Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Née du malheur des shinobis

Daiki, frère jumeau de Kaito, a décidé de créer l’Akatsuki. Cette organisation repose sur de puissants shinobis qui semblent tous immortels. Mais au fond d’eux, il souffrent tous d’un même mal : la solitude. Pour sauver le monde des ninjas d’un fléau imminent, ils ont décidé de le conquérir. Voici l'histoire de "Naruto", présentée d'un point de vue inédit : celui des membres de l'Akatsuki... Et s'ils avaient de bonnes raisons d'agir ?
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Drame | Mots: 34822 | Comments: 60 | Favs: 50
Version imprimable
Aller au
Pesyvu (Féminin), le 01/08/2007
Salut tout le monde, voilà un chapitre un peu plus court que d'habitude. En fait je ne voulais pas casser l'action car on va passer à d'autres membres pour la suite.
Pour cette fois, à un flash-back sur Daiki et d'ici quelques chapitres, peut-être un sur Jun je verrai bien. Bonne lecture !




Chapitre 15: Hasha



- « Ce sont des jumeaux ! Regarde Kumiko comme ils te ressemblent.

- Ils sont blonds, les gens vont se moquer d’eux à cause de ça. Je n’ai pas envie qu’ils vivent la même chose que moi.

- Ne t’en fais pas pour ça, moi ce qui me fait le plus peur… c’est le vieux Yamashita.

- Shun, même si ta mère t’a dit qu’il n’était pas ton vrai père, tu ne devrais pas être toujours aussi méfiant envers lui. » Dit calmement Kumiko.

- « Mes fils sont faits pour devenir ninjas ! Et il ne sera jamais d’accord, je le connais.

- Qu’est-ce que tu en sais ? Je sais que c’était ton rêve d‘être dans les rangs des shinobis, mais est-ce que ce sera forcément le leur ?

- C’est comme ça, je l’ai vu. Je peux pas te l’expliquer c’est trop compliqué, mais crois-moi c’est ce qui va arriver. »


C’est alors que la porte s’ouvrit violemment sous le coup de poing de l’homme que Shun prénommait affectueusement "l’outre à saké".

- « Shun ! T’es là, fils de chien !

- Père, je peux savoir où tu étais ?

- Quoi ! T’essayes encore de faire comme si tu savais pas ? J’étais parti boire pour éviter d’entendre les plaintes de ta … ta "traînée".

- Ne reparle jamais de Kumiko comme ça ou je te jure que je vais…

- Holà, on se calme. » Le vieillard regarda les deux nouveau-nés de travers puis fit la grimace « Deux morveux de plus... un seul ça suffisait pas ?

- Arrête ! »

Il attrapa Daiki par un pied, le bébé se mit à pleurer. Mais son grand-père ne voulant pas le lâcher, il hurla de toutes ses forces ce qui déclencha les pleurs de Kaito. Prostrée dans son lit, Kumiko ne disait plus rien.

- « Maintenant ça suffit ! » Shun sortit un katana de sous son manteau.

- « Oh, que vas-tu faire avec ça, mon fils ? Tu n’es même pas capable de former des sceaux comme le font si bien ces abrutis de shinobis.

- Tu vas lâcher mon fils, maintenant ! »

Le Yamashita se mit à rire, Shun était hors de lui. Ne supportant plus de voir Daiki souffrir, il coupa la main qui le retenait prisonnier avec une rage extrême. Hurlant de douleur, l’ivrogne tenta de prendre la fuite jurant qu’il aurait sa vengeance, mais Shun ne supportait même plus la vue de cet individu. Récupérant le nourrisson, il pointait toujours sa lame vers son père, plus menaçant que jamais.

- « Je devrais te tuer sur-le-champ ! Tires-toi d’ici, je n’ai plus rien à voir avec toi.

- Très bien je m’en vais. Saches juste que tu le regretteras !

- C’est ça, adieu. »


Trois mois plus tard, un groupe de shinobis vint se loger à Konoha pour quelques jours. Celui qui semblait être le chef, entra dans une taverne accompagné de quelques hommes ; c’était plutôt bruyant à cause d’une certaine personne.

- « Yamashita, tu as assez bu comme ça ! Ton attitude t’a déjà value une main alors rentre chez toi, veux-tu !

- Tais-toi, je n’ai plus de chez moi. Mon propre fils m’a mis à la porte ! Depuis que ma femme est morte, il ne pense plus qu’à s’occuper de ses jumeaux de toute façon. Je suis pas son vrai père, il n’en a rien à fiche de moi !

- Des jumeaux ? » Pensa le chef « Est-ce que ce serait ceux auxquels je pense ?

- Ils ont à peine trois mois, qu’est-ce que ça sera dans vingt ans ?! Et le pire, c’est qu’il veut en faire des ninjas ! »


Le chef se leva alors, il se dirigea vers le Yamashita avec un air menaçant.

- « Vous n’aimez pas les ninjas ? » Commença-t-il doucement « Je crois que nous n’allons pas être en bons termes.

- Quoi, vous êtes un ninja vous aussi ? Alors vous n’êtes pas du coin, les shinobis d’ici ne viennent jamais dans cette taverne.

- Oh, vraiment ? Les shinobis évitent en général les endroits trop fréquentés. Mais contrairement à ce que tu crois, c’est loin d’être la première fois que je viens ici.

- Ben moi, je ne vous connais pas ! » Grogna le vieux.

- « Je me nomme Hasha*, maintenant vous savez qui je suis. Je peux oublier que vous avez insulté le nom des shinobis mais pour ça, il va falloir me dire où se trouvent les jumeaux dont vous avez parlé à l’instant.

- ( Hasha… c’est pas un vrai prénom ça ! ) Même ces gamins ne méritent pas de rencontrer un gars aussi méprisable que vous, cependant je tiens à ma peau et quelque chose me dit que nous allons sans doute trouver un arrangement.

- C’est exactement ça, coopérez ou sinon je ne donne pas cher de ce qui reste votre vie. Alors ? Où sont-ils ? »


Aussitôt, Hasha couru vers la maison indiquée. Tel un fantôme, il passa au travers de la porte d’entrée et se trouva rapidement dans la chambre de Daiki et Kaito. Se penchant sur les petits, il en attrapa un sans hésiter.

- « C’est bien lui, je peux déjà sentir sa force incroyable ! Tu deviendras mon bras droit, Daiki.

- Qui êtes-vous ? Et comment êtes-vous entré ici ? » Cria soudain Shun.

Le shinobi se contenta alors de rire ce qui mit Shun très en colère.

« C’est son destin, il doit venir avec nous. Tu as vu que ça allait arriver, n’est-ce pas Shun ? Je sais que tu es capable de voir certaines choses ; alors si tu tiens à ce que tout se passe bien, laisse-moi partir avec Daiki. Prends soin de Kaito, ce sera bien suffisant, crois-moi. »

FIN DU FLASH-BACK


- « Daiki ? Hé, ça va ?

- Quoi ? Oui oui, ça va Jun… laisse-moi seul tu veux !

- Tu ne seras jamais vraiment seul puisqu’il reste toujours à tes côtés.

- C’est sans importance. »

Regardant son morceau de tissu fétiche, Daiki pouvait admirer sa liste bien allégée : trois Bijuus en sa possession, ce n’était pas rien.

« Je ne peux pas encore sceller Mujina, il me manque Shukaku… Si je ne me trompe pas, Suna vient de nommer son nouveau Kazekage. Et comme par hasard, il m’a tout l’air d’être insomniaque comme le serait le Jinchuuriki de ce maudit Tanuki. »


Ça faisait déjà deux ans que l’Akatsuki avait capturé Raijuu, le Démon à six Queues. Depuis, les missions étaient un peu au point mort. Il y avait déjà un moment que Daiki songeait à récupérer Ichibi pour pouvoir enfin sceller Mujina.

# Gaara du Désert, il est devenu ami avec Naruto Uzumaki. Ce ne sera pas facile d’aller le chercher, à cause de lui tu perdras l’un de tes hommes. #

« Sasori ou Deidara ? Lequel des deux mourra ? Sasori commence à avoir des doutes sur mes pouvoirs, alors je suppose que ça serait mieux si ça tombait sur lui. Tant que tous les Bijuus ne seront pas réunis, aucune chance que je m’en tire si l’un des membres savait pour lui. »

En quelques mois, Daiki avait fini par révéler à Jun le secret de l’organisation. Bien que ce soit bel et bien lui, Daiki Uzumaki, qui avait mis en route l’Akatsuki, c’était à la demande de l’homme qu’il appelait "sensei" ou parfois "père". Depuis toujours, c’était lui qui avait prit soin du petit Daiki. Il lui avait révélé des secrets sur son clan, mais aussi des choses que même les Kages ignoraient sûrement. Il lui avait appris comment obtenir le pouvoir de la Vision et aussi le maniement du katana. Bref, il était la seule personne à ses yeux qu’il était impossible de tuer à cause de tout son savoir et tout ce qu’il avait fait pour lui.

- « Daiki, Naruto va revenir à Konoha aujourd’hui. Je pense qu’il est temps de voir ce qu’il a acquis. Nous allons faire d’une pierre deux coups ! Envoie…

- C’est déjà fait, j’ai dit à Sasori et Deidara de se rendre à Suna tranquillement.

- Très bien, tu es un excellent élève. Si les deux Jinchuurikis sont vraiment amis, alors nous pourrons calmement observer les attaques du porteur de Kyûbi.

- On commence à bien connaître Naruto grâce à ses fréquentes sorties. Je ne pense pas qu’on apprendra grand chose de plus… Il est toujours du genre à foncer dans le tas, grâce à Kyûbi il pense sans doute qu’il ne peut pas mourir donc il ne réfléchit pas énormément. » Analysa Daiki.

- « À part Kakuzu qui passait son temps à tuer ses partenaires avant que Hidan arrive, personne ne meurt chez nous. Ça va être excitant de voir comment nos ennemis comptent venir à bout de nous.

- Il serait peut-être plus prudent de prévoir un remplaçant pour le membre que nous allons perdre, non ?

- Pas la peine, j’en ai trouvé un déjà. Je vais me servir de Tobi.

- Tobi ? Mais… ce ne sera qu’une perte de temps et….

- Au contraire, ce sera très instructif ! Et puis, les autres ne se douteront de rien, il est tant que je me serve de lui. Bon, je te laisse te reposer. »


En deux ans, le regard de Daiki avait changé. En fait, son apparence entière avait évoluée : son nez et surtout ses oreilles étaient couverts de piercings. Depuis quelque temps les visions arrivaient de plus en plus fréquemment ce qui l’avait considérablement épuisé.

- « Vous allez le tuer si vous continuez comme ça, Maître Hasha.

- Jun, tu as tout écouté pas vrai.

- Je vous en prie ! Daiki est… il est tout pour moi, je veux pas qu’il lui arrive quelque chose à cause de vous.
- Oh, tu apprécies Daiki à ce point ? Pourtant tu n’es que son Médic-nin. Il faut que tu comprennes que j’ai besoin de ses visions, sans elles je ne pourrai pas prévoir le coup suivant.

- Dans le fond ça vous arrange, Daiki vient de Konoha après tout. Tôt ou tard, vous allez le faire mourir. » Se désespéra Jun.

- « À mon avis, tu ne seras plus là pour le voir, c’est plutôt une bonne nouvelle. D’ailleurs, ça m’étonnerais qu’il meurt de ma propre main.

- Je crois que j’aurais mieux fait de faire comme les autres membres de l’Akatsuki ; ne jamais apprendre votre existence. Daiki est comme un frère pour moi, mais vous ne le comprendrez sûrement jamais vu ce que vous avez fait au votre. »


Sur ces mots, Jun tourna les talons et se dirigea vers la sortie du bâtiment. Dehors s’étendait une ville immense et futuriste, cela faisait pratiquement une année entière qu’ils s’étaient installés là avec Daiki et ce Hasha.

« Comme je regrette nos bons vieux QG, j’espère bien y aller un de ces jours. Les pays ninjas me paraissent bien lointains à présent… »



* Hasha signifie "commandant suprême"



Voilà, pour finir je voulais souhaiter bonne chance à Bakeii, une nouvelle Modo de Fic que je connais bien ! Bon courage pour ton nouveau job ! ;)
Le prochain chapitre est encore à déterminer mais vous risquez d'y retrouver quelques revenants, je n'en dit pas plus ! À la prochaine !!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: