Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Bienvenue à bord du Sekai doraibingu

Les équipes 7, 8, 10 et Gaï sont en mission. Le problème c'est qu'il faut deux semaines vant d'arriver à destination. Pendant leur début de voyage, ils rencontrent Violette une kunoichi d'un pays inconnu. Elle leur propose de les emener en vaisseau. Ils acceptent pour gagner du temps. Et quand elle apprend où il vont, tout bascule...SUrtout quand elle apprendra l'ordre de la mission...
Spoil | Général | Mots: 7028 | Comments: 0 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Violette-Hina (Féminin), le 04/09/2011
Ohayo, Konnichiwa, Kombawa!!! (comme vous voulez)
C'est dur d'écrire un chapitre dur et long, donc voilà, moi aussi j'essaye! SVP! soyez indulgeant avec moi, c'est ma première fic, et j'suis pas très forte, donc voilà!
en tout j'ai qu'une chose a dire! Bonne lecture!!!!




Chapitre 1: Je vous emène quelque part?



Le soleil se levait à peine, l'on pouvait le voir de l'entrée de Konoha. Beaucoup de personnes étaient réunies aux portes de l'entrée du village.

"_ Bien ! Equipe 7, équipe 8, équipe 10 et équipe Gaï...Partez ! Ils vous faudra deux semaines avant d'arriver à destination, bonne chance ! La mission ne sera pas de tout repos ! Lança Tsunade.
_Bien nous y allons !" répondirent Kakashi, Gaï et Kurenai. Asuma n'était pas là, Tsunade lui avait attribué une autre mission avec Konohamaru, Moegi, Udon et Hanabi. Les quatre équipes partirent donc pour leur mission. Ils devaient se rendre à Sekai99, une ville que personne ne connaissait parmi eux. Ce qu'il paraissait sur la carte était une ville qui se situait sur une île volante (ce qui était carrément impossible), une cascade tombait de cette île volante, il y avait plein de végétation aussi, la carte précisait aussi que cette île volante était inaccessible. Les quatre équipes restaient bouche-bée devant la carte. Il y avait de quoi.

Ils se mirent en route vers cette "île volante". Après avoir parcouru 25 kilomètres, les équipes s'arrêtèrent un moment pour faire une pause. Le soleil commençait à se coucher. Bientôt, le soleil disparaîtrait et laisserait place à la lune. Avant que la lune apparaisse, les équipes se remirent en route. La lune était maintenant haute dans le ciel. Les équipes s'arrêtèrent pour roupiller quelques heures, jusqu'à l'aube. Il devait être minuit quand ils s’étaient arrêtés, maintenant il devait être sept heures. L'aube commença à se lever. Les équipes partirent, les genins étaient un peu fatigués d'avoir tant parcouru pour n'avoir que dormi quelques heures. Les arbres resplendissaient avec la lueur du soleil levant. Shino, Hinata et Kiba (oh mince j'oublie quelqu'un) et Akamaru étaient à droite. Derrière eux, il y avait leur sensei, Kurenai. A gauche, il y avait Neji, Ten Ten, Lee et Gaï. Devant, Sakura, Naruto, Kakashi et Pakun (Sasuke était déjà avec Orochimaru). Et donc, derrière il y avait Shikamaru, Ino, Chôji et un chien invoqué par Kakashi. Vers midi, ils s'arrêtèrent pour manger un peu. Avant de trouver un endroit, ils virent une jeune fille assise sur un tronc d'arbre. Elle mangeait toute seule. Quand Naruto la remarqua, il ne put s'empêcher de descendre.

"_Eh ! Naruto revient ! ordonna Kakashi.
_Oh ! Mais quel baka !" s'écria Sakura. Naruto arriva en près du tronc d'arbre. Il s'assit.
"_ Tu viens d'où ? demanda Naruto.
_Hein ? Heu...pas près d'ici. Et toi, tu viens d'où ? répondit la jeune fille, et tu t'appelles comment ?
_De Konoha ! Je m'appelle Naruto Uzumaki et tu as en face le prochain Hokage ! s'élança Naruto.
_Hein ? Hokage, pourquoi ? s'étonna la jeune fille.
_Ben oui, je serai le prochain Hokage, c'est ça mon rêve ! continua Naruto.
_Oh ! C'est une très grande ambition ça, dis donc. Vraiment ! Et pourquoi Hokage ?
_Pour que tout le village reconnaisse enfin ma valeur. Et même, je serai le plus fort de tous les Hokage !" termina Naruto. La fille resta bouche-bée devant Naruto. Elle se doutait qu'il avait une raison pour cela. Les autres équipes étaient déjà descendues. Sakura avança jusqu'à Naruto, et là..."Bam":
"_PAUVRE IMBECILE !!!!!! cria Sakura, ON DIT BONJOUR AVANT DE POSER DES QUESTIONS!!!!!!!
_AÏE !!!! Sakura-chan....Pourquoi ??? dit Naruto avec ses deux mains sur la tête. Sakura l'avait frappé de toutes ses forces.
_Naruto, c'est invraisemblable comme tu es impoli ! Surtout auprès d'une jeune fille !
_Hahaha!!! Ce n'est pas grave ! Sakura, c'est ça ? dit la jeune fille.
_Comment tu t'appelles ? demanda Sakura.
_Moi, c'est Violette. Vous voyez l'écureuil là-bas ? dit Violette en montrant du doigt un écureuil qui était sur un arbre gigantesque, lui c'est Buru. C'est un vrai casse coup. Comme moi en fait !
_Vous vous entendez bien alors ?
_Oh ! Kakashi-sensei, elle s'appelle Violette. renchérit Sakura.
_Vous devez vous rendre où ? Et puis, vous êtes bien beaucoup pour une mission. Elle doit être dur non ? jugea Violette, n'est-ce pas ?
_Tu es très perspicace. Bravo ! approuva Kakashi.
_Et, est-ce que tu as la fougue de la jeunesse avec toi ? devinez qui le demande...
_Heu... Oui, oui... Enfin, je ne vois pas ce que vous voulez dire, mais bon....répondit Violette. Vous allez loin ? Car Konoha n'est pas très éloigné d'ici.
_Oui, plutôt. affirma Kurenai. Je m'appelle Kurenai, et celui qui t'a demandé si tu avais la fougue de la jeunesse avec toi est Gaï. Mais nous devons vite manger pour reprendre la route. Car oui, nous allons plutôt loin.
_Oh ! Mais si vous voulez, je peux vous amener là où vous voulez aller. proposa la jeune fille. Ce n'est pas un problème pour moi.
_C'est très aimable, merci, mais tu ne dois pas connaitre l'endroit. A vrai dire, même nous les jounins ne connaissions pas avant de voir la carte. renchérit tout de suite Kurenai. Donc, désolée de devoir dire non à ta proposition.
_Mais si, je connais tous les recoins de notre monde ! Je vous jure. insista Volette. Allez venez, je vais vous présentez Fune99 !
_Mais non je te dis...."essaya de dire Kurenai, mais Violette était déjà partie.

Violette avait les cheveux violet-bordeaux, les yeux violets clair, elle était habillée d'une salopette verte et marron et en dessous de sa salopette il y avait un tee-shirt violet. Sa salopette descendait presque jusqu'aux genoux et aux genoux, il y avait des tissus violets qui se relâchaient. Ses chaussures étaient des bottes bleues et larges.
Un peu plus tard, ils arrivaient enfin tous à un endroit. L'on pouvait voir derrière une multitude d'arbres, une sorte de gros objets de couleurs bleu, gris et un peu violet. Quand les équipes s'approchèrent à grands pas vers cet objet, que l'on pourrait dire à l'apparence, métallique. Violette s'arrêta d'un coup net. Elle mit ses mains pour barrer le chemin. Elle regardait de droite à gauche, comme si elle était stressée. Elle fit un pas. Un deuxième, et là..." Boum". Une sorte de bombe explosa.

"_AH !!!!!!!!! MINCE !!! Quelle idiote !!!!! s'écria Violette.
_Que se passe-t-il ? demanda alors Kakashi. Qu'est-ce que c'était ? Ce n'était déjà pas une bombe fumigène, ni une bombe. Alors ?
_Ben enfaite, là d'où de viens, on utilisait des bombes que l'on posait par terre et qui explosaient quand quelqu'un marchait dessus. répondit Viollette.
_Ah, une mine, alors. affirma Kakashi, et pourquoi tu t'es traité d’idiote ?
_Ben, j'avais oublié où je l'avais posée... soupira Violette, bon, je vous présente Fune99 !!!!!!!"

Toutes les équipes avancèrent pour mieux voir l'objet. Quand ils furent tous assez proche de l'objet, ils firent un grand "WAOUH". On entendait plus la voix de Naruto que des autres. Mais ils étaient tous émerveillés devant l'objet. Cet objet qui était gr...heu...qui prenait beaucoup de place n'était d'autre qu'un vaisseaux gigantesque. Violette s'approcha du vaisseau et tendit la main. Tout à coup, un escalier descendit du vaisseau.

"_Ben, vous venez ?" demanda Violette avec enthousiasme. Aucun ne répondit. Toutes les équipes vinrent jusqu’aux vaisseaux. Violette les attendait en haut des escaliers. Quelques minutes plus tard, toutes les équipes arrivèrent en haut de l'escalier. L'escalier donnait place à une grande salle décorée de couleur violette et bleue. Il y avait deux escaliers qui montaient et deux qui descendaient. A droite, il y avait trois chaises placées devant une grande vitre qui donnait la vue de dehors, sûrement pour piloter.

"_Bienvenue à bord de Fune99, vaisseaux d'escorte mais aussi qui sert à voyager et se rendre à l'endroit voulu. lança Violette.
_WAOUH !!!!!!!!! C'EST GENIAL !!!!! cria Naruto en courant dans tous les sens comme un gamin.
_Eh ! Fais attention à ne pas tout casser Naruto !!" s'empressa de dire Neji avant qu'il y ait un accident. "Tssss".
"_ AAAh !!! Mince... désolé Violette-san... s'excusa Naruto.
_Heu... Pas grave, je ne savais plus quoi en faire de ce vase, mais je n'aurai jamais pensé le casser...."répondit Violette. Sakura s'avança vers Naruto. Elle avait la tête baissée.
"_NARUTOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!! ESPECE D'IMBECILEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! cria Sakura en tapant encore une fois Naruto (c'était la deuxième de la journée)(ce poing devait être encore plus fort que ceux de Tsunade, sans rigoler).
_AÏEEEEEEEE ! Sakura-chaaaaan... escuse-moi... dit Naruto en pleurant, sa bosse était assez grosse.
_C'est pas à moi qu'il faut demander pardon, NARUTO !!!! C'est à Violette-chan !
_Excuse-moi Violette-san...s'excusa Naruto rapidement avant que Sakura ne lui redonne un autre poing.
_Bon, ce n'est pas si grave ! Fune, commence le décolage !" ordonna Violette. D'un coup, le vaisseau commença à s'envoler. Comme par magie. Violette leur expliqua que c'était grâce au chakra qu'elle le contrôlait, même si la technologie y jouait un rôle aussi important. Le vaisseau était maintenant assez haut dans le ciel. Violette rejoignit une place devant. Elle mit ses mains sur un levier et dit :
"_Attention !!! Départ !!!!!!!!!" Tous les autres tombèrent en arrière. Shikamaru et les sensei avaient mis leur chakra avant le départ (pour ne pas tomber). Le vaisseau allait très vite. Une lumière bleue dégageait des réacteurs. Violette enclencha le pilote automatique. Elle monta les escaliers et dit aux autres de venir. Arrivés en haut des escaliers, ils découvrirent une salle blanche.
"_Ici, c'est pour s'entrainer au combat. Un hologramme apparait et vous pouvez vous entrainer. Venez je vous montre le meilleur ! "Violette entraina les autres au dernier étage.

Ce n'était pas une pièce, mais le haut du vaisseau : une passerelle. L'on pouvait voir le panorama d'ici. La vue était très belle !




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: