Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Née du malheur des shinobis

Daiki, frère jumeau de Kaito, a décidé de créer l’Akatsuki. Cette organisation repose sur de puissants shinobis qui semblent tous immortels. Mais au fond d’eux, il souffrent tous d’un même mal : la solitude. Pour sauver le monde des ninjas d’un fléau imminent, ils ont décidé de le conquérir. Voici l'histoire de "Naruto", présentée d'un point de vue inédit : celui des membres de l'Akatsuki... Et s'ils avaient de bonnes raisons d'agir ?
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Drame | Mots: 34822 | Comments: 60 | Favs: 50
Version imprimable
Aller au
Pesyvu (Féminin), le 05/10/2007
ENFIN !!! Après plus de 2 mois stériles, je reviens en force ! Honnêtement j'ai passé tout mon mois d'août dans l'enfer des exams et j'ai manqué de temps en septembre donc je n'ai pas pu avancer d'un poil, pas facile le boulot d'écrivain. XD
Voilà donc le chapitre 16 !! Et oui déjà ! Il est assez "dark" et en le relisant je lui ai franchement trouvé des airs de «1984» pour ceux qui connaissent. Enjoy malgré tout ^^




Chapitre 16: Le peuple Shokyu



Déambulant dans les rues, Jun faisait la grimace quel que soit l'endroit où se posait son regard. Tout lui rappelait de mauvais souvenirs. Et comme si cela ne suffisait pas, les habitants avaient un regard froid à son passage. On n'aimait pas les ninjas dans le coin ce que Jun avait bien vite appris.
Le mieux aurait encore été de rester enfermée mais pour quoi faire ? Impossible de voir Daiki depuis des jours et Hasha restait silencieux quant à son sort. Sans renforts, Jun ne pouvait rien faire alors il était inutile d'aller contre la volonté de Hasha mais... Prenant son courage à deux mains, Jun se décida à aller prendre des vraies nouvelles de Daiki. Pourtant, une fois de plus, Hasha se mit en travers de sa route.

- « Laissez-moi passer, je veux voir Daiki !

- Du calme, il n'est pas en état de te parler. Tu dois le laisser se reposer encore quelque temps.

- Espèce de... ! J'en ai plus qu'assez de rester ici sans rien faire au milieu de gens qui ne sont même pas comme nous !

- Ce sont des Shokyu pour ton information, les Élémentaires comme disent les étrangers. Je fais partie de ce peuple, il était donc normal que je vienne ici.

- Les Shokyu ? » Répéta Jun « Je croyais que c'était une légende.

- Bien sûr que non ! Vous autres ninjas êtes bien trop naïfs. L'Homme a toujours été persuadé d'être au sommet de la chaîne alimentaire. Mais c'était sans compter sur les ninjas qui possèdent des pouvoirs encore plus puissants. Pourtant, les ninjas ont oublié une chose essentielle.

- Je ne vois pas pourquoi vous nous considérez comme les ennemis naturels des Hommes ordinaires...

- Nous les Shokyu sommes encore plus puissants que les ninjas. Nous avons existé les premiers et puis un jour des enfants se sont mis à maîtriser le Raiton alors que cet élément n'existe pas dans notre peuple. Petit à petit certains d'entre nous ont commencer à développer des pouvoirs étranges dans le seul but de faire le mal. » Acheva Hasha.


Jun avait du mal à comprendre pourquoi il lui racontait tout cela, qu'est-ce qu'un médic-nin pouvait bien y faire ? Il était bien plus important de se préoccuper de Daiki dont l'état restait incertain.

- « Alors c'est pour cela que vous vous fichez de ce qui peut bien nous arriver... Des types comme Daiki vous en trouvez à la pelle.

- Voyons, il ne faut pas dire ça, il n'y en a pas tant que cela des shinobis capables d'interpréter l'avenir.

- Ordure... ton seul souhait c'est qu'on finisse par tous s'entretuer ! Tôt ou tard...

- Oui, » Coupa rapidement Hasha « bientôt je n'aurai plus besoin de vous non plus. Certains emploient les ninjas pour les aider, d'autres s'amusent à les détruire. Mais au final, que l'on soit d'un côté ou de l'autre, ça continue à faire parler de vous et c'est intolérable !Vous tuer entre vous, c'est tout ce que vous méritez, je ne fais qu'accélérer les choses. »


Hasha s'était mis une idée très fixe en tête et n'était pas prêt de laisser tomber. Sa force de persuasion était si forte qu'il avait même réussi à manipuler Daiki pour qu'il tue toute sa famille. Toute sa famille ? Non, il restait ce gosse, Naruto. Peut-être était-ce un signe du destin si cet enfant est apparu.
Pourquoi Hasha n'a prit que l'un des frères jumeaux sous son aile ? Il savait bien pourtant qu'à cause de cela Daiki n'obtiendrait pas ses pouvoirs puisqu'il ne pouvait pas tuer Kaito. Aurait-il eu des influences trop "bonnes" pour se permettre de les laisser en contact ? Avait-il prévu qu'un nouvel Uzumaki arriverait ? Jun se posait bien trop de questions.

- « Bon, ça suffit ! Pour l'instant vous allez me laisser aider Daiki.

- Si ça ne te plaît pas d'être en ma compagnie, je ne te retiens pas, tu n'as qu'à fuir mais on finira par te tuer puisque je sais toujours où tu es grâce à ta bague. De toute façon, nous avons d'autres projets pour toi.

- Certainement pas, il a besoin de soins vous le savez très bien puisque vous l'avez dit vous-même. Vous ne comptez quand même pas le faire mourir dès maintenant !

- Jun, fais ce qu'il te dit. Je vais bien. » Lança une voix lointaine.

- « Daiki ? Tu l'as entendu, bientôt il n'aura plus besoin de nous ! Pourquoi on resterait ici ?

- Ah, lui au moins à compris que vous n'aviez plus rien à perdre ! » S'amusa Hasha.

- « Hasha, je croyais que Jun devait faire équipe avec Tobi. Pourquoi ne l'avez-vous pas envoyé le rejoindre ?

- Pas question de te laisser seul avec lui ! Je me dois te protéger en tant que Médic-nin et surtout en tant qu'ami.

- Les amis ça n'existe pas dans l'Akatsuki. » Répliqua Daiki d'un ton devenu cruel comme autrefois.


Jun recula, ayant bien vite compris ce qui était arrivé à Daiki pendant tout ce temps. Une fois de plus, Hasha avait frappé au pire endroit qu'il soit avec un lavage de cerveau dont il avait le secret. La terreur se lisait sur le visage de Jun, la dernière fois ça avait été à cause de Daiki quand il lui avait annoncé l'existence de son fils, mais depuis ils se comprennaient et étaient presque devenus amis. Au final, Daiki et Jun pensaient combattre pour les mêmes idéaux, mais il n'en était rien.

- « Daiki, tu ne peux pas me faire ça ! Tu m'avais promis qu'on retrouverait mon fils quand tous les Bijuus seraient réunis.

- ... Je ne vois pas de quoi tu parles.

- Hasha, » Lança Jun d'un regard noir « ramène le vrai Daiki !

- J'ai bien peur que ce soit impossible. D'ailleurs, j'ai bien l'impression que ton influence ne soit pas des plus bénéfiques ; il vaudrait mieux que votre duo s'arrête ici. »


Jun n'en croyait pas ses oreilles, Hasha allait vraiment le faire ? Non, Daiki ne le permetterait pas, du moins "celui d'avant" ne l'aurait pas permis. La mission pour récupérer tous les Bijuus n'était même pas terminée puisque seuls Shukaku, Raijuu et Mujina se trouvait en possession de l'Akatsuki.

- « Comment...

- Tu as enfin compris Jun ? Tu n'as rien d'exceptionel contrairement à Daiki, ton utilité est plus que discutable, il est donc préférable de te remplacer.

- Comment ai-je pu venir au sein de cette organisation de mon plein gré ? » Continua Jun.

- « Parce que tu espérais sauver ce qu'il restait de ce monde minable paraît-il.

- Sauver... ce monde minable. »


Sans aucune expression dans son regard, Daiki laissait Jun se faire ridiculiser par Hasha. La seule issue était de fuir, mais pour aller où ? Tout était en train de s'écrouler autour du Médic-nin qui perdait petit à petit tous ses sens. Jun eut l'impression de flotter comme si son sens du toucher ne fonctionnait plus, et rapidement plus aucun son ne fut perceptible bien que les lèvres de Hasha bougeaient toujours. Soudain tout devint noir, même Daiki avait disparu de son champ de vision et le choc psychologique avait été tellement violent que son souffle s'arrêta pendant un temps impossible à évaluer. Se sentant tomber, Jun avait perdu tout contrôle de son corps.

- « Suis-je dans le monde des Morts ?

- Non Jun, tu es toujours parmi les Shokyu. » Fit une voix inconnue.

- « Pourquoi suis-je encore en vie ? Comment se fait-il que Hasha me garde en vie ?

- Jamais aucun ninja ne sera tué de sa main, c'est ainsi que fonctionnent tous les Shokyu. Nous n'utilisons pas nos pouvoirs pour tuer.

- C'est très bien joué de votre part, vous ne préférez pas vous salir les mains. Jamais les autres shinobis ne pourront vous soupçonner de quoi que ce soit puisque vous êtes des pacifiques.

- Bientôt tu vas redevenir comme avant toi aussi. Ce n'est plus qu'une question de jours.

- Avant je ne valais pas grand-chose, et maintenant Hasha me considère comme quelqu'un d'inutile. Je ne vois pas à quoi je vais vous servir. Sauf si...

- Ne parle pas autant, Jun. » Dit alors Hasha « Tu dois faire le vide de ton esprit si tu ne veux pas que ton opération soit trop douloureuse.

- Alors vous étiez là vous aussi. Vous allez faire de moi une machine, tout comme Daiki.

- Tu pensais encore que tu étais dans le monde des Morts il y a à peine deux minutes. Tu pourras remercier Daiki, c'est grâce à lui que tu es encore en vie. Je comptais t'envoyer te battre aux côtés de Zetsu pour aller chercher le Bijuu suivant. Mais il s'avère que Daiki a eu une vision, ton heure n'est pas encore venue. »


Est-ce que c'était vrai ? Daiki l'avait-il vraiment vu ou l'avait-il fait pour sauver Jun ? Ses pouvoirs étaient bien réels, il n'y avait donc pas de doutes possibles. Mais quelles que soient ses motivations, le plus important était de ramener Daiki à la raison. Contrairement à ce qui était prévu, l'Akatsuki n'allait donc pas servir à réaliser le rêve de Jun.

- « Il y a une chose que je voudrais comprendre. Comment se fait-il que vous nous ayez choisi nous et pas des shinobis encore plus impitoyables ?

- Vos souffrances du passé sont votre plus grande force. » Avoua Hasha sans hésiter « Des types comme Daiki ou Itachi ont été tellement malheureux autrefois qu'ils en sont arrivé à tuer toute leur famille.

- Notre malheur a contribué à la création de l'Akatsuki... donc, dès que nous retrouvons un sens à notre vie, l'organisation est en danger.

- Tu as tout à fait compris. Ce terrible équilibre est indispensable à la survie de l'Akatsuki ainsi que toutes les organisations parallèles comme la Tasogare ou la Mangetsu.

- Quoi que je fasse, il faudra que je me laisse faire de toute façon. »


Jun n'avait toujours pas retrouvé l'usage de ses yeux et fut incapable de voir si Hasha était toujours accompagné ou s'il était seul. Un lourd silence s'installa dans la pièce. Alors que Jun pensait enfin comprendre ce que c'était le bonheur, il fallait se rendre à l'évidence que ce monde acceptait pas ce genre de sentiment. Seule la haine et le pouvoir pouvaient offrir un avenir.

- « Pour l'instant, tu as l'impression de marcher à l'envers par rapport à toutes les personnes qui t'entourent, mais tout cela sera bientôt terminé ne t'en fais pas. Tu auras même la chance de revoir ton fils qui sait.

- Adieu. » Pensa Jun « Finalement, je suppose que c'est mieux ainsi. Au moins, je continuerai à protéger Daiki. »

Se laisser aller, Jun avait fini par lâcher prise, Hasha pouvait donc tranquillement achever son "ouvrage".



OK encore un chapitre bouclé, c'est un exploit en ce moment !
Bon, j'espère bien ne pas encore mettre 2 mois (voire plus O_O) pour le chapitre 17 mais je ne peux rien vous garantir malheureusement. Si ça se trouve vous l'aurez dans deux petites semaines, on peut rêver...
Allez, à un de ces jours et merci pour votre patience ! Je continue à écrire, c'est promis !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [ 16 ] 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: