Fiction: Hatsukoi no Monogatari (L'histoire d'un premier amour) (terminée)

Alors que je sentais mon dernier souffle de vie s'éteindre en moi , je me remémorai ma rencontre avec Kushina , une rencontre qui était la plus belle de toute ma vie . L'histoire de mon premier amour .
Drame / Romance | Mots: 1254 | Comments: 0 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
eriko (Féminin), le 19/08/2011
Les personnages appartiennent a Masashi Kishimoto.



Chapitre 1: Hatsukoi no Monogatari



Alors que je sentais mon dernier souffle de vie s'éteindre en moi , je me remémorai ma rencontre avec Kushina , une rencontre qui était la plus belle de toute ma vie . L'histoire de mon premier amour .


Je l’ai aperçu,recroquevillée sur elle même , se vidant de tout ses chagrins et tristesses. Elle semblait si fragile devant moi. Qui aurait pu penser a l’époque qu’elle porterait le poids de Kyûbi sur ses frêles épaules . Elle me captivée, je ne pouvais plus quitter des yeux sa longue chevelure rousse.

Le lendemain a l’académie .je l'avais remarquée ,elle était là ,elle frappait trois garçons qui se moquaient de ses cheveux que je n’arrive toujours pas a oublier. Moi j'aimais ses cheveux ,ils étaient bien plus originaux que les miens . J’observais l'état des trois garçons , ils étaient bien amochés elle n’y était pas aller de main morte , les pauvres . Soudain elle se retourna vers moi telle une furie , je sentais une chaleur inconnu monter en moi . Je recula un peu à ce moment .Je comprenais enfin l’origine de son surnom "Habanero la Sanglante" .

- Qu'est ce qu'il y a ? Tu veut finir comme eux toi aussi ? Me hurla-t-elle visiblement énervée

Sans même le temps d’une réaction , elle était devant moi, prête a me frapper aussi , mais elle s'arrêta étonnée .

- C'est marrant ! Me dit-elle en esquissant un léger sourire

Incrédule ,je cherchais du regard ce qui a pu étonnée la jeune fille.

- Tu ressembles tellement a une fille avec ton visage floconneux , je ne pourrais pas te frapper avec un visage pareil ! M’éclairait-elle en continuant a sourire .

Ce qu'elle me dit me toucha dans mon égo , j'avais un visage floconneux ? Je ressemblais a une fille ? Non ce n'était pas possible je ne pourrais jamais devenir Hokage avec un visage comme celui la . Non je ne devais pas me laisser perturber par ce que cette folle aux cheveux rouge disait !

- Je sais comment je vais t'appeler ,'Floconneux' ça te va parfaitement ! Rigola-t-elle
- Je trouve aussi que 'Habanero la sanglante ' te va comme un gant ! Lui repondis-je encore plus vexé
- Répète un peu ca pour voir 'Floconneux' ! Dit Habanero en levant son poing

Pour évité de subir sa colère je parti en courant .Personne ne me croirait si j’avais révélé que le quatrieme hokage aussi surnommer l’éclair jaune de Konoha,aurait fuit devant la survivante d’Uzu . Cette fille n'était vraiment pas commune . Fatigué , je rentrais chez moi en espérant ne plus avoir affaire avec elle .


Le lendemain , je parlais avec Fugaku quand Habanero vient s'asseoir un rang dernière nous . Je fis comme si je l'avais pas remarquer et je crois qu'elle fit pareil parce qu'elle détourna la tête quand elle me vit . Alors je repris ma conversation sans se préoccuper d’elle.

- Dit Fugaku , que voudrais-tu faire quand tu seras un ninja ? Lui demandais-je
- Je veux devenir le chef de la Police de Konoha comme mon père ! Me répondit-il fièrement . Et Toi ?
- Je veux être reconnu par tout le village et devenir un grand hokage! Dis-je aussi fièrement
- Tu veut devenir Hokage ? Je trouve sa niais et banal et puis tu es bien trop 'Floconneux' et excentrique pour ça . Me lança Habanero en me toisant

C'était la deuxième fois qu'elle me vexait autant , cette fille commençait a m'embêter sérieusement !

- Et toi qu'elle est ton rêve Habanero ? dit Fugaku me sortant en même temps de mes pensées
- Je veux être la première femme Hokage de Konoha ! dit-elle en mettant un pied sur la table
- Les filles ne deviennent jamais des grands ninjas ! Lançais-je
- On verra ça lorsque tu viendras ramper a mes pieds pour avoir une mission !
- Tu ne deviendra jamais une femme Hokage parce que tu n'es même pas de Konoha ! Lui Criais-je énervé !

Quand je criais ses mots elle ouvrit grand ses yeux , descendit son pied de la table et sorti de la classe énervée !
- Je crois que tu a été trop loin Minato ! Me dit Fugaku en mettant une main sur mon épaule
- Tant pis pour elle !

Même si je ne le montrais pas , je regrettais ces mots . Je n'étais plus énerver contre elle mais plutôt contre moi même. Je sortis de l’académie sous le regard de Fugaku.
Je m'étais entrainé toute la journée et une bonne partie de la nuit , j'étais rentré chez moi exténuer mais plus calme . Quand je me réveilla , je remarquais qu’il y avait de l'agitation a Konoha , plus que d'habitude en tout cas . Lorsque je sortis de chez moi , plusieurs équipes de junnins et d'anbu se précipitaient chez le Sandaime . Ma curiosité prit le dessus ,je me dirigea donc vers le bureau du troisième .

Dans le bureau ,plusieurs équipes étaient réunies , lorsque j'entre-ouvrit la porte je pus voir la mine grave de l'Hokage , j'essayais d'entendre des brides de conversation.

- Kushina Uzumaki du pays des tourbillons a été enlevée par Kumo ! Dit l'Hokage sous le regarde de tout le ninja

Sous la surprise , je trébucha attirant en même temps l'attention de la salle,

- Minato as-tu entendu notre conversation ? Me demanda le Sandaime inquiet
- Oui et je veux aussi y aller , si Kushina s'est fait enlevée il faut que j'aille la sauvée
- Je vois . J'accepte que tu ailles avec eux mais fait bien attention à toi . Me dit le troisième de nom
- Oui Hokage-Sama !

Il fallait que je sauve Habanero ,
Dès que L'Hokage fini de parler on parti en direction Kumo. Alors que j’allais perdre tout espoirs,l’image de Kushina apparait dans mon esprit . C’est alors que je remarquais les mèches de cheveux cachée sur les buissons et arbres.

- Pourquoi t'arrête-tu Minato ? Me demanda Jiraya l'un des junnins assigné a la mission
- C'est les cheveux de Kushina , elle les a laisser pour que on la retrouve !
- Elle est futée ta copine ! Me dit -il en regardant le chemin taché de fils de cheveux roux

On suivi donc la trace laissée par les cheveux jusqu'à un campement où les traces de cheveux ont disparu .Sur les tentes l'insigne de Kumo y était présente.

- Ecoute moi petit laisse nous nous occuper des ninjas toi va sauver ta copine et retourne vers Konoha sans te faire voir ! Me dit Jiraya
- Hai !

Je continua ma recherche heureux à l'idée de la revoir .Je trouva Kushina évanouie dans une tente . Sans réfléchir je la pris dans mes bras et je me mis a fuir en direction comme me l'avait demander Jiraya . .

- Floconneux c'est toi ? Demanda-t-elle toute surprise
- Oui c'est moi , tu vas bien ?
- Merci de m'avoir sauver j'ai eu si peur ! Me dit-elle en pleurant et en se jetant dans mes bras
- Tu sais Kushina j'aime beaucoup tes cheveux .

Le Visage encore baigner de larme elle m'embrassa puis m'étreigne fortement . Moi j'étais tout rouge , décidément je comprenais pas cette fille mais je crois que c'était pour ça que je l'aimais .

Mes yeux se fermèrent définitivement , enfin je vais la rejoindre .




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: