Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Née du malheur des shinobis

Daiki, frère jumeau de Kaito, a décidé de créer l’Akatsuki. Cette organisation repose sur de puissants shinobis qui semblent tous immortels. Mais au fond d’eux, il souffrent tous d’un même mal : la solitude. Pour sauver le monde des ninjas d’un fléau imminent, ils ont décidé de le conquérir. Voici l'histoire de "Naruto", présentée d'un point de vue inédit : celui des membres de l'Akatsuki... Et s'ils avaient de bonnes raisons d'agir ?
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Drame | Mots: 34822 | Comments: 60 | Favs: 50
Version imprimable
Aller au
Pesyvu (Féminin), le 21/04/2007
Voili voulou ! Une petite explication du départ d'Orochimaru mais bien sûr, tout ne va pas être dévoilé ( ça serait trop facile ! ).
Dans un deuxième passage, on va parler un peu de Naruto ( j'ai pas pu m'en empêcher ). Et si je le dit ici, c'est parce qu'il faut que j'y apporte une petite explication : les dates choisies par Kishimoto étant un peu confuses, j'ai tenté de les remettre au clair. À vous de juger si c'est cohérent.




Chapitre 9: Les bonnes résolutions



Aussitôt dit, aussitôt fait. Itachi et Kisame s’en allèrent les premiers.

- « Pff, toute cette mascarade était ridicule. » Grogna Kisame « Depuis quand un membre peut se permettre de partir comme ça ? Le pire c’est qu’Orochimaru a été le premier à me mettre en garde face à la puissance de Daiki.

- Ce n’est pas de Maître Daiki qu’il avait peur. » Souffla Itachi.

- « Pas peur de notre chef ? Alors là, je crois que…

- C’est moi qui l’ait fait partir.

- Arrêtes de dire des absurdités. Depuis que tu es à l’Akatsuki, je ne t’ai pratiquement jamais quitté des yeux. Orochimaru te connaissait à peine.

- Je vais te dire pourquoi le Sanin a déguerpit. » Continua Itachi.


FLASH-BACK

On s’est rencontrés quand Daiki m’a emmené dans son abri. Orochimaru était là avec Sasori…

- « Itachi, voilà les deux plus expérimentés de l’Akatsuki, après moi bien sûr. Je pensais t’associer avec l’un d’eux mais j’ai changé d’avis, ton futur coéquipier n’arrivera que demain.

- Bienvenue Itachi. Je suis Orochimaru, et toi tu appartiens à l’illustre clan des Uchiwa il me semble.

- Vous êtes l’un des Sanins de la légende… impressionnant. » Visiblement Orochimaru ignorait ce que j’avais accomplit « Vous savez, le clan Uchiwa, on peut plutôt dire que j’y appartenais. Maintenant que nous ne sommes plus que deux survivants, je ne peux plus vraiment parler de clan.

- Oh, c’est vrai. » Coupa Daiki par sa voix sadique « Je ne t’ai pas dit qu’on avait un gros point commun tous les deux : on a massacré toute notre famille. Moi il ne me reste plus que mon cher neveu et lui il lui reste son petit frère. C’est amusant il me semble qu’ils ont le même âge d’ailleurs…

- Maître Daiki, je suis sûr que nous avons beaucoup plus de points communs que vous ne pouvez l’imaginer.

- Je n’en doute pas Itachi. C’est bien pour cela qu’il serait stupide que tu fasses équipe avec Orochimaru. »


À ce moment-là, j’ai vraiment eu l’impression que Maître Daiki voulait me faire passer un message. Grâce à lui je suis resté sur mes gardes vis à vis d’Orochimaru, et j’ai bien fait car dès le lendemain…

- « Tiens, Itachi justement je te cherchais. Daiki n’est pas avec toi ? C’est étonnant et en plus ton second n’est toujours pas arrivé.

- Orochimaru, qu’est-ce que vous faites là ?

- Hier le chef est parti sans nous donner de nouvelle mission alors du coup on patiente avec Sasori. Lui ça l’arrange bien car il peut tester ses nouvelles armes, mais moi je m’ennuie à mourir. Tu sais je ne comprends pas pourquoi Daiki ne veux pas qu’on fasse équipe, je suis sûr qu’on est pas si différents que ça tous les deux.

- Laissez tomber, c’est mon Sharingan qui vous intéresse je le sais, Daiki m’a raconté votre projet de maîtriser tous les jutsus existants dans le monde. Je ne suis pas stupide, je me doute bien que mon Sharingan vous aiderait beaucoup, cependant moi ça ne m’intéresse pas du tout. »


Soudain, Orochimaru se rendit compte qu’il ne pouvait plus bouger.

« Impossible, comment as-tu réussi à me piéger avec un genjutsu paralysant ? » Demanda calmement le Sanin « Tes pupilles, elles sont encore plus puissantes que je ne l’imaginais. »

Le genjutsu donnait l’impression à Orochimaru que des piliers sortaient littéralement de lui.

- « J’ai le regret de vous dire qu’aucun de vos jutsus ne sera efficace face à mon Sharingan. Ne vous fatiguez pas à tenter quoi que ce soit.

- Pourquoi tu t’es méfié de moi aussi rapidement ?

- C’est dommage pour vous, mais comme vous le disiez, c’est vrai que nous avons des points en commun, aussi minimes qu’ils soient. Pour Konoha nous sommes des génies et pourtant nous avons quitté ce village. En quelque sorte on est un peu pareils en fin de compte. Et comme j’ai repéré quelque chose d’intéressant au sein de l’Akatsuki…

- Alors je suppose que c’est un avertissement. Tu ne veux pas être gêné par un type comme moi. »


Sans dire un mot, Itachi lâcha son emprise et prit la fuite. Orochimaru se retrouva seul pour un court instant seulement. Daiki arriva rapidement sur les lieux et regarda fixement le Sanin.

FIN DU FLASH-BACK


- « Honnêtement, je ne sais pas ce qu’ils se sont dit ; pourtant je suis sûr que c’est à cause de cette affaire qu’il est parti.

- Ça alors, qui aurait cru qu’Orochimaru était jaloux de toi à ce point Itachi. » Ria Kisame.

- « Tu trouves ça drôle, mais il est quand même originaire de Konoha. Et là-bas tout le monde sait estimer la vraie valeur d’un Sharingan. »

*****


Pendant ce temps, à l’académie des ninjas de Konoha on ne chômait pas. En effet, le Hokage allait venir rendre visite aux futurs Genins aujourd’hui même. Néanmoins, un des élèves de deuxième année semblait plutôt indifférent à la bonne humeur générale.

- « Hé ben, "Bébé Naruto" ! Tu fais ta sieste ?

- Nan laisse-moi tranquille Sanzo. » Grogna Naruto.

- « Vu que l’orphelinat est plein, il va falloir laisser de la place à Sasuke Uchiwa. T’as de la chance c’est toi qui va donner ta chambre !

- Alors là, il en est hors de question ! J’ai faillit mourir à cause de lui. Je déteste Sasuke.

- Naruto » Avertit alors un Chuunin « arrêtes de hurler, le Hokage arrive.

- M’en fiche, je déteste aussi le Hokage. »


Alors qu’il y avait un bruit de fond épouvantable depuis le début de la matinée, tous les futurs shinobis vouèrent un silence de mort en l’honneur de leur chef. Tous les ans, le Sandaime faisait une visite dans l’académie, mais l’année dernière Naruto n’avait pas eu l’occasion de rencontrer le bonhomme pour cause de punition. Du coup, il ne le connaissait pas vraiment ce vieillard sensé être plus fort que tout le monde. Il avait seulement pu le voir de loin.

- « C’est lui le Hokage ? » Fit le blondinet déçu.

- « Idiot ! C’est notre Hokage, t’as pas le droit de dire ça ! En plus c’est le Sensei des Sanins Légendaires.

- Les quoi ? »

Naruto était désespérant. Rien ne l’intéressait chez les ninjas, à dire vrai on se demandait même comment il avait pu atterrir dans une académie pour shinobi et a fortiori en deuxième année de formation.
De son côté, le petit "étudiant malgré lui" n’avait rien demandé à personne non plus. À 6 ans, pour éviter qu’il ne traîne toute la journée dans les rues de Konoha, on l’avait embarqué de force pour l’inscrire chez les ninjas. C’était le sort réservé à tous les orphelins puisqu’ils n’avaient pas de tuteurs pour leur payer une école traditionnelle. D’après le testament (bidon bien sûr) de ses feus parents, c’était de toute façon la seule chose qu’ils souhaitaient pour lui. Mais à 7 ans maintenant, Naruto ne rêvait pas du tout de ce genre de vie, c’était à peine s’il savait mettre un pied devant l’autre.

- « Tiens, je ne t’ai pas vu l’année dernière toi. » Déclara soudain le Sandaime à l’égard de Naruto.

- « C’est peut-être parce qu’il vous faudrait des lunettes… Moi je vous avais vu vous savez ! Mais en même temps, avec des fringues pareilles on peut pas vous louper. » Répondit-il niaisement.

Le Sandaime se mit aussitôt à éclater de rire. Ce petit bonhomme pas plus haut que trois pommes et bien plus jeune que ses camarades était le seul à ne pas être impressionné par le personnage.

- « Naruto ! » S’insurgea l’un des professeurs « On ne parle pas comme ça au Maître Hokage !

- « Laisse, ce n’est rien, rien du tout. C’est tellement rare de voir des enfants comme lui. » Hoqueta le Hokage entre deux rires.

Naruto fut très surpris, grâce au Sandaime, il ne s’était pas fait punir pour une fois. En plus, le Hokage lui adressa un sourire que personne ne lui avait jamais accordé, le garçonnet était totalement sous le charme.

- « C’est bien payé comme boulot ça ? Aokage ? » Demanda Naruto.

- « Hokage tu veux dire. On ne peut pas vraiment dire qu’on est payé tu sais…

- Ah bon. Mais c’est pas grave, être comme vous c’est trop cool ! Il suffit de dire un truc et tout le monde vous écoute. C’est décidé, moi aussi je veux être Hokage !

- Voilà une bien belle ambition. Pourtant, il y a une condition, il va falloir que tu sois un bon ninja et donc il va falloir travailler dur à l’académie. » Sermonna le Sandaime.

- « Comptez sur moi ! Je serais le prochain Hokage !!! »


De loin, Kakashi observait la scène. Il fit un signe au Sandaime pour lui indiquer que tout allait bien dans les environs.

« Naruto, je suis sûr qu’un jour tu seras capable de grandes choses toi aussi, tout comme ton père… » Pensa-t-il.

Le Hokage s’éloigna de Naruto, qui lui, retourna tout fier à sa place. Il prit Kakashi à parti.

- « Sasuke a reçu un traumatisme énorme tu t’en doutes. Je pense qu’il est préférable qu’il se repose plusieurs mois et qu’il ne continue ses études que l’année prochaine. Vu son niveau, il arrivera à s’adapter et puis il sera avec des enfants exactement du même âge. Il a beau être un Uchiwa, son entrée à l’académie était prématurée je pense.

- Oui, vous avez raison, il vaut mieux le ménager. » Acquiesça Kakashi « L’important c’est qu’il soit sain et sauf…. Et, des nouvelles de Jiraya au fait ?

- Non pas encore. Apparemment Orochimaru a complètement disparu de son champ d’action.

- Il ne serait quand même pas…

- Non, il est en vie, quelque part. » Certifia le Hokage « Moi ce qui m’inquiète, c’est plutôt Itachi. J’aimerais beaucoup savoir où il est parti, et surtout s’il est partit seul.

- Je crains que ce ne soit pas le cas. »


Un vent automnal caressa le visage des shinobis, bientôt c’était l’hiver. Une année de plus où l’ennemi ne s’était pas manifesté heureusement. Mais plus que jamais, il fallait se préparer au pire et continuer à être vigilant.

- « Vous croyez qu’un de ces jours quelqu’un va s’en prendre à Naruto ? » Reprit Kakashi.

- Malheureusement, Kyûbi risque de devenir un poison mortel pour lui-même. Je suppose qu’il y a quelques fous qui s’intéressent aux Démons à queues, les Youmas.

- J’ai déjà entendu parler de ces créatures. Mais j’ignore ce qu’il en est vraiment. En tout cas, s’ils veulent lui faire du mal, ils devront d’abord passer par moi. C’est déjà à cause d’eux que j’ai perdu mon Sensei et mon amie Rin, je ne veux plus que ça arrive, plus jamais. »



Pour le prochain chapitre, encore un bond dans le temps !
Mais avant il faudra faire la connaissance du soigneur attitré de l'Akatsuki ; c'est pourquoi le prochain chapitre se nommera : Daiki blessé ? ( à moins que je n'en trouve un meilleur ! lol )




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: