Fiction: Désertion

Sept ninjas confirmés désertent leurs villages. Pourquoi on-ils fait ça ? Chacun a ses raisons. Et pendant qu'une équipe les pourchasse, Kankurô s'attribue une mission en même temps. Quelle est cette mission ? Que va-t-il se passé pendant le périple de ces déserteurs ? L'équipe envoyé pour les retrouver va-t-elle les retrouver ?
Version imprimable
Aller au
lopalodar (Masculin), le 06/11/2011
Bonjour à tous, voila le troisième chapitre qui, j'espère, vous plaira. C'est tout ce que je veux ^^ ainsi que quelques commentaires... svp... Sinon ! Bonne lecture !!



Chapitre 3: Arrivée à Konoha



Les portes de Konoha, nous voilà enfin arrivés après trois jours de marche avec diverses humeurs. Les deux premiers jours, de grandes ondes sonores féminines déferlaient vers mes oreilles, et le dernier jour je n'entendais plus rien du tout et même après que Temari ait fini de pleurer. Plus personne ne me parlait. Temari me faisait la gueule, dont elle continue encore, et Gaara ne dit rien du tout. Mais je vois bien que Temari ne me fait pas simplement la gueule et que demain on va aller manger au resto ensemble en souriant, non, c'est bien plus grave que ça. Déjà qu'avoir vu pleurer Temari c'est choquant (c'est vrai que Temari n'est jamais bouleversée à ce point d'habitude) et je n'aurais jamais cru que Temari soit si émotive que ça en amour. En tout cas je pense que j'ai pas été cool de lui avoir dit ce que j'ai dit en rapport avec Shikamaru et d'ailleurs Gaara m'avait fait la remarque avant d'aller la réconforter... Je dois me faire pardonner.

En dessous l'immense porte Nord de Konoha, nous attendons que le garde nous ouvre. Il leur a fallu cinq minutes pour ouvrir une porte... leur système d'entrée n'est vraiment pas parfait. Nous avançons normalement vers le village qui paraît assez désert là où nous sommes. J'entends des bruits de pas derrière moi, je me retourne et Gaara qui est à quelques mètres devant moi aux côtés de Temari en fait de même. Un shinobi de classe moyenne descend les escaliers montant en haut de la porte d'entrée et s'approche vers nous en courant.

-Je vous présente mes salutations, Maitre Kazekage !
-Bonjour...
-Désolé pour cet accueil, je suis Izumo Kamizuki, je suis un des secrétaires de Maitre Hokage. Je vous prie de bien vouloir me faire l'honneur que de vous emmenez, vous et vos deux compagnons à Maitre Hokage.
-Très bien, nous te suivons.

Le ninja remercia le Kazekage avec une grande politesse avant de nous servir de guide. Nous traversons la ville à l'allure choisie par Gaara, et j'en profite pour regarder les changements du village lors de ma dernière escapade ici, qui date d'il y a longtemps. Je remarque que la tête du cinquième Hokage est sculptée sur la falaise dominant le village. Sinon j'ai plutôt l'impression qu'au niveau des bâtiments rien a changé et que... tiens ! Neji Hyûga. Il est sur le terrain d'entrainement avec son équipière, d'ailleurs je ne me souviens plus de son nom. Ils parlent derrière un mur les dégageant du regard de Lee (son nom m'est resté en mémoire car c'est le premier à avoir réussi à frapper Gaara...) ainsi que de son chiatique de prof qui font des pompes, et ils ont l'air d'en faire depuis longtemps car ils ont l'air complètement crevé. J'ai l'impression qu'elle et Neji se cache de Lee et de l'autre (je ne me souviens plus de son nom non plus...) pour pouvoir parler discrètement.
Je les décroche du regard et observe l'hôpital qui se situe juste devant nous. Notre guide rentre dedans et nous trois suivons silencieux. Nous traversons couloir en couloir et soudain le ninja se stoppe devant une grande porte marquée « soins intensifs n°4 ». Il se tourne vers nous et nous dit respectueusement que nous devrions attendre quelques instants à l'entrée.
Nous nous asseyons sur les bancs en attendant que le shinobi aille chercher le maitre Hokage.
Les minutes défilent et quinze minutes viennent de passer sans que l'Hokage ne soit arrivée. Temari est plongée dans ses pensées et Gaara, les avant-bras sur les cuisses, fait bouger répétitivement un à un les doigts de la main gauche avec son autre main, du pouce à l'annulaire.
Ayant perdu patience, je me lève en lâchant un gros soupir et au même moment la porte s'ouvre et en sort le Maitre Hokage ainsi que le ninja.

-Ah, Seigneur Kazekage ! Excusez moi de mon retard, une personne était gravement blessé et je ne pouvais pas faire autrement que de le soigner maintenant.
-Ce n'est pas important Seigneur Hokage, signons ce traité rapidement, qu'on en finisse.
-Je suis entièrement d'accord, venez avec moi nous allons nous installer dans cette salle.

Nous la suivons vers la salle au fond du couloir qui est entouré d’autres portes. Arrivés devant la porte, le maitre Hokage l'ouvre et nous demande de bien vouloir entrer. Tout le monde entre et moi en dernier, puis j'observe la salle, elle n'est pas comme les autres. Un bureau est collé au fond près de la fenêtre avec une seule chaise, des toiles de peintures enfantines et d'autres humoristiques étaient affichées sur les murs, ainsi que plusieurs fauteuils installés en cercle.
Temari et Gaara ont l'air aussi étonné que moi, puis avant que l'Hokage ne ferme la porte, je jette un coup d'œil dessus et à ma grande surprise il y est marqué « salle de psychologie n°2 ».

-Maitre Hokage, vous avez des cabinets de psychologues ?

L'Hokage se dirige vers le bureau sans me répondre, puis Gaara et Temari semblent s'intéresser à ma remarque en lui demandant la réponse du regard. L'Hokage, à son bureau, sort un crayon et le papier du traité, puis le signe.

-En ce moment nous assistons à de nombreux suicides de ninjas à Konoha et sur leurs lettres d'adieu nous remarquons que c'est souvent le fruit d'un problème personnel, et afin de maintenir la sécurité du village, nous ne devons plus permettre de suicide. Comme tout problème a une solution, au lieu de les en empêcher par la force de se suicider, j'ai créé des cabinets de psy qui sont là pour les aider dans leur désespoir avant que ce ne soit trop tard et qu'ils se suicident.

Le Maitre Hokage finit de signer le papier, et le donna à Gaara qui signa à son tour et lui rend le papier avant de reculer d'un pas.

-Mais... pourquoi des peintures, qui m'ont l'air d'être pour les enfants, sont exposés ici alors que c'est pour les ninjas ?

Temari vient de finir son long silence de plusieurs heures qui devenait assez gênant. L'Hokage sourit à la question de Temari.

-Je n'ai pas créé cela simplement pour les shinobis mais aussi pour les habitants, et surtout pour les enfants qui peuvent avoir certains problèmes, et qui seuls, n'arriveront jamais à les résoudre et pourront s'aggraver plus tard.

A ses dernières paroles, elle regarde Gaara, qui lui la regarde attentivement, puis il baisse les yeux et devient tout à coup pensif. Quelques secondes silencieuses passent.

-C'est... une très bonne idée... Seigneur Hokage.

Gaara a l'air encore pensif lorsqu'il dit ça, et tout le monde ne peut s'empêcher de sourire (même moi).

-Sinon, vous comptez rester là plusieurs jours ?

Voilà la grande question. Faut avouer que nous n'avons pas du tout pensé combien de temps nous resterons ici. Gaara sort de ses pensées et me regarde un petit instant avant de commencer à fixer Temari. Je regarde Temari à mon tour et elle ne prête nullement attention à mon regard et continue à regarder Gaara inquiète de sa réaction, car c'est comme même Gaara qui décide.

-Oui on va rester une petite semaine. Non, deux semaines en faite, histoire de nous détendre un peu.

Gaara a tout à fait compris que Temari voulait rester et elle ne peut s'empêcher de lui faire un gentil sourire.

-Bien, je vais appeler quelqu'un pour vous loger. Kotetsu !!!!

Une déferlante sonore vient de passer dans mes tympans. Incroyable, cette femme crie beaucoup plus fort que ma sœur, heureusement qu'elle ne l'est pas, je serais sourd à l'heure qu'il est. Le dénommé Kotetsu arrive même pas quinze secondes après et demande ce qu'elle veut.

- Emmène-les à la deuxième résidence la plus luxueuse pour qu'ils se logent, ils vont rester deux semaines.
-Oui, tout de suite...

Il ne bouge pas du tout et regarde le maitre Hokage d'un air angoissé.

-Dis-moi... tu ne sais pas où est la deuxième meilleure demeure de Konoha ? C'est ça ?
-N… non... vous avez raison !
-Réfléchis par toi même !!!!

Elle crie comme une folle celle là... Je plains les ninjas d'ici d'avoir un Hokage comme ça...

-Et bien... euh... en premier, la maison des Hyûga...?
-Ouiiii.
-Et après... euh...
-Bon allez t'as perdu assez de temps comme ça !! Emmène-les à l'hôtel Mirenza !
-Ou... ! Oui, tout de suite !
-Désolé pour ce contretemps, Seigneur Kazekage. J'apprendrai peut-être un jour à mes secrétaires à connaître LEUR village !!

L'homme quitte la pièce précipitamment après le regard meurtrier qu'elle vient de lui offrir.

-Ce n'est pas grave, Seigneur Hokage. A bientôt.
-Au revoir, j'espère que vous vous plairez à l'hôtel ainsi que dans tout le village.
-Merci et au revoir, Maitre Hokage.
-Au revoir.

Nous quittons l'hôpital et traversons la ville en compagnie de notre nouveau guide qui nous emmène par ailleurs en face d'un magnifique hôtel. Nous entrons tous dedans, moi en dernier, évidement. Temari fait un énorme sourire quand elle aperçoit l'intérieur, moi je n'y crois toujours pas de la sublimité de cet hôtel et Gaara a l'air de s'en foutre royalement. Un homme avance vers nous et il m'a tout l'air d'être un bagagiste. Il nous salue avant de se donner la peine de prendre nos affaires.
Nous traversons les couloirs et montons plusieurs escaliers, avant d'entrer dans notre chambre que nous a gentiment ouverte notre guide. Je rentre à mon tour dans la chambre, enfin... je dirais plutôt la suite. L'entrée de la porte déboule sur une grande allée de quelques marches qui donne une superbe vue du magnifique salon, avec une grande table faite de bois massif et d'un placage d'acajou, ainsi qu'une cheminée en... Enfin bref ! Je vais pas tout faire en détail ! Nous faisons un bref tour de la demeure. Les chambres sont... comment dire... très espacés, les deux salles de bain pareil... et il y a aussi une piscine intérieure comme extérieur sur le balcon, accompagnée d'un jacuzzi. Et tout ça dans la version la plus luxueuse qui soit.
Le ninja part et le bagagiste déposr nos bagages avant de clairement nous expliquer les activités dans l'hôtel. Donc à ce que j'ai compris il y a : salle de fitness, hammam, sauna, massage (et à ce que je vois y'a la totale : massage shiatsu, thai, sur mesure, etc...), soin du visage, soin du corps, manucure, pédicure, maquillage, coiffeur, bar, restaurant, etc...
Temari à l'air aux anges, Gaara s'en contrefout et va s'assoir sur le canapé pendant que le bagagiste vient me demander un pourboire, que je refuse de lui donner, évidement il a déjà son salaire, je ne vais pas lui donner de l'argent en plus. Et il sortit en tirant une tête pas très aimable.

J'installe mes affaires dans ma chambre et je repense à Temari et au comportement que j'ai eu l'autre jour. En y réfléchissant, je n'avais pas à juger sa vie intime comme ça... Si elle aime ce type, c'est son problème pas le mien, et ça ne me regarde pas... En tout cas j'ai pris conscience de cela et maintenant je dois aller m'excuser...
Je sors de ma chambre et voit Temari assise sur un fauteuil à fouiller dans son sac... Bon allez je me lance ! Je dois m'excuser. J'avance vers Temari honteux.

-Temari...

Elle se retourne surprise de m'avoir entendu, et son regard devient noir, comme si j'étais un ennemi qui venait de pénétrer dans sa demeure. Soudain elle se lève, avance rapidement vers sa chambre, balance son sac de la porte et avance rapidement vers la sortie. Elle ouvre la porte et crie :

-Gaara, je vais me faire masser !

Elle referme la porte en la claquant. Là je crois qu'elle me fait sérieusement la gueule... Au même moment Gaara sort de la salle de bain, en t-shirt, les cheveux mouillés et la serviette sur l'épaule.

-Elle a dit quoi ?
-Elle part se faire masser...Sinon, qu'est-ce que tu faisais ?
-Je me lavais.
-Ah...sinon on fait quoi tous les deux ?
-Je sais pas... A 22h y'a pas grand chose à faire...
-On va pas rester là comme deux glandus ?!
-Bah...on a qu'à aller manger quelque part au pire ?
-Ouais, ok ! Allons-y.

Gaara enfile un pull en vitesse et nous sortons de l’hôtel.

-On mange quoi ?
-Peu importe, tu choisis, Gaara.
-Bon bah, ce sera sushi. Ça te va ?
-Aucun problème. Va pour des sushis.

Nous explorons la ville à la recherche d'un restaurant. Ça fait déjà trente minutes que l'on cherche un restaurant et toujours rien. Je pense qu'on a pas dû aller du bon côté de la ville. Ici ce qu'on arrive à peine à percevoir c'est des habitations et un terrain sableux sans aucune lumière. On se demande vraiment si Konoha est...

-Hééééé !!! Gaaraaaa !!!!




Merci d'avoir lu ce chapitre, j'espère qu'il vous a plu ^^ et ce serait sympa de me laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez, critiques ou pas ^^



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: