Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, histoire encore plus différente !

Naruto a 8 ans. Les villageois le détestent. Il ne sait pas pourquoi. Il ne sait pas pourquoi les villageois l'ignorent, l'insultent, le battent... Un soir, alors qu'il rentre d'Ichiraku, deux hommes l'agressent, et, il ne peut s'en sortir que grâce à un mystérieux Chakra rouge... Le lendemain, quand il se réveil, il a la surprise de remarquer qu'il n'est pas chez lui. Une femme à la beauté extraordinaire qu'il n'a jamais vu apparaît alors devant lui... Et prétend vouloir devenir son
Version imprimable
Aller au
Gordor (Masculin), le 22/08/2011
Vous avez lus ma première fanfiction, Naruto, histoire différente ? ( Toujours en cour d'écriture. ) Vous avez aimer ? Eh bien retrouver Naruto, dans une nouvelle fanfiction, encore plus différente ! Dites moi ce que vous en penser. Critiques, commentaires, suggestions sont tous les bienvenus.

Bonne Lecture.




Chapitre 1: Au commencement...



Le gamin se débattait en hurlant. Mais rien n'y fit. L'un des deux adultes lui tenait les bras. Le deuxième le frappait au ventre et à la tête. Naruto avait le souffle coupé. Il crachait du sang et n'arrivait plus à respirer. Il reçut trois autres coups dans l'abdomen. Il hurla. Les adultes s'esclaffèrent bruyamment. Des rires froids et surtout... rancuniers ?! Naruto ne comprenait pas. Pourquoi le battaient-ils ? Pourquoi fallait-il toujours que les gens se montrent froids et cruels ? Pourquoi ?! Pourquoi... La vue du jeune garçon se troubla. Comment pourrait-il devenir Hokage si il mourrait enfant sous les coups des villageois ? Comment pourrait-il tous les surpasser si il s'en allait maintenant ?

L'un des deux hommes, celui qui donnait des coups à Naruto recula soudain en poussant un cri de douleur. Le corps du jeune garçon était à présent parcouru de Chakra rouge qui brûla aussi l'agresseur qui lui tenait les bras. Le petit blond releva la tête et les villageois poussèrent des hurlements d'effroi. Les yeux du démon étaient... rouges ! Sa pupille était fendue. Comme celle des félins et des canins. Comme celle... du démon renard à neuf queues ! Les trois moustaches sur chaque joues du petit étaient davantage visibles qu'avant. Naruto retroussa ses lèvres. Les deux hommes reculèrent, morts de peur. Ce n'étaient plus les quenottes d'un gamin. C'étaient les crocs d'un animal sauvage...

Les villageois tournèrent les talons comme un seul homme et se mirent à courir... pour se stopper immédiatement. Le gamin aux yeux habituellement bleus azurs se tenait déjà devant eux. Une lueur meurtrière passa dans ses prunelles rouge sang. Les deux hommes étaient paralysés. La terreur les clouait sur place. Ils n'avaient plus la force de s'enfuir, leurs jambes refusaient de leur obéir...

Le jeune garçon blond, son Chakra rouge tournoyant autour de lui, s'approcha très lentement. À chaque pas qu'il faisait, le sol se craquelait sous ses pieds. Il était maintenant devant l'homme qui lui tenait les bras. Le Chakra rougeoya de plus belle. Le villageois hurla et, retrouvant l'usage de ses membres, s'enfuit en courant. Sans se préoccuper de lui, le jeune blond se tourna vers son compagnon. Celui-ci resta immobile, tétanisé. Il était sur le point de sombrer dans l'inconscient.

Naruto, à présent se tenait devant lui. L'homme croisa son regard. Et ce fut la dernière chose qu'il vit... avant de s'évanouir. Le Chakra qui entourait le petit blond commençait à s'évaporer. Naruto tituba vers son appartement. Il fit six pas, bascula... se rattrapa. Il marcha ainsi une dizaine de minutes, trébuchant, s'étalant parfois de tout son long, mais se relevant aussitôt. Le sang s'était arrêté de couler, ses contusions ne lui faisaient plus mal, il ne souffrait que d'une chose : il était épuisé.

Enfin, il arriva devant son appartement. Il voulut monter les escaliers, mais, arrivé à la troisième marche, il tomba à son tour.

Le lendemain, lorsqu'il se réveilla, Naruto ne se souvint de rien. Ni du Chakra étrange, ni des coups donnés, ni des deux villageois qui l'avaient agressé. Il se rappela seulement du moment où il était sortit du restaurant Ichiraku. Il avait parcouru la moitié du chemin qui menait à son appartement quand... plus rien. Le vide. Imaginez donc quelle ne fut pas sa surprise quand il ouvrit les yeux et s'aperçut qu'il était... dans une plaine ?!

Il se redressa d'un coup et jeta des regards frénétiques autour de lui. Il était bel et bien dans une des grandes plaines, près de la forêt de Konoha. Il sauta sur ses pieds. Il avait l'air en pleine forme. Un mouvement qui n'avait rien de naturel attira son attention, et il lança un regard à la forêt. À la lisière de cette dernière, il vit alors une silhouette qui disparut. Puis, une voix retentit derrière lui. Il se retourna à toute vitesse, paniqué.

- Tu es enfin revenu à toi, Naruto Namikaze.

La personne qui lui faisait face était une femme, grande, élancée, mince... et particulièrement jolie. En fait, Naruto ne se souvenait pas avoir vu une femme aussi belle que celle-là. Ses cheveux rouges et or encadraient son visage angélique et descendaient dans le bas du dos. Ses prunelles marron clair reflétaient toute la lumière du jour, il y brillait un léger éclat de malice. Ses lèvres étaient fines et avaient l'air infiniment douces.

Elle était habillée très simplement. Une jupe courte, des collants, un tee-shirt... très simplement, et pourtant... pesait sur elle une aura. Une puissante aura qui la rendait plus belle et menaçante que toute autre femme.

« C'est une Kunoichi ! » Remarqua alors Naruto.

En effet, un étui à Kunais était attaché à sa jambe gauche, un peu en dessous de la jupe et, il observa pour la première fois qu'un bandeau Ninja était noué autour de son bras droit. Le signe du Village indiquait qu'elle venait de... Konoha ! Mais... le bandeau était barré !

« Un Nukenin ! » pensa le gamin blond.

Sa terreur prit une ampleur soudaine. Il recula encore un peu, les yeux agrandis de terreur, puis se ressaisit et lança sur un ton de défi :

- Vous vous trompez ! Mon nom est Naruto Uzumaki !

La femme ouvrit de grands yeux étonnés et soudain se mit à rire. Un rire cristallin, joyeux.

- Soit, petit Uzumaki, j'imagine que tu te demandes qui je suis et pourquoi tu es là ?

Pendant un court instant, Naruto fut sur le point de lancer une réplique cinglante, mais, finalement, se résignant, il opina d'un léger mouvement du menton. Cela convint à la femme qui reprit.

- Tout d'abord, je m'appelle Lara, juste Lara, et je suis une Criminelle répertoriée S dans le Bingo Book. Comme tu peux le voir ( elle indiqua son bandeau ), je suis une Désertrice du village Caché des Feuilles.

« Une Criminelle de rang S ? Elle doit vraiment être... »

- Et pourquoi est-ce que tu m'as enlevé ? Demanda Naruto, qui mit un peu plus de distance entre lui et la-dite Lara.

La jeune femme prit un un air vexé.

- T'enlever ? Jamais ! Je t'ai seulement sauvé la vie ! Comme un idiot, tu t'étais endormi dans les escaliers qui mènent chez toi, et des villageois s'apprêtaient à te faire subir un mauvais quart d'heure !

« Elle m'a sauvé la vie ? » s'étonna le Porteur.

- Ensuite, je me suis dis, que... étant donné que tu veux être Hokage et que pour cela il fallait être fort, tu accepterais peut-être d'être... mon élève ?

Naruto resta bouche-bée. En plus de le sauver, cette Criminelle lui proposait aussi d'être son élève ? Mais... si elle était vraiment un Nukenin, pourquoi ne le tuait-elle pas tout simplement ? Pourquoi voudrait-elle l'aider à devenir Hokage si elle avait déserté ce village ?

- Mais... pourquoi ? Interrogea t-il d'une voix lointaine.

La jeune femme fit mine de réfléchir quelques instants, le doigt sur la lèvre. Puis, finalement elle lui répondit tout simplement :

- Parce que je t'aime bien, Naruto.

Naruto ne comprit rien à cette réponse.

- On ne se connait même pas ! Répliqua t-il.
- Oh ! Moi je te connais, rétorqua Lara. Je connaissais aussi tes parents. C'étaient de grands amis à moi. Et... lorsqu'ils sont morts... J'étais là.

« Tout s'explique maintenant ! » pensa tristement Naruto. Puis, d'une voix pleine de rage, il hurla :

- C'est vous qui les avait tué, hein ? Avouez ! Et maintenant vous voulez me tuer aussi !

Des larmes envahirent ses yeux et roulèrent sur ses joues. Et il courut. Autant qu'il put. Il courut à toutes jambes, plus vite que jamais. Il traversa toute la plaine, se dirigeant vers le village. Courant comme si sa vie en dépendait.

Mais soudain, deux bras l'enserrèrent par devant et l'étreignirent. Il voulut se débattre, mais il sentit alors que les bras tremblaient et l'encerclaient non pas dans un geste d'agression. Mais dans un geste tendre. Il leva la tête. C'était Lara. Ses yeux étaient aussi baignés de larmes que ceux de Naruto. Elle l'attira contre elle, tentant de le consoler, tout en essayant de se consoler elle-même.

Ils ne surent jamais combien de temps exactement ils avaient passé ensemble, dans les bras de l'autre. Mais quand Naruto brisa l'étreinte, le soleil avait déjà disparu derrière la forêt.

Lara le regarda tendrement, les yeux rouges et gonflés, ce qui ne rabaissait en rien sa beauté.

- Il faut que tu rentres, maintenant, dit-elle avec un sourire triste.

Naruto se tourna à nouveau vers elle.

- Mais d'abord, continua Lara, tu dois me dire. Veux-tu, oui ou non devenir mon élève ? Si tu dis oui, tu deviendras assurément le ninja le plus puissant du village. Sinon, je te promets de disparaître à jamais de ta vie.

Cette dernière phrase provoqua en Naruto la sensation que quelque chose se déchirait en lui. Un lien semblait s'être créé entre Lara et lui, au moment où leurs larmes s'étaient mélangées. Au moment où la même tristesse les avait ravagés. Sa réponse fut immédiate.

- Non ! Je... J'accepte d'être ton élève !

Lara sourit, submergée de soulagement et de bonheur.

- Merci, Naruto, fit-elle en lui décochant son plus beau sourire. L'entrainement commence demain. Huit heures ici.
- Quoi ?! S'écria Naruto. Oh non !
- Oh si ! Dans un an tu entres à l'académie, il est temps de bosser !

Et elle disparut dans un coup de vent.





Voilà, le premier chapitre de ma nouvelle fic. N'hésitez pas à donner votre avis.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: