Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Née du malheur des shinobis

Daiki, frère jumeau de Kaito, a décidé de créer l’Akatsuki. Cette organisation repose sur de puissants shinobis qui semblent tous immortels. Mais au fond d’eux, il souffrent tous d’un même mal : la solitude. Pour sauver le monde des ninjas d’un fléau imminent, ils ont décidé de le conquérir. Voici l'histoire de "Naruto", présentée d'un point de vue inédit : celui des membres de l'Akatsuki... Et s'ils avaient de bonnes raisons d'agir ?
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Drame | Mots: 34822 | Comments: 60 | Favs: 50
Version imprimable
Aller au
Pesyvu (Féminin), le 30/03/2007
Les chapitres sont au départ ! La course est incroyable !!! Attention au virage final et.... oui ! Le gagnant et le numéro 7, bravo à lui.
Pff, ce qui faut pas faire pour lancer un nouveau chapitre. C'est embêtant, je n'ai plus beaucoup d'idées d'ailleurs.




Chapitre 7: ... et bientôt la tempête



« Meurs ! Sale démon ! » Cria Kaito.

La tension était insoutenable, Kakashi et les Anbus ne pouvaient rien faire pour aider leur Hokage. Ils étaient tellement inquiets, qu’ils ne sentirent pas la présence de Daiki et Orochimaru tout proches.

- « Orochimaru, va t’occuper de la fille et du gosse et neutralise l’Anbu. » Décréta Daiki.

- « Bien, pas de problèmes. Je peux tuer le gamin ?

- À ta place j’éviterais. Il va bientôt nous servir, pourquoi crois-tu que je ne l’ai pas éliminé quand j’ai appris son existence ?

- Ok ok, j’ai compris. Je vais faire comme vous avez dit Maître. »


Le Sanin se glissa donc à l’intérieur du bâtiment du Hokage pour accomplir sa mission. Quant à Daiki, il s’approcha discrètement de Kyûbi. Il avait dans les mains un étrange objet qui semblait avoir été forgé dans du chakra spécial.

- « Mon pauvre Kaito, tu crois aux contes de samouraïs ! » Murmura Daiki « Permets-moi de te dire que tu ne pourras jamais battre Kyûbi avec ta seule force…

- « Maintenant Kyûbi, tu vas admirer mon ultime jutsu : Shiki Fuujin ! » Cria Kaito.

- « Qu’est-ce que tu dis ? » Grogna Kyûbi.

- « Le Shiki Fuujin ? Mon pauvre frère, pourquoi maîtriser une technique si suicidaire, c’était bien inutile. Si tu avais été plus sympathique avec moi, peut-être que je t’aurais donné un tuyau pour éviter de sacrifier ton âme, mais il est trop tard. »


Avec un scalpel de chakra, Daiki fit une entaille dans la peau de Kyûbi.

- « Parfait, juste l’ingrédient qu’il me manquait. Un peu de son sang et ma potion sera prête.

- Argh, qu’est-ce qui m’arrive ? » Grogna Kyûbi « Comment se fait-il que j’ai l’impression de m’affaiblir ? Ce n’est pas avec une attaque aussi minable que tu devrais en être capable pourtant, jeune Hokage.

- Tu devrais me remercier Kaito, avec le poison que j’ai injecté dans Kyûbi, je t’ai bien facilité la tâche frangin. »

Assurément, Kyûbi ne s’était pas rendu compte que Daiki était entré en action puisqu’il garda toute son attention vers Kaito.
Ce dernier commençait dangereusement à faiblir face à Kyûbi, mais il tenait bon malgré tout.

*****


De son côté, Orochimaru ne chômait pas. Il avait réussi à prendre en otage la femme Anbu après l’avoir suivie jusqu’à la cachette de Rin. Bien qu’il la laissa librement s’occuper de Rin, le Sanin restait à proximité des deux femmes pour éviter toute entourloupe.
Soudain, il entendit des bruits de pas venir dans sa direction : c’était un autre Anbu.

- « Ah, Kakashi, te voilà. Tiens, amènes le bébé au Yondaime, je viens juste de le séparer de sa mère. » Fit alors la femme qui avait pour une fois retiré son masque.

- « Rin ? Tu vas bien ? » Frémit Kakashi.

- « Laisses-la ! Elle n’est pas en état de te répondre. Dépêches-toi de prendre le petit ! Il manque cruellement de chakra. (Et puis surtout, il vaut mieux l’éloigner de ce sale serpent au plus vite…) » Répliqua l’Anbu.


Immédiatement, Kakashi retourna à l’extérieur. Orochimaru rejoignit aussitôt l’Anbu.

- « Bien joué, tu n’as même pas essayé de l’alerter de ma présence.

- Qu’est-ce que vous comptez faire ? Je ne comprends pas très bien vos motivations. » Répliqua-t-elle.

- « Ça tu vois, ça ne te regarde plus. Mais tu vas faire ce que je te dis… »

*****


Dehors, le combat touchait à sa fin. Kaito prit son fils dans les bras et procéda au rituel qu’il avait mis au point. Kyûbi poussa un hurlement avant que son enveloppe corporelle ne s’écroule définitivement. Le Hokage tomba, lui aussi, lourdement sur le sol. Mais il avait protégé le bébé jusqu’au bout.

- « Naruto… si ça avait était possible, j’aurais tellement voulu rester auprès de toi.

- Kaito-sensei ! » Cria Kakashi.

- « Et voilà, adieu frangin. » Murmura Daiki.

C’est quand les Anbus s’affairèrent autour du Hokage que Daiki se décida enfin à boire son breuvage. Laissant tomber la fiole à présent vide, les effets de la potion ne tardèrent pas à se faire sentir.
Les cheveux dorés si typiques de la famille Uzumaki se couvraient d’une couleur rouge-orangé identique à la fourrure de Kyûbi. Quant à ses yeux bleus, eux aussi avaient pris une couleur rouge vif, ce qui donnait au nouveau Daiki un air féroce comme il l’aimait.

« Excuse-moi, mais je ne peux plus prendre le risque de te ressembler à présent. »

*****


Kakashi était retourné auprès de Rin dès qu’il avait récupéré Naruto ; l’Anbu était toujours là elle aussi. Ils discutèrent en attendant les nouvelles directives, jusqu’à ce que l’Anbu décide soudainement de conduire Rin à l’hôpital.

- « Et le bébé ? » Demanda Kakashi « On ne peut pas le laisser là mais…. Je veux aider Rin aussi.

- Tu seras plus utile en restant avec de l’enfant. C’est trop risqué pour le moment, on se retrouva plus tard. »

Sans plus tarder, elle partit avec Rin vers l’extérieur. Mais à peine sortie du bâtiment, elle se stoppa net. Orochimaru était juste derrière elle.

- « Voilà, j’ai pris Rin avec moi. Mais vous n’en ferez pas grand chose, elle est déjà pratiquement morte.

- Pas de problèmes. Nous possédons Mujina à présent, cette fille va nous être utile même si ce n’est que pour quelques heures. Tu devrais plutôt te faire du souci pour ton propre sort. »

*****


L’instant était critique. Un an à peine après sa nomination, le Yondaime devait déjà être remplacé. C’est après de très brefs adieux que Kakashi quitta Konoha chargé d’un précieux petit colis.

- « Jiraya, » Fit le Sandaime « Kakashi et toi êtes les seuls à pouvoir protéger le secret de Kaito. Il était ton élève, tu le connais même mieux que moi sans doute.

- Ce Daiki… » Murmura Jiraya.

- « C’est bien ce que je craignais, Daiki est le fautif. Alors il a quand même réussi à retrouver la trace de son frère…

- Oui Sarutobi-sensei, et je l’ai rencontré il y a quelques semaines encore. Ce jour-là, qui aurait pensé qu’on préparerait les funérailles du Quatrième. »


Deux jours plus tard, la cérémonie eut lieu dans un silence glacial et un ciel s’accordant parfaitement à l’ambiance, pas de pluie mais pas de soleil non plus. Finalement, après quelques instants de recueillement, le Sandaime prononça un rapide discours. Il ne manqua pas de féliciter son courage ; au final s’il est mort, c’est uniquement pour que Konoha soit sauvé de la menace de Kyûbi. Kaito le Yondaime de Konoha restera un héros pour toujours.

Pour terminer, chacun vint déposer une fleur en la mémoire de Kaito, comme le voulait la tradition. C’est avec d’immenses difficultés que Mikoto cacha ses larmes, mais une Jounin de son rang et appartenant en plus à la famille Uchiwa ne pouvait pas se permettre ce genre d’expression.

Quand tout le monde fut rentré, une seule personne resta plantée devant la tombe de Kaito.

« Kaito… si tu savais comme je regrette. J’aurais dû tout faire pour te sauver. Comment t’as pu partir avant moi ? Un Sensei ne devrait pas voir mourir un de ses élèves. Mais si tu es mort pour ce gamin, alors dorénavant c’est lui que je protègerai. »

Pour la première fois depuis bien longtemps, Jiraya souffrait beaucoup de la situation. En fait, ça ne lui était pas arrivé depuis son combat contre Orochimaru.

*****


- « Zetsu ! Zetsu, t’es là ?

- Oui Maître Daiki. Malheureusement, je ne vous apporte pas de bonnes nouvelles.

- C’est pas vrai ! Ne me dit pas que tu as perdu la trace de Kakashi ! » S’incendia Daiki.

- « Si, c’est pourtant le cas. Je suis impardonnable.

- Imbécile ! C’est pas possible d’être aussi nul !!! Tant pis, je finirais par le croiser un jour, un gamin dans genre ne pourra pas être bien longtemps caché. Pour te rattraper, Zetsu, je veux que tu ailles surveiller Orochimaru dans ses expériences. Tu m’as déjà fait perdre assez de temps comme ça.

- Bien, cette fois je ne vous décevrai pas Maître.

- J’y compte bien. Autrement, je trouverai facilement un autre pour te remplacer, ne l’oublie pas ! »


Continuant ses fourberies, Daiki fit un tour ultime à Konoha pour répandre la rumeur que le Démon Renard s’était transformé en garçon. Les dégâts avaient été tellement important que tous craignaient son retour. Le secret que le Sandaime voulait garder, ne le resta pas très longtemps.


En définitive Daiki quitta Konoha huit jours après la mort du Yondaime. Cette fois, il était accompagné de Sasori.

- « Une fois rentrés au QG, je veux que tu retournes à Kumo avec Orochimaru. Il va falloir entrer dans le vif du sujet avec la troupe de ninjas que vous avez contacté la dernière fois.

- Aucun problème Daiki-sama. Nous savons qu’ils ont en projet de signer un traité avec Konoha. Vu que le Yondaime est mort, nous aurons tout le temps d’agir.

- Excellent Sasori, tu es un bon élément. Tu sais que tu as mon entière confiance quand à la manière dont tu vas les recruter.

- Et je vous en remercie. Vous allez voir, quand vous reviendrez à Konoha il n’en restera plus grand chose grâce à Kumo.

- Là je t’arrête. » Répondit Daiki un peu déçu « Il y a certains éléments que je tiens absolument à conserver à Konoha. Il est hors de question de détruire le village toi-même. J’ai déjà trouvé quelqu’un pour le faire.

- Dans ce cas je vais réfléchir à l’élaboration d’un autre plan. Il sera prêt à temps, je vous le garantit. »




Pendant six ans environ, il ne se passa pratiquement rien au sein de l’Akatsuki. Daiki se chargeait uniquement de recruter les derniers membres et parfois de les remplacer. Quant aux autres, ils continuaient discrètement à observer les différents pays ninjas.

Un nombre incommensurable d’informations furent réunies dans les archives de l’Akatsuki auxquelles seul Daiki avait accès. Grâce à elles, ce dernier se décida finalement à recommencer à bouger. Une fois de plus, son regard se tourna vers Konoha…



Bien, demain les aminches je pars en vacances (pas trop tôt !!!). Mais dès mon retour je vous termine le chapitre 8 et vous l'aurez dans deux semaines au plus tard dans votre assiette, service garantit.
Profitez-en avant l'apocalypse des élections présidentielles ! Ahahahahahahahaha (sadic smile) !!!

Chapitre 8 : Le départ d'Orochimaru




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: