Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: It's because... you are my life..

Kirina Hiryuu, dernière d'un clan disparu lors de l'attaque de Kyuubi sur le village, fera tout pour ramener celui dont le coeur lui appartenait il y a 5 ans... Cependant, plus elle se rapprochera de son but, plus elle s'approchera dangereusement d'un clan ennemis du sien depuis toujours: les Yamaotoko. Réussira-t-elle en évitant que les Yamaotoko détruise la dernière de la lignée ?
Version imprimable
Aller au
XxDarkAngelxX (Féminin), le 22/08/2011
Alors, alors alors... ben voilà ! Ma première fiction. Dragons et Naruto seront au rendez-vous ! Le premier chapitre ne parlera pas beaucoup de la quête de Kirina, c'est plutôt d'elle que ce chapitre parlera ! Bonne lecture à tous!



Chapitre 1: La dernière d'un clan...



Les larmes ruisselaient, la haine l’enveloppait et la tristesse la possédait. Tandis que sous la pluie, son corps était recroquevillé et que la boue la salissait, les éclairs fendaient le ciel et le tonnerre grondait. Elle ne faisait pas attention... Son cœur était brisé et son âme était meurtrie. Le tonnerre gronda une fois encore, et elle vit la lame d’un kunai s’éclairer tandis que deux yeux rouges décorés de griffes la fixaient... Elle n’entendait plus rien que deux battements de cœurs, l’un frénétique et l’autre calme et sûr...


Kirina sursauta dans son lit douillet, totalement défait. Une autre nuit, pourtant calme et sereine, qu’elle faisait ce rêve, cet horrible rêve... Elle repoussa le peu de ses draps qui la recouvraient encore et posa les pieds sur son tapi de velours noir. L’aube pointait son nez et ce serait le moment où ses petits amours allaient se réveiller. Elle s’assit devant le miroir et prit sa petite brosse en bois de cerisier, pour démêler tranquillement, l’épaisse chevelure de nuit qu’elle possédait. Ondulée et lui atteignant le bassin, beaucoup de filles lui enviaient cette merveilleuse crinière. Elle regarda les cernes sous ses yeux puis prit un peu de poudre pour les faire disparaître. Elle s’habilla de son traditionnel haut noir à bretelles larges, prit un pantalon moulant de la même couleur, installa son bandeau au-travers de ses cheveux puis sortit en refermant la porte.

Arrivée dans la cuisine, celle-ci, découpa des morceaux de viande fraîche pour ses dragonneaux, puis regarda ce qu'il y avait pour elle. Ayant un haut-le-cœur, elle referma brutalement la porte puis sortit pour se diriger vers les stalles des plus jeunes, solidement renforcées à cause de leurs jeux effroyables. Elle déposa le tout sur le sol puis siffla pour qu’ils viennent déjeuner. Les bébés vinrent d’abord la saluer, comme leur avaient appris leurs mères avant de s’attaquer à leur dernier repas avant la nuit tombée. Vu qu’ils n’étaient pas assez grands pour suivre les adultes à leurs chasses nocturnes, elle leur procurait l’équivalent au coucher, puis au lever du soleil.

Un gros mâle atterrit soudainement derrière elle et la jeune fille qui nullement effrayée se retourna, puis posa sa main sur son large museau.

- Bonjour Akuma, dit-elle, la douceur empreinte dans sa voix.

- Bonjour Kirina, répliqua l’énorme dragon noir.

Akuma était un dragon très large. Ses ailes déployées faisaient 5 mètres chacune. Son poitrail était aussi large que deux bœufs alignés. Ses pattes puissantes, terminées de griffes acérées, lui valaient la réputation d’être redoutable. Ses yeux rouges braises, ne tardaient pas à effrayer un enfant si celui-ci s’aventurait dans le coin du quartier sacré des Hiryuu et ses crocs longs et tranchants reflétaient toujours la lumière obscure de la lune. D’une dizaine d’années, il accompagnait Kirina dans ses missions extérieures. Dragon de garde et premier de Kirina, il était protecteur et n’hésitait pas à corriger un dragonneau trop têtu où à mettre sa vie en péril pour protéger le quartier abandonné du clan où il avait vu le jour.

Le clan Hiryuu était une famille très puissante à l’époque où elle prospérait encore. Traquée durant la grande guerre des ninjas, ils avaient finalement trouvé refuge à Konoha avec les Uchiwa et les Senju. Selon la légende, ils seraient les descendants d’anciens dragons, voulant vivre comme les humains. Incapables de se re-transformer, ils avaient pourtant, les réflexes, les yeux et la puissance physique et mentale, ainsi que la capacité de comprendre les dragons. Aucun Genjutsu n’avait encore jamais pu atteindre l’un d’entre eux. C’est pourquoi, ils avaient été traqués. Quiconque aurait possédé le secret de ce puissant clan, aurait pu remporter la guerre. Ils avaient vécu en paix avec Konoha, aidant le village lorsque nécessaire, chaque membre participant aux missions. Très puissant, ce clan était renfermé et les membres ne sortaient pratiquement jamais. Beaucoup d’entre eux étaient des membres des forces spéciales, vu que l’identité de ceux-ci était anonyme. La puissance de ce clan s’était éteinte d’une façon plutôt étrange. Lors de l’attaque de Kyûbi, ils avaient tous disparu peu après la victoire du village... Plus aucun signe de vie, à part la petite dernière restée au clan : Kirina.

Kirina Hiryuu était une jeune femme exceptionnelle. Après la disparition de son clan, elle n’avait demandé l’aide de personne, excepté des grands amis de sa famille, les Uchiwa. Ainsi, elle avait vécu seule, continuant à entraîner les dragons encore présents et à faire tourner l’entreprise familiale comme elle disait. Génie de sa famille, elle était sortie de l’académie très tôt, avant de rejoindre les Jounins à 9 ans et les forces spéciales à 13 ans. Très belle, elle était mince mais bien musclée, sa longue crinière noire, ondulant jusqu’à son bassin. Elle avait les épaules arrondies et féminines et les hanches développées sans être encombrantes. Son visage ovale, possédait un petit nez fin, des lèvres fines et rosées et deux yeux bleus océan qui ne faisaient qu’améliorer encore plus, la merveilleuse image qu’elle donnait d’elle. Malheureusement, elle était une personne qui avait beaucoup de misère au niveau des émotions. Elle pleurait encore un évènement survenu 8 ans auparavant, ce qui en faisait une personne reculée et souvent froide. Avant, elle était une fille souriante et joyeuse. Jamais d’ombres ne voilaient son beau visage. À présent, c’est tout juste si on pouvait y voir un éclat. Kakashi, Sasuke, et ses dragons, voilà les seuls et uniques êtres capable de lui tirer de nouveau un sourire.

- Tu t’occupes bien d’eux Akuma, je dois descendre au village.

- Ne t’inquiète pas, dit-il en la regardant.

Elle sourit puis rentra prendre un sac, y déposa quelques affaires, l’installa sur son dos puis sortit. En refermant les immenses murailles en pierre, de l’entrée du quartier, ils disparurent soudainement, défense automatique, installée il y a bien longtemps avant sa naissance. Elle descendit le chemin de terre, longeant la montagnes des Hokages en observant le village. Les activités allaient de bon train, elle entendait les rires et les chamailleries des enfants qui couraient dans les rues. Elle repensait au fait qu’elle n’avait jamais connu ça, uniquement avec les autres enfants du clan, ce qui devenait répétitif à la longue.

Elle était un des rares membres de sa famille, à être revenue dans les Jounins au lieu de rester dans les forces spéciales. Elle se disait qu’elle préférait l’atmosphère fraternelle qui résidait entre les professeurs et chefs d’équipes ’à la froideur habituelle des membres des forces spéciales. Malheureusement, ce n’était pas l’unique raison l’ayant poussée à se sortir de là. L’autre raison était qu’elle était incapable de se concentrer dans ses missions, uniquement dû au fait, qu’elle n’était plus avec son chef d’équipe habituel... Depuis que celui-ci avait déserté après avoir assassiné son clan...

Dans toutes ses pensées, elle ne se rendit pas compte, qu’elle était arrivée devant le bureau du Hokage. Reprenant son aplomb, elle toqua deux coups puis après le signal d’autorisation, elle entra pour faire face au troisième.

- Je suis bien content que tu ais accepté de venir, dit-il.

- C’est mon devoir d’aider le village, le mot d’ordre de ma famille. Dit-elle.

- Cette fois, ce n’est pas pour une mission à l’extérieur. Kakashi m’a demandé la permission afin que tu puisses les accompagner, lui et son équipe, de temps à autre. Il pense que ça te ferais du bien de sortir de ton clan désert.

Le troisième vit une ombre de colère passer dans les yeux de Kirina, qui manquèrent virer rouge braise.

- Kakashi ? Lui et moi sommes de bons amis. Ça ne lui donne aucun droit quand à ma liberté de choix, de ne pas enseigner à une équipe et de rester seule chez moi, à poursuivre, ce pourquoi ma famille s’est installée ici.

- Il n’a pas le droit, effectivement. Moi si. Je te demande de passer quelques temps avec lui et son équipe. De plus, Sasuke fait parti de cette équipe.

Cette fois, ce fut une surprise, bref mais présente, qui passa sur le visage de Kirina. Il savait que cet argument, aurait l’effet qu’il désirait. Sasuke, avait toujours fait parti de la vie de Kirina. Dû au fait que les Hiryuu et les Uchiwa étaient proches, elle l’avait connu toute sa vie et après la désertion d’Itachi, elle l’avait aidé aussi souvent qu’elle avait pu. Le fait qu’elle ne l’avait pas vu énormément cette dernière année, allait la forcer à accepter.

- J’accepte... Dit-elle.

- Tu pourras les rejoindre à midi ici-même... Tâche de ne pas retarder comme lui le fait. Tu peux te retirer.

C’est avec colère qu’elle ferma la porte. Comment osait-il lui imposer de passer du temps avec une équipe! Bien que celle-ci comporte Kakashi et Sasuke, l’idée de faire des missions en équipe... La colère embrasa son regard, qui vira d’un iris bleu océan, à un œil totalement rouge braise. Regagnant rapidement son clan, elle n’eut qu’à faire un geste pour que les grandes murailles s’ouvrent. Les dragonneaux, effrayés d’un tel regard, reculèrent tandis qu’Akuma, ressentant la colère dans le cœur de sa jeune maîtresse, se contenta de la suivre.

- Que s’est-il passé...? Demanda Akuma. La mission ne te plaît pas ?

- Pas du tout! Dit-elle. Non seulement, ce n’est pas une mission, mais Kakashi a demandé à ce que je le suive lui et son équipe, dans des missions. Selon lui, je dois sortir d’ici plus souvent. Quel lâche ! Il n’est même pas venu me le demander en face!

- Il savait que tu lui ferais faire Konoha d’un bout à l’autre après un seul coup de poing, dit Akuma, son poitrail s’agitant, signifiant qu’il riait.

Les yeux de braises de Kirina s’affaiblirent pour retourner au bleu océan. Elle se mit à rire en imaginant la scène.

- Il est vrai que ça se serait probablement passé ainsi.

- Kirina, Kakashi n’a pas totalement tort...dit-il. Depuis que I... Enfin qu’il est parti, nous t’avons vu sombrer dans une sorte de déprime constante. Tu ne vis que pour nous et tu n’as que peu d’amis, alors qu’avant, tu étais tout le temps sortie. Je suis avec toi depuis le début de ta vie Kirina, tu as changé et je n’aime pas cette nouvelle fille devant moi...

Kirina le regarda puis eut un bref sourire et alla se blottir contre son large poitrail.

- Tu sais Akuma, tu es le meilleur dragon qui soit, chuchota-t-elle.

- Non, pas le meilleur, juste celui qui te connais le mieux, dit-il. As-tu réussis ta dernière technique ? Demanda-t-il pour changer de sujet.

- J’y suis presque, dit-elle.

Elle observa le ciel voilé d’un bleu clair, dans quelques heures, le soleil indiquerait midi et elle devrait retourner voir le Hokage.

- Fais une petite sieste avant le temps. Les petits ont joué pendant ta rencontre avec le Hokage. Ils dorment et les dragonnes également.

- Tu me permets de dormir proche de toi?


Il s’allongea tranquillement et Kirina se blottit entre ses pattes antérieures. Les écailles chaudes du dragon suffisaient à apaiser l’esprit de Kirina, qui dans une sorte de bien-être temporaire, plongea dans un profond sommeil.





Alors ? Pas trop mal ? Disons que j'ai travailler un bout de temps dessus :) Commentaires négatifs à éviter, uniquement bons ou constructifs.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: