil | Général | Mots: 7028 | Comments: 0 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Violette-Hina (Féminin), le 14/12/2011
Voilà mon deuxième chapitre, il m'en aura fallut du temps pour enlever la plupart des fautes...Bref, voilà, j'epère que ça vous plait.



Chapitre 2: En route pour...



Les cinq équipes montèrent donc en direction de la passerelle. La vue était très belle. L'on pouvait voir tout d'ici. Personne ne put s'empêcher de lancer un "Ouaaahhhh". Naruto, toujours avec sa tête d'ahuri, en tenait une autre pour une fois. Il tenait une expression de surprise envers ce magnifique panorama. Tous admiraient cette magnifique vue quand le vaisseau se mit à basculer brusquement. Violette descendit à deux cent à l'heure pour aller aux commandes du vaisseau. Kakashi et Kurenai la suivirent. Quand ils arrivèrent aux commandes du vaisseau, tous deux virent Violette s'acharner sur les commandes.

" Eh !!! Ça va ? Que s'est-il passé ? Demanda Kurenai.
_ Oh !!! Heu... eh bien, manque de chakra. Donc je dois tout simplement actionner un mode spécial. Celui de la réserve. Mais, ce n'est rien. Assura Violette.
_ Tu es sûre ? Pourquoi manques-tu de chakra, cela fait à peine une demi-heure environ que nous sommes partis. Insista Kurenai.
_ Je suis venue de loin avant de vous rencontrer, donc je manque de chakra. Mais ça va aller, j'ai mis de côté une grande partie de mon chakra comme sorte de réserve. Vous voyez cette barre là ? "

Violette montra une barre sur un des écrans de bord.

" Elle indique la quantité de réserve de chakra qu'il y a. Si l'on réfléchit bien, le vaisseau va tenir au minimum une journée, et pendant ce temps-là, je reprendrai des forces, rassura Violette. Ne vous en faites pas. Si jamais il n'y a pas assez de chakra, le vaisseau ne s'écrasera pas. Buru utilisera un peu de son chakra pour le faire atterrir en douceur, mais cela n'arrive pas souvent. Du tout ! Cela ne m'est arrivé qu'une fois, et encore, j'étais très petite !
_ Nous te faisons confiance, si tu le dis comme ça... Dit kakashi, mais, Buru, si je ne me trompe pas, il a du chakra lui aussi ?
_ Oui, bien sûr. Ce n'est peut-être qu’un écureuil, mais lui aussi c'est un ninja ! Il a même un bandeau qu'il a mis je ne sais où. Répondit la jeune fille. Buru !!! Viens ici, s'il te plait ! Viens nous faire une démonstration d’une de tes techniques.
_ Oh ! Ça va allez ! Ce n'est pas la peine. Renchérit rapidement Kakashi.
_ Mais si ! Voyons de quoi est capable cet écureuil de compétition !!! Voyons la fougue qu'il a en lui ! Vois si cela est digne d'avoir un bandeau frontal de son pays !!!! Lança une personne habillée de couleur verte.
_ Aaaaah !!! Gaï... tu devrais de calmer avec ta "fougue de la jeunesse". Fit son rival éternel, tu sais même si c'est un ninja digne de ce nom, il n'est pas obligé d'utiliser son chakra pour nous montrer ses techniques.
_ Mais si !! Il a la "fougue de la jeunesse" en lui ! Regardez ! Buru ! Fais-nous ta technique de <Haut Rang>." Ordonna Violette.

Le petit écureuil était arrivé précipitamment à l'appel de sa maîtresse et lui lança tout de suite un clin d'œil. Il tourna en rond plusieurs fois et du chakra sortait de sa queue. Plus il tournait, plus il y avait du chakra. D'un coup il s'arrêta, une seconde à peine, et sauta très haut, tellement haut qu'il faillit toucher le plafond. La chakra prit la forme d'un petit oiseau. Cet oiseau vola autour de Buru. Buru retomba par terre. L'oiseau disparut et laissa place à plein de petites étoiles. Ces dernières explosèrent pendant qu'elles tombaient. Une de toutes ces étoiles allait toucher le sol quand Buru l'écrasa entres ces petites pattes. Les trois sensei restaient bouche bée devant cet animal qui utilisait du chakra. Buru rejoignit sa maîtresse, fier de lui, ou de ce qu'il avait fait. Violette sourit, contente de son apprenti et de sa technique forte mais pas réellement terminée.

" Certes, elle est jolie cette technique, mais est-elle vraiment aboutie ? Demanda Kakashi.
_ Non, pas vraiment... mais presque ! Répondit Violette, elle le serait si je l'aidais, mais là, je ne suis pas sûre de pouvoir. Sinon, nous la faisons toujours ensemble cette technique. Peut être aurez-vous la chance de la voir.

Le vaisseau continuait à voler haut dans le ciel. Le soleil commençait à se coucher. Sakura, Ino, Tenten, Temari et Hinata admiraient le crépuscule sur la passerelle. Naruto, Kiba, Shikamaru et Chôji, eux, mangeaient des chips au fond de la passerelle et attendaient que la lune se lève. Shino, Gaara et Kankuro étaient dans la salle d'entrainement et s'entrainaient, ils n'excellaient pas dans ce domaine-là. Pakun jouait avec Buru. Quant aux sensei, ils parlaient avec Violette.

" Nous sommes en mission de classe B. Dit Kurenai, nous ne devons pas échouer.
_ De classe B ? Ouah !! Je n'en ai fait qu'une depuis que je suis chuunin ! Répondit Violette.
_ Tu es chuunin ? Demanda Kakashi, quel âge as-tu?
_ Pouah ! J'ai douze ans pardi !
_ Ah, d'accord, tu as fait comme Shikamaru. Il a été nommé cette année chuunin. Renchérit Kurenai.
_ Ah non ! Moi, ça fait deux ans que je suis chuunin !!!
_ Ah oui ? Dis-moi, tu l'as passé où ton examen ? Redemanda Kakashi.
_ A Suna. C'était là l'examen. Affirma Violette, pourquoi ?
_ Pour savoir. Au fait, nous allons loin. Ça ne te dérange pas trop ?
_ Non, non. Mais il faudra bien que je sache où vous devez vous rendre. Sinon, je ne peux pas vous y amener.
_ Comme tu voudras. Nous devons nous rendre à... heu.... quel est le nom déjà ? Dit Kurenai qui avait oublié le nom de "l'île volante".
_ Ah là là, Kurenai essaye la prochaine fois de ne pas oublier les noms... Nous devons donc nous rendre à une île qui s'appelle Sekai Doraibingu. " Révéla Kakashi.

Violette baissa la tête et balbutia entre ses lèvres des mots comme "Nani... sekai... sekai... doraibingu... impo... ssible..." et une autre série équivalente à celle-ci. Puis elle releva la tête et dit :

" Vous me faites une blague non ??? Vraiment, entre nous, c'est pour rigoler... ?"

Kakashi la regarda avec une expression qui faisait penser à "Non, je ne rigole pas". Kurenai, elle, la regardait avec une expression d'étonnement mais avec un peu de peine. Violette se mit à stresser d'un coup. Son visage était très pâle. Des gouttes de transpiration descendirent sur son visage. Ses pupilles ne faisaient que bouger dans tous les sens. Enfin, elles arrivèrent sur le regard de Kakashi.

" Bien sûr, aucun problème, je n'y vois pas un seul inconvénient... Nous y arriverons d'ici deux semaines. Enfin, oui, si je ne me trompe pas, c'est bien deux semaines pour arriver sur cette île lointaine, très lointaine, garantit Violette. Bien ! Nous allons, Fune et moi, nous y mettre tout de suite.
_ Heu... Tu... Tu connais ? Interrogea Kurenai.
_ Oui, oui, bien sûr. Mais je vous prierai de me dire quelle est votre mission avant de partir... C'est obligatoire !!! Ordonna Violette.
_ C'est comme tu veux. Répondit Kakashi, nous devons voir le Kage et lui parler pour je ne sais quelle raison. Mais celle-ci doit être vraiment prioritaire vu que c'est une mission de catégorie B.
_ Oui, bien sûr, avec Sorakage-sama il n'y aura aucun problème, j'en suis... oups !!! Se coupa Violette, elle avait dit "Sorakage-sama", donc elle devait connaître le Kage de ce pays.
_ Comment connais-tu le nom du Kage ? Demanda Gaï, mais oui !! C'est évident ! Les enfants de nos jours sont très connaisseurs et savent tout ! Je me trompe ?
_ Gaï, calme-toi. Dit calmement Kakashi. C'est vrai, comment le sais-tu ?
_ Heu... simple question de perspicacité. Vu que c'est un pays dans le ciel... je me suis dit ça... comme ça... Vu que Sora est ciel... et kage derrière... cela nous donne... Sorakage, non ? Dit Violette qui angoissait vraiment beaucoup.
_ Oui, tu as raison..." Répondit Kurenai.

Kakashi et Kurenai se doutaient bien que soit elle connaissait bien cette île, soit, même, elle venait de là-bas.
Sur la passerelle, les filles discutaient, papotaient. Elles parlaient de coiffures, de garçons, et même un peu de techniques (comme le chakra qui était concentré dans les pieds et qui servaient à marcher sur les arbres et sur l'eau...). Les garçons qui étaient dans la salle d'entrainement rejoignirent les sensei ; quant aux derniers garçons (Naruto, Kiba, Chôji et Shikamaru), ils s'étaient endormis, leurs paquets de chips tout vidés. Les filles les remarquèrent et eurent une idée plutôt diabolique. Elles descendirent et trouvèrent Violette. Elles lui demandèrent si elle avait des seaux et de l'eau chaude. Violette leur montra où elles pouvaient en trouver. Elles la remercièrent et partirent avec leurs seaux d’eau chaude. Elles arrivèrent devant les garçons. Hinata ne se sentait pas très bien de faire ça aux garçons, en plus c'est elle qui devait le faire à Naruto. Au signale de Temari, qui ne voulait pas le faire, elles renversèrent chacune leur seau. Les garçons se réveillèrent tous brûlés (l'eau ne brulait pas vraiment, mais elle était assez chaudes). "AAAAAAAAAH !!!" était le bruit des quatre pauvres garçons. Naruto regarde devant lui pour voir d'où cela provenait et il vit Hinata, qui celle-ci s'évanouit.

Plus tard, la nuit déjà tombée, tous se retrouvèrent dans une salle qui se situait dans le bas du vaisseau et mangèrent ensemble. Naruto, Shikamaru, Chôji et Kiba regardaient pendant tout le repas les cinq individus qui leur avaient balancées de l'eau bouillante (pour eux) sur la tête. Après, tous allèrent dormir. Pendant la nuit, Kiba se leva. Il se mit en direction de la passerelle. Arrivé dessus, il aperçut Violette qui regardait la paysage, d'un air réfléchit. Il s'avança vers elle. Elle l'entendit et se retourna, étonnée qu'il soit réveillé en plein milieu de la nuit.

" Tu devrais dormir. Dit rapidement Violette avant qu'il dise quoi que ce soit, ne viens pas te plaindre si tu es fatigué après.
_ Non, j'ai déjà assez dormit. Mais toi, pourquoi tu ne dors pas ?
_ Je ne dors jamais. Répondit-elle.
_ Ah... d'accord, si tu le dis."

Violette se remit à regarder le paysage. Kiba en fit autant. Bien une heure s'était écoulée depuis qu’ils s’étaient parlés. Kiba regarda Violette d'un air songeur. Aucune fille qu'il ne connaissait jusqu'à présent ne s'habillait de cette façon. Une façon bien facile, même plus. Il ne trouvait pas de mot à dire, pour discuter un peu, en savoir un peu plus sur elle. Une idée de discussion lui parvint.

" Aimes-tu les animaux ?
_ Oui, pourquoi ? Demanda-t-elle.
_ Pour savoir. J'ai remarqué que... Buru (il avait réfléchi avant de dire le nom de l'écureuil) et Akamaru s'entendaient bien, tu ne trouves pas ?
_ Si... peut-être...
_ Hum ! Enfin, je ne dis ça que comme ça, pour savoir ce que tu en pensais.
_ ...
_ Heu... (Il se remit rapidement à trouver une idée) Heu... as-tu un rêve, toi ?
_ Pourquoi... pourquoi veux-tu savoir ? Interrogea Violette, qui commençait à rougir.
_ Comme ça, Naruto lui en a un, et ça ne veut pas sortir de sa tête d'ahuri, haha! Répondit Kiba.
_ Et alors ? C'est bien qu'il est une aussi grande ambition que ça, si ça ne te plait pas, c'est que tu dois être jaloux. Tu veux être Hokage toi aussi ?
_ Non, pas vraiment. Les paperasses ne me donnent pas trop envie en fait. Je voudrais plutôt être comme ma mère, être avec Akamaru toute ma vie et faire des missions avec lui.
_ Ce n'est pas vraiment un rêve.
_ Dis-moi qu'elle est le tien alors. Insista Kiba.
_ Ça ne te regarde pas, je crois bien ! Et même si ça t'intéresse, je ne vois pas pourquoi ce serait à toi que je le dirais ! Affirma Violette, qui avait arrêté de rougir et qui commençait à s'énerver.
_ Heu... ce n'était que pour savoir, ne t'énerve pas...
_ Vraiment, tu ne sais pas t'y prendre avec les filles !"

Violette partit.

"Ouah! Quel caractère... je ne voulais pas la mettre dans cet état." pensa Kiba avant de retourner dans les chambres avec Akamaru.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: