Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Née du malheur des shinobis

Daiki, frère jumeau de Kaito, a décidé de créer l’Akatsuki. Cette organisation repose sur de puissants shinobis qui semblent tous immortels. Mais au fond d’eux, il souffrent tous d’un même mal : la solitude. Pour sauver le monde des ninjas d’un fléau imminent, ils ont décidé de le conquérir. Voici l'histoire de "Naruto", présentée d'un point de vue inédit : celui des membres de l'Akatsuki... Et s'ils avaient de bonnes raisons d'agir ?
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Drame | Mots: 34822 | Comments: 60 | Favs: 50
Version imprimable
Aller au
Pesyvu (Féminin), le 25/02/2007
Bien bien, v'là un 2ème chapitre pas franchement original qui a quand même le mérite de présenter les membres de l'Akastuki !



Chapitre 2: Les principes de l'Akatsuki



Après plusieurs jours de marche, Orochimaru était de retour au QG en compagnie de Kisame pour rencontrer Daiki. Le Sanin s’arrêta soudainement.

- « Hé alors ? » s’impatienta Kisame « Où est-il ton chef ?

- Attends un peu, il n’est pas du genre à se montrer facilement. En réalité… moi-même je n’ai jamais vu son véritable visage. La plupart du temps, il n’apparaît que sous la forme d’un hologramme ; et les rares fois où j’ai eu affaire à lui, il m’a interdit de lever les yeux.

- Et tu n’as pas peur de faire confiance à un type pareil ?

- Quand je l’ai rencontré, j’ai tout de suite été frappé par la force incroyable que dégageait son chakra. En fait, il est immensément plus fort que moi. » Avoua le Sanin avec une pointe d’amertume.

- « Ah, te voilà enfin.

- Oui Daiki, nous sommes là.

- Bien, alors tu sais ce qu’il te reste à faire. »


Sans dire un mot, Orochimaru s’agenouilla et regarda vers le sol. Il invita Kisame à faire de même qui s’exécuta aussitôt. Ils attendirent là, sans bouger.
Il arrivait. Des bruits de pas approchaient dans la direction des deux shinobis. Kisame avait du mal à garder son calme, il ne savait pas quoi faire. Une peur fini par l’envahir…

- « Ce chakra ! » Pensa-t-il « C’est encore pire que je ne le pensais ! Ce type… c’est un véritable démon.

- Merci, je prends ça pour un compliment. » Fit Daiki.

- « Vous avez lues mes pensées ? Alors je suppose que qu’il sera inutile que je me présente.

- Effectivement Kisame, ce n’est pas la peine. » Dit Daiki « À présent pardonne-moi, mais je n’ai pas beaucoup de temps devant moi donc… si tu es vraiment sûr de vouloir être membre de l’Akatsuki, saches que ce sera pour la vie.

- Pas de problèmes. De toute façon, je suis déjà menacé de mort par tous les pays ninjas alors j’ai plus rien à perdre.

- Parfait, mets tes mains dans cette boîte. »


Daiki tendit un mystérieux coffre dans lequel semblait grouiller quelque chose. En plissant un peu les yeux, Kisame aperçu deux mains effrayantes ayant l’air d’appartenir à un spectre. À la plupart des doigts, on pouvait voir une bague briller malgré la faible lumière.

- « Six. Il en manque quatre… » Constata Kisame.

- « Je vois que tu es observateur. » Confia Daiki « Maintenant mets tes mains là-dedans, aller ! »


Kisame hésita quelques instants, mais fini par s’y risquer.

« Singe, dragon, mouton, singe, lapin, rat, chien… » Murmura Daiki.

Un flash l’aveugla et il eut l’impression que la boîte l’aspirait. Une douleur intense lui tenailla l’annulaire gauche comme si les mains spectrales le lui avait coupé. Quand il voulut constater le résultat, il lui fut impossible de retirer ses mains.

- « Du calme. » Rassura Daiki « Bientôt tu ne sentiras plus rien, le processus est pratiquement achevé.

- Cette douleur… elle est insupportable ! » Se plaignit Kisame « Je ne vais pas la supporter longtemps. »


Finalement, Kisame arriva enfin à se libérer du coffre. Il observa ses doigts, son annulaire gauche avait comme fusionné avec une étrange bague…

- « Bien, » Commença Daiki « à présent je pourrai communiquer avec toi dès qu’il y en aura besoin. Cette bague porte le signe "Nan", et tu la porteras jusqu’à ton dernier souffle.

- "Nan" ? » Répéta l’homme-requin « Ça veut dire quoi ?

- C’est le "Sud", mais ça n’a pas grand importance. » Intervint une voix inconnue.

- « Ah, Kisame je te présente Mukan. Il sera ton associé pour les différentes missions à venir. » Expliqua Daiki.


Kisame examina attentivement le nouvel arrivant : il portait une étrange cape noire décorée de nuages rouges et une bague entourait son index gauche.

- « C’était donc lui qui avait récupéré l’une des bagues manquantes…

- Orochimaru, je n’ai plus besoin de toi pour l’instant. » Annonça Daiki « Quant à vous deux, vous allez me faire un peu d’espionnage. Partez immédiatement pour le Pays des Roches, à Iwa.

- Bien Maître Daiki, c’est comme si nous étions déjà partis ! » Répondit Mukan.

- « De nouveaux membres nous rejoindront bientôt, mais vous ne risquez pas de les rencontrer de sitôt. Je vous préviendrai quand j’aurai besoin de vous mais d’ici là, restez à Iwa et ne vous attaquez à personne, c’est clair ?

- Oui ! »


Les deux membres quittèrent alors les lieux sous les yeux de Daiki et Orochimaru. Ce dernier se releva presque aussitôt et voulu imiter ses camarades.

- Où crois-tu aller comme ça ? » Le stoppa Daiki « Je ne t’ai pas autoriser à partir.

- Mais, vous venez de me dire que…

- Tais-toi ! Si tu sais compter, il reste cinq membres à recruter et donc nous sommes cinq à l’Akatsuki.

- Oui et alors ? Ça je le savais déjà. » Ronchonna Orochimaru.

- « Je n’en ai pas l’impression puisque tu allais partir sans ton coéquipier !

- Mon… coéquipier ? »


Sorti alors de l’ombre un nouveau membre, il avait les cheveux oranges et son visage semblait angélique. À son doigt, plus précisément le pouce gauche, était accrochée une bague de l’Akatsuki.

- « Ce type, membre de l’Akatsuki ? C’est une blague ? » S’offensa le Sanin.

- « C’est Zetsu qui me l’a ramené. Tu crois être le seul à repérer et recruter les membres ?

- D’ailleurs, je suis loin d’être une blague. » Dit alors l’inconnu.


Il attrapa Orochimaru par le col de son manteau et le souleva de quelques centimètres.

- « Enchanté, je m’appelle Sasori. » Continua le shinobi « Je n’en ai peut-être pas l’air, mais je suis très fort ! Les crises qui ont eu lieu récemment à Suna, ça te dit quelque chose ?

- Urgh, la dernière fois qu’il s’est passé un truc intéressant à Suna… c’est lorsque le Sandaime Kazekage a disparu il me semble. » Répondit Orochimaru.

- « Tout juste ! Et si tu veux savoir, c’est moi qui l’ai supprimé ! Alors ne t’avises plus de te moquer de moi.

- Ben tu vois Orochimaru ? » Notifia Daiki « J’ai bien fait finalement de te présenter Sasori hein !

- Maître Daiki, » Coupa Sasori « pardonnez-moi, mais je suis assez impatient. Pourrions-nous recevoir notre ordre de mission pour qu’on puisse s’en charger le plus vite possible ?

- Oh, mais bien sûr Sasori ! J’allais y venir : vous allez vous rendre à Kumo. Là-bas, il y a un groupe de rebelles plutôt bons, j’aimerais savoir si l’uns d’eux serait digne de rejoindre nos rangs. Allez les observer, mais ne leur adressez pas la parole pour le moment. Je vous contacterai plus tard.

- Bien, on y va ! »


À son tour, le deuxième groupe quitta l’antre de Daiki. Le chef regarda à nouveau son parchemin : comment faire pour trouver Kyûbi ? Quelqu’un avait forcément la réponse, mais qui ?

# Daiki, tu n’es pas encore le dernier membre du clan. Ne rêve pas, jamais tu n’obtiendras les pouvoirs que tu veux !#
Tu savais que les Hokages avaient un secret ? À ce qu’on dit, ils connaissent l’emplacement d’une arme très puissante qu’ils sont les seuls à pouvoir utiliser. #

« Pourquoi les paroles de ce vieux fou me viennent à l’esprit tout à coup ? C’est complètement débile… »


Il observa ce qui se passait à l’extérieur ; pas un seul mouvement n’allait à l’encontre du sens du vent. Le vent… ce pouvoir si étrange impossible à observer qui, comparé aux autres éléments, semblait supérieur grâce à cet atout d’invisibilité. Le vent… depuis toujours on avait inculqué à Daiki de toujours le respecter. Et à présent, c’était la seule chose qu’il avait gardé de son clan ; le vent semblait être la seule chose que Daiki craignait toujours.

- « Bon sang qu’est-ce qu’il fiche ? Ça fait plus d’une semaine déjà qu’il aurait dû venir et toujours pas de nouvelles ! Le Kage ne l’aurait quand même pas démasqué !

- Rassurez-vous, Maître. » Fit soudain une voix métallique.

- « Ah, c’est toi Zetsu. Racontes-moi, qu’as-tu vu ?

- Notre allié a eu quelques soucis avec Mujina. Mais il viendra bientôt, il prépare sa trahison.

- Tss, c’est un peu tard maintenant. » Grogna Daiki « Tant pis pour lui, vas le prévenir de me rejoindre à Konoha. J’ai des choses importantes à y régler à présent.

- Très bien. Dois-je lui dire d’amener le Démon ?

- Sûrement pas, c’est trop risqué pour l’instant ! Je m’occuperai de son cas en temps voulu. Précises juste que j’aurai à lui parler ; quant à moi, je me rends à Konoha immédiatement.

- D’accord Maître Daiki. »


Zetsu et Daiki se séparèrent aussitôt, chacun allant dans une direction opposée. Le soir allait bientôt tomber, c’était l’idéal pour Daiki qui préférait largement se déplacer de nuit.

- « Je me demande de quoi a l’air mon frère jumeau… si ça se trouve, il n’est même pas ninja. Tant mieux, il ne sera que plus facile à tuer !

- Alors avoir tué tout le reste de ta famille ne te suffit pas ?

- Comment ? Qui a dit ça ? Montrez-vous !

- Je suis là. » Répondit le shinobi.


Un ninja plutôt costaud mais aux cheveux déjà blancs se dressa face à Daiki.

- « Incroyable ce que tu lui ressemble ! Mise à part la noirceur qui émane de tout ton corps, j’aurais pu te confondre avec mon élève. » Continua le nouveau venu.

- « Qu’est-ce que vous me voulez ?

- Holà doucement mon garçon. Vois-tu, j’enquêtais sur mon meilleur ami et le hasard a fait que je t’ai rencontré en même temps.

- Le hasard, ça n’existe pas » Affirma Daiki « D’ailleurs il y a bien longtemps que je n’ai plus de famille, comment vous savez que j’ai tué tout mon clan ?

- Oh, tu poses trop de questions. Je te propose un marché : affrontons-nous et si tu gagnes, je répondrai à toutes tes questions.

- Pas de problèmes ! Mais j’ai intérêt à y aller doucement si je veux avoir mes réponses, vous risquez de ne plus être en état sinon. »



J'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que le chapitre 3 sera posté en même temps que celui-ci, donc pas besoin de préciser de quoi il s'agit ! Vous le saurez bien assez tôt !!! ^^



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: