Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Née du malheur des shinobis

Daiki, frère jumeau de Kaito, a décidé de créer l’Akatsuki. Cette organisation repose sur de puissants shinobis qui semblent tous immortels. Mais au fond d’eux, il souffrent tous d’un même mal : la solitude. Pour sauver le monde des ninjas d’un fléau imminent, ils ont décidé de le conquérir. Voici l'histoire de "Naruto", présentée d'un point de vue inédit : celui des membres de l'Akatsuki... Et s'ils avaient de bonnes raisons d'agir ?
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Drame | Mots: 34822 | Comments: 60 | Favs: 50
Version imprimable
Aller au
Pesyvu (Féminin), le 09/03/2007
Ok ok, v'là le chapitre 5 qui pointe le bout de son nez ! :p
Que dire ? Ben... lisez !




Chapitre 5: Yin contre Yang



Alors que le soir tombait maintenant sur Konoha, on fêtait le vainqueur du tournoi des Chuunins : Deidara. La Tsuchikage en était très fière bien sûr, cependant…

- « Ah, Deidara ! C’est merveilleux ce que tu as fait ce soir ! Les autres respecteront bien mieux Iwa à présent. Qu’on apporte du saké !

- Oui, c’est cela. » Murmura Deidara « C’était surtout la fête de ce soir que tu attendais… vieille mégère hmm.

- Ce qui est très étrange, c’est que certains ne se sont pas privés de partir sans même s’excuser. » Remarqua la Tsuchikage.


De son côté, Kaito n’avait pas souhaité rester, prétextant qu’il se faisait du souci pour le dernier ninja qui avait affronté Deidara. Mais en réalité, il se trouvait une fois de plus cloîtré dans son bureau et semblait attendre que le temps passe.

- « Rin, je sais que tu es derrière la porte. » Fit-il.

- « Oui, je me doutais bien que vous l’aviez deviné… » Répondit Rin « alors je suppose qu’il est temps que je me montre.

- Rentre chez toi, je t’ai déjà dit qu’il ne fallait plus qu’on se voit.

- Comment… comment vous pouvez garder cet air si calme ? »

*****


Non loin de la falaise des Hokages, une autre personne paraissait attendre quelque chose.

- « Ne me cherche plus, je suis ici.

- Enfin, je vous trouve ! Je commençais à me demander si vous m’aviez attendu.

- Évidemment que je t’ai attendu idiot. Tu as de la chance que je ne sois pas pressé ce soir et que ce que j’avais à te dire est très important.

- Je suppose que c’est à propos de Mujina.

- Hé bien c’est là que tu te trompe. Tu n’as plus besoin de m’apporter Mujina.

- Quoi ? C’est une blague ! Si tu nous laisse Mujina, tu signes ton arrêt de mort ! Notre but à Iwa, c’est d’éliminer toute les bandes de shinobis dans votre genre pour éviter d’avoir trop de clans différents. Toi, tu y passeras comme les autres !

- Foutaises, j’ai trouvé un remplaçant parfait pour le faire. Et qui viendrait parler de moi à la Tsuchikage ? Ah ah ah, toi peut-être ? »


C’est alors que Daiki sorti de l’ombre, il prit son katana et trancha la tête du ninja.

« Pardonne-moi j’avais oublié de préciser qu’on mourrait, en général, juste après avoir vu mon vrai visage. Dommage pour toi… Soujin Ikkyo. »

*****


- « Rin, je ne le répèterai pas : rentre chez toi.

- Alors, vous voulez vraiment faire comme si de rien n’était. Pourquoi vous avez changé tout à coup ? Ce n’est pas juste, une élève n’a pas le droit d’aimer son maître et inversement ? Je ne vois pas pourquoi… » Sanglota Rin.

- « Arrête, ce n’était pas possible un point c’est tout.

- Bon, alors puisqu’il en est ainsi, je pense qu’on a plus rien à se dire. »


À contre-cœur, Rin rebroussa chemin et prit la direction de son appartement. Elle se retourna sans cesse, espérant que Kaito allait changer d’avis et la rattraper. Pourtant, rien ne se passa jusqu’à ce que des bruits des pas semblant courir dans sa direction se firent entendre.

« Sensei ? C’est vous ? »

Aucune réponse…

- « Rin, imbécile. » Murmura la jeune fille « Qu’est-ce que tu crois, il n’en a rien à plus rien à faire de toi, quand comprendras-tu ?

- Alors ? Une peine de cœur mademoiselle ?

- Ah, je savais bien qu’il y avait quelqu’un ici. Qui êtes-vous ?

- Moi ? Si ça se trouve je vais pouvoir te venir en aide, qui sait. » Fit l’inconnu.

- « Je ne sais pas si je peux vous faire confiance…. Et puis, pourquoi vous cachez votre visage ?

- Fais attention, les seuls à avoir vu mon visage en sont morts.

- Qu’est-ce que vous racontez ? »


Sans prévenir, l’homme agrippa Rin pour tenter de l’embarquer.

- « Non, arrêtez !!! Lâchez-moi, sale type !

- Ferme-là ! »

Rin se débattait tellement qu’elle réussi à arracher la capuche qui couvrait la tête de son agresseur.

« Ça tu vas le regretter ! Je ne viens pas de te dire que toute personne voyant mon visage mourrait aussitôt ? Je vais t’égorger sur place !!! »

La Kunoichi était littéralement paralysée : le visage qu’elle avait devant elle était tout ce qu’il y a de plus normal, sauf qu’il lui était étrangement familier.

- « K… Kaito-sensei ? Non, vous n’êtes pas la même personne !

- Mais tu vas te taire oui ? Ton Kaito-sensei il…

- … est juste derrière-toi. » Termina une autre voix.

- « Hé merde… comment je vais m’en sortir maintenant ? »


Daiki avait en effet du souci à se faire, son propre frère jumeau venait se mettre en travers de sa route. Les deux regards se croisèrent… Kaito n’y croyait pas une seconde.

- « Ça alors, j’hallucine !

- Alors, tu t’appelles Kaito ? Joli prénom. Pour une fois, je peux bien me présenter également : moi c’est Daiki Uzumaki.

- Et alors ? Que voulez-vous que ça me fasse ? » Répondit le Hokage.

- « Ha ha ha ha ha ! Mon pauvre, alors personne ne t’a mis au courant ? Ton nom n’est pas Uzumaki ?

- Non, moi je m’appelle Kaito Yamashita.

- Yamashita…. Ridicule. Alors, je vais t’apprendre un scoop : toi et moi nous sommes frères jumeaux, au cas où tu l’aurais pas remarqué.

- Comment ?!

- Ben quoi ? Tu croyais quand même pas que c’était un hasard si on avait la même caboche tous les deux ? Toi, tu te considères peut-être du côté des "gentils", mais on est exactement pareils tous les deux. Je ne sais pas ce que nos parents t’ont fait croire, mais c’était du 100% canular.

- Mon père est mort quand j’étais encore très jeune. Quand je suis devenu Chuunin, mon grand-père m’a chassé de la maison parce qu’il haïssait les ninjas ce qui a fait mourir ma mère de désespoir. Longtemps, on m’a cachée la vérité et à la mort de mon grand-père j’ai espéré la revoir, mais c’est là que j’ai su…

- Qu’est-ce que je disais ! » Reprit Daiki « On est pareil ! On a plus de famille, nous sommes seuls au monde à présent.

- Tu fais erreur ! Je ne suis pas seul au monde, loin de là ! Je suis le Hokage de ce village. » Kaito regarda Rin quelques instants « Et surtout, tu as essayer de t’en prendre à quelqu’un que… que j’aime malgré tout…

- Kaito-sensei… » Murmura Rin, pleine d’espoir.

- « Comme c’est touchant. » Fit Daiki avant de se jeter sur son frère.


Les coups de pieds fusaient dans tous les sens et à une vitesse indescriptible. Rin ne savait plus du tout lequel des deux était son Sensei.

- « Sensei ! » Cria-t-elle « Je vais aller chercher de l’aide.

- Non Rin, c’est inutile. C’est entre lui et moi ! »


Les deux hommes finirent par rester face à face sans bouger ; la seule chose qui pouvait les différencier, c’était leurs vêtements. Rin était terrifiée, comment un autre ninja pouvait ressembler autant à Kaito ? Pourtant, elle sentait qu’il y avait quelque chose d’autre qui était différent chez Daiki, c’était son regard.
Daiki avait un regard de mort : complètement vide, froid et en même temps très pénétrant. Et bien que ce soit un monstre, il avait quelque chose en lui de fascinant.

- « Ce type, d’où sort-il ? » Pensa Kaito « C’est un vrai cauchemar. Je ne pourrais jamais en venir à bout, nous sommes de forces égales.

- Oui, mais à un détail près… » Fit Daiki.

- « Quoi ? Tu as lu mes pensées ? Impossible, alors tu avais quand même l’avantage depuis le début. Donc pourquoi….

- Tu te trompes Kaito, ce n’est pas la faculté de lire les esprits que je considère être un avantage pour moi. En fait, ce qui va m’aider, c’est que je suis sans pitié.

- Alors je suppose que quand tu en auras fini avec moi, tu tueras Rin aussi…

- Que vas-tu chercher ? » Rit Daiki « Elle je m’en fous, c’était toi que je voulais supprimer et toi uniquement. Mais ne crois pas que je vais le faire de mes mains, ça serait trop facile. Non, moi je vais simplement te regarder mourir et le plus amusant c’est que tu vas finir par te supprimer tout seul.

- Certainement pas ! Kaito-sensei sera Hokage encore très longtemps, ça vous pouvez en être sûr ! » Dit Rin, catégorique.

- « Ça m’étonnerait qu’il garde sa tête encore très longtemps pour pouvoir supporter cette place, Akakumo no jutsu ! »


Tout comme il l’avait fait contre Jiraya, Daiki lança une nouvelle fois sa mystérieuse attaque du nuage rouge. Kaito ne pu l’éviter et tomba à terre.

- « Bien sûr, je vais quand même t’aider un peu. » Continua Daiki « Tu vois avant que tu ne meures, j’aurais aimer savoir une chose : †Où est Kyûbi ?†

- Kaito-sensei ! » Cria Rin.

Kaito était comme entré en transe. La question que lui avait posé Daiki avait crée en lui une sensation horriblement désagréable ; comme si ses paroles l’avait tué.

- « Bien, puisque tu ne veux pas me répondre, je patienterai un peu. D’ici quelques mois, je serai le dernier du clan Uzumaki de toutes façons. Tchao ! » Dit Daiki avant de fausser compagnie à Rin et Kaito.

- « Sensei ! » Persista Rin sans se préoccuper de Daiki « Je vous en prie, dites quelque chose ! Répondez-moi…

- Rin, je suis désolé. » Assura Kaito juste avant de s’évanouir.


Le lendemain matin, il fut rapporté que le corps de Soujin avait été retrouvé sans vie au sommet de la falaise par une escouade Anbu. Les premiers indices révélèrent la présence de cheveux blonds et des traces de katana un peu partout. L’inquiétude était grande au village car depuis ce meurtre, le Maître Hokage demeurait introuvable.

« Je vous préviens ! » Hurla la Tsuchikage « J’appréciais beaucoup votre village mais maintenant que Soujin est mort, je n’en suis plus si sûre. Si vous ne retrouvez pas immédiatement votre Hokage, je vous garantis que je le retrouverai moi-même et qu’il va s’expliquer ! »


En effet, à l’heure actuelle, tout accusait Kaito et en particulier son absence. Une fois de plus en retrait, Daiki appréciait la scène à sa manière.

« Et si j’allais m’amuser encore un peu avant de partir ? Ça ne serait pas une mauvaise idée après tout ! »



Snif, c'est émouvant vous trouvez pas ? lol
Bon sérieusement, le chapitre 6 est presque fini, alors vous l'aurez jeudi prochain !
Par contre, j'ai pas encore trouvé de titre donc, vous ne l'aurez pas cette fois. Xp




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: