Fiction: Naruto & Sasuke, un destin inéluctable

Naruto a rencontré Sasuke a plusieurs reprises, mais celui-ci lui a fait comprendre qu'il ne voulait plus entendre parler de konoha. Comment Naruto va t-il ramener Sasuke ? Y parviendra t-il ? Quel sera le dénouement final ?
Général / Drame | Mots: 1200 | Comments: 0 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
ptiserbe-om (Masculin), le 16/08/2011
Une envie soudaine d'écrire, des idées vagues qui se mélangent dans ma tête, un mixe de pleins de choses.
En vous souhaitant une agréable lecture.




Chapitre 1: Une piste.... Sasuke me voilà !



La pluie venait de cesser, Shikamaru sortit pour pratiquer son activité favorite, regarder les nuages. Quelle ne fut pas sa surprise quand tout à coup, il aperçut Naruto à sa place.

- Hé salut Naruto !
- Salut, répondit Naruto, pensif.
- Quelque chose te tracasse ? Ha je vois... c'est à propos de la décision qui a été prise d'éliminer Sasuke... je comprends mais tu sais...."

Naruto l'interrompit, prit la pose cool et s’exclama : "Je ramènerai Sasuke... quoi qu'il m'en coûte."

Shikamaru soupira, puis s'allongea aux côtés de Naruto, profitant du peu de temps libre qui lui restait pour regarder les nuages. Au bout de quelques minutes Tsunade invita Naruto à la rejoindre dans son bureau le plus rapidement possible.

- Naruto ! Tu es enfin là ! Une équipe de l'ANBU semble avoir découvert un repère de l'Akatsuki, il se peut très probablement que Madara et Sasuke s'y trouve.
- Je m'en occupe, dit Naruto avec son air déterminé.
- Ne te précipite pas, Kakashi ainsi que Yamato t'accompagneront. Kakashi sera le capitaine et Yamato surveillera que tu ne débordes pas... Nous ne pouvons pas prendre de tels risques à l'aube de la grande guerre ninja.

Sakura entra à son tour dans le bureau de Tsunade.

- Naruto... oublie ta promesse, et ne fais pas des choses qui pourraient te mettre en danger... s'il te plaît.
Avant de partir, prends ce kit de premier soin que je t'ai préparé.

- Merci, Sakura-chan. Kakashi, Yamato, allons-y !

Naruto, Kakashi et Yamato partirent donc vers le repère où se trouvait très certainement Madara et Sasuke.
Leur route s’annonça longue et épuisante.

- Ne t'en fais pas Sakura, s'exclama Tsunade. Si tout se déroule sans encombre, d'ici deux jours ils seront au repère. A leur arrivée, ils nous feront parvenir un signal.

- Merci Tsunade-sama, rétorqua Sakura.

La nuit tomba peu à peu et l'équipe Kakashi dut trouver un campement rapidement.
Une fois installé, Naruto, lui, réfléchissait à ce qui allait bien pouvoir se passer s'il s'avèrait que Sasuke se trouvait bien dans ce repère.

Que faire ? Que lui dire ?

Tant de questions défilaient dans sa tête... puis il s'endormit sans rien avaler.

Le jour se leva, l'équipe Kakashi était prête pour reprendre la route.
Naruto avaient toujours ces questions qui trottaient dans sa tête, tandis que Kakashi et Yamato se concentraient sur la direction à prendre.
Aucun d'eux ne se doutaient que rien n'aller se passer comme prévu.
Tout à coup, Kakashi s'arrêta net.

- Qu'y a t-il ? s’étonna Yamato.
- J'ai l'impression que ... non oublie, ne perdons pas de temps ici.

Le trio reprit la route, se rapprochant de plus en plus du repère.
Au village, la reconstruction continuait et prenait forme, il ne restait plus que quelques détails et finitions, l'attaque de Pain avait fait de lourds dégâts...

Mais, ce n’était pas la mission de Naruto, où la reconstruction du village, où le fait qu'il leur faille faire des provisions qui faisaient peur à Tsunade, non , la grande guerre ninja approchait à grand pas, et seule la victoire était envisageable, au risque de la destruction du monde des ninjas. Cette guerre était Ô combien importante et les adversaires étaient de taille.

Tandis que Naruto, Kakashi et Yamato continuaient leur chemin, ils pénétrèrent désormais dans une zone dangereuse...
"La forêt de la brume"

Peu à peu, l'horizon se faisait trouble, blanchâtre et épais, il était de plus en plus difficile de s'orienter...

- Yamato, Naruto ! Stop ! *Sharingan* ! Ne bougez plus, ils sont 3, et ils ont l'avantage du terrain. Naruto baisse-toi, un kunai !
- Merci Kakashi-sensei. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre notre temps ici... Et vous ! Montrez-vous, je n'ai pas peur de vous, je suis Uzumaki Naruto !
- Calme-toi Naruto, nous ne devons pas prendre de risque, sur ce coup nous allons devoir nous fier au sharingan de Kakashi.
- Je vois ... Kakashi-sensei, tu seras nos yeux !

Tout semblait mal parti, quand tout à coup, Kakashi se tint la tête entre les mains et hurla :

- Kakashi-sensei ?!?
- Naruto... Kakashi semble être pris dans un genjutsu, celui-ci est apparemment intégré à cet brume, et le sharingan de Kakashi a une vision décuplée, c'est pour cela que nous ne sommes pas touchés.
- Si je comprends bien, nous allons devoir nous battre à l'aveugle tout en protégeant Kakashi-sensei...
- Il n'y a apparemment pas d'autres solutions.
- J'y pense ! Yamato couvre-moi !
- Narut...
- Celui-ci lui coupa la parole : Fais-moi confiance !

Yamato contrait tant bien que mal les kunais et shurikens adverses qu'il repérait grâce au son produit par les frottements de l'air

- Dépêche-toi Naruto ! Je ne tiendrai plus très longtemps. Ils n'attaquent qu'à distance et le nombre de projectiles devient de plus en plus grand !

*Kuchiyose no Jutsu*

- Naruto... c'est... c'est .... le mode Sennin !
- Oui, et avec ça, je peux capter l'énergie naturelle alentours, et localiser les ennemis.
- Bandes d'enfoirés ! Je vais vous faire payer !

*Taijuu Kage Bunshin no Jutsu*

Cinq Naruto étaient créés, 2 créèrent un Rasengan et se dirigèrent en direction de la première cible, mais celle-ci se déplaça de manière incroyable, Naruto repensait aux déplacements de Rock Lee, ceux-ci étaient presque aussi vifs ! Un 3ème Naruto arriva par en haut, il avait profité de l'attaque des 2 premiers, mais celui-ci vit son Rasengan s'écraser sur le sol. Il ne restait plus qu'un clone.

- Qui es-tu à la fin ? Et que nous veux-tu ?
- Tu peux m'appeler : L'homme qui tua Uzumaki Naruto * Hahahahahahaha*
- La ferme ! Je vais te régler ton compte une bonne fois pour toute !
- Attention Naruto, un kunai explosif !

Yamato fit un bouclier de bois juste à temps, le kunai explosif fut donc sans effet.

Naruto courra droit devant sur son ennemi… de manière inconsciente.

- Naruto !? Mais que fais-tu ? Tu vas te faire tuer !

L'ombre dans la brume vers laquelle se dirigeait Naruto, tenait en sa main droite une épée, Naruto continuait de lui foncer droit dessus.

*splouich*

Naruto eut son épaule transpercée.

- Héhéhéhéhé
- Qu'est-ce qui te fait tant rire petit minable, je viens de te planter, tu es à ma merci.
- Dis-moi ? Tu connais les effets secondaires de l'énergie naturelle, lorsque l'on l'utilise mal ?
- Hein ?! Mais je n'utilise pas d'énergie naturelle, nabot.
- Mais moi oui... et j'ai volontairement foncé dans ton épée.
- Tu veux dire que... mon épée... pourquoi cette couleur de chakra... tu... n'as pas osé ?! Mon corps ... noooon... croâ croâ croâ.

- En voilà un d'éliminé, Yamato, je me suis servi de son épée en tant que conducteur de chakra pour lui implanter de mon énergie naturelle en trop grosse quantité, ce qui l'a transformé en statue grenouille.

- Bien joué Naruto ! Oh, Kakashi-sensei semble se libérer du genjutsu par sa simple volonté !
- Super, nous sommes 3 contres 2 maintenant, avec mon mode sennin et un sharingan !

- Dépêchons-nous, je veux ramener Sasuke le plus vite que possible !




Pourquoi Kakashi s'est il arrété si soudainement ?
Madara et Sasuke se trouve t-ils réellement dans ce repére ?
Naruto va t-il trouver les mots justes s'il trouve Sasuke ?

Tant de questions... à suivre dans les prochains chapitres, qui s'annonce bien remplis:

Combat, trahison, doutes, découvertes, mystères...




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: