Fiction: Le Calme avant la Tempête

Un ninja d'élite de Konoha envoyé rencontrer son homologue de Kumo en vue d'une alliance est porté disparu... Sans nouvelles, Konoha envoya Naruto, Shino et Hinata pour enquêter. Que s'est-il passé ? Piège de Kumo ou intervention extérieure ? En tout cas, il y aura des ennemis à combattre !
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 7491 | Comments: 28 | Favs: 21
Version imprimable
Aller au
Organix (Masculin), le 23/01/2007
Voilà, je me lance à mon tour dans la fiction... J'essaye au possible d'être drôle, sérieux, et tout et tout, respecter l'esprit des personnages et en inventer qui respectent l'esprit du manga... J'espère que ça va vous plaire, alors laissez-moi des commentaires. (ps : pour ceux qui ne trouvent pas leur personnage favori, rassurez-vous, la suite se passera à Konoha.)



Chapitre 1: Sans nouvelles



_ BYAKUGAN !!!
Hinata s'arrêta brièvement pour analyser la situation et permettre à ses coéquipiers de reprendre leur souffle.
_ Alors ? Tu vois quelque chose ? demanda Naruto.
_ Euh... On dirait qu'il n'y a personne qui nous attend, et je ne détecte aucun piège...
_ Nous avons atteint le point de rendez-vous des ambassadeurs, déclara Shino. Et il n'y a apparemment pas de comité d'accueil.
_ Allons voir ! cria Naruto, avant de s'élancer.
_ Pas si vit ... !
Shino jura, et maudit encore sa chance d'avoir cet abruti comme coéquipier.
_ Il faudrait vraiment un chef d'équipe, dit-il avant de le suivre.
Hinata se contenta de rougir et le suivit.

_ Alors c'est ça ce fameux point de rendez-vous ? demanda Naruto.
_ Chut, pas si fort...
Les trois chuunins se trouvaient dans un hammeau. L'endroit était calme, on entendait le bruit des oiseaux et des voix de personnes au marché un peu plus loin. Il n'y avait pas grand monde dans les rues.
_ Par quoi on commence ? demanda Naruto.
_ Le village à l'air normal, dit Shino. Pas de pièges, pas de mauvaises surprises.
_ Et bien on sait déjà qu'ils ne sont pas morts dans un grand massacre.
_ Il faut qu'on en apprenne plus. Je propose de ...
_ Aller à l'auberge me paraît un bon début, non ? glissa Hinata.
_ Ah ouais, pas bête !!! lui dit Naruto.
Hinata rougit de plus belle, et Shino approuva.

- - - -(petit flashback)- - - -

_ Sakura !!! Ca te dirait de sort...
Naruto n'eut pas le temps de finir sa phrase. Avant qu'il ne s'en rende compte, Kakashi était apparu devant lui dans un petit nuage de fumée.
_ Sak... et merde...
Sakura avait profité de ce court moment de distraction de la part de Naruto pour filer.
_ Kakashi sensei !!! Si vous n'étiez pas intervenu je suis sûr que...
_ Bien sûr, Naruto, mais tu auras tout le temps de te prendre un rateau plus tard. Il y a plus important en ce moment.
_ QWA ?
_ Tu es appelé par le Hokage.
_ Qu'est ce qui vous prend de douter de mon sex-appeal... Pardon ? Le Hokage ? Décidément cette vieille peau ne peut rien faire toute seule...

Tsunade l'attendait à son bureau. Avant qu'il ne puisse dire quelque chose, elle le coupa, et Kakashi disparut.
_ La situation est grave, Naruto.
_ Hein ?
_ Tais-toi et laisse moi parler. Ce qui va se dire ici est confidentiel. Tu connais la situation entre Kumo et Konoha ?
_ Ou...
_ Tais toi. Et...
_ Quoi ? Mais c'est vous...
_ TAIS TOI ! Bon, où j'en étais ? Ah oui. Et bien il y a deux semaines de cela, nous avons reçu un message codé de Kumo. Ils envisagent une alliance, pour des raisons politiques... Ils nous ont fait savoir qu'ils sont en difficulté, ce qui marque une preuve d'honnêteté de leur part. Nous avons répondu par la positive, car Konoha aussi n'a rien à gagner à s'engager dans une guerre maintenant. Alors on a décidé d'un rendez-vous. Nous avons envoyé des ambassadeurs, des juunins pour mettre au clair les premiers termes de l'alliance, et préparer le terrain, avant d'organiser une rencontre officielle entre le Raikage et moi. Quoi qu'il en soit, le rendez-vous a eu lieu dans un petit village paumé, prdans un pays neutre entre nos pays. Notre envoyé est parti il y a trois jours, et nous envoyait des messages par oiseaux toutes les demi-journées. Seulement Nous n'avons plus de nouvelles depuis hier, et le pigeon que nous avions envoyé nous est revenu avec son message. Nous ne pouvons risquer une nouvelle guerre, et il faut retrouver notre juunin... De plus nous ne savons pas qui est l'ennemi, nous ne sommes pas sûr qu'il s'agisse d'un piège de Kumo, même si c'est une éventualité à prendre en compte.
_ ZZZZzzzz...
_ NARUTO !!!
_ Mmmm... Donc vous voulez qu'on aille voir, c'est ça ?
_ Oui.
_ Et pour les coéquipiers ...?
Naruto sourit fièrement. Il avait enfin été reconnu pour sa valeur, on lui avait confié le rôle de chef d'équipe, et le soin de sélectionner les ninjas qui auraient l'honneur de l'accompagner... Il passa en revue ses compagnons... Il allait prendre Sakura pour continuer sa discussion de tout à l'heure, et...
_ Ils t'attendent déjà à la sorti du village. Nous avions tout de suite pensé à eux, mais comme nous ne pouvons pas envoyer de juunins sans être sûr que ce soit dangereux... et que beaucoup de chuunins sont occupés, nous n'avions plus personne à envoyer, alors c'est pour ça que tu es là.
Cette phrase coupa net les pensées et rêves de Naruto. Dépité, il demanda :
_ Et... c'est qui ?
_ Il s'agit du jeune Aburamé et de la petite Hyuga... D'ailleurs c'est elle qui t'a recommandé... Allez savoir pourquoi...
Tsunade haussa les épaules, et le regarda d'un air de dire que c'était vraiment une mauvaise idée.
"Mince, il y a même pas Sakura !!! Zut ! Je vais régler cette mission le plus vite possible et revenir pour l'emballer !!!"

- - - -(fin du flasback)- - - -

_ Nous voilà à l'auberge, déclara Naruto.
Shino observa les alentours, pendant que Hinata cherchait à détecter quelque chose avec son byakugan.
_ Je vois sa chambre, dit elle. Ses affaires sont encore dedans, je l'ai vu à son bandeau frontal.
_ Evidemment, il a du l'enlever pour faire la recontre, personne ne s'attendrait à voir des ninjas dans un bled pareil, dit Shino.
_ Oui, il suffit de voir comment les gens nous regarde.
A ces mots, il tira la langue à un gamin qui observait son bandeau.
_ Tu veux ma photo ?
_ Calme-toi, dit Shino. Prenons une chambre, et allons voir dans sa chambre.
Hinata et Naruto approuvèrent. Si seulement ils pouvaient toujours l'approuver comme ça, pensait Shino.

Ils pénètrèrent dans la pièce sombre, en trafiquant la serrure. Ils fouillèrent dans les affaires du juunin, mais ne trouvèrent rien de plus intéressant que des sous vêtements féminins. Après que Shino eut frappé Naruto qui bavait dessus, Hinata les appela.
_ J'ai trouvé quelque chose d'intéressant, venez-voir.
Et elle leur tendit un carnet. Shino le lut à voix haute :
_ "Cher Journal. Aujourd'hui, j'ai rencontré un joli garçon. Nous avons dinné ensemble, puis il m'a emmené dans sa chambre, et..."
_ Hein ? Mais c'est porno ? cria Naruto.
_ Abruti ! répliqua Shino. C'est un texte codé. Apparemment, ils ont mangé à l'auberge, puis sont partis dans la chambre de l'envoyé de Kumo pour parler plus au calme et à l'abri d'oreilles indiscrêtes.
_ Et la suite ? demanda Hinata.
_ Par la suite elle raconte des termes du traité et la progression des négociations.
_ Et c'est codé ? demanda Naruto.
_ Evidemment.
_ Comment on peut coder un truc aussi compliqué ?
_ Euh... en fait...
_ Fais voir !
_ T'a pas l'âge !!
_ Quoi ?
_ STOP ! intervint Hinata. J'ai fouillé le reste de la pièce, il n'y a rien d'autre qui pourrait nous être utile. On va garder le carnet et le bandeau frontal, pour le reste des affaires on verra plus tard.
_ Tu as raison, dit Shino. Maintenant qu'on sait où ils ont traité, on a qu'a aller voir, mais, attention : restons discrets !

Par chance, le numéro de la chambre qu'ils cherchaient était dans le journal. Hinata se servit de son Byakugan pendant que Shino faisait le guet à l'aide de ses insectes. La porte étant fermée elle aussi et Naruto disant qu'il manquait d'exercice, Shino fut contraint de frapper encore une fois Naruto qui avait commencé un multiclonage pour défoncer la porte, pendant qu'Hinata crochetait la serrure. Après une entrée (presque) discrete, et le temps que les yeux des chuunins s'habituent à la pénombre (enfin surtout ceux de Naruto et Shino), ils fouillèrent la pièce.
_ Je vois rien, dit Shino.
_ T'a qu'à allumer la lumière, répliqua Naruto.
_ Fonctionne pas, dit Shino.
_ T'a qu'à enlever tes lunettes, répliqua Naruto.
_ Non.
_ Pourquoi ?
_ Parce que.
Soudain, Hinata cria. les ninjas se retournèrent, surpris, et allèrent la retrouver dans la salle de bain.
_ KEKYA ? hurla Naruto, un kunaï à la main.
_ Une araignéeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Naruto lança son kunaï dessus, mais Shino le dévia avec son propre kunaï et recueillit l'araignée.
_ Des traces de sang, dit Shino.
_ Où ça ?
_ Dans le coin, je l'ai vu en prenant l'araignée.
_ Regardez à côté... Il y a une trace sur le mur... C'est la même chose que la marque faite par ton kunaï Naruto.
_ Il y a eu une lutte, on dirait.
_ BYAKUGAN !!! vous avez raison... je vois des traces de sang par terre, dans les recoins principalement...
_ Comme si on avait nettoyé à la hâte et qu'on avait mal fait le travail, dit Shino.
_ J'ai faim, dit Naruto.
_ On ne peut pas savoir qui s'est battu contre qui ? demanda Shino.
_ Je ne vois rien qui pourrait nous aider, dit Hinata. A moins que... Ah ! On est trop bête !
_ Eh oh ! fit Naruto.
_ Pardon Naruto... (Hinata rougit mais bon dans le noir ça se voit pas) Je voulais dire que les affaires du juunin de Kumo sont encore là elles aussi.
_ Ca veut sûrement dire que ce n'est pas lui le responsable.
_ Peut-être qu'il tenait un carnet codé lui aussi, dit Naruto.
_ Vérifions.
Ils laissèrent Hinata fouiller dans le noir, et elle trouva finalement le carnet en question.
_ C'est le même genre de code que l'autre, on dirait...
_ Je vois, dit Shino.
_ C'est vraiment des carnets d'adultes, dit Naruto.
_ Je vais essayer de le déchiffrer, dit Hinata.
Elle rougit encore dans le noir à la lecture du carnet, mais encore une fois les garçons ne la voyaient pas.
_ Apparement il n'avait pas l'intention de la piéger...
_ Ca ne prouve rien, dit Shino. Tous ces indices facilement repérables... ça fait un peu mise en scène.
_ Non, c'est juste que je suis trop fort, et que rien ne m'échappe, dit Naruto.
_ Bon, il faut se décider. Quelle piste suivons nous ?
_ Eh bien, dit Hinata, d'après ce qui est écrit sur ce carnet, le type de Kumo craignait un piège justement. Il est écrit qu'il avait un plan de secours avec la juunin de konoha. Ils ont convenu d'un autre lieu où se retrouver plus tard s'ils avaient des problèmes. C'est dans un temple, dans la forêt, juste à côté.
_ Et le fait que tout soit marqué dans un carnet, ça fait mise en scène aussi, ça !! remarqua Naruto.
_ Bof. Je suppose qu'ils devaient tout simplement tenir un carnet au cas où on le retrouverait. Et codé pour que n'importe qui ne le comprenne pas.
_ Ca veut dire que l'ennemi n'est pas très malin, parce que si nous on l'a vu, il aurait pu le voir aussi.
_ Pas forcément. Si je savais qu'il y avait un code dans les carnets des juunins, c'est uniquement parce que Tsunade me l'a dit avant de partir, dit Shino. Ces ninjas sont spécialisés en codage, à moins de savoir ce qu'on cherche c'est parfaitement incompréhensible.
_ Ah oui, dit Naruto. Si tu n'étais pas au courant, tu n'aurais vu qu'un carnet porn...
_ Humhum !!
_ Et sinon, c'est quand ce fameux rendez-vous secret ?
_ C'est ce soir. en admettant que les deux ne soient pas morts dans cette pièce, et que le type de Kumo ne soit pas le méchant dans l'affaire, ils iront là-bas. De toutes façons, en y allant nous saurons au moins s'ils sont vivants ou pas.
_ En effet, dit Shino. Qu'est ce que tu fais ?
_ Je vérifie un truc, dit Hinata. L'ambassadrice de Konoha l'avait aussi marqué dans son carnet. Elle dit que le joli garçon qu'elle avait rencontré aimerait la voir si possible pour...
_ Pour ?...
_ Euh... Le reste est codé, mais ça confirme ce que j'ai trouvé sur l'autre. C'est le même lieu, et la même heure de rendez-vous dans les deux codes.
_ Et bien nous y seront aussi, déclara Shino.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: