Fiction: Moi, Kakashi Hatake, professeur titulaire d'une bande de dégénérés.

Moi, c'est Kakashi. Kakashi Hatake. Je suis professeur d'histoire dans l'établissement scolaire de Konoha dirigé par Tsunade Senju. Cette année, je suis le titulaire d'une classe de lycéens dégénérés. Pas que je l'aie voulu, non, c'est cette garce de vieille pie qui a abusé de ma... légère somnolence un matin afin de m'arracher mon consentement pour ce poste à emmerdes. Me voilà donc contraint d'être responsable d'une belle bande de tarés. Je vous raconte mes déboires...
Version imprimable
Aller au
Tayame Hatake (Masculin), le 27/12/2011
Salut, salut !
Nouveau chapitre !
Bonne lecture !




Chapitre 4: Les ados... Et mes amis !



- Sensei ! Senseiiiii ! 
- Hein ? Quoi ? Keskispass ? demandais-je en me tournant vers Naruto
- Où faut que j'écrive mon noooom ? Sur le carnet que vous nous avez filé j'veux diiiire !
- Naruto ! Tu ne sais pas lire ou quoi ?! Il y a une case où il est écrit "Nom et prénom" ! Tu es vraiment débile ! lui répondit très charitablement Sasuke
- Euh.. fit-je un peu perdu 
- Ah ouiiiiiiii !! Je la voiiis !!
- Quel attardé.. T'es exaspérant.. soupira le brun
- Meuh nooooon ! Dis pas ça Sasu-chouuuuu ! Tout le monde sais que tu m'adooores !
- Mais oui.. 
- Oui, n'essaie pas de résister à mon charme, Sasu-choupi ! lui répondit sensuellement Naruto
La classe éclata de rire tandis que Sasuke roulait des yeux.

- Et quand Kin verra mon nouveau sac Shinobi, elle en pâlira de jalousie..
- Quoi ? Tu as eu le luxe de t'acheter le nouveau Shinobi ? Mais il est super cher !
- Ouais mais franchement je le regrette pas ! Sinon qu'est ce que tu penses de mon nouvel ensemble ? Le violet me va bien non ? 
- Je trouve que tu serais mieux en bleu. intervient une autre voix
- Ouais, je sais, j'aurais voulu m'acheter un top marine que j'avais vu à Senbon mais mon père ne m'a même pas laissé le temps de lui faire les yeux doux qu'il disait non ! J'enrage..
- Ce-ce.. N'est pa-pas grave, I.. Ino, le-le violet t-te va très bien... Co-comme toute les couleurs ! Bégaya une quatrième
- Oui, Hinata a raison, Ino ! Tu as de la chance, toi, toutes les couleurs te vont ! Moi il n'y a que les teintes classiques qui me vont ! Le reste jure avec mes cheveux roses ! 
- Moi, quand je t'ai rencontré, je pensais vraiment que tu te les teignais ! 
- Karin, je pensais la même chose de toi...
- Ouais ben le rouge-orangé c'est quand même plus naturel que rose ! 
- Que tu dis.
- La-la cou-couleur de v.. Vos cheveux est un...un peu sp-spéciale m-mais ils sont beaux q-quand mmm-même ! 
- Toi aussi tu es belle, Hina !
- Oui, c'est vrai !
- Trop ! 
- Bon je vous dérange pas ?! m'écriais-je, exaspéré.
Pourquoi les adolescentes passent leur temps à débattre de choses aussi futiles ? Comme les classiques : "T'es belle !" "Non tu rigoles, c'est toi qui est belle" "Arrêtez c'est vous qui êtes magnifiques, mes chéries ! Moi je suis moche" "Mais noooon tu es trop trop craquanteeee !" "Ouaais à fond" ...
Elles passent leur temps à dire qu'elles sont trop ceci, pas assez cela, qu'elles sont trop moche par rapport aux unes et aux autres en les complimentant exagérément et pourtant elles passent leur temps devant un miroir, à se faire belle, à se maquiller, repassant et embellissant les moindres détails tout en s'admirant et en jubilant intérieurement de leur beauté.
Un univers entier de pure hypocrisie.
Les filles sont manipulatrices, capricieuses, vicieuses et hautaines... et cachent ça sous un joli minois innocent et attendrissant. Je trouve qu'à certains moments la gente fémine fait particulièrement froid dans le dos..
Bref en leur réclamant le silence, je fus braqué par trois regards noirs. Enfin noirs... Ino a les yeux bleus, Sakura, verts, Karin, cuivrés et Hinata est trop timide pour regarder quelqu'un sans rougir alors la voir lancer un regard noir à quelqu'un...
Tenten, la nouvelle, me regarda avec curiosité des ses yeux marrons. Shiranui... Genma.. ça faisait une paie que je ne l'avait pas revu.. Il était donc revenu, ici, à Konoha, après tant d'années à Kumo.. Iruka était-il revenu avec lui ? Genma et Iruka Shiranui.. Ouah ! Mes deux vieux potes !
La sonnerie m'arrêta dans mes pensées et arrêta Kankûro à qui j'avais demandé de lire le règlement à voix haute. Parce que j'étais obligé ! Sinon, ça me fait chier autant que les élèves. Je commence par le connaître par cœur, ce règlement à la con ! « Ne pas jeter de cailloux sur la vitre du proviseur » «  Ne pas lancer les sujets d'expériences (en l'occurrence les vers de pêche, - oui je sais, c'est dégueulasse -) sur le professeur (Anko, en fait... elle était folle de rage) » « Ne pas repeindre les couloirs », « Ne pas placarder d'affiches à haute connotation sexuelle dans les salles de classes »... En bref, toutes les conneries que je faisait quand j'étais gamin !
- Senseiii ! Senseii ! Vous nous avez pas donné le noms de nos professeurs !
- Ah ouais.. euh attendez, je dois avoir la liste.. ah la voilà ! Notez ça page.. euh.. page..
- Page 4.. finit sobrement Neji à ma place.
- Euh oui, voilà page 4.. Bon.. Professeur titulaire, donc bah moi, Monsieur Hatake.. Professeur d'histoire-géo moi aussi.. voilà, c'est fait, dommage pour vous.. professeur de Mathématiques : Monsieur Sarutobi... Asuma, hein, pas son vieux.. professeur d'anglais : Yûhi Kurenaï.. Qui va surement devenir Sarutobi, d'ailleurs... Oups je devais pas le dire. Pardon. Euh.. Français : Senju Tenzô.. Approuvez le toujours, il fait peur avec ses yeux.. Sport : sans surprise : Maïto Gaï.. toutes mes condoléances.. SVT : Mitarashi Anko, ne lui lancez plus de vers sur la tête, les enfants.. Après c'est sur nous qu'elle crie, quand on rit un peu.. Chimie : Oro.. Ne tirez pas ses cheveux.. Il a piqué une crise, la fois dernière.. Il a même faillit pleurer.... Bon pour les ateliers qui sont dirigés par des terminales, je le rappelle, il y a musique avec Tayuya, Sakon, Ukon, Kidomaru et Jirobo.. En techno et mécanique, il y a Pein et Sasori, et en arts il y a Konan et Deidara qui a demandé à ce que je précise qu'il est un garçon parce qu'il en a marre de se faire draguer.. Voilà voilà.. vous pouvez partir maintenant..
En voyant la lenteur avec laquelle il rangeaient leurs affaires, je soupira.. Et ça discutaillait, piaillait, riait, maugréait.. tout ça dans un joli bordel pas possible.
Lorsque les derniers élèves furent -enfin- sortis, je fus interpellé :
- Kakashi !
- Hm ? Tenzô ? Comment ça va, toi ?
- Bien et toi ?
- ça va, ça va.. Que se passe t-il ?
- Tu savais que Genma et Iruka sont revenus ?!
- Hey je viens de l'apprendre ! Comment le sais-tu ?
- Je les ai croisé en venant ici, au collège ! Iruka retourne s'occuper des maternelles et Genma redevient surveillant !
- Sérieux ?! Mais c'est génial ! Mais pourquoi sont-ils revenus, tout d'un coup ?
- Je ne sais pas, ils ne me l'ont pas expliqué.. J'ai leur adresse.. tu veux qu'on y aille ?
- évidemment !
- Pas de problème ! Je te rejoins chez toi avec ma voiture, cet aprèm' ?
- Ben.. t'veux pas venir chez moi maintenant, mon petit Ten-chou ? Tu as peur que je te mange ? Hihi c'est vrai que je pourrais être tenté !
- Ne m'appelle pas comme ça.. fit-il, consterné
- Héhéhé ! Tu préfères « petit poussin » ? Je n'oublirais jamais la fois où ta maman chérie t'a déposé à l'école en te disant « A ce soir mon petit poussin ! » Hahahaha ! Hi-la-rant !
- Rooooh c'est bon, tu vas t'en remettre ? Répondit Tenzô, un peu boudeur
- Comment, tu me demandes d'oublier les meilleurs instants de ma vie ? Comme tu es cruel !m'écriais-je, faussement effaré
Soupir de la part de mon meilleur ami.
- Bon je viens chez toi, alors ? Il va être midi, comme c'était la première journée de cours, nous n'avons rien cette après-midi. Tu m'invites à déjeuner ? dit-il en me faisant un sourire charmeur
- Alàlà.. si tu avais de plus fines et longues jambes et un peu plus de poitrine à faire profiter, je crois que je l'aurais fait ! Mais même en faisant un effort, je n'arrive pas à t'imaginer en robe seyante ! Dingue, non ?
- C'est ça oui.. Tu es avec ton scooter, aujourd'hui ?
- Hm-hm.
- J'imagine que ce grognement infantile signifie « oui ».. Tu ne changes pas, toi !
- Quoi ? Tu ne m'aime plus comme je suis ? répliquais-je en faisant des petits yeux de cocker
Il éclata de rire et nous misâmes en route vers le parking des profs.


- Heu... mon-mon..monsieur Tenzôôôôô !!!!!!!! fit une voix féminine dans notre direction
Je me retournai en même temps que Tenzô et fis face à … une adolescente ridiculement écarlate : on aurait pu faire cuire un oeuf sur ses joues.
Je ne mis pas une seconde à décrypter la jeune fille en face de moi. Les élèves amoureuse de leur professeur n'était pas si rare que ça pouvait en avoir l'air.
Je jeta un coup d'oeil à mon ami : indéchiffrable, à son habitude. Enfin.. indéchiffrable pour les autres, pour moi, c'est un jeu d'enfant ! C'est mon meilleur ami, après tout ! Et je suis un génie – oui, tout à fait - !
Et alors qu'il semblait disposé à l'écoute, le fait qu'il ai plissé ses yeux lorsqu'il avait entendu sa voix me laissa penser qu'elle.. le faisait royalement chier.
Oui, bon d'accord, j'arrête l'analyse stupide des réaction de mon ami.
- Oui ? Répondit-il d'une voix qu'il essaya de rendre douce
- Euh.. je-je... je... fit-elle, en baissant la tête, le souffle court.
Je me retint de pouffer en détournant les yeux. Tenzô, lui, leva les yeux au ciel à mon intention..
Alors que cela faisait 20 secondes que nous poirotions devant une soupirante rouge tomate, il prit la parole en retenant un soupir :
- Yuka, si tu veux, tu peux revenir me reparler une autre fois ? Là, je t'avoue que je suis assez pressé..
Elle releva brusquement la tête en affichant un air désespéré. Tenzô, ennuyé, se mordit la lèvre. Moi, je mordis l'intérieur des joues pour ne pas exploser de rire et je ne pus m'empêcher de lancer :
- Euh.. Excuse moi, Machin, mais j'allais l'emmener Tenzô-sensei chez moi pour qu'on aille ensuite chez Genma et Iruka et qu'on se fasse une grousse partouze à quatre ! Si ça ne te dérange pas, bien sur...
La bouche de la gamine se décrocha.
Tenzô ferma les yeux d'exaspération – oui, oui, je vis sa mâchoire se serrer fugitivement -
- Ne l'écoute pas, Yuka, c'est un imbécile. Bon, tu peux revenir me parler un autre jour si tu veux.. Bonne journée à toi.. dit il en faisant demi-tour et en m'attrapant par la manche
- Désolé, hein, mais moi et les gars on n'aime pas le partager ! Criais-je à son intention, en éclatant de rire
- Si tu pouvais éviter de raconter des trucs aussi cons, ça m'arrangerait, Kakashi.. bougonna Tenzô
- Hahaha ! T'as vu sa tronche ! Énorme ! Hahaha !
Il souffla avant de me sourire, amusé malgré lui.
- Dis, je savais pas que t'avait autant de succès avec les jeunes filles ! Hahaha ! Quel incroyable séducteur tu fais ! dis-je en me remettant à rire.
- Idiot.
Je l'évalua alors du regard : beau gosse, brun, grand, mince, bronzé... Gentil et attentif, compréhensif..
Très charmant, surement.. du point de vue des petites filles ! Hahahahahaha !
- Je parie que c'est l'une des choses que tu vas retenir de moi jusqu'à la fin de ta vie ! Dit-il en ouvrant le grillage du parking.
- Oui, avec l'épisode « petit poussin » et d'autres ! Comme la fois où tu as vomi sur la fille qui t'avait avoué ses sentiments ! Hihihi, ça me fait encore rire !
- Haha..



J'espère que vous aimez toujours !
Dans le passage où je parle des filles hypocrites, ça ce sont mes vraies opinions x)
Sérieux, parfois faut voir les com's sur les photos FB *.* -_-" Si la fille se trouvait moche, elle n'aurait pas mis la photo sur FB, voyons !
Pour la pauvre petite amoureuse de son prof, c'est inspiré d'une de mes amies xD et j'adore me payer sa tête quand elle va le voir pour lui parler xD *Mais non, je ne suis pas cruelle*
Commentaires ? :)
Tayame Hatake




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: