Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: académie Konoha

dans l'académie Konoha des personnes normal apprennent à devenir des ninjas Un ninjas mysterieux fait craquer toutes les filles de l'académie toutes sauf 2 Tenten et Hinata réussiront-elles à perçer son mystère ?
Version imprimable
Aller au
lucilette47 (Féminin), le 28/08/2011
Si il y a des personnage que vous ne connaissez pas c'est normal et si il y a quelque chose que vous ne comprenez pas demandez le moi en messages .



Chapitre 1: la rentrée








Un matin de soleil brillait sur Konoha, aujourd’hui c'est la rentrée des écoliers de l'académie du village.
Toutes les filles sont au comble de l'excitation : elles vont faire leur première année dans cette académie pour ninjas.
Sakura l'apprentie ninja est levée depuis 1 heure du matin : elle est tellement excitée qu'elle n'a presque pas réussi à dormir. Maylis (voir mon fan art Maylis) quant à elle, a pensé toute la nuit aux garçons qu'elle va voir à l'académie. Bref, c'est comme ça que commença leur première journée d'études.
***

Devant les marches un jeune garçon était assis, c'était Sasuke Uchiwa. Toutes les filles de l'académie sont amoureuses de lui, sauf deux : Tenten et Hinata, elles le trouvent beaucoup trop mystérieux. Toutes les filles l’aiment, mais lui il n’aime personne, c'est pour ça que pendant les vacances Tenten et Hinata avaient fondé le club « attention à Sasuke le mystérieux ou AASLM. »
Sakura regardait les listes scolaires en espérant être avec Sasuke et avec Maylis sa meilleure amie, elle découvre une bonne et une mauvaise surprise : la bonne c’est qu’elle est avec Sasuke, la mauvaise : c’est qu’elle est avec Tenten et Hinata ses ennemies jurées.

Tenten parlait avec Hinata quand la cloche sonna.
- Allez Hinata, on doit aller en classe
- Oui, oui, j'arrive
Hinata et Tenten se retrouvèrent dans la même classe que Sakura, Sasuke, Maylis, Temari, Kiba (donc Akamaru), Neji et en professeur principal Kakashi.

Naruto se retrouva dans la même classe que Lee, Shino, Kankurô, Gaara, Shikamaru, Ino, Choji et en professeur principal Kurenaï.

Après les présentations avec Kakashi, ils allèrent en cours de maths avec en prof Iruka. Qu’elle ne fut pas leur surprise quand ils découvrirent leur prof de l'année dernière.

-Quelle dommage que Naruto ne soit pas dans notre classe ! S'exclame Hinata, lui qui adorait Iruka, il aurait été tellement content d'être dans sa classe…
- Comment oses-tu Hinata ! cria Sakura, Naruto aurait voulu volé la place du meilleur élève à Sasuke !
- Exacte ! Rajouta Maylis, et ça personne ne l'aurai jamais toléré !
- Ne les écoute pas, chuchota Tenten à Hinata, ce ne sont que des nulles.
- Bon les enfants vous pouvez disposer.

Pendant leur temps libre, les étudiants en profitèrent pour s'entrainer en taijutsu. La récré étant finie, ils entrèrent en cours de sports.
Qui était donc leur professeur de sports ?
C'était Gaï bien sûr !

-Bonjour Bonjour tout le monde ! En pleine forme ?
-Heuuuuu, il me fait un peu peur notre soit disant prof de sports, chuchota Hinata à Tenten.
-Ne t'inquiète pas, il doit être un petit peu stressé, dit Tenten pour rassurer Hinata, ça arrive parfois au prof d'être stressé, tiens tu te souviens l'année dernière quand c'était le premier jour, Iruka tremblait de partout, ça m'avais tellement fait rire que...
-Hem Hem, un petit peu d'attention jeunes ninjas. Aujourd'hui même, vous allez commencer votre premier cours de taijutsu et autres sports. Pour fêter ça, je propose que l'on prenne un apéritif !
-Ce n'est pas pour vous contredire monsieur Gaï, mais avec vous nous sommes censé faire du sport et non du taijutsu ! (ce qui est nul) crièrent Maylis et Sakura à l’unisson.
- Ah oui, c'est vrai… Au mince ! Les enfants nous n'avons pas eu le temps de faire quoi que ce soit, que vous devez déjà aller en cours d'arts plastiques. Quel dommage ! Bon on travaillera mieux la prochaine fois !

-C'est nul on va aller en arts plastiques, dirent Neji et Kiba.
- Je vous conseille de ne pas faire les fous en arts plastiques ! Sinon vous recevrez une grosse claque de ma part ! Cria Temari
- Et aussi de ma part. Rajouta Tenten.
- Ooo c'est bon, et puis après tout, on fait ce qu’on veut ! Dit Kiba
- Je sens que je ne vais pas bien m'entendre, avec ceux-là. Marmonna Temari.

Dans l'autre classe ils étaient en route pour le sport
-J'ai hâte de voir qui sera notre professeur de sports ! Pas vous ? Commença Lee.
-Oui moi aussi je me demande qui ça va être ! Hurla Naruto.
-Je pense que tout le monde se pose la question Naruto, mais ce n'est pas une raison pour crier ! Rajouta Ino.
-Dit Shikamaru tu ne trouves pas que Shino, Kankurô et Gaara sont beaucoup trop silencieux pour ne pas nous cacher quelque chose, chuchota Choji, quelque chose d'horrible… Comme s’ils étaient des marionnettes… Oui c'est ça ! Des marionnettes !
- Mais non Choji, ils ne sont pas bavards c'est juste ça, alors que Naruto, lui, c'est un moulin à parole ! dit Shikamaru à Choji pour le rassurer.
Et ils arrivèrent devant leur professeur de sport, qui n'était personne d'autre que Gaï !

-Bonjour tout le monde ! En pleine forme ? Leur dit Gaï
- OUAH ! Je ne crois pas mes yeux ! C’est Gaï ! Le célèbre Gaï ! L'imprévisible Gaï ! Ooo Gaï mon seigneur ! Je m'incline devant vous. Aurais-je l'honneur impérial d'être votre élève ? Je vous en supplie ! lui dit Lee.
-(Ha ha, enfin un élève qui reconnait ma supériorité ! Je pense qu'il deviendra sûrement mon chouchou) Pensa Gaï.
- Bon, commençons ! Vous savez très bien que pendant toute cette année, je serais votre professeur de sports, et de taijutsu, alors on va de suite commencer votre entrainement. Pour commencer vous allez devoir réussir un double salto arrière ! Aller on se dépêche de commencer !
Lee passa en premier, et réussit parfaitement son double salto arrière.
Kankurô passa en deuxième, et réussit à peu près.
Shikamaru passa en troisième, et le réussit.
Ino passa en quatrième, et à la grande surprise des garçons, rata son mouvement.
Gaara passa en cinquième, et réussit très bien.
Choji passa en sixième, et à la grande surprise de tout le monde (y compris son paquet de chips) réussit !
Shino passa après lui, et rata son salto.
Et enfin Naruto passa en dernier et tomba, se qui déclencha un fou rire de la part des filles.
***
Du côté de l'autre classe, ils se débrouillent plutôt bien en arts plastiques, excepté Kiba et Neji.
En arts plastiques le meilleur des garçons est Akamaru, et la meilleure des filles est Hinata.
-Les enfants puis-je regarder, ce que vous avez fait ? dit Konan leur professeur d'arts plastiques.
-Oui ! répondit la classe en chœur.
-Maylis je ne comprends pas ce que tu as fabriqué en pâte à modeler…Lui dit Konan, je dirais que ça ressemble à ...Mais oui ça ressemble bien à ça ! Oui maintenant j'en suis sûre ! Elle a voulu faire ça !
-Euh, professeur ? Vous êtes en train de dire que ça ressemble à "ça"… Mais ‘’ça’’ quoi ? Demanda Maylis.
-Oui c'est vrai professeur, ‘’ça’’ quoi ? Rajouta Sakura.
-Ah, excusez-moi ! Quand je disais "ça", je parlais des toilettes de chez ma grand-mère ! Leur dit Konan.
-Quoi ! Attendez là, vous rigolez j'espère ?! Je me suis donnée tant de mal pour qu'on me dise, que ça ressemble à des toilettes ! Hurla Maylis
-Oui c'est vrai ça, elle s'est donnée tant de mal et vous, vous avec votre piercing sur le menton, vous lui dites que ça ressemble à des toilettes ! Hurla à son tour Sakura.
- Alors d'abord, on ne hurle pas sur ses professeurs, et en plus je pense ce que je veux ! Pour vous punir, vous aller avoir deux heures de colles chacune ! Cria Konan.




bon ben voila quoi le chapitre est fini j'espere que sa vous aura plu



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: