Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Née du malheur des shinobis

Daiki, frère jumeau de Kaito, a décidé de créer l’Akatsuki. Cette organisation repose sur de puissants shinobis qui semblent tous immortels. Mais au fond d’eux, il souffrent tous d’un même mal : la solitude. Pour sauver le monde des ninjas d’un fléau imminent, ils ont décidé de le conquérir. Voici l'histoire de "Naruto", présentée d'un point de vue inédit : celui des membres de l'Akatsuki... Et s'ils avaient de bonnes raisons d'agir ?
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Drame | Mots: 34822 | Comments: 60 | Favs: 50
Version imprimable
Aller au
Pesyvu (Féminin), le 28/04/2007
Cette fois, c'est au tour du dernier membre de l'Akatsuki de faire son entrée ! Franchement, ce membre est pour moi le plus énigmatique de la bande, car contrairement au chef, il n'est jamais intervenu, il n'a jamais prononcée une seule parole dans le manga original.
Un peu d'inédit pour changer donc !




Chapitre 10: Daiki blessé ?



Dans une vaste plaine, à la frontière qui sépare le Pays du Feu et le Pays de la Terre…

- « Aller, soigne-moi et grouilles-toi !

- Ouais, ben une minute hein ! Je n’ai pas que ça a faire !

- Quoi ? Tu rigoles ? Ton boulot c’est de nous soigner et rien d’autre.

- Oh, excuses-moi Daiki… ce que je suis bête, c’est vrai que tu es notre chef.

- Arrête de te moquer imbécile et fais ce que tu as à faire. »


Avec précaution, il retira sa cape noire sur laquelle étaient dessinés des nuages rouges. Comme convenu, son subordonné examina son dos pour le soigner.

- « Mais… qu’est-ce que c’est que ça ?

- Ne pose pas de questions et utilise tes jutsus avant que ça empire. J’ai l’impression que cette saleté de jutsu a des effets secondaires.

- Moi je trouvais juste que celui qui t’a lancé cette attaque avait le compas dans l’œil. La trace forme un rond presque parfait, c’est impressionnant.

- Un rond ? Moi aussi je commence à me demander quel genre de truc il a utilisé ce type.

- Comment t’as pu te faire avoir comme un bleu ?

- J’ai pris des risques, faut pas croire ! On ne peut pas toujours s’en sortir sans blessures. » Grogna Daiki.

- « C’est drôle, quand j’y pense, j’ai déjà vu cette marque quelque part.

- Laisse ! On s’en fout puisque tu vas la faire disparaître en moins de deux. »


Les soins prodigués commençaient à faire effet. Dehors, le soleil se levait à peine, mais aussitôt il fit briller la neige fraîche tombée durant la nuit.

- « Ce n’est pas prudent de se déplacer quand il y a autant de neige à l’extérieur. Tu n’as pas peur que tes agresseurs te suivent à la trace ?

- Aucun problème, j’ai brouillé les pistes. » Assura Daiki « Pourquoi tu regardes sans arrêt au-dehors ?

- J’attends l’arrivée du printemps, il ne va pas tarder normalement. Ainsi je vais pouvoir récolter de nouvelles herbes médicinales pour faire des nouvelles potions. Le problème c’est que la neige est persistante cette année.

- Nous sommes déjà au printemps ? Tiens, je ne pensais pas… C’est fou ce que le temps passe vite.

- Moi je ne trouve pas. En plus, ça fait super longtemps que je ne t’avais pas vu, je commençais à me demander si l’Akatsuki existait toujours.

- Ne dis pas des trucs pareils. N’oublies pas que dorénavant, nous avons une recrue de choix grâce à Konoha.

- Konoha… il est toujours pas détruit ce village vu qu’un Uchiwa est dans nos rangs ?

- Je te l’ai pourtant expliqué, celui qui détruira ce village ça sera un Uzumaki.

- Je ne te suis pas avec cette idée. De quel Uzumaki tu parles ?

- Tu comprendras plus tard, mon "arme" n’est pas encore tout à fait prête. » Conclut énigmatiquement Daiki.

- « Voilà, cette brûlure devrait être guérie d’ici peu de temps. Pourtant…

- Quoi ? Y a un problème ?

- C’est votre corps ; par rapport à la marque il répond comme si c’était la première fois que aviez été blessé. On croirait qu’il ne sait pas se "réparer" seul. »


Sans rétorquer quoi que ce soit, Daiki se releva. Il tourna le dos à son soigneur et lui parla d’un ton grave qu’il n‘avait jamais laissé entendre auparavant.

- « Ce mal est-il irréversible ?

- Ben, je n’en sais rien ; je ne l’avais jamais observé avant. Je ne peux pas te donner une réponse comme ça !

- Bof, moi je pense que… c’est le processus qui a déjà commencé…

- Le processus ? » S’inquiéta le soigneur.

- Je t’expliquerai plus tard, quand je serais sûr de ce qui est en train de m’arriver. Même toi en tant que Medic-nin tu ne pourras pas m’aider. Il reste dix ans à patienter. En attendant, ne parle de cela à personne veux-tu. »



Encore cinq ans se sont écoulés…

Deux shinobis en cape noire rôdaient non loin d’un terrain jonché de rochers. Ils semblaient observer un spectacle très distrayant.

- « Hé, Itachi ! Ça ne serait pas… ?

- Oui, c’est bien le corps d’un homme de Suna. Et cette marque ne fait aucun doute sur l’identité de son tueur.

- Encore un coup d’Orochimaru. Je me demande ce qu’il cherche.

- Je ne sais pas vraiment, mais il est certainement bien entouré. » Affirma Itachi en désignant un point au loin.


Kisame s’avança vers la direction indiquée, il y avait un autre corps. Pourtant, le shinobi était extrêmement bien armé ; il connaissait son meurtrier à coup sûr.

- « Ce mec… » Reprit Kisame « ce n’était un simple shinobi. S’il possédait de tels équipements en faisant partie d’une ville comme Suna, alors il était au moins du grade de Jounin.

- Tous ces ninjas, je me demande ce qu’ils faisaient ici. Ils n’étaient quand même pas là par hasard, le Serpent a donc réussi à les piéger.

- Si tu ne regardes pas dans ce trou, je crois que tu ne croiras jamais ce que je vais te dire !

- Quoi ?

- Je ne sais pas comme il s’y est pris, mais il a aussi éliminé le Kazekage.

- Impossible ! Comment…


Itachi se précipita vers son camarade et ne pu que constater la réalité. Au fond d’un petit ravin, trois corps de shinobis de Suna, dont le Kazekage, gisaient sans vie. Ils y avaient été jetés tout récemment d’après les traces de sang.

- « Bon il faut prévenir Maître Daiki avant de continuer quoi que ce soit. » Conclut Itachi.

- « Tiens, quelqu’un a prononcé mon nom ?

- Oui Maître, j’ai d’importantes informations à vous communiquer. Il semblerait qu’Orochimaru ait refait surface.

- Étrange ça. Il y a pourtant une paire d’années qu’il s’était fait oublié celui-là.

- Nous pensions qu’il était mort puisque vous avez affirmé que sa bague ne réagissait plus et pourtant…

- Je sais ce que j’ai dit ! Passons, on en a plus rien à faire de cet abruti d’Orochimaru. Il a su tenir sa langue sur l’Akatsuki et c’est tout ce qui m’importait. Bientôt il va se faire trahir, tout comme il a trahi des centaines d’hommes.

- Et si jamais on tombe sur lui on fait quoi ?

- Ignorez-le. Il n’est pas inévitable à ce que je sache. Et puis je vous l’ai dit, il n’a aucune importance. Concentrez-vous plutôt sur votre mission.

- Ouais formidable. » Intervint alors Kisame « On va à Konoha et tout ce que vous trouvez à faire, c’est envoyer Itachi alors que tout le monde le reconnaîtra en moins de deux. Ils sont sur la défensive avec ce foutu Serpent dans le coin.

- Crétin, si je l’ai envoyé malgré les risques tu te doutes bien que ça n’est pas pour rien. Rappelles-moi votre ordre de mission.

- On doit faire un rapport sur Kyûbi et son porteur. Et si possible, emmener ce dernier pour le soumettre au Dragon Fantôme.

- Tu vois quand tu veux. Bon, et ce Jinchuuriki, est-ce que tu l’as déjà rencontré auparavant ?

- Non mais…

- Itachi est le seul ici à avoir rencontré Naruto. Il est indispensable pour la bonne réussite de la mission. Maintenant, ce gamin a plus de 12 ans, en tant qu’orphelin il a dû être entraîné pour devenir ninja et vous pourrez forcément le surprendre dans l’une de ses missions.

- Maître, » Fit Itachi « vous serez sans doute frappé par la ressemblance avec votre frère. Vous allez voir, c’est quasiment son portrait craché, tout comme vous autrefois.

- Mais je compte bien pouvoir lui parler dès que possible. OK, je vous laisse carte blanche, ramenez-moi le petit. Neutralisez-le comme vous voudrez mais gardez-le en vie ou sinon…

- Yosh, on y va. »

*****


- « Pff, voilà qu’Orochimaru fait des siennes à présent.

- Maître Daiki, c’est l’heure de ta potion.

- Ah, ouais c’est vrai. Donne-moi ça. »


Un peu comme Kabuto avec Orochimaru, le soigneur de l’Akatsuki restait régulièrement aux côtés de Daiki pour lui accorder toute son attention. Curieusement, c’était les rares moment où le terrible chef de l’Akatsuki semblait humain.

- « Ta marque ne te fait plus tellement souffrir ces temps-ci, c’est plutôt bion signe.

- J’ai l’impression que ma douleur évolue en fonction de "ses" déplacements.

- Si tu me disais enfin qui t’a fait ça, j’aurais pu analyser son jutsu et avec un peu de chance trouver une solution.

- Il en est hors de question. » Répliqua Daiki « Je t’ai déjà dit que ta place était ici, tu n’as pas à sortir du QG principal.

- Mais enfin, je ne t’ai jamais trahi ! Toi-même tu me l’a dit, je suis le membre de l’Akatsuki auquel tu fais le plus confiance. Pourquoi tu m’interdit tout ?

- À quoi ça t’avancerais de connaître son nom ?

- Son nom, parlons-en. Même le mien je l’ignore, encore un secret que tu gardes pour toi. Tu me fais confiance d’une étrange manière.

- C’est juste que je ne tiens pas à ce que tu fasses de mauvaises rencontres. Si tu tiens le coup encore cinq ans, tu sauras tout. Maintenant laisse-moi. »


Soumis, il s’exécuta une fois de plus aux ordres de Daiki. Retournant dans sa chambre, le soigneur attrapa un journal posé en évidence sur son bureau.

« Tiens, Konoha fait les gros titres ce matin : "MORT DU SANDAIME HOKAGE" »

Parcourant rapidement l’article, une autre section sembla plus intéressante :

"Découvrez en exclusivité la nouvelle liste officielle du Bingo Book (en vente la semaine prochaine) ! Peu de nouveautés ce trimestre malheureusement, amis chasseurs de primes.

Toujours en tête :
=> Orochimaru [Sanin - Konoha]
=> Itachi Uchiwa [ex-Chef Anbu - Konoha]
=> Kisame Hoshigaki [ex-Jounin - Kiri]
=> Kazuma Takeyabu [ex-Jounin - Taki]
=> ......

Contactez-nous pour en savoir plus à propos des récompenses."


« Bon, je n’y suis toujours pas je suppose… Aller, reprenons les recherches ! »



Préparez-vous à être patients pour le prochain chapitre car je l'ai à peine entamé, et avec les exams qui approchent je risque de faire du sur-place à partir du 18 mai.
Avec un peu de chance vous aurez droit à un dernier chapitre avant cette date, si ce n'est pas le cas il faudra probablement attendre un nouveau chapitre jusque début juillet ! Je sais c'est dur, mais je sais que vous serez courageux !!! À la prochaine !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: