Fiction: Crève !

"Tout ce que tu auras à ta disposition sera ton corps et le sien. Utilise sa force pour l'affaiblir, sa vitesse pour la mettre au sol et ses faiblesses pour prendre l'avantage. Utilise tes réflexes de survie pour éviter ses coups et relève-toi chaque fois qu'elle te mettra à terre. Gagne et tu sera en vie. Si tu perds, personne ne te relèvera." (note de l'auteur : fiction abandonnée)
Classé: -16D | Science-Fiction | Mots: 5495 | Comments: 7 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
lowena (Féminin), le 22/08/2011
Fermez vos bouche et appréciez la folie.
Abrutis.




Chapitre 1: Dernière victime



Les deux hommes avançaient dans le couloir de la vieille centrale abandonnée.

Celui marchant devant était brun, les cheveux longs et lisses retombant sur ses épaules. Deux traits acérés partaient de ses yeux, caressant le haut de ses joues, lui donnant un air froid et sombre. Il portait un col roulé surmonté d'une veste sans marque, un pantalon tout aussi sombre et un chapeau porté très légèrement de travers lui donnant un air d'escroc des temps modernes. Il avait à ses lèvres une cigarette qu'il tenait négligemment du bout des lèvres et dont la lueur donnait un air rougeâtre à son visage pâle.
Le second homme, plus enrobé que le premier, était habillé à peu près de la même façon à la différence d'avoir un tee-shirt à la place du col roulé. Il avait autour du cou une chaîne à laquelle pendait une croix gothique stylisée, ainsi qu'un collier en métal simple et sans pendentif. Ses cheveux étaient rasés sur les côtés et il avait une large crête bleue au milieu du crâne. Il tenait à la main une chaîne solide et lourde au bout de laquelle se trouvait l'animal sur lequel les parieurs allaient miser leur argent.
Celui-ci se faisait traîner de force derrière les deux hommes malgré ses grondements de protestation, son corps frottant contre la poussière du lieu. Il avait été bien nourri avant qu'on le sorte de sa cage.

Dans la salle d'en face s'élevaient des hurlements des parieurs, hurlements d'encouragements envers leur champion mêlés d'insultes, de protestations et d'insultes. Le premier homme attrapa la poignée d'une des doubles portes de la salle et la tira pour l'ouvrir en grand, tandis que l'autre faisait pareil d'une seule main. Le bruit des cris devint soudain si fort que la créature au bout de la chaîne eu un instinctif mouvement de recul.
Les deux portes ouvertes révélèrent une grande salle, pleine de cages dans lesquelles les occupants pouvaient à peine tenir. Un groupe d'homme au centre de la salle formait un cercle au milieu duquel deux créatures étaient en train de se battre. Les hommes portaient des costumes de haute couture ou étaient habillés plus discrètement, la plupart possédaient des montres ou des colliers en or. Certains portaient aux oreilles quantités de bijoux de valeur de différentes formes. Tous étaient habillés de noir de pieds en cape.

L'un des hommes au devant du cercle, roux aux multiples piercings argentés accrochés sur les arrêtes du nez semblait être le gérant des combats clandestins. Il portait des Ray-ban noires aux montures dorées, ainsi qu'une boucle d'oreille avec un diamant. Il portait juste un polo noir recouvrant ses bras et portait un 9 mm Luger dans une de ses poches arrière.
C'est vers lui que les deux hommes s'approchèrent en arrivant. Le combat se déroulant semblait presque fini, l'un des deux participants étant en train de se faire maîtriser par l'autre. L'homme tourna la tête vers les deux arrivants et hurla quelque-chose à deux autres en retrait des parieurs. Les types semblant faire partis de l'organisation car portant des casquettes, comprirent immédiatement et écartèrent les hommes d'affaires pour arriver aux deux êtres à terre. Ils ramassèrent le perdant et l'éloignèrent de la foule vociférante ainsi que de son adversaire victorieux qu'on rattacha immédiatement à une chaîne.

Les hommes d'affaires s'écartèrent un peu les uns des autres tandis que certains se dirigeaient vers l'homme aux piercings pour aller réclamer leur argent. Celui-ci fit alors signe aux deux hommes qui venaient d'entrer et ils approchèrent du centre du cercle l'être qu'ils tenaient au bout de sa chaîne.

A quatre pattes au milieu des hommes, la jeune fille aux cheveux roses pâles emmêlés releva la tête, dévoilant la récente coupure de sa joue et la saleté de son corps, grisâtre à force d'avoir été traînée sur le sol poussiéreux. Ses yeux brillaient d'une lueur sauvage de défi et elle contempla avec une haine visible tout ces riches parier sur son adversaire. La fille déjà au centre du cercle était blonde. Elle avait été maquillée rapidement d'un peu de noir sur les paupières et portait une jupe plissée courte, ainsi que des collants blancs troués avec plusieurs tâches noires de saleté. Elle portait un débardeur blanc ainsi qu'un blouson noir ouvert. Ses cheveux avaient été attachés en une queue de cheval haute mais une longue mèche avait été oubliée qui tombait sur son visage, en cachant une partie et ne laissant qu'un œil brillant dévoilé.
Elle la fixait.

Les deux hommes attrapèrent soudain la fille aux cheveux roses par les aisselles, lui détachèrent la chaîne du cou et la balancèrent sur le sol au milieu du cercle d'homme qui se resserra immédiatement. Des billets de couleur rouge se mirent à circuler et l'homme aux piercings eut un sourire quand la fille aux cheveux roses se releva. Elle portait un simple débardeur blanc avec un pantalon vert, assez large pour lui permettant de se mouvoir facilement. Les filles étaient toutes deux pieds nus.

Les deux adversaires se mirent à attaquer en même temps, se jetant l'une sur l'autre pour projeter l'autre à terre. La blonde, possédant plus de force, projeta immédiatement la punk par terre qui se releva aussitôt. Sans lui en laisser le temps, l'autre lui balança son genoux dans le ventre ce qui la sonna. Pliée à demi en deux elle se jeta sur la blonde qui l'attrapa par les cheveux et la releva pour lui asséner de nouveaux coups de genoux et coups de poings qui la projetèrent en arrière.
Tombée sur le dos, la fille au pantalon se redressa mais le coup de pied de l'autre projeta sa tête contre le sol. Elle se redressa sous les cris des hommes et se jeta sur ses jambes pour faire tomber la blonde qui atterrit sur le côté et dégagea une de ses jambes pour lui asséner un nouveau coup de pied.

La fille aux cheveux roses eut plus de mal à se relever et elle roula à demi sur le sol en se tenant le nez, alors que l'autre se redressait pour se jeter sur elle. Elle tenta de la repousser mais la blonde l'enjamba et se mit à la cogner des poings sans s'arrêter tandis que l'autre se protégeait avec ses bras.
La plupart des parieurs semblaient penser le combat terminé et se dirigeaient vers l'homme aux Ray-ban mais au prix d'un grand effort, la fille aux cheveux roses fit rouler l'autre, échangeant ainsi les rôles. Le chef eut un geste pour signifier que le combat n'était pas fini et les hommes d'affaires retournèrent à leur place encourager leur favori.

La fille punk essaya de se redresser pour asséner un coup de poing à l'autre mais un coup de genoux bien placé la lança en arrière et la blonde se jeta derechef sur elle en lui attrapant les cheveux en l'empêchant de bouger la tête avant de lui envoyer une bonne droite qui lui fit cracher du sang sur le sol. Cela sembla la réveiller d'une longue transe et elle repoussa violemment son adversaire avant de se relever enfin.
Debout et face à face, la fille aux cheveux roses envoya d'une vitesse hallucinante son pied dans le visage de son adversaire qui se plia en deux pour ne pas tomber par terre. Elle se redressa et pris son élan pour envoyer son poing dans le visage de son adversaire mais l'autre fut plus rapide encore et envoya un autre pied au niveau du plexus de la blonde. Elle tomba à terre cette fois-ci et la fille au pantalon lui attrapa la manche de son blouson pour la relever, avant de prendre son élan et envoyer un superbe uppercut sur le menton de la blonde, envoyant toutes ses forces dans son attaque.

Le corps de celle-ci se souleva sous la puissance du coup et elle tomba par terre comme une masse sur le dos. Dès lors, la fille aux cheveux roses maîtrisa la situation. Elle envoya des coups de pieds et des coups de poings à l'autre et lui tirait les cheveux pour la traîner par terre quand elle peinait à se relever. La fille en jupe semblait épuisée. Elle était vidée de ses forces et ne cessait de se faire frapper à la tête et dans le ventre. L'autre l'attrapa par les cheveux et la balança par terre sur le ventre avant de lui grimper dessus et, ayant attrapé une chaîne par terre, la plaqua contre son cou en commençant à l'étouffer. Elle tourna sur elle-même pour pouvoir observer les hommes, un sentiment de haine pure enflammant la couleur de ses yeux vert foncés. Elle observait tout ces hommes hurlant à la blonde de se relever, de continuer à se battre. Voyant qu'elle ne pouvait plus respirer et commençait à perdre toutes forces, l'un des parieurs, un homme très blanc aux longs cheveux noirs et aux yeux rehaussés de khôl sembla devenir fou et se jeta sur les deux filles, retenu juste à temps par deux organisateurs à casquette.

Une bagarre commença à se former et ce fut la panique en quelques secondes. Le chef de la bande sortit son 9 mm et commença à crier à l'attention de ses aides. La fille aux cheveux roses, voyant cela lâcha son adversaire et se mit à avancer à quatre pattes parmi la foule. Elle s'arrêta derrière l'homme aux piercings qu'elle avait remarqué à son arrivée et attrapa les clefs qui pendaient à sa ceinture avant de s'éloigner en courant, pliée en deux, se précipitant sur les doubles portes de la pièce.

Une fois sortie elle se redressa et se mit à courir à toute vitesse, prenant les premiers couloirs qu'elle trouvait. Elle finit par arriver à une porte donnant sur l'extérieur. Il faisait nuit mais elle se mit à courir encore plus vite, trébuchant sur une marche et tombant de tout son long, elle aperçut une fille brune allongée, portant deux chignons décoiffés et les yeux vides à moins d'un mètre d'elle.

Elle se redressa lentement mais quand son regard quitta le sien, elle n'eut pas un regard en arrière et se jeta dans la nuit.
Libre.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: