Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Raito Gabetsu

Voici ma première et certainement ma dernière xD Il s'agit du conte des aventures d'un petit shinobi, nommé Raito, du clan Gabetsu. Né le 2 décembre 20 juste avant la guerre, il idole Naruto du faite qu'il ait entendu ses faits héroïques. Au sein du pays de la foudre, le système politique a évolué de telle façon qu'il y a 2 grands villages cachés: Kumo noSato, et, émergent de la 4e Grande Guerre ninja, Bessenay noSato. Mais Raito doit reprendre les affaires familiales, malgré ses di
Version imprimable
Aller au
Yohann.uchiwa (Masculin), le 13/08/2011
Alors je me lance dans le 1er chapitre j'espère qu'il plaira ! ^^



Chapitre 1: Le clan Gabetsu !



Raito est un jeune garçon de 12 encore en phase d'apprentissage pour devenir un ninja. Son caractère lui attire les foudres des habitants du village de Bessenay et surtout de son père, Tarou. Il accumule bêtises en tout genre, et sans le vouloir. Suite à son échec à l'examen des shinobis, sa famille a tendance à se moquer car il est dans un des rares clans de son village et ces clans comportent généralement des ninjas d’exception. Le comble est que son père étant le représentant du clan c’est à Raito de posséder se titre dans les années à venir.

Raito est prêt pour le jour des rattrapages pour l’examen Genin, il connait ses leçons par cœur, et s’est entraîné avec son cousin âgé de 3 ans de plus, Akahiko, qui lui, veut passer l’examen Chuunin à la prochaine édition.

Il arrive à l’académie accompagné de son cousin, et entre dans la salle d’examen. Akahiko le salut de la main et sort de l’académie. Raito s’installe donc à la table où est collée une étiquette à son nom. Après un court instant la salle est entièrement remplie. L’épreuve peut commencer, une sonnerie retentie. Notre héros termine ni dans les premiers ni dans les derniers, la classe est mi-pleine quand il donne sa feuille au Chuunin instructeur et qu’il sort de la salle. Il sort ensuite du bâtiment de l’académie et va dans l’espace de combat de l’école. Là, il doit faire les tests de combat et de jutsu. C’est là que Raito coince. Il a du mal avec le chakra. La file d’attente n’est pas très longue car après cinq minutes tous les élèves ont fini l’examen écrit et sont prêts

Chuunin 1 : « Cet épreuve consiste à toucher toutes les cibles à l’aide de vos shurikens, ceux-ci seront distribués »

Un autre Chuunin est chargé de distribuer les shurikens et les donne 5 par cinq à chaque apprenti. Raito Gabetsu est le 5e sur la liste. Les 3 premiers s’en sortirent avec 4 shurikens sur 5 dans les cibles, le 4e n’en a eu qu’une seule. Raito s’avance donc et tente sa chance. Il prend 4 shurikens, deux dans chaque main, et le dernier dans sa bouche, tenu avec les dents. D’un mouvement oblique il jette les 2 shurikens de la main droite sur les cibles de gauche, fait un mouvement similaire du bras gauche sur les cibles de droite, puis, se mettant de profil, lance sur la cible du milieu du bras droit. Le jeune homme n’en revient pas : Il avait eu les 5 cibles ! Comme il est fier ! Ensuite il se retire, avec un grand sourire aux lèvres. Il se dirige maintenant à l’épreuve du jutsu. Il espère ne pas avoir à faire de clone car c’est sa faiblesse. Arrivant donc à l’autre bout de la cour, il rejoint le reste du groupe. Un gamin lui adresse la parole :

- « Oh man, alors bien ? »
- « Bah… L’examen mouais, et les lancers, 5/5 et toi ? »
- « À l’aise les shurikens, mais l’exam écrit, feuille blanche ! »

Le groupe de 18 élèves aux rattrapages est au complet. L’épreuve va être annoncée :

Chuunin 3 : « L’épreuve est un combat en 1vs1, tous les coups sont permis, mais sans arme. Vous devrez utiliser vos connaissances en manipulation du chakra pour vous battre. Une fois un combat terminé libre à vous de partir les résultats seront donnés demain. »

Raito est, comme par hasard, le dernier combattant. Et pas contre n’importe qui, contre Renji Rinako, le garçon qui lui a parlé juste avant l’épreuve. Les 2 combattants avancent donc jusqu’à la zone de combat et se tiennent en garde. Le combat est lancé par le cri d’un Chuunin. Renji, d’un caractère arrogant, commence :




Il court jusqu’à Raito en criant « Sale merde ! » Et lui met un coup de poing en plein figure, la vitesse de l’attaque surprenant le jeune membre du clan Gabetsu.
Perdant l’équilibre il s’accroche à Renji pour tomber avec lui.
Ce dernier étant sur son adversaire, s’assoit sur lui et lui donne de multiples coups de poing.
Après 4 ou 5 coups, Raito tient son adversaire par le col et le tire vers le bas pour lui mettre un coup de boule. Puis, toujours en le tirant par le col le pousse sur le côté pour pouvoir se relever.
Là, il shoot par terre pour qu’un amas de poussière empêche son adversaire de le voir. Il profite de ce court instant pour se mettre à côté des 8 spectateurs, 4 Chuunins et 4 villageois, pour se métamorphoser en un inconnu et ainsi créer la confusion dans la tête de son adversaire.
Renji s’essuie les yeux et retrouve la vue. Raito regarde quelqu’un dans la petite foule et le reste du groupe regarde cette même personne.

Il s’agit d’un Chuunin. Renji comprend que la foule regarde la personne qui vient de se poser et lui saute dessus. Le Chuunin esquive, et Renji continue d’attaquer. Lorsque le Chuunin passe près de Raito, il concentre son chakra dans son poing, qui devient bleu, lâchant ainsi la métamorphose et il donne un violent punch dans le ventre de Renji qui l’envoie balader plusieurs mètres plus loin.
Renji ne se relève pas. Raito a gagné.

Le Chuunin s’étant fait attaqué précédemment s’avance vite vers Renji, se baisse et l’aide à se relever. Renji, vient ensuite serrer la main de son adversaire, tout en lui lançant un regard noir. C’est décidé : Renji et Raito sont désormais rivaux.

Raito Gabetsu s’en va donc et retourne chez lui directement sans détour.

Là, son père le voit tout égratigné et sur son visage se lisait de la déception. Puis Raito hurle : « Hourra !!! J’ai réussi toutes les épreuves papa !!! »
Le visage de Tarou s’illumine et il prend son fils dans ses bras tout en le félicitant. Raito n’est pas seulement content d’être Genin mais surtout d’avoir rendu, pour une fois, son père fier de lui.



Bon voilà j’espère que ma fiction vous plait, et que ma façon de décrire les combats vous plait, si oui ou non, commentez ^w^



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: