Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Née du malheur des shinobis

Daiki, frère jumeau de Kaito, a décidé de créer l’Akatsuki. Cette organisation repose sur de puissants shinobis qui semblent tous immortels. Mais au fond d’eux, il souffrent tous d’un même mal : la solitude. Pour sauver le monde des ninjas d’un fléau imminent, ils ont décidé de le conquérir. Voici l'histoire de "Naruto", présentée d'un point de vue inédit : celui des membres de l'Akatsuki... Et s'ils avaient de bonnes raisons d'agir ?
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Drame | Mots: 34822 | Comments: 60 | Favs: 50
Version imprimable
Aller au
Pesyvu (Féminin), le 02/03/2007
Voici un chapitre où les énigmes commencent à apparaître, bien qu'on ne s'en rende pas encore vraiment compte. :p
Ici apparaît pour la première fois de nombreux personnages : Kaito tout d'abord, mais aussi la famille Uchiwa et quelques membres d'Iwa.
Mon p'tit doigt qu'on verra certains d'entre eux encore un bout de temps ! ;)




Chapitre 4: Quand j'ai rencontré Itachi Uchiwa



Le village de Konoha était un lieu paisible encore totalement inconnu pour Daiki. Sa première impression fut pourtant vite faite…

- « Punaise, qu’est-ce qu’il craint ce village. Y a vraiment des ninjas là-dedans ?

- Itachi ? Itachi ! Viens ici tout de suite ! » Cria une voix plutôt proche « Ne cours pas si vite tu vas tomber !

- Nan m’an je tomberai pas, je pourrai jamais tomber en courrant d’abord ! » Grogna Itachi.

- « Ne dis pas de bêtises ! Quand tu te seras retrouvé par terre, tu viendras encore pleurer…. Ah, voilà notre Maître Hokage. Tu vas voir, il va te gronder quand je lui aurai dit ce que tu fais. »


Sortant de l’ombre, une noble silhouette se dirigea lentement vers la jeune femme. Il avait les cheveux blonds plutôt mal arrangés et les yeux bleus.

- « Pfeu, je m’en fiche du Maître Hokage moi ! Il est plus nul que papa !

- ITACHI ! » S’indigna Mikoto.

- « Laisse tomber Mikoto, il est trop jeune pour comprendre. » Lança Kaito « (Gr, sale gosse. Il est déjà aussi crétin que son père…) Tu vas bien à part ça ? Comme ça faisait un moment que je ne t’avais plus vue, je commençais à me demander alors…

- Oh, tu sais ça me manque de ne plus pouvoir aller sur le terrain. Mais c’est pour la bonne cause après tout.

- Oui, c’est sûr qu’une Kunoichi finit toujours par avoir d’autres priorités… » Admit Kaito « Enfin, c’est comme ça. »


Du haut de son arbre, dans lequel il avait trouvé refuge, Daiki n’en croyait pas ses yeux : il avait en face de lui son frère jumeau qui était déjà Hokage, rien que ça !

- « Au fait, » Reprit Mikoto « ça s’est arrangé avec Rin ? Tu m’as l’air encore très soucieux propos de cette histoire.

- Non, je suis dans une véritable impasse. » Répondit Kaito avec un air grave « Je ne sais plus où j’en suis avec elle.

- Bon, ce n’est pas vraiment le bon endroit pour en parler, mais n’oublie pas que je suis ton amie. Je passerai te voir un de ces jours.

- Merci, Mikoto. Mais cette fois, il faut que je me débrouille seul. C’est à moi de trouver une solution.

- Cette mission n’est pas faite pour les ninjas, il faudrait peut-être que tu tentes de la résoudre sous un autre angle. Les choses vont bien finir par évoluer, fais ce qui te semble être le mieux pour toi et pour elle aussi.

- Bien sûr, mais je me demande comment tout ça va terminer…. Bon, je ferais mieux d’y aller, on m’attend pour l’examen des Chuunins ! »


Et en un clin d’œil, Kaito disparu. Même Daiki n’avait pas su le suivre, il était drôlement rapide le "petit frère" !

- « C’était encore le Hokage ?

- Ah, papa ! » Cria Itachi « Le Hokage est encore venu nous embêter.

- Arrêtes de dire des bêtises. Ne l’écoute pas Fugaku, on s’est croisés par hasard, rien de plus. » Affirma Mikoto.

- « Mikoto, Hokage ou pas j’en ai marre que ce type te tourne autour. » S’énerva Fugaku « Il n’a pas à venir te voir sans arrêt et n’a qu’à se trouver une épouse.

- Mais enfin, nous sommes amis c’est tout. N’oublies pas que nous avons été coéquipiers avec Jiraya-sensei, donc forcément…

- Tiens tiens, on dirait que mon frère sème la zizanie partout où il passe. » S’amusa Daiki.

- « D’ailleurs, » Continua Mikoto « je peux te jurer sur la tête d’Itachi qu’il est déjà…. Enfin, ce que je veux dire, c’est qu’il a déjà assez de soucis à se faire de ce côté-là. Et je te promets que je n’ai rien à voir là-dedans ! »


Daiki senti alors un regard se poser sur lui. Il était tellement intense, qu’il n’était plus préoccupé que par ce regard et n’écouta plus la discussion entre Fugaku et Mikoto.

*****


Il était encore très tôt, mais il y avait déjà une grosse agitation tout autour du stade de Konoha ainsi qu’à l’entrée du village. De nombreuses processions venues de plusieurs pays ninjas étaient accueillies avec entrain. Mikie, la Tsuchikage d’Iwa et le Kazekage de Suna étaient conviés cette année. Pour l’examen final, un ninja d’Iwa et trois de Suna c’étaient qualifiés. Kaito s’empressa d’aller accueillir ses pairs.

- « Heu, bien… bienvenus à Konoha. » Fit-t-il timidement.

- « Bonjour Maître Hokage ! Je suis contente de faire enfin votre connaissance ! » Dit la Tsuchikage « Je vous présente Soujin Ikkyo, il a participé au dernier examen qui avait eu lieu à Konoha ; je suis certaine que vous vous en souvenez !

- Ah oui bien sûr ! » Dit Kaito « Mais à cette époque j’étais encore dans les gradins vous savez. (Heu, mais c’est qui lui en fait ?)

- Je vois que vous êtes de la partie également, Seigneur Kazekage ! » Continua Mikie « Malgré la tragédie qui vous a frappé tout récemment, vous avez eu le courage de venir.

- Bien entendu Maîtresse Tsuchikage, l’honneur de mes hommes doit rester intact. » Répondit ce dernier.


Finalement, tout le monde se rendit vers l’arène du village, mais on entendait surtout Mikie qui parlait très bruyamment et un peu trop franchement.

- « Dites-moi Soujin, » Murmura Kaito « comment vous faites pour supporter cette femme ?

- Ah ça, disons que j’ai pris l’habitude ! »

*****


« Pourquoi il me regarde comme ça ? Comment a-t-il fait pour me repérer d’abord ? »

La personne qui observait Daiki n’était autre qu’Itachi. Le gamin semblait tellement malheureux à sa place actuelle, qu’il avait choisi de se tourner vers Daiki pour tenter de faire passer son message d’alerte.

« Ce gosse, il… il me fait penser à moi autrefois. » Pensa Daiki, alors qu’une image lui apparu très clairement à l’esprit :

# À treize ans à peine, il est déjà Chef Anbu ! C’est un exploit incroyable ! #


Il se passa quelque chose d’étrange entre Daiki et Itachi ce jour-là, mais une chose était sûre : ces deux shinobis étaient amenés à se revoir très prochainement.

« Ce gosse, je dois le surveiller de très près si je ne veux pas qu’il m’échappe ! Bien… et si j’allais me divertir un peu à présent ? »

*****


Pendant ce temps à l’arène, une ambiance de folie régnait. Surtout grâce à Mikie qui n’arrêtait pas vanter les mérites de son shinobi : Deidara. En fait, quatre combats étaient déjà achevés et le deuxième tour venait de commencer.

- « Ouais aller, vas-y Deidara !!! T’es le meilleur !

- C’est drôle, » Pensa Kaito « cette femme me fait penser à Tsunade quand elle a trop bu.

- Maîtresse Tsuchikage, vous ne devriez pas crier si fort. Au moins par respect pour l’autre candidat. » Suggéra Soujin.

- « Soujin, tais-toi un peu et amuses-toi pour une fois. Tu es bien trop sérieux, je t’assure.

- Même si je ne suis que ton frère cadet, Mikie, n’oublies pas que je suis aussi fort que toi et que ça fait de moi un sérieux prétendant au poste de Tsuchikage. » Chuchota alors Soujin en se penchant vers Mikie.


Tout en haut des gradins, Daiki avait déjà prit place pour observer les combats de Chuunins. En regardant dans la direction de la tribune d’honneur, il se mit à sourire.

« Parfait, il est là. J’espère que je pourrais garder un œil sur lui jusqu’à ce soir. »


Et les matchs continuaient à s’enchaîner très rapidement. Daiki s’ennuyait à mourir jusqu’à ce que la finale arrive.

- « Et maintenant, » Lança l’arbitre « je vous demande d’applaudir chaleureusement nos deux finalistes de l’examen Chuunin de ce semestre : Kozou de Konoha contre Deidara du village d’Iwa !

- Super ! Tu vas gagner Deidara ! » Hurla Mikie.

- « C’est le moment ou jamais de montrer de quoi sont vraiment capable les ninjas d’Iwa. » Fit ce dernier.


Sous les yeux stupéfaits du public, de Kozou, des Kages et même de Daiki, Deidara plongea la main gauche dans un sac. Il serra le poing et quand il l’ouvrit, on pu apercevoir une sorte d’araignée blanche.

« Tiens attrapes ça ! »

Ne se laissant pas impressionné, Kozou repoussa l’objet vers l’envoyeur. Les pattes de l’araignée s’accrochèrent au bras de Deidara et explosa aussitôt.

- « Ainsi, c’est à cela que je m’expose en essayant de t’affronter » Comprit Kozou.

- « Ça alors ! » S’étonna Mikie « D’où sort cette attaque ? Je ne l’avais jamais vue auparavant.

- Bah, c’est pas grave. Je récupèrerai mon bras plus tard. » Fit Deidara.


Daiki était impressionné. Alors que Deidara avait carrément perdu un bras, il ne souffrait pas le moins du monde. Ce type était plutôt exceptionnel, ce qui n’échappa pas non plus à Kozou. Le pauvre n’avait même pas réussi à blesser son adversaire malgré la puissante attaque qu’il s’était prise. Complètement déstabilisé, il laissa le champ libre à son adversaire pour lancer une nouvelle attaque.

« Ne baisse pas ta garde maintenant, c’est trop bête. » Prévint le shinobi d’Iwa.

Deidara forma une nouvelle figurine qu’il lança à nouveau sur Kozou. Cette fois, il ne parvint pas à se protéger et une nouvelle explosion lui blessa grièvement les deux jambes. Incapable de marcher, il déclara forfait bien plus tôt que prévu.

- « Tu as de la chance. » Lui souffla Deidara « Si j’avais voulu, j’aurais pu te tuer avec une explosion bien plus puissante.

- Le vainqueur est : Deidara ! » Annonça l’arbitre après un temps de réflexion.


Secoué par cette violente victoire, le public eut du mal à applaudir. Mais c’est finalement Kaito qui encouragea les spectateurs à féliciter le nouveau champion malgré qu’un shinobi de Konoha avait perdu.

« Intéressant aussi ce gosse. » Songea Daiki « On dirait bien que je ne suis pas venu pour rien finalement. »



Okay les éléments se mettent en place petit à petit et mon rythme de travail s'améliore !
Le chapitre 5 est pratiquement achevé déjà alors au pire, je le posterai jeudi prochain. C'est pas beau ça ? XD
Préparez-vous aux frissons, la prochaine fois : Yin et yang !




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: