Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Née du malheur des shinobis

Daiki, frère jumeau de Kaito, a décidé de créer l’Akatsuki. Cette organisation repose sur de puissants shinobis qui semblent tous immortels. Mais au fond d’eux, il souffrent tous d’un même mal : la solitude. Pour sauver le monde des ninjas d’un fléau imminent, ils ont décidé de le conquérir. Voici l'histoire de "Naruto", présentée d'un point de vue inédit : celui des membres de l'Akatsuki... Et s'ils avaient de bonnes raisons d'agir ?
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Drame | Mots: 34822 | Comments: 60 | Favs: 50
Version imprimable
Aller au
Pesyvu (Féminin), le 22/03/2008
Ben voilà déjà le chapitre 19 ! Bien que ma vitesse d'écriture s'est énormément ralentie, je viens d'atteindre le même niveau que ma Fic précédente !
Une chose est sûre, ce chapitre ne va certainement pas clore cette Fic ; pourtant je peux déjà vous dire qu'on est plus proche de la fin que du début :P Je m'excuse à l'avance, ce chapitre est assez court ^^' Oui je sais, c'est vache de vous faire attendre 2 mois pour ça XD




Chapitre 19: La rencontre



« ZETSU !!! »

Un flux gigantesque de chakra envahit toute la pièce. Alors qu’il y faisait très sombre, Daiki et Zetsu pouvaient à présent se distinguer l’un et l’autre. Le regard de Daiki était plus noir que jamais. Il est vrai que le Chef n’avait jamais été facile à supporter. Pourtant, là, son attitude était très différente de d’habitude.
Il couru vers la plante carnivore, le plaqua contre le mur en le saisissant à la gorge. Zetsu était bien impuissant face à toute cette rage qui explosait. Daiki respirait bruyamment sans jamais quitter sa proie des yeux.

- « Qu’est-ce que tu as fait à Jun ?

- Mais rien du tout boss !
- Qu’est-ce qui lui prend ?

- Menteur ! Tu l’as empoisonnée !

- C’est vrai, » Admit aussitôt Zetsu « j’ai utilisé mon poison. Mais certainement pas contre ce type.
- On le déteste mais on ne lui aurait jamais fait de mal.


Daiki se jeta sur le végétal, il resserra son cou de toutes ses forces. L'impassibilité de Zetsu devenait plus qu'insupportable, cette fois c'en était trop.

- « Argl ! Arrête, je... peux plus... respirer...

- Maintenant tu vois ce que ça fait d'être à la place de Jun. Donne-moi un antidote !

- N'en ai pas...
- Chef, vous avez pété les plombs !

- Réponds bordel ! Ou je te jure que tu vas y passer !!!

- Je déteste Jun, ça je l’avoue sans problème. Cependant, je n’aurais jamais fait une chose pareille contre un membre de l’Akatsuki. Je ne peux rien faire. »


Daiki relâcha son emprise. Alors comme ça, rien ne pouvait sauver Jun ? Elle seule aurait été capable de trouver un antidote, c’est évident. Dans cet état, il était impossible de faire quoi que ce soit, il allait donc falloir l’aider autant que possible.
Daiki sortit son katana, ce qui fit aussitôt trembler Zetsu. Il savait très bien que si le Chef utilisait son arme favorite, c’était uniquement pour tuer. Or, étant la seule personne vivante dans la salle, il se doutait bien que c’était pour lui que la mort était destinée. Daiki brandit le katana…

« ET MERDE !!! Je suis sensé faire quoi à présent ? »

Zetsu l’avait échappé belle. Au lieu de s’en prendre à lui, Daiki avait démoli le mur qui se trouvait derrière lui. Tout ce qu’il pouvait faire à présent, c’était retourner aux côtés de Jun et attendre l’inévitable.
Malheureusement, à peine avait-il passé le seuil de la porte, qu'il comprit que c’était déjà trop tard. Le corps de Jun était inanimé sur son lit, tel qu’il l’avait laissé quelques minutes auparavant. Daiki tomba à genoux et se traîna péniblement jusqu’au lit pour constater la triste réalité.


« Non, c’est pas vrai !! JUN ! »

Spontanément, Daiki porta ses mains à son visage comme pour se cacher la vérité. Mais il stoppa son geste, il était terrorisé. Il réouvrit les yeux, une sensation très étrange parcourrait tout son corps. Daiki se recroquevilla et regarda ses mains : elles étaient trempées.

« Qu’est-ce que c’est ?? Qu’est-ce que j’ai ? »

"L’insensible shinobi" pleurait, il le savait bien sûr, mais ne voulait pas l’admettre. C’est interdit de montrer ses sentiments, règle N°1 du ninja ! Pourtant, cette fois il n’y avait rien à faire. Il fallait bien l'admettre, Jun était la seule personne qui était toujours restée à ses côtés. Daiki reniflait sans cesse, les larmes continuaient à couler sans qu’il n’eût aucun contrôle sur son corps, ce corps qui lui paraissait si froid à présent. L’horrible souvenir du massacre de son clan était revenu à lui. Tout défilait comme si c’était arrivé hier, aucun détail ne manquait. Et quand le corps mutilé de son grand-père apparu, il réagit exactement de la même manière que cette fois : il vomit.
Après la tristesse vint la colère, Daiki hurla à plusieurs reprises. Des milliards de choses se passaient dans sa tête. Vengeance, dégoût, découragement, colère, incompréhension…


De son point de vue, Hasha était sans doute bien le seul qui pouvait être content de la situation.

« Pff, quel crétin, je ne pensais pas qu’il tomberait si bas ! Au moins maintenant il est en condition pour faire un massacre ! Excellent. »

Hasha se tourna vers la personne qui l’accompagnait en arborant un grand sourire.

- « Bien, en attendant, Daiki ne m’amuse plus du tout. Je t’emmène à Konoha.

- Très bonne idée, ô Grand Hasha.

- Évidemment ! Je n’ai que des bonnes idées ! En fait, j’aimerais que tu te fasses la main sur Naruto Uzumaki…

- Je suppose que c’est pour préparer notre combat contre … lui.

- Ah, ça ce n’est pas sûr, c’est une surprise ! »


Comme il put, Daiki tenta malgré tout de se relever en vain. Tant pis, il préférait encore rester seul et resta à sa place sans bouger, il n’en avait plus la force. Terriblement lassé par le spectacle, Hasha préféra partir avec son acolyte.

- « Pauvre Jun, mourir si jeune. Et ce pauvre Daiki qui a cru... » Ricana-t-il.

- « Venons-en au fait !

- Holà, doucement ! Qu’est-ce qui se passe encore ?

- Vous m’aviez promis quelque chose en échange. Pourquoi vous n’avez toujours rien dit à ce sujet ?

- Je t’ai bien dit qu’on allait à Konoha se débarrasser des gêneurs, non ? Alors fais-moi confiance un peu. Contrairement à Daiki, je ne lance jamais de paroles en l’air.

- Bon bon, je suis votre plan alors. Il faut éliminer Naruto Uzumaki donc… »

*****


Assis avec Jun dans ses bras, Daiki ne savait plus du tout où il en était. Il ne cessait de scruter son visage, lui caresser les cheveux, lui tenir la main. Depuis le temps que le Chef de l’Akatsuki laissait les minutes s’écouler, le corps de Jun était déjà glacé.
Pourtant, plus le temps passait, plus Daiki avait l’impression que quelque chose lui échappait. Cette histoire de poison surtout… la rage monta à nouveau en Daiki avait peur d’avoir trop bien compris ce qui était arrivé.

« Hasha… cet enfoiré !!! »

D’un bond, Daiki se leva, il avait enfin compris. Laissant Jun sur le lit, il était hors de question de perdre une seconde de plus. Il couru vers la sortie du repère en espérant qu’il n’était pas trop tard.

*****


Hasha avait tout prévu pour sa part. Très rapidement, il arriva à Konoha, un village bien trop calme à son goût. Heureusement sa cible du jour était une proie très facile à identifier car elle n'était pas du tout discrète. Trois jeunes ninjas semblant patrouiller avaient une conversation très énergique, ce qui avait tout de suite attirée l'attention de Hasha.

- « Naruto, arrête de râler et continuons à patrouiller !

- Pff, c'est rasoir de surveiller sans rien faire d'autre... Moi je veux de l'action !

- "Moi je veux", "moi je veux" tu n'as que ce mot à la bouche ! »

Hasha était tellement amusé par l'insouciance de ces ninjas qu'il en avait presque oublié les raisons de sa venue. Finalement, il se secoua la tête.

- « Bon, fini de rire. Tu es prête... Jun ?

- Bien sûr que je suis prête ! Je commence à avoir trop de souvenirs qui me trottent dans la tête d'ailleurs. Il est tant que je m'en débarrasse un peu ! »


Ni une ni deux, Hasha alla alors se planter devant le petit comité sans se donner la peine de s'annoncer.

- « Hé ! T'es qui toi ?

- Ça alors, je n'ai même pas senti son chakra auparavant ! » Pensa Saï.

- « Du calme, Naruto, je ne suis pas venu pour te faire de mal. En fait, je suis même venu pour te rendre un service.

- Quel genre de service un gars comme vous peut m'apporter ?

- Tu cherches toujours à ramener Sasuke à Konoha il me semble ? Alors tiens, prends cette carte, elle te mènera dans l'un des repères secrets de l'Akatsuki. »


Il tendit un parchemin à Naruto, mais ce dernier était très sceptique, tout comme ses deux compagnons.

- « Méfions-nous Naruto, ce type en sait beaucoup trop sur toi...

- Je le sais bien Sakura. Mais peut-être qu'il est notre dernier espoir pour croiser à nouveau la route de Sasuke. Il nous faudrait une garantie.

- Pourquoi cachez-vous votre visage ? Qui nous dit que vous n'êtes pas de l'Akatsuki ? Après tout, seuls les membres de l'organisation en connaissent les secrets. »


Hasha déposa doucement le parchemin aux pieds de Naruto. Sans rien ajouter, il recula de quelques pas et s'inclina humblement. N'ayant toujours pas osé saisir l'objet, Naruto devenait de plus en plus indécis.

- « Aller gamin, décide-toi vite ! On ne peut pas rester ici trop longtemps !

- Je t'avais dit de rester en arrière, Jun !

- Mais si je ne vous aide pas, notre affaire n'avancera pas.

- Laisse tomber, on s'en va. Qu'ils se débrouillent. »


Les deux inconnus repartirent aussi vite qu'ils étaient arrivés. Les shinobis en restèrent plutôt perplexe devant une telle attitude. Que faire à présent de ce "cadeau" ?

« Tout ce qu'on peut faire pour le moment, c'est prévenir nos supérieurs je suppose... »




Et voilà, il me manquait quelques mots alors j'ai un peu remanié la fin ^^' J'espère que vous avez apprécié !
Mais pourquoi Jun s'est rangée du côté de Hasha subitement ? Qu'à découvert Daiki ? Naruto va-t-il encore manger du râmen au petit déj' ?
Rendez-vous dans dans 2 mois pour le savoir je suppose XD




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [ 19 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: