Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Née du malheur des shinobis

Daiki, frère jumeau de Kaito, a décidé de créer l’Akatsuki. Cette organisation repose sur de puissants shinobis qui semblent tous immortels. Mais au fond d’eux, il souffrent tous d’un même mal : la solitude. Pour sauver le monde des ninjas d’un fléau imminent, ils ont décidé de le conquérir. Voici l'histoire de "Naruto", présentée d'un point de vue inédit : celui des membres de l'Akatsuki... Et s'ils avaient de bonnes raisons d'agir ?
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Drame | Mots: 34822 | Comments: 60 | Favs: 50
Version imprimable
Aller au
Pesyvu (Féminin), le 16/03/2007
Ladies and gentlemen, an heroes wa come back ! Plus sérieusement, Daiki continue doucement mais sûrement son recrutement pour l'Akatsuki. Un petit chapitre qui va être suivi de très près par son petit frère pour ne pas couper l'action. J'ai plutôt intérêt car ce chapitre assez molasson, il faut vite que je rattrape le coup !
Mais allez-y, lisez quand même hein !!




Chapitre 6: Le calme...



Avec une assurance monstre, Daiki s’amusa alors à revêtir un vêtement de Hokage qu’il avait subtilisé quelques instants auparavant.

« Je savais bien que ces fringues me serviraient finalement. »


Daiki surgit alors de sa cachette et lança bien clairement quelques mots à la foule.

- « Allons, peut-on savoir ce qu’il se passe ici ? Je viens d’apprendre que Soujin Ikkyo a été retrouvé mort et on ose m’accuser d’une telle ignominie ?!

- Pardonnez-moi Maître Hokage, mais il y a des preuves accablantes contre vous ! » Répliqua Mikie « Premièrement, vous n’étiez pas là lors de la soirée organisée pour la victoire de Deidara et mon frère non plus. Deuxièmement, vous n’avez pas arrêté de discuter avec lui durant tout le tournoi. Et comment se fait-il que vous n’arriviez que maintenant ? Pour tenter de cacher des preuves supplémentaires, ça ne fait aucun doute à ce sujet !

- Calmez-vous, je suis très peiné de la mort de votre frère, mais ce n’est pas pour cela que je vais accuser n’importe qui. » Se défendit Daiki.

- « Je n’accuse pas sans preuve, n’oubliez pas les faits cités ! Et en plus, on a retrouvé une mèche de cheveux vous appartenant. Cette preuve est indiscutable, moi je n’en connais pas beaucoup des ninjas ayant les cheveux blonds.

- Bof, moi je peux déjà vous en citer un que vous connaissez très bien. Où est Deidara tiens ?

- Quoi ? Vous osez accuser Deidara ? Vous êtes gonflé !

- Voilà pourquoi je déteste le monde des shinobis tel qu’il est actuellement. » Se brusqua Daiki « Vous préférez faire confiance aveuglément à tous les membres de votre village et accuser directement le membre de n’importe quel autre pays plutôt que de vous poser plus de questions. »


La Tsuchikage ne répondit pas. Après tout, il n’avait pas tout à fait tort, même si c’était dur à admettre les seules véritables preuves étaient ces quelques cheveux trouvés près de Soujin. On ne pouvait pas se permettre d’écarter une piste.

- « Soit ! » Dit alors Mikie « Je reconnais avoir tiré des conclusions un peu trop vite. Mais puisqu’il en est ainsi, je retourne à Iwa, je mènerai ma propre enquête et j’espère bien que votre police en fera de même.

- Pas de problèmes, je vous prouverai mon innocence et nous retrouverons très vite le vrai coupable, je vous le promets. »


Daiki raccompagna Mikie et sa suite à la sortie du village. Lorsqu’elle fut un peu éloignée, la Tsuchikage discuta avec l’uns de ses ninjas.

- « Deidara voulait rester encore un peu à Konoha, va avec lui pour le surveiller. Je n’ai pas envie que le Hokage essaye de le corrompre.

- Bien, mais je vous trouve trop clémente avec Konoha. Nous devrions leur déclarer la guerre si le Hokage ne se décide pas à avouer.

- Non merci. Tu vois, j’aimerais éviter ce genre de chose, la guerre vient à peine de finir. Je hais ce Yondaime Hokage, mais sur un point il avait raison, c’est stupide de se méfier sans arrêt des autres. Sa tête me suffira. »


De son côté, Daiki n’avait pas traîné pour mettre au point son alibi, ou plutôt celui de Kaito. Il était déjà en direction de l’auberge où se trouvait Deidara.

- « Hé toi ! Lève-toi et plus vite que ça.

- Hein ? Mais vous êtes…

- Ton futur Maître si tu acceptes ma proposition : accuse-toi de l’assassinat de Soujin Ikkyo et déserte ton village.

- Rien que ça. Vous vous fichez de moi ? » Se vexa Deidara.

- « Pas du tout, je suis on ne peut plus sérieux. Rejoins-moi, tu vaux bien trop cher pour rester toute ta vie à Iwa.

- Pourquoi je viendrais avec vous alors que je ne connais pas votre véritable visage ?

- Tout simplement parce que tu n’auras pas le choix. Ta Tsuchikage te soupçonne très fortement et risque de t’exécuter. »


Un ninja d’Iwa entra alors dans la pièce.

- « Bien Deidara, tu es réveillé. La Tsuchikage m’a chargé de te surveiller jusqu’à ton rapatriement à Iwa. On va devoir t’interroger, je suppose que tu n’es pas encore au courant mais…

- M’interroger ? Oh que non ! » S’énerva soudainement Deidara.

- « Mais ? Qu’est-ce qui te prend ? »

Deidara se débarrassa bien vite du ninja sous les applaudissements de Daiki.

- « Tiens ? Je pensais que mon plan ne te plaisais pas.

- T’as de la chance, j’ai envie de prendre mon indépendance en ce moment. Mais je manque encore de pratique. »

Daiki et Deidara prirent donc la route vers le pays de la Terre.

*****


Quelques jours plus tard, il fut officiellement déclaré que Konoha n’était en rien responsable de la mort de Soujin, et Deidara s’était enfuit avant son arrestation. Bien qu’il n’avait été mis que tardivement au courant, Kaito avait à présent la situation bien en main.

Mais, depuis qu’il était réapparu, Kaito avait un comportement étrange. C’était un peu comme s’il se préparait à partir pour un voyage sans fin. Même Jiraya, de retour pour quelque temps, commençait à se faire du souci. Il alla rejoindre son élève, une fois de plus enfermé dans son bureau.

- « Hm, des recherches sur le Dieu de la mort, Shinigami… On peut savoir pourquoi mon cher élève s’intéresse tant à cette horreur ?

- Jiraya-sensei, je vous rappelle que c’est une technique je vous ai enseigné, tout comme le Rasengan d’ailleurs. Faites-moi confiance pour une fois.

- Pour une fois ? Tu es Hokage je te signale, tu crois que tu le serais devenu si je ne t’avais jamais fait confiance ?

- Non ce n’est pas vraiment ça. » Soupira Kaito « Disons plutôt que certaines choses sont arrivées récemment et que je suppose que vous le saviez.

- Certaines choses comme…

- Pourquoi vous m’avez caché que j’avais un frère jumeau ? » Coupa brusquement le Hokage.

- « C’est à dire que je ne l’ai pas découvert il y a si longtemps que ça, tu sais. Et puis, je ne voulais pas t’embêter avec ça.

- Grand bien vous en fasse, mais ce cinglé s’en est prit à Rin. Si je n’étais pas intervenu, elle serait morte. Nos regards se sont croisés et il a tout de suite remarqué que son visage m’intriguait, ça l’a fait rire et il m’a dit qu’il était mon frère jumeau : Daiki Uzumaki.

- Uzumaki hein. » Fit Jiraya d’un ton grave « Alors je suppose que tu sais tout sur ton véritable nom maintenant.

- Pas vraiment, mais disons que j’en sais une bonne partie en effet. Ça fait à peine deux mois que j’ai débuté mes recherches, mais il s’avère que j’ai une autre priorité avant de les terminer dorénavant. »


Encore deux semaines c’étaient écoulées. Jiraya avait une fois de plus essayé de faire sortir Kaito de son bureau, mais ce dernier persistait à continuer ses étranges recherches. Il préféra partir quand Rin arriva, et une fois dehors, il fit une rencontre très désagréable.

- « Bonjour… Jiraya. » La voix était tellement caverneuse, que le Sanin en tremblait « C’est bien toi qui a promis à mon véritable grand-père que tu allais faire des recherches sur les Uzumaki ?

- C’est toi… Daiki c’est bien ça ?… Ah, je vois qu’Orochimaru n’est pas avec toi… » Remarqua Jiraya comme s’il voulait se rassurer.

- « Tu ne crois quand même pas que je vais toujours traîner ce vieillard avec moi… Il est jaloux de mon pouvoir, un jour ou l’autre il finira par quitter l’Akatsuki quand un autre génie de ma trempe intègrera nos rangs. » Ricana Daiki.

- « Alors, tu appartiens bel et bien à l’Akatsuki toi aussi ? » Comprit le Sanin.

- « Comme tu es perspicace ! » Ironisa Daiki « Mais je parie que tu ne sais pas pourquoi je suis ici… Pour tout te dire, je ne pense pas que je vais beaucoup traîner, je n’aime vraiment pas ce village… Il me reste juste une chose à faire. »


Daiki se précipita alors dans le bureau de Kaito.

- « Alors ? On fait des recherches ? » Lança le nouveau venu.

- « Toi ?! Comment…

- Ne t’en fais pas petit frère. Moi aussi j’ai appris pleins de choses ces dernières semaines.

- Pourquoi êtes-vous revenu ? » Demanda Rin.

- « Quelle coïncidence ! Rin, tu es là aussi ! » Rit Daiki « Félicitations à la future !

- La future ? Qu’est-ce que tu raconte ?

- Ne faites pas semblant, » Répliqua Daiki « elle porte en elle l’élu, je l’ai vu. Vous avez de la chance d’ailleurs, j’avais prévu de l’éliminer mais je dois avouer que finalement il risque de m’être très utile…

- Comment êtes-vous au courant ?

- Peu importe. Grâce à cet enfant ma vengeance sera faite : d’ici quelques années, il va détruire Konoha ! Tu vas faire de cet enfant le porteur de Kyûbi, c’est comme ça, tu ne vas pas avoir le choix.

- N’importe quoi ! » Riposta Kaito « Je ne ferai pas de cet enfant un Jinchuuriki !

- Mais tu n’auras pas le choix. Qu’est-ce que tu crois ? Si tu n’utilise pas Kyûbi, alors il va mourir.

- Non, je n’aurai jamais recours à ce genre de sorcellerie, je trouverai un autre moyen pour qu’il soit en bonne santé. » Plaida Kaito.

- « Bien, c’est ce qu’on verra. » Dit Daiki.


Mais quelques mois plus tard, il arriva ce que Daiki avait prédit. Kaito était arrivé à la conclusion qu’il pourrait sauver Rin et l’enfant uniquement en sacrifiant sa propre vie. Au bout du terrible compte à rebours, le fruit d’un amour insolite allait bientôt venir au monde : Naruto Uzumaki. Après avoir fait de multiples excuses à Rin, Kaito allait passer à l’action.
Le chef de l’Akatsuki, accompagné d’Orochimaru, était une fois de plus de retour à Konoha. Daiki semblait connaître l’instant par cœur ; à la manière d’un metteur en scène, il prépara sa stratégie pour tirer profit de l’ultime combat de son frère. Les hostilités avaient déjà commencées.



Dans le prochain chapitre, une page va se tourner. On va enfin avancer un peu dans le temps !
Pour le moment, ils ne se foulent pas trop à l'Akatsuki... :P




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: