Fiction: Lettre à l'homme qui à changer ma vie

Sakura, Hinata, et Ino ont pris la plume pour écrire à celui qui a boulversé leur existence. Pour le meilleur, mais parfois pour le pire...
Version imprimable
Aller au
angie1993 (Masculin), le 28/08/2011
Bonjour, voilà je reviens avec un One shot, enfin plusieurs mini one shot rassemblés en un. Cela fais énormément de temps que je n’ai plus posté, et je pense bien que ceci serras mon dernier poste. J’ai retrouvé tout ça il y a plus ou moins une semaine à la base c’était juste des idées et chaque idée allez être un One shot ou une fiction avec plusieurs chapitre, mais étant donné que je n’écris plus réellement sur Naruto et cie. J’ai décidé de finir mon idée et mettre sa sous forme de lettres où nos héroïnes ce confessent.
Alors si cela vous inspire pour réaliser une fiction vous pouvez prendre l’idée tant que vous m’en informez. Merci et bonne lecture à tous !




Chapitre 1: Lettre à l'homme qui à changé ma vie



Sakura a retrouvé la joie de vivre grâce à son homme.


Mon chéri,


Je pensais que je ne pourrais plus jamais aimer un homme.
J’imaginais que je ne serais plus capable de m’abandonner, de fermer les yeux et d’y croire vraiment. Quand je t’ai rencontré, j’étais blessée ; je ne ressentais que du chagrin et de l’amertume.
L’homme que j’aimais m’avait quittée soudainement et j’avais l’impression de survivre, plutôt que de vivre.
Plus je te connais, plus je suis convaincue que tu es l’homme que j’attendais.
C’est avec toi et personne d’autre que je veux vivre. J’ai envie de mettre ma main dans la tienne et de ne plus jamais la lâcher.

Ps : Je t’aime Naruto…



Sakura a été violée par son ex.


A celui qui a brisé ma vie,


Tu m’as dit que je ne devais pas crier et que tu n’allais pas me faire de mal. J’étais plaquée au sol, tu étais couché sur moi, tes mains serraient ma nuque…
Je ne savais pas si je devais me débattre ou me tenir tranquille comme tu l’exigeais. J’étais terrorisée ! Face à toi, je n’avais aucune chance…
J’ai tout mis en œuvre pour oublier, mais je n’arrive pas à effacer ton odeur, tes paroles, tes mains de ma mémoire…
Chaque jour qui passe, j’ai l’impression de tout ressentir de nouveau et là je replonge en enfer.
Pourquoi ne m’as-tu pas écoutée ? Pourquoi as-tu refusé de me laisser en paix quand je te l’ai demandé Sai ? Cette nuit-là, j’ai eu l’impression de mourir.
Pendant longtemps, j’ai mis ma vie entre parenthèses. Impossible pour moi de sortir, de voir mes amis, de faire la fête… Je laissais ça aux autres ! Je passais des week-ends entiers clouée au lit. Je me sentais si sale !
Ce cauchemar s’est arrêté le jour où j’ai rencontré Sasuke. Plutôt froid et distant, il a tout de même réussi à me délivrer de ma douleur et à me redonner confiance. Il m’a prouvé que je pouvais encore y croire ! En dépit de toutes les horreurs que tu m’as fait subir, je suis à nouveau heureuse auprès de Sasuke.
Une chose est sûre : je ne te laisserai pas gâcher le reste de ma vie. Tu as déjà assez fait suffisamment de dégâts… Le pire c’est que je suis convaincue que je ne suis pas ton unique victime…



Sakura n’as pas fait le deuil de son amour perdu.


[i]
Mon amour,


Tu es parti, il y a six ans déjà. Je n’ai jamais ressenti un tel chagrin.
J’ai l’impression que c’était hier, ma tristesse est immense…
J’aimerais tant pouvoir te voir, te serrer dans mes bras, poser mes lèvres sur les tiennes.
Je sacrifierais ce que j’ai de plus cher au monde pour t’entendre me dire une fois « Je t’aime ».
Je n’arrive pas encore à comprendre pourquoi la vie nous a séparés. Tout était parfait. Nous étions devenus si proches…
Il ne me reste que des souvenirs. Le quotidien sans toi n’a aucune saveur, plus rien n’a de sens depuis que tu es parti. Tu es celui que je veux, aucun autre ne pourra te remplacer. Je sais que je dois aller de l’avant, mais j’ai l’impression que chaque fois que je franchis le pas avec un autre, c’est comme si je te trahissais. Pourtant je réalise que le moment est venu pour moi de regarder vers le futur, d’admettre que tu n’es plus là et de repartir à zéro. Je veux apprendre à te donner la place qui te revient dans mon cœur. Une place à part, évidement car je t’aimerai toujours !
Un jour nous serons à nouveau réunis, j’espère que ce ne sera pas dans trop longtemps. La vie sans toi n’a aucun sens…

Tu me manques Sasuke…



Ino veut voir son ex une dernière fois.


Cher Shikamaru,


Quoique… je ne devrais pas employer le mot « cher » dans ce contexte, il n’a absolument aucun sens.
Il y a un an, j’ai décidé de me séparer de toi pour démarrer une nouvelle vie, je ne le regrette pas, je sais que c’était la bonne décision.
Aujourd’hui, tu es celui d’une autre. Une femme à gros caractère à qui tu tiens plus que tout et que tu ne veux pas risquer de blesser en me revoyant ne serait-ce qu’une fois.
Ces derniers temps, j’ai beaucoup repensé à toi, à nous. Tu m’as permis de devenir la femme que je suis aujourd’hui. Quand je t’ai rencontré, je n’avais aucune confiance en moi. Cette force que tu m’as donnée est un cadeau formidable. Tes compliments m’ont permis de grandir et de me sentir plus femme. Le problème, c’est que tu n’as pas grandi avec moi. Tu es resté dans mon ombre. Pire, ça ne semblait pas te gêner. Tu ne vivais plus qu’à travers moi. Tu ne voyais plus tes amis, moi en revanche, je continuais à bouger, à m’ouvrir au monde. Au fil des années, un écart de plus en plus grand s’est creusé entre nous. Tu ne voulais que moi, mais je ne te voulais plus. Nous nous sommes donc quittés…
Entre nous, la haine s’est toujours mêlée à la passion. Ça ne m’empêche pas de me demander souvent si tu vas bien. Ta nouvelle relation avec cette Temari m’intrigue, j’aimerais tant comprendre comment tu envisages ton futur à ses côtés. Quand tu seras prêt, j’aimerais que nous parlions une dernière fois. Cette discussion, j’en suis convaincue, m’aiderait à m’avancer.

Merci pour tout Shikamaru.



Hinata ne parvient pas à oublier son collègue.


Mon amour défendu,


La première fois que nous nous sommes rencontrés, c’était dans un contexte professionnel.
Pendant cette réunion, je t’ai trouvé terriblement séduisant. Mais je t’avais déjà repéré ; chaque fois que je te croisais dans les couloirs, mon cœur battait la chamade. Comme nous étions tous les deux mariés, je n’envisageais pas que quoique ce soit puisse naître entre nous.
Quelque temps après, nous avons discuté pour la première fois. Peu, mais assez pour que je me sente transportée. Je n’arrivais pas à détacher mon regard de toi.
Puis, on a été amenés à travailler sur un dossier à deux. Chaque fois que j’étais dans ton bureau, nos conversations quittaient très vite le registre professionnel. Tu semblais toujours si nerveux pendant ces tête-à-tête, je trouvais ça mignon, étant donné que moi-même était une grande timide. Peu à peu j’ai appris à te connaître, j’ai découvert à quel point tu étais intelligent et sincère. Nos rencontres, même si elles étaient brèves, me redonnaient le moral. Pour toi comme pour moi, les choses étaient claires : nous ne nous étions rencontrés ni au bon endroit, ni au bon moment ! Le plus étrange dans toute cette histoire, c’est qu’il ne s’est finalement jamais rien passé entre nous… Pourtant nous nous sentions coupable. Comme si nous avions trompé nos conjoints respectifs. Il y a quelques semaines, pour éviter de compliquer la situation, nous avons décidé de ne plus nous voir…
Je ne me sens pas prête de tout plaquer pour toi. Je dois t’avouer que j’aime encore Kiba. Le problème c’est que je ne parviens pas à faire une croix sur toi Naruto… J’essaye, mais c’est impossible.
Cette lettre ne changera rien, je sais que nous sommes tous les deux trop droits et trop rationnels pour nous lancer. Je ne peux toutefois pas m’empêcher de me demander si tu partages mes sentiments. J’ai besoin de savoir si je compte aussi pour toi et si notre rencontre a bouleversé ta vie autant qu’elle a secoué la mienne. J’aimerais que tu me répondes, mais ne te sens pas obligé de le faire…



Hinata a rompu avec son premier amour.


Naruto,


Tu as été le premier homme qui ait vraiment compté dans ma vie, un coup de foudre !
Avec toi j’ai vécu un tas de première fois, nous étions comme aimantés. Notre histoire a duré un an et demi. Les premiers mois, j’ai vécu un vrai compte de fées, toi le prince charmant de mon enfance, puis, peu à peu, le rêve s’est transformé en cauchemar. Un mélange de doutes et de souffrances… Je savais que le mieux que j’avais à faire, c’était de mettre les voiles. Plus rien n’allait entre nous. Pourtant, je n’avais aucune envie de te quitter.
Aujourd’hui je suis à nouveau heureuse. J’ai rencontré un homme fantastique : Kiba. Il m’arrive pourtant de regretter ces premières années… Cette période d’insouciance durant laquelle je pensais que tout était possible et que les choses finiraient par s’arranger. Cette légèreté, je l’ai perdue pour toujours.
Je regrette de ne pas avoir trouvé les mots qu’il fallait pour t’expliquer ce que je ressentais. Je regrette aussi de t’avoir brisé le cœur. J’ai non seulement perdu mon amoureux, mais également un ami précieux. Notre histoire a évolué petit à petit. Au départ nous étions surtout très complices. Si nous n’étions pas sortis ensemble, je pourrais encore te voir aujourd’hui. Si seulement…
Je veux que tu saches que je suis très heureuse d’avoir partagé ces quelques mois avec toi. A tes côtés, j’ai beaucoup appris, j’ai l’impression que mon horizon s’est élargi. Je t’en suis infiniment reconnaissante. Tu auras toujours une place particulière dans mon cœur Je sais que tu es conscient de ce que tu représentes à mes yeux. De tels souvenirs ne s’effacent jamais. Nous ne serons plus jamais un couple, mais je garde notre histoire en mémoire pour toujours, c’est mon trésor caché…




Voilà pour mon dernier poste en esperant que sa vous plaise. Merci de m'avoir lu.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: