Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Raito Gabetsu

Voici ma première et certainement ma dernière xD Il s'agit du conte des aventures d'un petit shinobi, nommé Raito, du clan Gabetsu. Né le 2 décembre 20 juste avant la guerre, il idole Naruto du faite qu'il ait entendu ses faits héroïques. Au sein du pays de la foudre, le système politique a évolué de telle façon qu'il y a 2 grands villages cachés: Kumo noSato, et, émergent de la 4e Grande Guerre ninja, Bessenay noSato. Mais Raito doit reprendre les affaires familiales, malgré ses di
Version imprimable
Aller au
Yohann.uchiwa (Masculin), le 21/08/2011
Voilà le 2e chapitre est posté je vais essayer d'en mettre un par semaine pour ne pas décevoir mes fans (des fans ? Quels fans? xd)

Bref si jamais vous trouvez que j'écris trop de pâté et que ça pique les yeux, que je devrais espacer un peu ou n'importe, dites le moi :D

Bon lecture j'espère que ça vous plaira ! :)




Chapitre 2: La rivalité !



Maintenant qu’il fait partie des membres des Genins du village caché de Bessenay, Raito doit s’entraîner encore plus dur. Le lendemain de l’examen, il décide d’aller chercher son cousin adoré, Akahiko, pour un petit entraînement. En arrivant chez son oncle, le père d’Akahiko, il entend des voix, venant de l’intérieur. Il veut alors entendre et s’approche discrètement de la porte. Il entend trois hommes parler.
- « Tarou, ton fils n’est pas un guerrier digne de porter nos couleurs, il est trop faible ! » dit l’oncle.
- « Iruma… Nous ne faisions guère mieux lorsque nous avions son âge ! » défend le père.
- « Nous, nous avons réussi l’examen du premier coup et Akahiko est largement meilleur que nous à son âge ! » rétorque Iruma.
- « Il n’a que 12 ans, il va progresser ! Surtout qu'étant plus jeune et ayant un cousin doué il peut s’entraîner avec quelqu’un et ainsi s’améliorer encore plus ! Allez crois moi je sais qu’il y arrivera ! »
- « Pfff, t’façon, le moment venu de te trouver un successeur le reste du clan contestera la cessation pour ton fils. » grommèle Iruma.
- « Euh… Si ça ne vous ennuie pas je vais m’dégourdir les jambes moi ! » dit Akahiko en se levant.

Entendant que quelqu’un arrive, Raito se recule de quelques pas, faisant semblant d’arriver à l’instant. Akahiko ouvre et voit son jeune cousin arriver avec un grand sourire. Leur complicité est telle qu’un simple regard malicieux leur fait comprendre qu’ils doivent s’entraîner ensemble.
Ils sortent donc de la résidence du clan Gabetsu et vont en direction de la sortie nord du village, c’est-à-dire celle qui donne sur le terrain d’entraînement. Arrivé là-bas, Raito se tient droit face à son mentor. Celui-ci lui dit :
- « Désormais tu es Genin, tu as le droit de te servir de ce que tu as appris à l’académie quand tu veux. On peut donc désormais s’entrainer aux jutsus. Tout comme les autres membres du clan, ton chakra a une affinité Fuuton. On va donc s’entraîner dans ce domaine. »
- « Oui ! » répond le jeune garçon.
Akahiko recule et fait les mudras nécessaires à la malaxation du chakra pour effectuer son jutsu : «Bœuf Coq Sanglier ; Fuuton : Les paumes de la bourrasque ! » crie le shinobi tout en concentrant son chakra dans les mains, les entourant d’un aura turquoise, puis, lève les bras au ciel et les rabaisse violemment (à la Genkidama de Sangoku) et une terrible bourrasque s’abbat sur le terrain, entaillant tout ce qui est sur la trajectoire du courant d’air.
- « Wah, combien de temps il t’a fallu pour apprendre ça ? » dit Raito plein d’admiration.
- « Bien, pour l’apprendre, quelques heures, pour avoir cette puissance, plusieurs mois ! » répond ensuite Akahiko.
- « Je vais essayer alors alors ! » s’exclame Raito.
- « Raito… Il faut que tu saches… J’ai beaucoup de choses à faire… Entraîne-toi tout seul…
- « Hum… D’accord… » répond le jeune shinobi, sur un ton déçu.

Akahiko s’en va en courant et retourne au village. Raito le regarde partir, puis, se retourne et se met en face d’une cible. Il sort 5 shurikens, qu’il lance comme la dernière fois, cette fois-ci sur un épouvantail. Il réussi les 5 lancers.
Fier de lui, il retire les shurikens de sa cible, recule de quelques pas et recommence. Encore une fois, c’est parfait. Il laisse les shurikens sur l’épouvantail et recule de quelques pas encore une fois. Il fait les mudras « Bœuf Coq Sanglier » Et crie « Les paumes de la bourrasque ! ». Concentrant son chakra dans ses mains, il copie le mouvement fait précédemment par son cousin. Mais rien ne se passe.

Déçu, il regarde tout autour de lui. Au loin il aperçoit un garçon dont le physique lui est familier. Il récupère ses 5 shurikens et marche dans la direction du jeune garçon. Ce dernier s’entraine lui aussi au Jutsu, le terrain étant inondé autour de lui, Raito devine qu’il manipule l’élément Suiton. Il s’approche lentement et voit Jinta Hiko, un Genin fraîchement nommé, celui qui a fini premier à l’examen. Voyant arriver Raito, Jinta s’arrête et se tourne vers lui. Raito continue d’avancer et lorsqu’il n’est plus qu’à une dizaine de mètres de Jinta, lui fait un signe de la main. Le surdoué fait un signe de la tête en guise de réponse, et lui dit :
- « Alors, tes rattrapages, tu les a réussis ? » dit-il sur un ton désintéressé.
- « À l’aise ! » Répond Raito.
- « Ah, tu vas donc bientôt avoir ton bandeau ! Tu dois être content… Moi je m’entraine encore plus dur depuis que j’ai le mien, mais je vais rentrer, je suis fatigué ! »
- « Ok je te raccompagne, la remise du diplôme est dans 30 minutes de toute façon. »

Les deux shinobis sortent donc du terrain d’entrainement en marchant côte à côte. Arrivés au village, les deux se séparent, l’un rentrant chez lui l’autre allant à l’académie. Raito se dépêche et se met à courir. Il est pressé d’avoir son bandeau. Il y a déjà les trois quarts des élèves du rattrapage qui sont présents. Les Chuunins décident de les donner les diplômes avant que le reste du groupe n’arrive pour pas avoir à attendre tout le monde. Raito reçoit donc son bandeau et décide de rentrer. En route, passant par la place centrale du village, il y croise Renji. Les deux jeunes ninjas se regardent de travers, passe l’un à coté de l’autre, puis font chacun un bond en arrière. C’est décidé, ils vont se battre.
- « Inutile de te dire que cette fois si tu vas perdre ! » commence Renji.
- « Hum… On ver… »

Renji s’élance sur Raito sans lui laisser le temps de finir sa phrase. Il concentre son chakra dans ses poings et ses pieds et enchaîne 3 coups de poings rapides et un gros coup de pied dans le ventre de Raito, ce qui l’envoie valdinguer sur plusieurs mètres. Il glisse par terre jusqu’à environ 50 centimètres d’un mur, à coté d’une caisse en bois. Renji saute et retombe violemment sur son adversaire qui, d’une vive roulade, esquive le coup, fait une balayette pour renverser Renji, et avant qu’il ne tombe, le tient par les vêtements et le plaque contre le mur. Ils se regardent quelques instants, Puis Raito se recule de quelques pas. Renji tente de se décoller du mur et se rend compte que deux shurikens sont plantés dans ses manches et le temps qu’il réalise, Raito a déjà fait les signes :
- « Bœuf, Coq, Sanglier : Fûton, Daitopaa no Jutsu ! »

Sitôt dit, sitôt fait. Raito prend une grande inspiration et concentre son chakra dans ses poumons, puis recrache le mélange d’air et d’énergie sur son adversaire qui, venant tout juste de retirer les shurikens, esquive de peu l’attaque d’un bond sur la gauche mais sa jambe et son bras droit se font toucher et Renji retient un cri de douleur en posant un genou à terre. On devine 3 entailles, 2 à la jambe et une sur le bras. Il saigne. Regardant droit dans les yeux son rival, il dit :
- « Depuis quand tu maîtrises ça toi ! »
- « Je n’avais jamais réussi avant… »
- « À mon tour maintenant de t’épater ! »

Renji se relève, tout en regardant dans les yeux Raito et fait le signe « Tigre » en malaxant son chakra. Raito ne le laisse pas exécuter le jutsu et s’élance sur son opposant. Il lui donne un coup de poing en pleine figure et là, Renji disparaît dans un éclat de fumée blanche qui se dissipe très vite et apparait une caisse en bois, tandis que Renji apparaît à deux pas à coté également dans de la fumée blanche. Là, il jette deux shurikens dans les jambes de Raito, qui, en mouvement, ne peut en éviter qu’un seul. Il se prend le projectile sur le coté de la cuisse gauche et lâche un petit cri.

Étant quand même en plein milieu de la plus grande place du village, le combat de passe pas inaperçu. Des spectateurs sont rassemblés par ci par là et regardent attentivement et silencieusement le grabuge. Les combats étant autorisés, personne n’intervient. Mais entre ninjas du même village il doit y avoir de l’amitié ou de la rivalité mais pas de la haine. Or à cet instant précis le regard que se lancent les deux rivaux est bien pire que haineux. Bien sûr cela n’échappe pas aux 2 Jounins qui passaient par là. Il s’agit de Yuji Ikai, fraîchement nommé au grade de Jounin, et Tomosuke Furikawa, un peu plus expérimenté et qui est jounin depuis plusieurs mois maintenant. Ces deux- là sont inséparables. Ils pensent aux mêmes choses en même temps. Et cette fois-ci ne fait pas exception. Yuji apparaît en un éclair devant Renji tandis que Tomosuke arrive devant Raito au même moment. Les deux adultes les séparent.
- « Ça suffit pour aujourd’hui, c’était un beau combat. » commente Tomosuke.
- « Mais, on n’a pas fini ! » rétorque Renji.
- « De toute façon j’aurais gagné » finit Raito.

Les quatre shinobis restent immobiles quelques instants puis les deux genins partent chacun en boitant à cause de leurs entailles aux jambes et rentrent tout deux chez eux. Tomosuke regarde Yuji, et lui dit qu’il faudra les surveiller car il ne faut pas que leur rivalité deviennent une source de haine mais d’amitié. Yuji acquiesce et continue sa route suivi par son camarade.



Voilà donc le 2e chapitre où Raito a l'air finalement pas trop mauvais mais qu'il risque de ne pas être l'héritier du clan, et on fait connaissance de deux jounins que nous reverrons plutard dans la suite de l'histoire ^^
J'espere ne pas être ridicule xD




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: