Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Née du malheur des shinobis

Daiki, frère jumeau de Kaito, a décidé de créer l’Akatsuki. Cette organisation repose sur de puissants shinobis qui semblent tous immortels. Mais au fond d’eux, il souffrent tous d’un même mal : la solitude. Pour sauver le monde des ninjas d’un fléau imminent, ils ont décidé de le conquérir. Voici l'histoire de "Naruto", présentée d'un point de vue inédit : celui des membres de l'Akatsuki... Et s'ils avaient de bonnes raisons d'agir ?
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Drame | Mots: 34822 | Comments: 60 | Favs: 50
Version imprimable
Aller au
Pesyvu (Féminin), le 03/02/2008
Youpie, encore deux mois écoulés ! Décidément, je travaille vraiment au rythme de Kana. XD
Il y a plusieurs mois déjà, j'étais souvent inquiète pour savoir quelle genre de présentation faire à la venue d'un nouveau chapitre. Pour celui-ci, j'avais trouvé un truc génial à dire hier soir, mais v'la ti pas que j'ai oublié. =_=
Pas grave, ça me donnera un sursis pour le prochain chapitre ! ^^'




Chapitre 18: Neuf bijuus moins un



Morts ? Comment ça, morts ? Zetsu s'était trompé, ce n'était pas possible autrement.
D'abord Hidan et Kakuzu contre de simples ninjas de Konoha et maintenant Deidara qui passe lui aussi l'arme à gauche ? Cela représentait un tiers des membres de l'Akatsuki mine de rien ! En un tout petit mois ils avaient été décimés.

- « Félicitations Daiki, j'ai devant moi le plus grand nul que j'aie jamais rencontré !

- Konoha a fait du bon travail...

- Je peux savoir ce qui te fait sourire ? » Cracha le seigneur Shokyu « Tu vas en baver pour retrouver trois nouveaux membres, c'est moi qui te le dis.

- Désolé Hasha, mais j'ai laissé Itachi et Kisame s'en charger.

- L'Akatsuki ne compte plus que trois clampins et toi tu laisses tes subalternes s'en charger... J'aurai tout vu !

- Il y a une chose très importante que je dois régler. »


C'est alors que Jun et Zetsu firent leur retour. C'était plutôt rare de les voir ensemble ces deux-là, et pourtant Jun arborait un grand sourire.

- « Je viens de croiser Itachi. Comme ça ils ont récupéré Yonbi ? Tout ça tombe très bien, nous avons également fait notre part du travail.

- Alors ça veut dire... que seul Kyûbi est manquant. Excellent, mais le plus dur reste à faire. » Conclut Hasha.


FLASH – BACK

Quelque part dans le Pays de Neiges…
Le décor était véritablement lunaire, pas un souffle de vent et du désert blanc à perte de vue. Au milieu de tout ça, deux personnes qui semblaient être perdues.

- « Pff, pourquoi on m’a collé un boulet pareil ?

- Je n’y peux rien, ce sont les ordres…
- Rentre chez toi si cela ne te convient pas !

- Rhaa, et puis vous me fatiguez avec vos deux personnalités.

- Tu peux parler ! On ne sait même pas si tu es un homme ou une femme pour finir.

- Génial, les deux phénomènes de foire sont ensemble quoi ! » Se plaignit Jun.


Zetsu ne supportait pas d’avoir de la compagnie et Jun détestait Zetsu. Pourquoi diable les avoir mis ensemble ?? Il fallait dire que depuis son retour de chez les Shokyu, Jun n’avait toujours pas retrouvé sa bonne humeur et Daiki avait donc fait le choix douloureux de s’en débarrasser pour le temps d’une mission. Et contrairement à ce qu’il aurait cru, cela ne lui avait fait ni chaud ni froid de partir, alors que le rêve de Jun était de capturer un bijuu.

Le rythme s’était accéléré. Au pas de course, Jun et Zetsu s’approchaient d’une zone où il faisait étrangement plus chaud. Des nuages noirs apparaissaient au loin, crachant des éclairs et de la pluie avec une abondance tout à fait inhabituelle.

« On se rapproche ! Vite, par ici, Graminée ! »

Ne relevant pas le surnom ridicule qui venait de lui être attribué, Zetsu continua à son rythme. La chaleur commençait à devenir très agréable, la température était maintenant trop élevée pour que la neige puisse encore tenir au sol. Une immense barrière rocheuse se dressait face aux membres de l’Akatsuki.

- « Pas le choix, il va falloir escalader.

- Un jeu d’enfant !
- Méfies-toi ! On ne sait pas ce qu’on va trouver de l’autre côté. »


Arrivés au sommet, un paysage tout à fait insolite s’étalait face à eux. Une nouvelle vision apocalyptique avec des volcans crachant de la lave et d’énormes rochers partout. Zetsu eut un geste d’hésitation en voyant tout ce feu, ce qui fit bien rire Jun.

- « Plus de doute, avec cette tempête…
- Et tous ces rochers en feu, on a affaire aux pouvoirs grandeur nature de Houkou.

- Alors, qu’est-ce qu’on attend ? On fonce dans l’tas ! »


Sans même attendre la réaction de l’homme-végétal, Jun partit en avant sans prendre le temps de repérer un abri où le bijuu à cinq queues aurait pu se cacher. Zetsu observa la scène : Jun sautait dans tous les sens pour éviter les boules de feu et fracassait tous les rochers qui venaient trop près. Mais bientôt, Jun se trouva trop loin de lui pour savoir ce qui se passait.

- « Hé, Jun mais attends-moi bordel !
- Parce que tu crois qu’il peut encore t’entendre ?! »

Zetsu n’avait pas choix, il allait devoir traverser la "zone de la mort". Il se mit en route avec beaucoup d’appréhension devant à la fois retrouver Jun et éviter les projectiles mortels.
Une course contre la montre venait de commencer. Sur la gauche, sur la droite et même par derrière, la menace pouvait venir de toutes parts. Le bruit environnant devenait aussi insupportable que la chaleur qui régnait sur les lieux, impossible de retrouver Jun dans ces conditions.

- « Par ici, sur ta gauche, il y a une grotte. Allons nous mettre à l’abri là-bas.
- Mais on a pas retrouvé Jun, il vaudrait mieux se regrouper.

- On s’en fout de Jun ! L’important c’est de s’en sortir vivants et ramener le bijuu.
- Daiki va nous démonter… je lui dirai que c’est de ta faute.

- Zetsu ! Dépêche-toi, j’ai trouvé l’entrée de la cachette de Houkou ! »


Finalement, Jun n’avait pas eu de problèmes. Mis à part quelques brûlures sur les bras, on aurait dit qu’il ne s’était rien passé. Zetsu tirait une tête de six pieds de long, à la fois fâché d’être resté en arrière mais bluffé par l’endurance dont venait de faire preuve son coéquipier.

- « OK, j’ai bien cru que tu ne me rattraperais pas, la Verdure.

- Humf…

- Alors, ce que je te propose, c’est que tu t’incrustes dans la roche pour atterrir près de Houkou. Après tu reviens ici pour m’indiquer sa position. Tu piges ?

- Mais, et toi, on peut savoir ce que tu comptes faire pendant tout ce temps ??
- Si tu crois que tu vas récolter tous les honneurs, tu rêves !

- Tu as une meilleure solution ? On a pas le temps de souffler alors grouille-toi ! »


Ayant conscience d’avoir perdu un temps précieux, Zetsu préféra s’atteler à la tâche. Jun était encore plus énervant que Tobi. Comme quoi, il y avait donc pire équipier que ce gamin masqué.

- « Comment Daiki peut-il s’être attaché à Jun ?
- Notre Chef n’est pas très net, c’est pas nouveau.

- Non, je ne suis pas d’accord… Je suppose qu’il y a une bonne raison mais j’ai du mal à cerner laquelle. » Répliqua "l’autre côté" de Zetsu.

Un souffle très bruyant se fit entendre. Plus de doute, Houkou se trouvait de l’autre côté de la paroi. Lentement Zetsu progressait dans la roche essayant de s’orienter en fonction de ce qu’il entendait. Une fois à l’air libre, il ne se trouva pas tout à fait dans la position qu’il aurait souhaité : il se retrouva nez à nez avec une énorme boule de poils blanche.
De son côté, Jun commerçait sérieusement à s’impatienter. Zetsu était un expert en espionnage, même en prenant ses précautions il aurait dû être de retour depuis un moment déjà. Mais un bruit assourdissant coupa court aux réflexions du médic-nin.

« C’était quoi ça ? La grotte serait-elle en train de s’effondrer ?!? »

Alors qu’on ne l’attendait plus, Zetsu fit son apparition. Des arbres amorçaient leur croissance dans tous les coins, et malgré l’absence de lumière, même des feuilles commencèrent à pousser. Jun regarda Zetsu de travers…

- « Quoi ? Ce n’est pas de ma faute tout ça !
- Ne me dis pas que tu ne savais pas que c’était l’un des nombreux pouvoirs du Gobi ?

- Tu te fiches de moi ? Pour le tremblement de terre, je veux bien mais…

- On pourrait croire que j’ai raté mon coup, pourtant je trouve que je m’en suis bien sorti ! »


Juste derrière, tout un pan de mur vola en éclat. De nouvelles branches continuaient à pousser un peu partout mais entre elles, on pouvait quand même distinguer l’animal blanc. Houkou était furieux et pourtant il semblait très affaibli.

- « Zetsu, qu’est-ce que tu lui as fait ?

- On l’a empoisonné, c’était la seule solution.

- Avec Isonade, c’est le seul bijuu qui n’a pas été enfermé dans un Jinchuuriki.

- Ça on le sait. » Répliqua Zetsu « C’est bien pour cela que j’ai pris une lanterne avec moi. Elle va nous servir de réceptacle. » …

FIN DU FLASH – BACK


Comme l'avait si bien souligné Hasha, le plus dur restait à faire. Naruto Uzumaki était sans conteste l'élément le plus important de Konoha, impossible de le laisser tomber en de mauvaises mains. Et pour l'avoir observé pendant de nombreuses années, Daiki savait pertinemment qu'il était très bien entouré. Il allait falloir être plus que rusé pour le capturer.
D'abord, trouver de nouveaux membres semblait être le plus logique. Même si rien que Itachi et lui-même étaient bien plus fort que Naruto, il vaut mieux protéger ses arrières.

« Bien, Zetsu, retourne à l’entrée pour éviter que des personnes malveillantes ne viennent nous déranger. » Ordonna Daiki « Et toi, Jun…

Avant même de pouvoir achever sa phrase, Jun s’écroula au sol. Daiki se précipita essayant comme il le pouvait de cacher son inquiétude en présence de Hasha.

- « Hé ben, encore un membre en moins. » Fit Hasha « Zetsu, préviens Itachi. Dis-lui qu’il nous manque quatre membres à présent.

- Arrêtez de la considérer comme déjà morte ! » Rugit Daiki.

- « Oho, mais je plaisantais Daiki, ne le prends pas comme ça.

- Je vais l’emmener dans sa chambre. En attendant, reste ici Zetsu, j’aurai à te parler.

- Comme je peux le voir, ton entraînement chez les Shokyu est donc un échec. Au moins ça aura le mérite d’avoir fonctionné avec Jun. C’est dommage, il… enfin, elle ne te sera pas reconnaissante pour ce que tu as fait.

- La ferme ! Il me semblait que vous étiez pressé de partir, alors qu’est-ce que vous attendez ? »


Sans ajouter un mot, Hasha disparut. Pour une fois Daiki avait eu gain de cause et put s’occuper tranquillement de Jun. S’assurant que personne ne pourrait les déranger, il se pencha doucement vers elle.

- « Jun… qui t’a fait ça ?

- … Qu’est-ce que… qu’est-ce que ça peut vous faire, Chef ? Vous êtes mon supérieur, pas mon ami. Vous n’avez pas à…

- Ça suffit, arrête de me parler comme ça ! Tu m’entends ?

- Mais… » Balbutia Jun.

- « Je t’en prie, redeviens la Jun que j’ai connue au tout début. J’en ai assez de faire semblant. Je veux que tu retrouves la mémoire !!! »

Jun eut un faible sourire.

- « Hm, à quoi bon ? J’ai reçu un poison mortel. Malgré tout mon savoir médical, je ne pourrai pas m’en sortir à temps.

- Un poison mortel ? Tu veux dire que c’est la faute de…

- C’était un accident, il ne l’a pas fait exprès.

- … Zetsu. »


Daiki entra dans un colère noire, il n’osait plus regarder Jun en face.

« Hasha a bien dit qu’il manquerait bientôt un quatrième membre dans l’Akatsuki hein ? Finalement, j’ai bien l’impression qu’il va avoir raison… »



Oh là là ! Il est furax mon p'tit Daiki, d'ailleurs je suis contente que vous vous y soyez autant attachés. ^^
J'avais pourtant prévenu Zetsu qu'il ne fallait pas faire de mal à Jun !
OK, ben voilà 1900 mots (pile !) supplémentaires, ça fait du bien :) La prochaine fois, une ch'tite révélation si vous êtes sages ! Bye bye !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [ 18 ] 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: