Fiction: Site de rencontre (terminée)

"Sasuke ne croyait plus en l'amour. Non pas à cause de nombreuses déceptions amoureuses, mais à cause d'un site internet. Plus précisément un site de rencontre. Lorsque Sasuke l'avait découvert il y a quelques mois, il s'y était inscrit. Mais pas dans l'espoir de connaître le grand amour après avoir discuté avec une personne pendant deux jours, c'était plus un divertissement pour lui. En six mois, il avait rencontré une multitude de fille, toutes plus cruches les unes que les autres. [YAOI]
Romance | Mots: 8158 | Comments: 2 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
tobi-fanna (Féminin), le 21/08/2011
Bonjour :)
Voilà mon tout premier Yaoi, j'ai mis du temps pour l'écrire et je trouve le résultat moyen u_u.
Je me suis légèrement inspirée du manga Chocolat*Noisette pour l'idée du site de rencontre.

Bonne lecture :)




Chapitre 1: Site de rencontre



Sasuke ne croyait plus en l'amour. Non pas à cause de nombreuses déceptions amoureuses, mais à cause d'un site internet. Plus précisément un site de rencontre. Lorsque Sasuke l'avait découvert il y a quelques mois, il s'y était inscrit. Mais pas dans l'espoir de connaître le grand amour après avoir discuté avec une personne pendant deux jours, c'était plus un divertissement pour lui. En six mois, il avait rencontré une multitude de fille, toutes plus cruches les unes que les autres. Un soir il couchait avec et il les laissait le lendemain.
Sasuke ne croyait plus en l'amour, il ne pensait qu'il n'y avait que des coups d'un soir, et ça lui convenait parfaitement.

Les yeux rivés sur l'écran, fixant le message qu'il venait de recevoir, Sasuke souriait. Il avait encore un rendez-vous avec une fille, le quatrième cette semaine. Il se leva, le siège roula un peu plus loin. Le brun sortit sur son balcon, s'adossa à la rambarde. Il prit un paquet dans sa poche, en sortit une cigarette, la porta à sa bouche et rangea son paquet. Il alluma sa clope et tira une bouffée. Ce soir il verra pour la première fois Sakura, la fille qui lui a proposé un rendez-vous. Ce soir elle tombera sous son charme. Ce soir sera comme tous les autres. Et demain, il rentrera chez lui avec son numéro de téléphone, lui ayant promis qu'il l'appellerait. Et comme d'habitude, il ne lui donnera plus aucunes nouvelles. C'était un cycle qui se répétait sans cesse, tous les soirs c'était la même chose. Mais il ne s'en lassait pas, il aimait jouer, il aimait séduire.
Sasuke sentit quelque chose vibrer dans sa poche, il en retira alors son téléphone portable. Il regarda brièvement l'écran où s'affichait le nom de la personne qui l'appelait. Lorsqu'il vit le prénom qui était apparu, il replaça son nouveau téléphone là où il l'avait prit. C'était une de ses nombreuses conquêtes qui le lui avait offert pour leur première rencontre, et, bien sûr, il n'avait pas refusé. Grâce à ce site et toutes ses rencontres, il avait reçu un grand nombre de cadeau, tous plus luxueux les uns que les autres. Mais il ne s'en plaignait pas.
Le brun tira une dernière bouffée de sa cigarette et la jeta au sol, il l'écrasa ensuite de son pied. Il allait rentrer dans son appartement quand il entendit quelqu'un crier dans la rue. Il se retourna pour voir la source du bruit quand il reconnu sa meilleure amie, Karin, qui venait juste de l'appeler quelques secondes plus tôt. Il soupira, quand elle le voulait, elle pouvait être très collante. Ignorant son amie quelques mètres plus bas, il rejoignit son salon et s'affala sur son canapé. Elle n'allait pas tarder à sonner à sa porte.
Quelques minutes s'étaient écoulées et Karin était déjà dans l'appartement du brun, canette de soda en main et téléphone brandit devant le visage angélique de Sasuke. Elle avait l'air passablement énervée, les sourcils froncé, elle fixait les yeux de son ami, attendant une quelconque réaction de sa part. Mais rien, il ne bougea pas. Elle n'en pouvait plus, il la poussait à bout à chaque fois qu'ils se voyaient, il prenait un malin plaisir à l'agacer.

« Sasuke, tu te fou de moi ou quoi ?! J'étais en bas de la rue, je t'appelais pour te prévenir que j'allais débarquer chez toi, et toi, la seule chose que tu trouves à faire c'est ignorer mon appel ? Non mais je suis gentille, je te préviens quand j'arrive et tu prends même pas la peine de répondre. T'es impossible comme mec sérieux ! Cria-t-elle, brandissant son téléphone rouge sous les yeux du brun. »

Elle continua son monologue sous le regard lassé de Sasuke qui ne l'écoutait déjà plus. Il se fichait de ce qu'elle disait, elle répétait toujours la même chose. Cette scène se produisait toutes les semaines, et toutes les semaines elle lui criait dessus. C'était les voisins qui devait apprécier. L'Uchiha chercha un moyen de la faire taire, il n'aimait vraiment pas l'entendre brailler dès le matin. Il se baissa au dessus de son canapé, prit un coussin et le lança à la figure de son amie, avec toujours le même air lassé. Puis le calme sonore revint. Sasuke regarda son amie devenir de plus en plus rouge, elle serra les poings et lança en regard noir au brun qui s'en fichait. Ils se fixaient, sans dire un mot même si Karin bouillonnait de rage à l'intérieur. Puis, comme il s'attendait, elle hurla encore plus fort.

« Non mais tu vas vraiment pas bien toi ?! Pourquoi tu me balances un coussin à la figure ?! Franchement t'as pas honte de faire ça à une fille ? »

Et elle repartit dans un de ses délires qui n'appartenaient qu'à elle. Attendant qu'elle se calme, le maître des lieux partit récupérer l'origine du conflit qu'il reposa ensuite là où il l'avait trouvé. Quand ce fut fait, il alla s'assoir sur une chaise dans sa cuisine, suivit de Karin qui continuait de crier en faisant de grand geste.

« Et le pire c'est que tu ne m'écoutes même pas ! S'indigna-t-elle, une main posée sur la poitrine pour se désigner mais Sasuke ne la regardait pas, il fixait un point invisible sur le mur bleu pastel de la cuisine colorée.
- Mais si je t'écoute, tu me parles de tes nouvelles lunettes rouges qui ton coutées une fortune.
- Oui, voilà. Quand tu m'as lancé ton coussin, mes belles lunettes ont failli tomber. Imagine elles étaient tombées et s'étaient cassées hein ? Et si elles s'étaient cassées j'aurais payé super cher pour rien, tu vois ?! Dit-elle, énervée.
- Mais pourquoi tu me dis tout ça ? Elles sont pas tombées tes lunettes que je sache, alors c'est bon. Vous les filles, vous vous compliquez la vie.»

Lui qui pensait mettre fin à la conversation, elle reprit de plus belle. Voilà pourquoi Sasuke ne voulait pas de petite-amie, les filles se prenaient la tête pour rien. Lui, il vivaient au jour le jour, sans jamais se soucier du lendemain, improvisant sur le moment. À la moindre petite remarque, Karin s'emportait, alors que lui, il restait calme. Et le cas de son amie n'était pas le seul, ce qui confortait son opinion. Il n'avait pas besoin de copine, il était très bien comme ça.
Elle avait enfin fini son monologue sur ses lunettes qui lui avait coûté une petite fortune, et maintenant elle attendait, les mains sur les hanches et les sourcils froncés. Il savait ce qu'elle attendait, il la connaissait assez pour savoir ça, il savait ce qu'elle voulait entendre, mais il ne le dirait pas, il avait sa fierté. Au lieu de répondre aux attentes de la rousse, il balaya l'air de sa main pour exprimer son ennui. Elle comprit tout de suite qu'il n'allait pas s'excuser et elle s'assit sur une chaise face à lui. A présent, ils s'observaient sans rien dire.
Karin était belle, et Sasuke le pensait vraiment. Ses longs cheveux roux descendaient comme une cascade le long de son dos, elle remontait sans cesse ses nouvelles lunettes rouges qui glissaient sur son nez. Elle était légèrement maquillée, juste assez au goût de l'Uchiha. Elle portait une simple robe rouge serrée au niveau de la taille qui lui arrivait au niveau des genoux et des petites chaussures noires embellies par un nœud rouge au bout de la ballerine allant avec la robe. Le brun la trouvait magnifique, mais il n'avait jamais essayé de la séduire car elle était comme une sœur pour lui, une sœur qui était bien naïve et qu'il fallait protéger. Pour lui, elle était ce qu'il avait de plus précieux, une perle qu'il fallait entretenir, une perle qu'il fallait protéger de tous les dangers, une perle qui pouvait se briser à tout moment, une perle magnifique. Lui faire du mal était donc inconcevable.
Sasuke Uchiha, tout comme son frère, était adulé de tous, que se soit des femmes ou des hommes. Ses cheveux bruns étaient relevés à l'arrière de la tête, et deux mèches encadraient son visage. Il était d'une pâleur incroyable, même après un après-midi à la plage avec son amie de toujours Karin il ne bronzait pas. Mais c'était ce qui faisait son charme, un atout majeur qu'il ne voulait changer pour rien au monde. Il portait une chemise blanche dont les manches étaient retroussées pour ne pas le gêner pendant son travail. Seuls les quelques boutons du bas étaient faits, dévoilant ainsi une belle musculature qui faisait saliver tant de filles. Pourtant Karin ne fléchit pas à la vu du torse de son ami, elle avait l'habitude de le voir habillé de cette façon. Un simple pantalon noir couvrait le reste du corps qu'enviait bon nombre de garçon. Et oui, Sasuke était pour certains beau, élégant, magnifique. Pour certaines il incarnait même la perfection. Mais tous ces compliments, il s'en fichait bien lui, les entendre une centaine de fois dans la journée ne rendait pas cette dernière plus agréable.
Pour tous, Sasuke était un homme charmant, gentil et honnête. Mais sous cette gueule d'ange se cachait un homme qui se fichait bien des apparences. Il s'appelait Tyler, et il avait 24 ans. Il était Américain mais cela faisait six ans qu'il était venu habiter au Japon, dans une ville non loin de Konoha. Il travaillait la nuit, dans des bars fréquentés par des stars du cinéma et des étoiles montantes de la chanson. C'était un homme sûr de lui, qui aimait séduire les femmes, et qui les séduisaient à la perfection. Il avait de nombreux atouts et il s'en servait bien malgré lui. Sa beauté angélique captivait tout le monde, et il ne se passait pas un jour sans qu'une fille ne lui propose un rendez-vous dans un café ou dans un bar. Et il acceptait, chaque soir c'était la même rengaine, il se préparait, allait au rendez-vous, séduisait la jeune femme, couchait avec elle puis il partait le lendemain, son numéro en poche, et il ne lui donnait plus jamais de nouvelle. C'était comme ça qu'il vivait, comme ça qu'il se sentait bien, comme ça qu'il était heureux. Il ne s'attachait à rien, il ne faisait que des promesses qu'il ne tenait jamais. Mais ça l'importait peu.

Toujours face à face, se fixant, s'observant, se détaillant comme s'ils venaient de se rencontrer, les deux amis ne prononçaient pas un mot. Sasuke, lui, aimait ce silence si reposant après la tempête auquel il venait d'assister étant par la même occasion l'origine de ce changement climatique. Contrairement à Karin qui elle, ne supportait plus de ne pas entendre la voix de son ami. Depuis qu'elle l'avait rencontré, il n'avait jamais vraiment parlé, elle savait qu'il était distant avec les autres par nature, qu'il les repoussait car il aimait être seul, qu'il ne faisait pas facilement confiance aux filles à cause de toutes ses folles amoureuses de lui, mais il devenait de plus en plus froid avec elle et elle ne savait pas pourquoi.
Elle soupira, elle déprimait quand elle était avec lui, si elle ne m'était pas un peu d'ambiance ils finiraient par passer leur journée sur le lit, à pleurer pour on ne sait quelle raison. Elle devait le secouer un peu, le faire sortir, comme d'habitude. Elle soupira une nouvelle fois avant de se lever. Elle fit le tour de la table rectangulaire avant de s'assoir sur cette dernière, à côté du brun qui fixait encore un point invisible sur le mur. À quoi pouvait-il bien penser pendant tout ce temps ? Il passait ses journées à penser quand elle n'était pas là.

Elle tapa délicatement sur le pied de la chaise de Sasuke pour le réveiller un peu, mais celui-ci restait perdu dans ses pensées, il ne prit même pas la peine de la regarder. Elle soupira, ce qu'il pouvait l'énerver quand il le voulait. Elle recommença alors, mais plus violemment. Cette fois-ci, il leva les yeux vers elle. Il soupira, et devinant ce qu'elle voulait, il se leva et alla chercher son manteau.

« Bon, on va où ? Demanda-t-il lorsqu'il fût revenu devant son amie, veste sur le dos.
- Dans un endroit sympa, j'en ai marre de rester cloitrée chez toi à rien faire. Tu vas voir, ça va te faire du bien de sortir un peu, en plus il fait beau pour une fois...
- Qu'il fasse beau ou pas, je m'en fiche. On y va ? La coupa-t-il.
- Intéresse-toi au monde extérieur Sasuke, tu ne vas pas rester vivre vingt-quatre heures sur vingt-quatre dans ton petit appartement.
- Il est assez grand pour moi. »

Elle avait l'habitude, il lui répondait toujours comme ça. Elle soupira et le suivit jusqu'à la porte d'entrée qu'il ferma. Elle se rappelait du Sasuke curieux qui avait toujours envie d'apprendre de nouvelles choses, mais maintenant il ne s'intéressait à rien d'autre qu'à sa petite personne. Karin était la seule personne qu'il acceptait de voir, ses anciens amis ne mettaient plus un pied chez lui, notamment sont meilleur ami Kiba. Ils s'étaient rencontrés en primaire et depuis quelques mois il ne lui parlait plus. L'Inuzuka ne comprenait pas mais il laissait faire, il ne voulait pas courir après Sasuke, il savait que s'il voulait le voir il le ferait, il savait qu'il avait une bonne raison pour ne plus lui adresser la parole. Mais ça faisait maintenant six mois qu'il était comme ça, six mois qu'il avait sombré dans la solitude. Enfin c'était ce qu'elle croyait.

Les deux amis étaient à présent sur la terrasse du café préféré de Karin, à la même table où Tyler était assit avec sa nouvelle conquête la veille. Sasuke s'installa sur la chaise en face de Karin qui partit commander les boissons. Elle revint quelques minutes plus tard, s'assit devant Sasuke, elle croisa ses mains sous son menton et attendit qu'il dise quelque chose. Lui, observait la rue, les passants qui se promenaient joyeusement entre amis ou avec leurs enfants. Ils pouvaient entendre les rires de ces derniers.
Perdant patience, elle ferma les yeux. Elle n'en pouvait plus de le voir comme ça, de le voir aussi distant avec elle. Il lui manquait, elle voulait pouvoir parler avec lui et avoir une vraie discussion comme avant, et pas juste avoir ces espèces de réponses déjà préparées. Elle voulait pouvoir se confier sans craindre qu'il l'ignore. Le véritable Sasuke lui manquait, elle ne savait pas pourquoi il avait autant changer en si peu de temps, du jour au lendemain il était devenu comme ça, il avait refusé de voir d'autres amis qu'elle. Elle voulait retrouver son ami d'enfance, celui qu'elle a toujours admiré, celui en qui en avait une confiance absolue, celui qu'elle considérait comme son frère. Elle voulait qu'il redevienne l'ancien Sasuke.

Un des serveurs apportant les boissons coupa court à ses pensées. Il déposa les tasses de cafés devant les deux jeunes adolescents et repartit dans le café. Karin commença à boire le liquide chaud tout en regardant son ami de coin de l'œil. Il n'avait pas bougé quand le serveur était arrivé et il ne bougeait toujours pas. Mais à quoi pouvait-il penser ?

« Bon Sasuke tu commences sérieusement à m'énerver. Si tu ne me dis pas ce qu'il se passe tout de suite, je pars d'ici, le menaça-t-elle en le fixant dans les yeux.»

S'en était assez, elle avait trop attendue, elle avait trop espéré. Maintenant s'il ne lui donnait pas une réponse claire s'en était fini. Elle voulait simplement comprendre comment il avait pu changer du tout au tout en l'espace d'une nuit.

« Il n'y a rien Karin. Pourquoi tu dis ça ? Demanda-t-il, ne se doutant de rien.
- Tu te fou de moi là ? T'es bizarre depuis quelques mois, tu ne t'en rends vraiment pas compte ? T'as totalement changé ! S'emporta-telle. Tu es distant avec moi, tu ne me parles presque plus. Tu ne veux plus parler à tes amis, et tu ne veux même plus voir ton meilleur ami, Kiba. Tu lui manques Sasuke ! T'étais tout pour lui et il était tout pour toi et du jour au lendemain tu ne veux plus le voir. C'est étrange quand même. Qu'est-ce qu'il c'est passé pour que tu sois comme ça à la fin ?! Explique-moi, je n'aime pas te voir comme ça et tu le sais bien ! »

Sasuke l'observa. Il voyait très bien qu'elle était en colère, mais il perçu aussi une pointe de tristesse dans ses yeux et dans sa voix. Elle avait raison, il ne parlait plus avec ses amis, mais comment lui avouer ce qu'il faisait tous les soirs. S'il ne voulait parler à personne c'est qu'il y avait bien une raison, Kiba avait découvert son secret. Il savait ce que Sasuke faisait tous les soirs. Comment ? Il n'avait pas voulu lui dire mais il le savait et c'était le plus important. Une chance pour l'Uchiha, il ne l'avait dit à personne. Comment il aurait pu continuer de parler à la personne à qui il tenait le plus alors que celui-ci le jugeait ? Il devait éviter ce sujet, il devait garder ce secret.

« Ça te dirait qu'on aille au parc pas loin de chez moi ? Demanda-t-il, un petit sourire se dessinant sur son visage. »

Elle fut tout d'abord surprise, elle était persuadée qu'il allait encore lui donner une des réponses bidons qu'il avait l'habitude de lui répondre. Il se leva et lui prit la main pour qu'elle le suive, ce qu'elle fit sans se poser aucunes questions. Après cinq minutes de marche rapide dans les rues bondées de Konoha, ils arrivèrent enfin dans le petit parc. Seul un long chemin permettait de s'y promener. Des bancs en bois étaient installés un peu partout pour se reposer. Ils marchaient tous les deux côtes à côtes, Sasuke avait lâché la main de son amie. Il devait trouver un moyen pour qu'elle oublie leur discussion au café.
Ils s'assirent sur un banc. En face d'eux, des groupes d'amis étaient allongés dans l'herbe et ils rigolaient. Des couples se promenaient main dans la main sur le petit chemin. Karin se tourna légèrement vers Sasuke, elle attendait qu'il lui dise pourquoi il l'avait emmené ici, dans cet endroit. Elle voulait des explications, des explications sur son comportement, sur sa façon d'agir avec elle et avec ses amis, elle voulait savoir pourquoi il avait tant changé.
Il l'a connaissait si bien, il savait ce qu'elle voulait entendre, mais il ne pouvait pas le lui dire, il ne pouvait pas l'admettre. Alors il devait esquiver, comme d'habitude.

« J'adore cet endroit, il me rappel mon enfance.
- Comment ? Tu n'habitais pas dans ce quartier quand tu étais plus jeune. Et tu traînais jamais dans ce coin là.
- Peut-être pas moi, mais mon frère y allait souvent. Des fois, il m'y emmenait et on s'asseyait sur l'herbe en attendant que les heures passent. On avait que ça à faire de toute façon. On était très proches, et dès que je reviens ici je pense à lui.
- Tu ne me l'avais jamais dis avant ça. Alors pourquoi tout m'avouer maintenant ?
- Car j'ai pas envie de te perdre, mais vu que tu ne le comprends pas quand je le dis, je veux te le prouver. Je ne l'ai dis qu'à une seule personne avant toi, et c'était Kiba. Je n'ai pas changé, c'est seulement que mon frère me manque et que le seul moyen que j'ai trouvé pour être bien c'était la solitude. Mais ta bonne humeur est contagieuse et à chaque fois que tu viens chez moi, tu me changes les idées, tu me fais rire. J'ai pas envie que tout s'arrête. »

Il avait décidé de jouer la carte des sentiments. Avec ce monologue elle ne lui poserait plus aucunes questions. Mais ce n'était pas comme si il lui avait menti, son frère lui manquait énormément, mais il ne s'était pas enfermé dans la solitude pour cette raison, non c'était pour une raison dont elle ne devait rien savoir.
Il le savait, elle l'avait cru. Sasuke était maintenant dans les bras de Karin qui essayait de le réconforter du mieux qu'elle pouvait, sans se rendre compte qu'il la menait en bateau. Un autre atout du beau brun, il savait très bien jouer la comédie et il s'en fichait de mener les gens par le bout du nez. Une qualité ou un défaut, il n'en avait rien à faire, cet atout lui servait et il se contentait de ça.


Le soleil se couchait, le ciel était devenu rose, le parc se vidait petit à petit, les oiseaux rentraient dans leur nid, la journée se finissait tandis qu'un nouveau jour débutait pour Sasuke bientôt remplacé par Tyler. Dans quelques heures il retrouverait Sakura à la terrasse du café où il était assit auparavant avec son amie. Il se quittèrent devant l'appartement de la rousse. L'Uchiha rentra chez lui à pied, les mains dans les poches, le sourire aux lèvres. Lorsque le soir venait, il était enfin heureux, il oubliait deux secondes ses problèmes et plongeait dans ceux de Tyler, l'homme sûr de lui. Il pouvait enfin être celui qu'il avait rêvé d'être. Il pouvait enfin être l'homme parfait.
Dans sa salle de bain, il se préparait pour son rendez-vous. Dans deux minutes elle serait à la terrasse et l'attendrait. Et comme d'habitude il arriverait avec une bonne vingtaine de minutes de retard car l'homme parfait sait se faire attendre, c'était ce qu'il disait. Comme d'habitude elle l'aura attendue, et quand il apparaîtra dans son champ de vision, elle esquissera un sourire qui s'agrandira quand il approchera. Tous les soirs le même rituel, tous les soirs la même rengaine, tous les soirs son petit bonheur.

Comme prévu, il arriva avec vingt minutes de retard, et comme d'habitude, elle était encore assise devant une chaise vide. Il la rejoignit rapidement, heureux de voir qu'elle était légèrement plus belle que sur sa photo. Ses longs cheveux roses et lisses étaient lâchés, ils tombaient, comme ceux de Karin, en cascade sur ses épaules dénudés. Il n'aimait pas vraiment cette couleur beaucoup trop voyante à son goût, mais il la trouvait jolie, donc ce soir, peut importait sa couleur de cheveux. Elle portait une robe assez courte sans bretelles, fendue sur le côté droit, de la même couleur que ses cheveux. Elle était maquillée, trop maquillée. On aurait pu la comparer à un clown avec ses cheveux et ce maquillage. Elle s'était faite belle pour lui. Il savait ce qu'elle attendait.
Elle sursauta légèrement quand il se posa sur sa chaise. Elle le fixait, un sourire que l'on pourrait qualifié de niais collé sur le visage. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire bêtement en voyant l'homme devant elle. Il était magnifique, encore plus que sur les photos. Elle était aux anges, et cela se voyait.
Ce soir Sasuke était Tyler. Ce soir il jouait ce rôle qu'il aimait tant. Ce soir il n'était pas lui même, il était la personne qu'il avait voulu être. Lorsqu'il sourit à Sakura, les joues de cette dernière s'enflammèrent. Vraiment stupide, pensa Tyler, comme toutes les autres. Elle ne vaut pas mieux qu'elles, mais je m'en serais douté.
Toute la soirée se passa comme il le pensait. Elle était tombée sous son charme pendant leur rendez-vous, il lui avait promis des tas de choses, et naïve comme elle était elle l'avait cru. L'amour rend aveugle et décidément, Sasuke l'avait compris. Elle l'avait invité chez elle, cette nuit-là il n'avait pas eu besoin de le lui proposer. Sasuke se faisait passer pour Tyler depuis six mois, depuis six mois il enchaînait fille après fille, couchant avec toutes celles qui tombaient sous son charme. Elles étaient prêtes à tout pour trouver l'amour, et cela le faisait plus rire qu'autre chose.
Mais cette Sakura était différente, elle ne ressemblait pas à toutes les autres filles avec qui il avait couché. Les autres étaient plus stupides, elles lui sautaient dessus en le voyant arriver à la terrasse du café, elles étaient fausses, elles semblaient jouer constamment un jeu où, au final, elles perdaient. Sakura, elle, paraissait naturelle, vraie, elle ne faisait pas semblant, et ça plaisait à Sasuke. Bien sûr elle serait, comme les autres, un coup d'un soir, mais elle lui plaisait.

Ce n'est que le lendemain, lorsque son portable vibra sur la table de chevet à côté de lui, qu'il se leva. Il s'accouda sur son coude gauche et attrapa son portable de la main droite. Le message qu'il venait de recevoir s'afficha ainsi que le nom de l'expéditeur : Karin. Qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Habituellement elle n'envoyait pas de message le matin, mais étant donné qu'elle ne savait rien du petit jeu de son ami, elle pouvait l'appeler quand elle le voulait, même lorsqu'il était avec une fille.
Il soupira en regardant à côté de lui, une touffe de cheveux rose dépassait du draps de la même couleur. Il l'observa quelques instants avant de répondre à sa meilleure amie. Elle lui avait donné rendez-vous dans deux heures, ça lui laissait à peine le temps de rentrer et de se préparer. Il s'assit sur le matelas puis se massa les tempes. Il avait encore mal au crâne. Sasuke s'habilla rapidement, espérant ne pas réveiller le bonbon rose à côté de lui. Il sortit alors discrètement de la chambre en prenant le soin de refermer doucement la porte derrière lui. Il souffla, il était enfin sortit il ne lui restait plus qu'à rentrer chez lui pour aller voir Karin.
Sasuke n'avait pas eu le temps de regarder la décoration de l'appartement de Sakura la veille, mais lorsqu'il aperçu cette dernière il écarquilla les yeux. Tout était rose ! Du sol au plafond, rose. Le canapé était rose pâle, les murs roses-blancs, le tapis rose pétant, absolument tout était rose. Il n'en croyait pas ses yeux, alors elle était vraiment fan de cette couleur comme elle lui avait dit sur internet, elle n'avait pas mentie. Mais il ne s'attarda pas longtemps sur cette décoration haute en couleur et sortit de cette maison de poupée pour rejoindre son appartement.

Karin l'attendait, assise sur le même banc que la veille, dans le parc à côté de chez l'Uchiha. Elle le regardait s'assoir en souriant, elle était heureuse qu'il soit venu. Dans son message, elle lui expliquait qu'elle avait une grande nouvelle à lui annoncer, il espérait qu'elle soit vraiment importante pour le déranger comme ça même si d'un côté elle l'avait sauvé, comme ça il n'aura pas eu à faire la conversation avec Sakura et lui donner une excuse stupide pour s'en aller. Karin prit une grande inspiration, le brun tourna alors la tête vers elle alerté par le bruit.

« Sasuke, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer...
- Je m'en serais douté après ton message, coupa-t-il toujours aussi impassible. »
Elle le regardait, visiblement déjà agacée par le comportement de son ami. Le Sasuke sensible d'hier avait disparu, remplacé pour le Sasuke froid et distant.
« Mais laisse-moi finir mes phrases Uchiha, je disais que j'avais une grande nouvelle à t'annoncer et que je devais te l'annoncer en personne, expliqua-elle.
- Oui mais là tu radotes. Tu me l'avais aussi dit dans ton message. »
Il avait le don pour l'énerver. Elle reprit une profonde inspiration avant de le regarder dans les yeux.
« Tu ne vas peut-être pas le croire mais... Suigetsu m'a demandé de sortir avec lui, dit-elle finalement, des étoiles dans les yeux et le sourire aux lèvres. Elle attendait la réaction de son ami qui ne tarda pas à venir.
- C'est ça la nouvelle importante ? Là tu te fou de moi. Je savais que Suigetsu était amoureux de toi, ça fait deux ans. Il me demandait comment t'aborder et tout ça, franchement c'était énervant à la longue, répondit-il, lassé. Je suis bien content qu'il te l'ait enfin demandé.
- Quoi ? Mais tu aurais au moins pu faire l'étonné ! Tu as gâché tout mon plaisir. Pff, finit-elle en croisant ses bras sous sa poitrine pour montrer qu'elle boudait. »

Il avait l'habitude de ses réactions, de ses gamineries. Il se leva et commença à s'en aller, la laissant là, sur son banc. Elle ne tarderait pas à le rejoindre pour lui demander où il allait, et là il répondrait « chez moi ». C'était en quelque sorte leur petit rituel dès qu'elle boudait, mais ils ne s'en laissaient pas. Il la connaissait depuis le temps.
Comme il l'avait prévu, elle arriva à son niveau peu de temps après, toujours les bras en dessous la poitrine. Aujourd'hui, elle avait attachés ses cheveux en une queue de cheval haute et c'était maquillée un peu plus que d'habitude, elle devait surement sortir avec Suigetsu après. Sasuke était content pour eux, il avait toujours espéré les voir ensemble. Malgré ses airs d'insensible, il ne voulait que le bonheur de ses amis, de plus il savait que Suigetsu ne ferait aucun mal à Karin et ça le rassurait. Il voulait juste la protéger même s'il ne le lui montrait pas.
Mais à vrai dire, la rousse n'avait pas fini et elle avait encore son mot à dire.

« Tu sais Sasuke, il serait temps de te dégoter une copine à toi aussi. Je veux dire, tu es toujours tout seul et je pense que si tu avais une petite-amie, tu verrais la lumière du jour un peu plus souvent. Et peut-être que tu serais plus heureux.
- Tu racontes n'importe quoi, je n'ai pas besoin de copine et je peux m'en trouver tout seul. Alors bien que je sois touché par tant d'attention, ne rentre pas dans ma vie sentimental. Déjà que tu as mis deux ans à te rendre compte que Suigetsu t'aimais, je n'imagine pas les ravages que tu ferais pour moi. Et puis, je ne suis pas malheureux. »

Karin le regardait, la bouche entrouverte, choquée. Ça faisait six mois qu'il ne lui répondait plus comme ça, avait-il enfin changé ? Elle était contente de retrouver son petit Sasuke qui faisait des phrases de plus de cinq mots, qui lui lançait des piques gentilles, qu'elle comprenait. Elle regarda sa montre, elle avait son rendez-vous avec Suigetsu dans moins de dix minutes, elle s'excusa auprès de son ami et le laissa tout seul.
Il s'assit sur le premier banc qu'il trouva, il était enfin seul. Pas que la présence de la rousse le gênait mais il préférait être tout seul de temps en temps, surtout quand elle amenait des conversations sur la vie sentimental de l'Uchiha qui n'appréciait pas parler de ça.
Mais le moment de solitude tant attendu ne dura que très peu de temps, un jeune homme d'une vingtaine d'année comme le brun s'assit à ses côtés. Sasuke l'observa longuement, il avait des cheveux blonds en bataille, il portait une chemise blanche entrouverte pour laisser vaguement apparaître une musculature parfaite et un corps bronzé. Il portait un simple jean bleu clair et des basket aux lacets défets. Le blond passa sa main dans ses cheveux et prit son paquets de cigarettes dans sa poche. Il en sortit une et l'amena à ses lèvres. Il semblait chercher quelque chose, surement un briquet pour allumer sa clope. Soudain, il se tourna vers le brun qui recula légèrement, surpris.
Le blond était vraiment beau. Voilà ce que se disait Sasuke à ce moment là. Le brun fixait intensément ses yeux bleus. Décidément, ce garçon était étrange.

« Dis, t'as pas du feu ? Lui demanda-t-il en lui désignant sa cigarette. »

Sa voix était angélique. Sasuke rougit faiblement, avant de chercher dans sa poche son briquet. Sa main tremblait. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, ça ne c'était jamais produit avant. Que se passait-il ? Pourquoi réagissait-il comme ça ? Lorsqu'il l'eut enfin trouvé, il le tendit au blond, qui le remercia, tout en essayant de se calmer. Il ne devait pas voir qu'il tremblait. Pourquoi il était comme ça ? Que se passait-il ?

« Moi c'est Naruto, et toi ?
- Sasuke. »

Il avait envie de continuer à lui parler, de lui poser des questions, de connaître sa vie, sans vraiment savoir pourquoi il voulait tout ça. Il se sentait bien à côté de lui, mais ce n'était qu'un inconnu, il ne savait absolument rien de ce mec. Si ça se trouvait, il était dealeur ou même tueur en série. Je pense qu'un tueur en série ne viendrait pas se balader tranquillement dans un parc et demander un briquet à un passant, pensa-t-il.
Sasuke ne comprenait vraiment pas ce qu'il se passait, il se sentait bien à côté de cet inconnu.

« Il fait beau aujourd'hui, commença le blond en continuant de regarder le ciel, c'est un temps idéal pour se promener dans un parc. »

Il ne comprenait vraiment rien. Sasuke n'avait pas l'habitude qu'on vienne lui parler comme ça. Il avait l'habitude de parler sur internet, sur son site de rencontre. Il avait l'habitude de parler à des filles toutes plus stupides les unes que les autres. Et il ne ressentait pas ça en parlant à quelqu'un habituellement. Il jouait avec ses doigts, cherchant une réponse qui ne le ferait pas passer pour un idiot, il voulait lui parler, il voulait entendre sa voix.

« Ouais, le temps idéal pour faire des rencontres. »

Et voilà, il passait pour un idiot. Le beau blond se tourna vers lui, d'abord étonné puis il esquissa un sourire et il finit par rire. Décidément, il était bizarre ce mec. Sasuke ne voulait plus qu'une chose, s'enfuir d'ici. Pourquoi se tournait-il en ridicule comme ça, devant lui ? D'habitude il arrivait très bien à parler aux filles qu'il rencontrait, alors pourquoi avait-il du mal avec lui ? Pourquoi ses mains tremblaient-elle ? Pourquoi rougissait-il dès qu'il croisait son regard ? Que lui arrivait-il à la fin ?

« T'es un marrant toi, commença le blond, le sourire aux lèvres. Ben tiens, t'en a fait une aujourd'hui, de rencontre. Bon c'est pas tout ça mais je dois y aller, j'espère te revoir, dit-il tout en se levant. Il commença alors à partir après avoir fait un bref signe de la main à l'Uchiha. »

Sasuke le regardait, les yeux écarquillés et la bouche entrouverte pour dire quelque chose, mais aucuns sons ne sortaient. Quand il ne vis plus Naruto, il fixa ses mains qui tremblaient encore. Il était perdu, pourquoi ressentait-il cela ? Que se passait-il ? Il avait dû attraper froid hier et c'était pour ça qu'il tremblait, oui il devait être malade.



Un mois après sa rencontre avec Naruto, il pensait toujours à lui. Il avait envie de le revoir, mais pourquoi ressentait-il ça ? Encore si il avait rencontré une fille, mais c'était un garçon ! Alors pourquoi ?
Pendant ce mois, il avait rencontré une nouvelle personne sur son site de rencontre, un garçon cette fois-ci. Il voulait devenir son ami d'après ce qu'il avait dit, bizarre comme mec. Il avait discuté de tout et de rien, Sasuke avait encore menti sur son prénom mais cette fois-là rien de grave, jamais il ne le rencontrerait. Le pseudo de son « ami virtuel » était Sun, soleil en anglais. L'Uchiha pensait qu'il était Américain ou Anglais, ils n'avaient jamais vraiment parlé de ça donc il n'en savait rien.
Mais après deux semaines, ils avaient échangé leur numéro sous la demande de Sun. Sasuke avait accepté, il ne le rencontrerait pas en vrai de toute manière, il entendrait juste sa voix au téléphone.
Mais trois semaines après leur rencontre, leur relation amical avait un peu évoluée. Sasuke ne pensait qu'à lui, il voulait à tout prix le voir sans savoir pourquoi. Ils s'étaient appelés de nombreuses fois, toujours pendant une heure, jamais plus, jamais moins. Grâce à cette rencontre, il avait fini par oublier Naruto mais son problème n'était pas parti. Pourquoi pensait-il toujours à un mec ?

Le soir même de sa rencontre avec Naruto, donc le jour où il avait laissé le bonbon rose toute seule chez elle, ce bonbon lui avait parlé sur le site de rencontre. Elle voulait savoir pourquoi il était partit sans prévenir, il avait alors inventé une excuse passe-partout qu'il sortait à toutes les autres filles, et elle l'avait cru. Sakura avait voulu le revoir, et celui-ci avait accepté, avec un peu de chance il oublierait Naruto. Enfin c'était ce qu'il espérait et un mois plus tard, il pensait toujours à un garçon, à Sun. Pourquoi ce mec tourmentait tant ses pensées ?
Chaque soirs depuis un mois il allait voir Sakura, c'était devenu une habitude. Mais il ne l'aimait pas et il se lassait de leur petit jeu. Il savait très bien qu'elle était attachée à lui, il savait que s'il l'a lâchait du jour au lendemain elle serait triste, mais il ne pouvait pas continuer comme ça. Il se fichait de ses sentiments, il en avait marre du rose. Il voulait juste arrêter ce jeu et reprendre les coups d'un soirs. Enfin c'était ce qu'il croyait vouloir.
Sasuke était dans la chambre de la Haruno. Même sa chambre était entièrement rose, des draps jusqu'au tapis de souris à côté du clavier. Il avait trouvé un moyen d'arrêter leur jeu, un moyen de ne plus la voir sans lui dire une raison stupide digne des films romantiques-dramatiques. Ce n'était pas la meilleure solution, mais il avait envie de l'entendre, ça l'amusait. Ses sentiments comptaient peu finalement, et ce jeu devait finir, même si elle ne voulait pas qu'il se termine de la même manière.




« Dis le Sakura, dis-moi que tu m'aimes et que tu veux que ce jeu finisse. »

Sasuke lui mordillait à présent l'oreille, espérant qu'elle craque. D'une main il lui caressait le dos, et l'autre était posée sur la hanche de la rose. Sakura, elle, n'en pouvait plus. Elle haletait, fermant doucement ses yeux. Elle allait lui dire, elle le savait. Mais elle ne pouvait pas, il ne devait pas savoir ça. Il n'en avait rien à faire d'elle alors pourquoi elle lui dirait ça ? Elle devait résister, elle le devait. Ses mains glissèrent le long de son torse pour s'arrêter vers le bas du ventre. Elle essaya ensuite de le repousser légèrement, mais il la tenait fermement, n'attendant que ses aveux. Elle le savait, si elle le lui disait, il s'en irait ensuite. Elle n'était qu'une distraction pour lui, elle n'était qu'un jeu. Tout ce qu'ils avaient fait auparavant n'était qu'un simple jeu. Alors pourquoi insistait-il comme ça ? Il jouait encore d'elle, il la provoquait. Et elle ne pouvait rien faire pour s'en sortir, elle l'avait cherché au final, si elle ne s'était pas inscrite sur ce stupide site, elle aurait été tranquille. Cette situation lui compliquait la vie. Sasuke l'avait fait souffrir, mais elle ne pouvait pas se passer de lui. Il s'en fichait d'elle, il pouvait partir quand il voulait sans être triste de ne plus la voir, alors que pour elle, s'était impossible. Il lui caressait doucement le dos, embrassant son cou. Il savait qu'elle allait craquer, il le savait, et ça l'amusait. Mais pourquoi il faisait ça ? Pour sa fierté ? Pour se dire qu'il plaisait encore ? Il l'approcha un peu plus de lui, il sentait le cœur de la jeune femme battre de plus en plus fort et vite. Oui, elle allait craquer.
Elle avait du mal à respirer, elle haletait. Ses yeux toujours fermés, elle essayer de résister. Elle oubliait tout dans ses bras, elle aurait voulu rester comme ça toute la vie, mais elle ne pouvait pas. Elle ne devait pas craquer, même s'il faisait tout pour qu'elle fasse le contraire.
« Je t'aime. »
Elle l'avait dit, elle avait craqué. Sasuke sourit, satisfait de ce qu'il venait de faire. Elle l'avait avouer, elle l'aimait. Il se sépara d'elle, prit son manteau posé sur la commode – obligatoirement rose dans cet appartement – et commença à s'en aller.

« Mais pourquoi Sasuke, pourquoi tu t'en vas ? Demanda-t-elle, les larmes aux yeux
- Sakura tu sais bien que ce n'est qu'un divertissement pour moi, je ne voulais pas que tu t'attaches et maintenant que c'est fait, je pense qu'il faut que je parte avant que se soit encore pire. Je ne ressens pas la même chose et ce n'est pas la peine d'espérer plus. Au revoir. »

Une phrase sortit tout droit d'un film à l'eau de rose. Il était sortit de chez la rose et comptait ne plus revenir. Il allait pouvoir recommencer son petit jeu avec d'autres filles. Mais dès qu'il pensait à ça, Sun lui revenait en tête. Il pensait encore à lui. Mais pourquoi ?




Deux mois, deux mois s'étaient écoulés depuis sa rencontre avec Naruto et depuis celle avec Sun, il pensait encore à ce dernier alors qu'il avait complètement oublié Naruto. Tous les jours ses pensées étaient tournées vers cet « ami ». Il avait décidé de demander des conseils à son amie Karin, elle saurait peut-être l'aider.

Ils se regardaient, elle attendait sa réponse qui tardait à venir, elle s'impatientait et ça se lisait sur son visage, ne voulant pas d'ennuis l'Uchiha lui décrivit ce qu'il ressentait depuis deux mois.

« Tout ça a commencé il y a deux mois avec ce... Naruto je crois. C'était le jour où tu m'avais annoncé que tu sortais avec Suigetsu, tu étais partie à un rendez-vous avec lui et Naruto c'est assit à côté de moi sur un banc. Dès que je l'ai vu les battements de mon coeur se sont accélérés, j'ai commencé à avoir chaud. Il avait un visage de dieu. Puis il m'a demandé si j'avais un briquet et là j'ai commencé à trembler, et je bégayais. Je disais des trucs stupides et tout, et le soir je ne pensais qu'à son visage ! Je ne comprenais pas pourquoi. Après j'ai rencontré quelqu'un sur internet, continua-t-il sans parler de son site de rencontre pour ne pas devoir expliquer à Karin ce qu'il faisait dessus, et là ça avait fait la même chose que pour Naruto. Je voulais qu'il se connecte tous les jours, je pensais à lui, j'avais envie de lui parler, de tout savoir. On a fini par s'échanger nos numéros, lui expliqua-t-il, gêné de devoir dire tout ça à son amie.
- Moi, je crois savoir pourquoi, dit-elle en se frottant le menton de l'index pour se donner un air penseur.
- Pourquoi alors ? Demanda-t-il, heureux qu'elle ait peut-être trouvé une réponse à son problème.
- Mon petit Sasuke est gay, répondit-elle, le sourire aux lèvres et tapant dans ses mains. »
Il la regardait abasourdit. Non il ne pouvait pas être gay, un Uchiha ne pouvait pas être gay. C'était tout simplement impossible, non il n'était pas homophobe, loin de là, mais il ne pouvait pas être gay. Non c'était impossible, elle devait surement se tromper.

« Mais je ne peux pas être amoureux de lui ! C'est un mec ! Répliqua-t-il en faisant de grand geste, affolé.
- Sasuke, je suis amoureuse de Suigetsu et je peux te dire que t'es bel et bien gay. Arrête de te voiler la face, de dramatiser les choses et appelle ton beau prince charmant vu que t'as son numéro, et propose lui un rendez-vous. Aller je te laisse, ravie de t'avoir aidé mon grand, dit-elle en sortant, un grand sourire toujours collé sur ses lèvres. »

En passant, Karin lui avait posé son téléphone portable dans la main. Il avait toujours son numéro noté sur un bout de papier dans son tiroir. Il ne pouvait pas être gay, ce n'était pas possible. Mais pourquoi aurait-il ressentit tout ça sinon ? Karin avait peut-être raison au finalement, peut-être qu'il avait une attirance pour les hommes. Ça pourrait expliquer pourquoi il n'avait jamais été attirée par une fille, même pas celle qu'il avait rencontré.
Il prit son courage à deux mains et ouvrit le tiroir de sa table de chevet. Le stylos et les cahiers à l'intérieur se mirent à bouger pendant qu'il prenait le papier. Quand se fut fait, il composa les chiffres notés sur la feuille déchirée puis l'appela. Il lui proposa un rendez-vous dans le café comme s'il allait voir une fille le soir, ne trouvant pas mieux comme idée. Sun accepta, visiblement content vu son ton enjoué. Il devait essayé, il devait en avoir le cœur net. Il devait accepté, comme l'avait dit Karin ce n'était peut-être pas si grave. Bien sûr que se n'était pas grave, pour quelqu'un d'autre, mais pour un Uchiha ça l'était.

Dix minutes plus tard, Sasuke arriva à la terrasse du café. Comment il allait reconnaître Sun, il ne l'avait encore jamais vu, il lui avait seulement dit comment il serait habillé. Il devait repérer un mec blond, avec une chemise à carreaux bleu et blanche, un jean et des lunettes de soleil. Il observa tous les garçons assit devant les tables quand il repéra Sun, il alla alors vers lui. En entendant quelqu'un s'approcher il tourna la tête vers lui, lorsqu'il le reconnu, il sourit. Sasuke, lui, s'arrêta. C'était Naruto, qu'est-ce qu'il faisait ici ? Se serait lui Sun ?

« Ah, Tyler ? Dit Naruto, le sourire aux lèvres.
- Euh oui, comment tu sais ?
Tu m'as dit comment tu serais habillé p'tite tête. Ah, j'arrive pas à croire que tu m'aie menti sur ton nom ! Ricana-t-il.
- Toi aussi Sun, enfin Naruto.
- Non c'est juste mon pseudo, je n'ai jamais dit que je m'appelais comme ça. »

Sasuke prit place devant Naruto et ils se regardèrent. Le blond souriait toujours, content. Lui aussi il pensait à Sasuke depuis deux mois. Il avait envie de le voir et il était heureux d'être devant lui ce jour-ci. Ils parlèrent de tout et de rien. La phrase qu'avait dit Karin un peu plus tôt revint dans la tête de l'Uchiha, il devait lui dire. Mais il se fit devancer par son ami qui avait encore envie de plaisanter.

« Bon alors Sasuke, pourquoi as-tu mis tant de temps à m'appeler ? A chaque fois c'était moi, plaisanta le blond.
- Je voulais pas le faire, c'est une amie à moi qui m'a obligé.
- Tiens c'est gentil de me dire ça, il accompagna sa phrase d'une mine boudeuse, la lèvre du bas retroussée.
- Non mais ce n'est pas ce que je voulais dire. Bon tu vas peut-être trouver ça stupide...
- Un peu comme le « un temps idéal pour faire des rencontres » que tu as dit quand nous nous sommes rencontrés, le coupa-t-il en riant. Et non je ne l'ai pas oublié, tu m'avais bien fait rire d'ailleurs.
- Ce n'est pas drôle. Et c'est plus gênant que ça, Sasuke rougit avant de continuer, en fait malgré le fait que je ne te connaissais pas, je n'arrêtais de penser à toi. Et quand on a vraiment commencé à discuter sur internet, il ne se passait plus une minute sans que tu occupes mes pensées. Et mon amie.... enfin je.... enfin... Je t'aime, voilà. Fini-t-il avant de détourner le regard et de rougir encore plus. »

Il se trouvait stupide, lui qui n'aimait pas les comédies romantiques à l'eau de rose, ça y ressemblait beaucoup. Il attendait la réponse du blond, le regardant du coin de l'œil pour voir sa réaction. Ce dernier ne semblait pas si surpris que ça, même plutôt amusé. Il avait peut-être prévu son coup ? Arrête d'être paranoïaque Sasuke, il a rien prévu du tout c'est juste toi qui est totalement stupide, si ça se trouve il est gay et c'est normal qu'il le prenne normalement, pensa-t-il, rougissant encore plus.
« T'en as mis du temps pour le dire, rigola-t-il. Mais bizarrement, moi aussi j'ai pas arrêter de penser à toi depuis que je t'ai rencontré, je voulais que tu appelles pour me dire que tu voulais me voir. C'est ce qu'on peut appeler un coup de foudre ? D'habitude les mecs avec qui je sors amusent la galerie, sont drôle, toi t'es plus drôle malgré toi. C'est amusant quand on y pense.
- Hein ? Répondit Sasuke en levant les yeux vers lui, abasourdi par ce que venait de dire le blond.
- Ah, désolé c'est trop compliqué pour toi. En clair, Naruto se rapprocha du lui, le sourire aux lèvres, je t'aime. »

Bien qu'il n'aime pas ça, ce moment était vraiment un des films romantiques que regardait Karin lorsqu'elle voulait pleurer. Et comme dans tous les films romantiques, Naruto embrassa Sasuke.
Finalement Sasuke croyait en l'amour, mais il fallait juste qu'il le trouve. Finalement il n'avait pas besoin d'être seul pour être heureux, son petit-ami blond surexcité faisait l'affaire. Finalement Sasuke était redevenu celui qu'il était avant, il était enfin heureux avec Naruto.



Le OS le plus long que j'ai fait, alors vos avis ?
Voilà j'espère que vous avez aimé :)




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: