Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Née du malheur des shinobis

Daiki, frère jumeau de Kaito, a décidé de créer l’Akatsuki. Cette organisation repose sur de puissants shinobis qui semblent tous immortels. Mais au fond d’eux, il souffrent tous d’un même mal : la solitude. Pour sauver le monde des ninjas d’un fléau imminent, ils ont décidé de le conquérir. Voici l'histoire de "Naruto", présentée d'un point de vue inédit : celui des membres de l'Akatsuki... Et s'ils avaient de bonnes raisons d'agir ?
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Drame | Mots: 34822 | Comments: 60 | Favs: 50
Version imprimable
Aller au
Pesyvu (Féminin), le 16/02/2007
Bon ben comme je l'avais dit, j'ai recommencée ma Fic sur Daiki et l'Akatsuki à zéro. Pour ceux qui ont lu les anciens chapitres, pas beaucoup de nouveautés pour l'instant, mais ça arrivera bientôt !!!
Ce chapitre 1 est qu'une refonte des 2 premiers, alors évidement il y aura moins détails (mais peut-être aussi sera-t-il plus "actif"). Il faut savoir entrer dans le vif du sujet si on veut se lancer !!! LOL




Chapitre 1: Souvenirs...



- « Maintenant, je vais tous vous butter ! Vous allez crever !!!

- Non Daiki ! Je t’en prie épargne au moins les petits, ils ne savent encore rien des secrets de notre clan. »


J’avais 14 ans quand je l’ai fait. Depuis longtemps déjà le pouvoir des Bijuus m’obnubilait tellement que j’aurais fait n’importe quoi pour l’obtenir. Même exterminer ma famille, toute ma famille.

Un vieillard entouré de nombreux enfants, tentait désespérément de protéger l’avenir de son clan. Mais, Daiki passait outre cette pseudo-barrière.

- « Tu n’as plus aucun pouvoir grand-père. Et les petits ne seront jamais capable de survivre si je n’obtiens pas toute cette formidable force ! De toute façon, tu seras le dernier que je tuerai ça je te le promets.

- Non, écoute-moi : depuis toujours on a prit soin de toi parce qu’on avait remarqué que tu était un ninja exceptionnel. Mais je te jure c’est surtout parce qu’on t’aimait énormément. » Se défendit le grand-père.

- « Et pourquoi aurais-je tué même mes parents à ton avis ? Tout simplement parce que vous avez oublié de préciser une chose… » Reprit Daiki.


Il attrapa l’un des enfants, visa son cœur puis le transperça de part en part rien qu’avec la force de son bras. Tous les autres éclatèrent en sanglots.

- « Vous avez oublié de préciser que je n’ai jamais appartenu à votre clan. » Ajouta-t-il après avoir jeté le petit corps sans vie.

- « Mais… pourquoi tu fais ça au clan ? Le tien t’a abandonné, alors pourquoi tu te venges sur nous qui avons…

- La ferme ! Si je l’ai fait, c’est tout simplement parce que vous me barrez la route pour obtenir le pouvoir des Bijuus.

- Daiki, tout ce que tu obtiendras… » Expliqua le grand-père « ce sont juste les informations sur leur cachette. En aucun cas tu ne pourras obtenir leur pouvoir à toi tout seul. »

FIN DU FLASH-BACK


Assis au coin d’un feu, il regardait ce morceau de tissu ensanglanté qui contenait des inscriptions très précieuses pour lui.

- « Ça fait déjà dix ans que j’ai ces informations, et enfin voici le premier qui est arrivé à moi ! C’est un bien fidèle serviteur que voilà !

- Maître Daiki…

- Quoi ? Que veux-tu Orochimaru ?

- Je crois avoir trouvé un nouveau membre potentiel. Avec votre permission, je voudrais aller le recruter. Il est à Kiri actuellement, mais il risque de bouger très bientôt. » Expliqua le Sanin.

- « Très bien alors va vite le chercher, je le jugerai quand je l’aurai vu à l’œuvre. Au fait, dis aux autres qu’ils ne viennent pas me déranger pour l’instant.

- D’accord. »


Daiki replongea aussitôt dans sa "carte au trésor". Huit noms y étaient inscrits :

Ichibi - SHUKAKU (Démon Tanuki)à Pays du Vent (Suna)
Nibi - NEKOMATA (Démon Chat) à Pays de la Foudre (Kumo)
Sanbi - ISONADE (Démon Tortue) à Pays de l’Eau
Yonbi - SOKOU (Démon Coq) à Pays de l’Herbe (Ame)
Gobi - HOUKOU (Démon Chien) à Pays de la Neige
Rokubi - RAIJUU (Démon Furet) à Pays de la Foudre
Shishibi - MUJINA (Démon Blaireau) à Pays de la Roche (Iwa)
Hachibi - YAMATA (Démon Serpent) à Pays du Riz

« Cet abruti m’a barré l’accès vers Kyûbi. Mais pas de bol pour toi, cher grand-père, Mujina m’a déjà été promis. »


FLASH-BACK

- « J’en ai rien à foutre ! Une fois que je vous aurai exterminés ma puissance et mes compétences spéciales vont décupler. Bientôt j’aurai le don de voir l’avenir. »


Daiki attrapa un autre enfant et le tua à son tour.

- « Ha… » Fit simplement le grand-père.

- « Quoi ? Qu’est-ce que t’as ? J’ose espérer que tu vas enfin te décider à me donner les informations sur les Bijuus.

- Je ne vois pas pourquoi je te les donnerais aussi facilement alors que tu vas tous nous tuer quoi qu’il arrive. Comme d’habitude, tu restes un éternel naïf.

- Moi je suis naïf ? Nan mais tu ferais mieux de te regarder d’abord ! » Hurla Daiki « Dis-moi tout ce que tu sais sur les Bijuus !

- Hé bien tues-moi d’abord ! Vois-tu, je commence à me demander si tu en es vraiment capable en fin de compte.

- Arrêtes ça ! Tu… j’ai changé et je peux le faire sans problème. » Balbutia Daiki.

- « Alors qu’est-ce que tu attends ? Vas-y, fais-le ! »


Dans un grognement, Daiki attrapa un katana et le planta dans le ventre de son grand-père. Puis, il se tourna vers ses cousins et cousines et les massacra les uns après les autres.

- « Tu vois, je l’ai fait. Et une fois que tu auras rendu l’âme je vais devenir l’élite des shinobis.

J’étais persuadé que ça marcherait même si je n’étais pas issu de ce clan, mais c’est alors qu’il eut le temps de prononcer ces dernières paroles…

- Malheureusement pour toi, ça ne t’aura pratiquement servi à rien de massacrer notre clan. Il reste un autre survivant… qui lui vient de ton véritable clan. » Avoua le doyen.

- « Mon véritable clan, hein. Alors finalement vous saviez très bien d’où je venais…

- Ce n’était pas très difficile, c’est en fait un Uzumaki tout comme nous. Mais nos ancêtres se sont séparés il y a quelques temps déjà. » Expliqua le grand-père « Alors que nous étions restés au Pays du Vent, ces traîtres ont préféré partir dans un nouveau village qui venait d’être fondé au Pays du Feu : Konoha.

- Donc je ne suis pas encore le dernier Uzumaki, dommage. Et quel âge a-t-il celui-là ? » Demanda Daiki, comme si de rien n’était.

- « Ha, ha, ha… il a 14 ans, tout comme toi. C’est ton… frère… jumeau. Jamais tu n’oseras le tuer. »


Et il rendit son dernier soupir. Daiki laissa tomber le katana à terre et inspecta le corps. À l’intérieur de la veste, au verso de l’emblème bleu du clan, était inscrit ce qu’il recherchait ; il n’arracha que le morceau qui l’intéressait.

« Un frère jumeau c’est bien ça ? Pas de problèmes, je me rendrai à Konoha dès que je serai devenu encore plus fort. C’est une bonne idée non ? »


Daiki se mit assis, à présent il était tout seul pour continuer sa route. Il regarda son grand-père et, malgré son orgueil, il ne pu s’empêcher de laisser échapper quelques larmes.

FIN DU FLASH-BACK


« C’est la dernière fois que j’ai pleuré… Pleurer, quel sentiment pitoyable. »

*****


Quelque part, près de Kiri.

- « Fuyez ! Ce sont les Sept Mercenaires du Brouillard !!!

- Non, c’est trop tard pour vous. » Fit Kisame « On a pas trop envie que vous alliez prévenir le Rokudaime [= 6ème] Mizukage. Ce vieillard pourrait se débrouiller seul pour une fois.

- Ouais allons-y !!! Avec moi à vos côtés, coup d’état va réussir ! » Cria un jeune garçon.

- « Ha, ha ! C’est ce qu’on appelle de la motivation Zabuza. Mais restes quand même près de moi pendant le combat, gamin. » Dit Kisame.


Après avoir tués tous les malheureux qui avaient croisé leur chemin, les Sept continuèrent leur route jusqu’au palais du Mizukage.
La lutte fut acharnée, malgré leur force incroyable deux des Sept furent tués dès le premier assaut tellement les adversaires étaient nombreux. Sans broncher, ils poursuivirent leur progression et réussirent à atteindre le but, se retrouver face au Mizukage. Ils étaient encore trois pour se battre…

- « On ne va jamais y arriver ! Zabuza est trop faible et à deux contre un nos chances sont très faibles. » Fit le camarade de Kisame.

- « Non, on peut encore y arriver !

- Alors, c’est que tu me sous-estimes Kisame. » Dit le Mizukage.


Et en effet, trop sûr de lui, Kisame ne pu empêcher la mort de son avant-dernier compagnon. Il n’avait plus le choix, il fallait se replier pour sauver Zabuza. Et quelques heures plus tard…

- « Pardonnez-moi les amis, j’ai été trop téméraire…

- Allons, ce n’est pas si grave. Ce n’était que des incompétents, et maintenant qu’ils ne sont plus là tu vas pouvoir évoluer avec nous. » Fit une voix.

- « Quoi ? Qui est là ? » Cria Kisame.

- « Ne t’en fais pas, je ne suis pas ton ennemi, mon nom est Orochimaru. Puisque tu es à la recherche de la puissance, alors tu devrais venir dans notre clan vu que plus rien ne te rattache à cet endroit.

- Mais, et Zabuza ? On le laisse ici ?

- Ne t’en fais pas, il saura se débrouiller tout seul à présent et il viendra même nous prêter main forte quand il sera à ton niveau, j’en suis sûr.

- Oui, après tout tu as raison !!! » Se persuada Kisame « Il n’a plus besoin de moi, alors je te suis !

- Ku, ku, ku… c’est un choix que tu ne regretteras pas, crois-moi. Bienvenue dans l’Akatsuki ! »


- « Orochimaru ? C’est bon, tu as récupéré ton gars ?

- Oui, tout est OK, Maître Daiki. J’arriverai d’ici une semaine si tout va bien. » Répondit Orochimaru.

- « À qui parles-tu ?

- Ne t’en fais pas, Kisame, c’est juste le chef de l’organisation qui communique avec moi par télépathie.

- Bien alors, rapplique vite fait que je l’intègre à l’Akatsuki !

- Parfait, on y va ! »

Et ainsi, les deux shinobis partirent en direction du Quartier Général.




Et hop 1612 mots dans votre face !! XD
Alors ? Est-ce que c'est mieux comme ça ?
Les chapitres 2 et 3 sont en cours de finalisation, ils arriveront sûrement avant la fin de la semaine. Donc, à très très vite !!!
Et VIVE NARUTO SHIPPÛDEN !!!!! ;)




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: