Fiction: My Kingdom for a Lunch!!! (terminée)

Après une mission, Naruto, Sakura et Sasuke décident de déjeuner dans un restaurant mais tout ne se passe pas comme prévu. Petit one-shot comique sur nos ninjas qui sont prêt à tout pour manger.
Humour | Mots: 1640 | Comments: 29 | Favs: 23
Version imprimable
Aller au
Old Kakashi (Masculin), le 23/01/2007
Bon, j'essaye de ma lancer dans le comique. Ceci est ma première fanfic comique alors soyez un peu indulgent please !



Chapitre 1: My Kingdom for a Lunch!!!



C’était une journée paisible à Konoha. Les oiseaux gazouillaient, les chiens se promenaient, les amoureux s’embrassaient…et c’était l’heure du déjeuner !
Après une matinée de dur labeur, Naruto, Sakura et Sasuke décidèrent de trouver un petit restaurant tranquille afin de se remplir l’estomac. Mais le problème, c’est qu’ils ne savaient pas encore où manger.
-Allons chez Ichiraku ! proposa joyeusement Naruto.
-Ah non ! protesta Sakura. J’en ai assez des nouilles ! Je veux aller dans un autre resto, pour changer !
-Mais chez Ichiraku, c’est très bon…
-J’AI DIT NON !!! hurla-t-elle en lui flanquant une droite.
-Il y a un restaurant pas mal, sur la place du village, fit remarquer Sasuke. On pourrait y aller faire un tour…
-Très bonne idée, Sasuke-kun ! Allons-y !
-Me laissez pas ici, gémit Naruto, couvert de bleu.
Après une petite marche, ils arrivèrent tous les trois devant le restaurant mais…
-Fermé ?!
En effet, une énorme pancarte était placée sur la porte et était inscrit dessus, ce terrible mot : « fermé » !
-NNNOOOOOONNNNNNN !!!! fit Sakura. C’est pas possible ! Moi qui voulait manger en tête à tête avec mon Sasuke-kun devant un bon repas ! Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?!!!
-En tête à tête ? répéta Naruto. Alors je compte pour du beurre ?
-Tu comptes pour encore moins que du beurre, abruti !
- >_< Ouin ! C’est méchant !
-Bon, il y a encore un restaurant à trois rues d’ici, dit Sasuke.
-C’est vrai ? demanda Sakura, qui était de nouveau rayonnante. Youpi ! Allons-y !
Ils mirent donc en route vers le restaurant mais au moment d’arriver, ils virent le propriétaire en train de fermer.
-SSSSSTTTTOOOPPP !!!!!
Sakura effectua une superbe glissade avant de percuter un mur. Pendant ce temps, Naruto et Sasuke allèrent parler au propriétaire du restaurant.
-Excusez-moi, fit Sasuke, mais il n’est pas un peu tôt pour un restaurant de fermer ?
-Je sais, fit le propriétaire, mais le clan Akimichi est venu déjeuner dans ce restaurant.
-Tout le clan ?
-Tout le clan…
Les trois ninjas n’en croyaient leurs oreilles. Les Akimichi étaient réputés pour être de grands mangeurs. Les trois Genins redoutaient la réponse mais demandèrent quand même s’il restait quelque chose mais, comme ils s’y attendaient, il n’avait plus rien. Ils commencèrent à faire le tour de restaurants mais rien à faire : où qu’ils allaient, les restaurants étaient tous complets ou fermés. Il était déjà trois heures de l’après-midi et ils n’avaient toujours rien avalé.
-Je meurs de faim, se plaigna Naruto.
-Je serais prêt à manger n’importe quoi, ajouta Sakura. N’importe quoi…N’importe…quoi…
-O_o Sakura-chan, pourquoi tu me regardes comme ça ?
-…
-D’où tu sort cette assiette ?
-…
-Et ce couteau de cuisine ? Et ce tablier ? Et cette marmite remplis d’eau bouillante ? Et ce livre de cuisine intitulé « Comment cuisiner les êtres humains facilement » ? Et pourquoi tu commences à baver…
-« Ragoût d’humain à la sauce aigre douce », commença Sakura, « Shop Suey de petit garçon » ; « Ninja aux champignons »…
-Hahaha ! J’ai cru un instant que tu allais me manger…O_o Pourquoi est-ce que tu viens vers moi avec ce couteau de boucher ?...Sakura-chan, pose ce couteau ! AAARRRGGG ! Au meurtre ! A l’assassin ! A l’aide, Sasuke !
-Crève, dit ce dernier.
-NNNNNOOOOONNNNN !!!
Avant que Sakura ne se jettes sur Naruto afin de le hacher menu, elle vit une affiche sur un mur sur une promotion spéciale que faisait un restaurant. Il stipulait que les 50 premiers clients à venir avant 16h00 pourraient manger ce qu’ils voulaient…gratuitement !
Naruto et Sasuke se précipitèrent sur l’affiche pour relire l’annonce mais il y avait un problème : seul 50 personnes pourraient manger gratuitement et à cette heure-ci, il ne devait plus rester beaucoup de place !
-Y’a pas photo ! fit Sakura. C’est moi et Sasuke-kun qui irons manger là-bas à coup sûr ! Et Naruto viendra s’il reste de la place…ou bien il paiera…
-Non mais ça va pas ! répliqua ce dernier. C’est le resto le plus cher du village !
-C’est ton problème, pas le mien !
-…Bon, il va falloir user de la manière la plus primaire pour savoir qui va bouffer gratos…
-Laquelle ? demanda Sasuke.
-…PREMIER ARRIVE, PREMIER SERVI !!!!!
Sur ces mots, Naruto se mit à courir en direction du restaurant. Ses deux compagnons ne tardèrent pas à le rattraper. Sasuke se mit à courir sur un mur pour arriva juste derrière Naruto. Il composa ses signes incantatoires puis son souffle.
-Katon ! Hôsenka no jutsu !
Il cracha plusieurs petites boules de feu qui brûlèrent le postérieur du blondinet, qui se mit à courir à droite et à gauche puis se roula par terre.
-A plus, minus ! lui lança Sasuke.
Mais à peine avait-il fait trois pas qu’il tomba dans un trou. Sakura passa par là et lui dit :
-Désolé mais la faim est plus fort que l’amour !
Et se remit en route aussitôt. Pourtant, quelques minutes plus tard, Naruto la rattrapa. Voulant à tout prix son repas gratuit, elle accéléra le pas. Naruto la rattrapa quelques minutes après et ils se retrouvèrent dans une impasse. En voyant le mur, le jeune ninja pensait pouvoir l’escalader facilement mais lorsqu’il commença à reprendre sa course, Sakura lui :
-Look out !
En effet, Naruto venait de marcher sur un câble et une énorme poutre le heurta de plein fouet. Il était à présent complètement sonné et Sakura en profita pour filer à l’anglaise.
De son côté, Sasuke avait réussi à sortir de son trou et n’était plus qu’à quelques mètres du restaurant. Il entra dans une ruelle étroite et vit Sakura, visiblement en train de l’attendre.
-Pousse-toi, lui ordonna Sasuke, qui accélérait.
-Désolé, Sasuke-kun, dit-elle avec un sourire démoniaque.
A côté d’elle se trouvait un fin câble d’acier, qu’elle trancha avec un kunaï. A cet instant, Sasuke arrêta sa course et se tint sur ses gardes. Soudain, il vit son ombre s’agrandir de façon anormal. Instinctivement, il leva les yeux et vit une armoire en train de tomber.
-Et m… !
L’armoire l’écrasa complètement et Sakura en profita pour faire les derniers mètres restant. Elle était à présent à une cinquantaine de pas du restaurant. Elle sentait déjà la bonne odeur de la viande grillée, du bon riz au basmati, des épices lui piquant son nez…Mais soudain, quelque chose vint perturber sa vision de rêve : Naruto !
Ce dernier se tenait devant Sakura, qui lui hurla :
-Hors de mon chemin !!!!
-Je…veux…manger !
-C’est pas mon problème !
Sakura courut vers lui mais celui-ci composa ses signes incantatoires.
-Kuchiyose no jutsu !
Il frappa le sol avec la paume de sa main et un léger nuage de fumée s’éleva. Lorsque la fumée disparut, une petite grenouille orange, tendance rouge, apparut. C’était la grenouille Gama Kichi. Visiblement, Naruto s’attendait à mieux et fut profondément déçu.
-Ok, vas-y ! dit-il en désignant Sakura.
Aussitôt, la grenouille lui sauta à la figure et Naruto en profita pour lui donner un super kick. Sakura s’effondra et Gama Kichi disparut la seconde d’après. Enfin, plus rien n’empêchait Naruto de pouvoir enfin manger. Il s’approcha de la porte d’entrée du restaurant lorsque quelqu’un l’interpella.
-Quoi encore ?
Il se retourna et vit Sasuke, tenant à peine debout.
-Hors de question que je perde contre toi !
-Je veux manger et j’y arriverais, lui lança Naruto en faisant un signe incantatoire. Kagebunshin no jutsu !!!
Soudain, une douzaine de clones de Naruto encerclèrent Sasuke, qui se tenait prêt à sa battre. Naruto et ses clones firent un autre signe incantatoire et crièrent :
-Henge !
Un épais nuage de fumée s’éleva alors et là, les clones de Naruto furent remplacés par de superbes jeunes filles blondes nues. Ces dernières se jetèrent sur lui et le câlinèrent de partout. Sasuke commença alors à saigner et l’une des filles profita du fait qu’il baisse sa garde pour lui flanquer une belle gauche. L’instant d’après, les filles disparurent, laissant place à Naruto.
-Alors, tu as apprécié mon Harem no jutsu ?
-Arrête de faire ce stupide jutsu !!!
Quelqu’un le frappa soudainement à la tête. Il se retourna et vit Iruka se tenir derrière lui.
-Que faites-vous ici, Iruka-senseï ? demanda Naruto.
-Oh, j’ai profité de la promotion de ce restaurant. J’ai eu de la chance ! J’étais le cinquantième et dernier client à pouvoir bénéficier de cette offre !
Là, Naruto était effondré. Il se mit à pleurer de tout son corps en criant que la vie n’est pas juste.

En fin de journée, les trois compères étaient affamés et amochés (Sakura et Sasuke s’étaient vengé de Naruto en le tabassant à mort). Ils se mirent à errer dans les rues sans raison, laissant leur estomac crier famine lorsqu’ils virent un petit restaurant où ils virent sur les pancartes « ouvert 7 jours sur 7 et 24h sur 24 » et dont il connaissait les lieux : le restaurant « Chez Ichiraku » !
-Ben alors, les enfants, dit ce dernier, vous semblez affamés ! Que diriez-vous d’un bon bol de ramen ?
Pleurant de joie, les trois compères acceptèrent volontiers cette offre et s’empiffrèrent comme des porcs avec leurs ramens !

Naruto, Sakura et Sasuke : HE ! Narrateur ! Pourquoi tu nous as tourné en ridicule pendant toute cette histoire ?
Narrateur : …Parce que j’en avais envie ! Bouhahahahahahahahaha !!!!...Pourquoi vous me regardez comme ça O_o ? Et c’est quoi ce couteau de boucher ?...Non ! Arrêtez ! N’approchez pas ! Je…AAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGG !!!!!

*Les funérailles du narrateur auront lieu à Konoha, 666 rue Kishimoto. Nous comptons sur votre présence ainsi qu’à celle de Masashi et Seishi Kishimoto et recommandons de ne pas emmener de charognards avec vous. Merci*



J'espère que vous aurez aimé !



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: