Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Née du malheur des shinobis

Daiki, frère jumeau de Kaito, a décidé de créer l’Akatsuki. Cette organisation repose sur de puissants shinobis qui semblent tous immortels. Mais au fond d’eux, il souffrent tous d’un même mal : la solitude. Pour sauver le monde des ninjas d’un fléau imminent, ils ont décidé de le conquérir. Voici l'histoire de "Naruto", présentée d'un point de vue inédit : celui des membres de l'Akatsuki... Et s'ils avaient de bonnes raisons d'agir ?
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Drame | Mots: 34822 | Comments: 60 | Favs: 50
Version imprimable
Aller au
Pesyvu (Féminin), le 16/05/2007
Hourra ! Juste avant mes révisions et mes exams, un tout dernier chapitre pour vous faire patienter jusqu'à... début Juillet ! :'(
Vous en faites pas, ça sera un peu comme attendre le Tome 30 de Naruto. ;)




Chapitre 11: La mission FoxP2



- « Waw, on dirait qu’Orochimaru ne s’est pas limité à nuire à Suna.

- Quel dommage, Konoha était devenue tellement prospère.

- Tiens, on dirait que tu tiens toujours à ta ville natale Itachi.

- Non, pas le moins du monde… »


Les ninjas de l’Akatsuki avaient comme prévu poursuivi leur mission. Devant eux, on ne pouvait qu’observer les dégâts causés par les combats entre les ninjas de Suna, Oto et Konoha.

S’infiltrant rapidement dans le village fragilisé, les deux hommes n’eurent aucune peine à commencer leurs recherches. Pourtant, il fallait progresser doucement à cause du monde s’affairant aux réparations les plus urgentes. C’était à la fois une chance, car personne ne s’inquiétait de leur présence, mais en même temps cela avait obligé de nombreux ninjas à rester au sein du village ce qui pouvait être risqué en cas d’erreur.


- « Ça va faire plus de trois heures qu’on le cherche. Un gamin comme lui ne devrait pourtant pas passer inaperçu.

- Je connais son visage, mais pas ses habitudes. » Soupira Itachi.

- « Malgré cela le plus probable aurait été l’Académie, mais puisqu’elle est fermée…

- Le problème c’est qu’il y a de fortes chances pour qu’il soit Genin de toute façon. À ce niveau, on ne va plus à l’Académie.

- On a même fait tous les foyers pour orphelins, on est allés jusqu’aux terrains d’entraînement et rien.

- Il ne reste plus qu’une solution alors… je t’offre une tasse de thé.

- Quoi ? » S’esclaffa Kisame « Tu crois vraiment que c’est le moment !

- T’as rien compris ; si on va dans un salon on aura plus de chances de récolter des infos sur Kyûbi. Viens. »


Assis à une table, gardant leur chapeau de paille sur la tête, Itachi et Kisame aperçurent un étrange visiteur à l’entrée de la boutique. Comme il leur tournait le dos, impossible de voir son visage. Cependant, on pu voir facilement qu’il s’adressait à quelqu’un. L’Uchiwa écouta attentivement ses paroles.

- « Alors ? Ça va vous deux ? …. Moi ? Non j’ai rendez-vous ici, avec Sasuke.

- Kisame, on bouge ! » Murmura Itachi « On est repérés je crois.

- Ben, il leur en aura fallut du temps ! »


Comme si de rien n’était, les deux membres de l’Akatsuki continuèrent leur route. Mais l’endroit était tellement désert qu’il n’y avait aucune chance pour y trouver qui que ce soit et certainement pas le Jinchuuriki.

- « Rhaa ! C’est pas possible ça ! Comment un gosse de douze ans peut se cacher si facilement ?

- Il a juste eu une chance "monstre". » Relativisa Itachi.

- « Ahaha, c’est le cas de le dire ! En attendant, si on ne se dépêche pas c’est Kakuzu qui va avoir la priorité pour capturer son Démon.

- Le seul Démon que nous avons actuellement, c’est Mujina. Il nous a été servi par Iwa, alors il serait temps qu’on arrive à les capturer nous même.

- À présent, on peut faire main-basse sur Kyûbi et Raijuu. Dommage qu’on ne peut en prendre qu’un à la fois… » Grogna Kisame.

Soudain, deux ninjas de Konoha firent leur entrée en barrant la route aux fuyards.

« Tiens donc… Kurenaï et Asuma… »

*****


Malgré le bruit du blizzard, on pouvait entendre un cri déchirant qui arrivait presque à faire plus de vacarme que ce fichu vent du nord.

- « Quel pays pourri, le Pays de la Neige ! Je caille dès que je m’arrête de bouger ! Finalement ça a du bon de buter tous ces débiles qui se mettent en travers de ma route.

- Du calme Daiki. Tu sais bien que j’ai tous les remèdes nécessaires s’il t’arrivais quelque chose de toute façon.

- En tout cas, quand on aura localisé Houkou hors de question que je reste plus longtemps ici.

- Tu devrais peut-être te calmer, à force de trucider tout le monde on va se retrouver avec un lac de sang.

- Bof c’est bon, y a pas mort d’hommes non plus. »


La tempête de neige faisait rage, mais Daiki avait utilisé une manière bien à lui pour conserver une trace de son passage. Depuis son entrée au Pays de la Neige, il suffisait de suivre les cadavres, tout simplement…

- « Maître Daiki, ici Kakuzu et Yasuo.

- Nan mais tu crois que c’est le moment ? Bon, qu’est-ce qui se passe ?

- Mes excuses, le problème c’est que Raijuu est toujours à portée de tir. Où en sont Itachi et Kisame pour Kyûbi ?

- J’en sais rien Kakuzu… Tu vois, là je suis un peu occupé à autre chose.

- Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je trouve ça risqué de courir plusieurs Démons en même temps.

- Ouais ben t’en mêle pas ! » Grogna Daiki.

- « Bon bon, j’ai compris. Mais on risque de perdre un gros poisson si jamais on attend trop longtemps.

- Tu sais bien que Kyûbi reste la priorité. Si on le possède, ça sera de la rigolade pour avoir les autres. Cependant il est le chef des Bijuus, et quelque chose me dit qu’il ne pourra sûrement pas être capturé du premier coup.

- Dans un gamin de douze ans, je ne vois pas comment Itachi et Kisame pourraient échouer.

- Détrompes-toi ! D’une, mes visions m’ont clairement indiqué de très grosses difficultés pour eux. Et de deux, ce gamin de douze n’est pas un gosse ordinaire : il est de mon sang, c’est un Uzumaki.

- Alors pourquoi ? Si vous en étiez si sûr, vous n’aviez pas besoin d’envoyer Itachi là-bas.

- Ses progrès sont tellement fulgurants. C’est normal que je le teste, et en même temps d’évalue le niveau du Jinchuuriki. Aller fiche-moi le camp, je te contacte dès que vous pourrez agir. Et évite de massacrer ton partenaire pour une fois.

- Très marrant ça… Parfait, j’espère juste que ça sera avant la nouvelle lune.


Continuant impassiblement à achever les deux nouveaux shinobis du Pays de la Neige qui se sont attaqués à lui, Daiki rumina ses pensées vis à vis de Kakuzu.

- « Pour un pays très peu peuplé, je trouve qu’on croise beaucoup trop de monde… Oh, et puis il m’énerve Kakuzu à la fin ! Il n’a aucune patience. Qui l’avait recruté celui-là ? » Demanda-t-il soudain à son soigneur.

- « Je suppose que c’est toi vu que tu es la seul à décider.

- Jun. » Fit Daiki.

- « Quoi ? Qui c’est Jun ?

- Aujourd’hui, pour la première fois depuis que je t’ai fait entrer à l’Akatsuki, tu ne m’a pas demandé une seule fois comment tu t’appelais avant. Donc, à présent tu le sauras : ton nom est Jun Fumei.

- C’est pas vrai… on est perdus quelque part sur la banquise, on sans doute crever bêtement, et c’est maintenant que tu te décides à répondre à ma question !

- Me demande pas pourquoi je te le dis maintenant, j’en sais rien.

- Pas besoin de me poser la question ! Tu es sadique voilà tout ! Qu’est-ce que tu crois, je suis un brin psychanalyste dans l’âme, faut pas croire, j’ai tout compris.

- OK t’as fini ? Regarde, c’est village que je cherchais. Il ne reste plus qu’à rendre visite à la princesse Yukie. »


Dans le tout petit village, pas âme qui vive. On était dans les jours les plus froids de l’année à cause du solstice d’hiver qui approchait. Du coup, même les habitués ne se risquaient déjà plus dehors à cette heure-là.

- « Maître Daiki, Uchiwa Itachi au rapport.

- Ah te voilà enfin Itachi ! J’ai failli attendre.

- Nous demandons permission de laisser la mission FoxP2 en suspend pour le moment. Je pense que le Jinchuuriki de Kyûbi n’est pas prêt.

- C’est moi qui décide de la maturité de nos proies. » Répliqua Daiki « Mais, étant donné que nous pouvons récupérer une autre cible immédiatement, j’accepte votre requête. Mission FoxP2 annulée donc.

- Merci Maître. Que devons-nous faire à présent ?

- Rappliquez au repère sud du Pays de la Foudre, on a un autre Bijuu à sceller. »


Progressant lentement dans la neige, Daiki et Jun aperçurent une auberge.

- « C’est ridicule, pourquoi on a fait tout ce chemin à pied au lieu d’utiliser la technique de téléportation ?

- Bof, on avait le temps.

- Dis-moi, ça ne serait pas à cause de tes boys des fois ? » Fit mielleusement Jun.

- « Quoi ? Non, ils assez grands pour se débrouiller seuls.

- Aller, dis-moi pourquoi on est venus à pied ! » Continua Jun avec insistance.

- « ……

- … Daiki… c’est quoi la mission FoxP2 ?

- Ben, c’est très simple ! Marcher au moins trente minutes c’est excellent pour notre santé et comme tu ne sors pas beaucoup…

- Nop, je m’en fiche maintenant. Je veux savoir ce que c’est cette mission FoxP2.

- Bon sang, je suis le chef de l’Akatsuki ! Tu n’es pas au dessus des autres membres, tu n’as pas à tout savoir. Et si tu avais un peu de jugeote tu aurais compris. » S’énerva soudainement Daiki.

- « Aller quoi ! Je sais déjà que ça concerne Kyûbi, tout ce que je voulais savoir c’est : pourquoi P2 ? Je ne demande pas les codes secrets pour accéder à Mujina !

- C’est pourtant simple, un P pour "Puissance" et un deuxième P pour "Parfaite".

- Tu vois quand tu veux.

- Et je peux savoir à quoi ça t’as servi de le savoir ?

- Ben, ça peut toujours être utile en cas de torture. » Ricana Jun « Imagine qu’un groupe de ninjas d’élite engagés par la Princesse Yukie débarquent et me disent : " Aller, on sait que toi et ton groupe vous préparez une mission ! Donne-nous son nom ou on te fait exploser la cervelle !".

- Jun.

- Et puis, là pour une fois je pourrais mentir en disant que je sais rien. D’habitude je ne peux pas mentir puisque je ne sais vraiment rien, mais là…

- Heu… Jun.

- Je sais tout mais je vous dirait rien ! Je protège mon boss moi.

- JUN !

- Qu’est-ce qu’il y a encore ?

- C’est génial, grâce à toi on va pouvoir tester un interrogatoire ; moulin à parole ! »


En effet, autour de Daiki, une bonne trentaine de soldats l’avaient encerclé. Jun avait eu droit au même sort d’ailleurs…

« Formidable. » Ronchonna Daiki « C’est bien ce qui me semblait, finalement j’en avais pas butté assez pendant tout ce temps… »



Bon, je pense que le message est clair, maintenant vous savez que la mission pour récupérer Naruto porte un nom spécial. Et surtout, vous savez que le soigneur de l'Akatsuki s'appelle Jun.
Mais... est-ce un nom de fille ou de garçon au fait ??? Ahaa, ça vous ne le saurez pas tout de suite !!!
Aller je vous dit M**** à vous tous qui passez des exams comme moi et RDV début juillet pour le chapitre 12 !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: