Fiction: Narutobèse

Le monde Shinobi va mal, en effet tous les ninjas sont confronté à un soucis d'obésité ! Suivez sur ce topic l'histoire de Narutobèse de ses débuts jusqu'à la next ge,, vous ferez la connaissance de personnage charismatique tel que : Sasuke Uchigra, Sakugra Haruno, Ogrochimaru ainsi que le terrifiant Grarat du dessert !
Parodie | Mots: 1988 | Comments: 5
Version imprimable
Aller au
susaku (Masculin), le 12/08/2011
Voici une fanfiction plutôt spécial que j'ai rédigé pour le premier Avril. Ne voyez ici aucune conotation sexuelle ! De plus cette histoire est une parodie, je ne me moque absolument pas des gens en surpoid.




Chapitre 1: Le village caché de Konogra !



Il y a treize ans, un terrible cataclysme s'abattit sur le puissant village des feuilles. Sortit de nul part, un terrifiant démon à la taille démesuré s'approcha dangereusement de lieu de vie des Shinobis dans le but de le détruire. Conscient que leur survie en dépendant, les Jonin se ruèrent aux portes du village dans le but de retenir Kyuubi, le renard boulimique à neuf queues. La colonne de guerrier se tenait en ligne, ils lançaient tant bien que mal tout ce qui leur passait pas la mains. Aussi bien des ustensiles ninjas, que de la nourriture... Car oui, la particularité de ce village caché était sa population, une taille d'environ un mètre soixante... Pour au minimum cent dix kilogrammes. Alors vous imaginez bien que vaincre une créature de plus de dix mètres pouvait s'avérer laborieux quand courir cinq minutes était un véritable parcourt du combattant !
- Retenez le jusqu'à l'arrivé du Grokage ! S'écria un ninja qui venait de lancer une série de boule de feu vers le monstre qui continuait d'approcher dangereusement.
- Chef, j'ai faim ! Se plaignit son second qui allait tomber dans les pommes.
Un shinobi médecin se précipita à son secourt, lui aussi arborait un ventre gros comme un ballon ainsi qu'un double menton. Sa démarche était lente et chacun de ses pas faisait trembler le sol, il ouvrit sa sacoche et en sortit une large seringue.
- Je vais te remettre sur pied ! L'objet ne contenait pas un médicament, oh que non ! Mais une grande quantité de graisse qui faisait disparaître la sensation de faim de la victime.
Les minutes passait et la situation devenait de plus en plus dramatique, le nombre de victime ne cessait de croitre et l'espoir de repousser le renard boulimique semblait les quitter. Leur mouvement qui n'était déjà pas très vifs devinrent encore plus lent et l'énorme boule de poil progressait sans limite. C'est alors qu'un nuage de fumé apparut tout près du monstre qui ne s'y attendait vraiment pas. Un crapaud presque aussi gros que le Renard apparut alors et sur son dos, celui que tous attendaient...
- C'est le Grokage ! Hurla une Kunochi qui venait de récupérer un peu d'espoir. Oui, leur maître était surpuissant et ne pouvait pas perdre face à une boule de poile. Minato Namikaze était très jeune, mais ses pouvoirs étaient connus de tous et il semblait déterminé à protéger coute que coute son village. Après tout il devait faire honneur à son titre : L'éclair au chocolat jaune de Konogra !
- Adieux Kushigra,Narutobèse... Shiki Fuin jutsu...


Les années passèrent, Konogra avait été sauvé de la destruction mais les choses n'avaient pas vraiment changés. La charge pondérale des shinobis et des habitants du village n'avait pas évolué dans le bon sens... Pire encore, même les plus jeunes suivaient l'exemple de leurs parents et un culte de l'obésité était d'actualité. Les publicités pour produit gras, sucrés et salés germaient à tout les coins de rues ! Par exemple : A Burger King, retrouver les hamburgers avec plus de tout ! Viande, fromage, bacon !!! En effet le stand de Ramen avait cédé la place à une grande chaine de restaurant qui comblait tout les habitants. Difficile de se contenter d'une ration militaire après avoir gouté aux produits capable de nourrir deux hommes pour une semaine... Cependant le problème n'était pas totalement du à cette modification alimentaire, cela faisait des siècles que le soucis de l'obésité sévissait au pays du feu et dans ses environs. En faite, c'était d'ailleurs pour ça que les autorités avaient décidé de créer le village de Konogra ! Vous savez tous ce qu'il advient quand vous avez le malheur d'avoir de l'embonpoint : moquerie, insultes deviennent alors votre quotidien. C'est pour ça que les membres du clan Senju de la forêt Noir et ses anciens adversaires, le clan Uchigra exténués de chercher sans cesses des arguments pour répondre aux citoyens maigres du pays, créèrent le village de Konogra. Alors oui, les critiques se firent plus rare, mais le nombre d'hommes en sur-poids ne cessa pas pour autant de grandir, bien au contraire ! Bien sur il y avait de rares exceptions, comme le clan Akimichi qui refusait de consommer les produit gras de Burger King, le plus gros d'entre eux ne faisait que cent killogrammes ! Autant dire qu'ils étaient tous anorexique comparé à leur voisins...


Mais laissons un peu de côté ces informations sans grandes importance pour se concentrer d'avantage sur le héros de cette histoire. Des yeux bleus, des cheveux blonds qui le rendaient reconnaissable à des kilomètres. Une voie assez grave et un rire qui rendait toute discrétion impossible. Une veste orange ainsi qu'un pantalon de la même couleur... Vous savez de qui je veux parler ? Non ? Tant pis, continuons. Un triple menton, des doigts semblable à des chapelets de saucisses, de la graisse en permanence sur les doigts ? Il s'agit bien sur de Narutobèse ! Le garçon en question courait sur les toits de son lieu de vie, enfin trottinait était plus approprié. En effet ses mouvements était lent et indigne de tout être humain normalement constitué et les habitants de l'immeuble commençaient à en avoir marre d'entendre chacun de ses pas. Mais hors de question pour lui d'arrêter, son but était simple. Perdre du poids et devenir un jour, le nouveau Grokage du village caché de Konogra et enfin être respecté de tous. Le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'était pas gagné...

Narutobèse avançait lentement entre les différentes maisons de Konogra, il devait se rendre à l'académie des ninjas pour enfin connaître son sensei et ses coéquipier ! Cela faisait quelques jour qu'il avait apprit être l'hôte de l'horrible Kyuubi, le démon boulimique à neuf queues. Rien qu'en pensant qu'une monstrueuse boule de poil vivait à l'instant en lui, lui donnait envie de vomir son petit déjeuné. A savoir : une pidza dominos ! Vous savez, la pidza cannibale, celle qui à vraiment plus de viande ! Cependant il se retint et poursuivit sa longue route, car oui Narutobèse devait partir à l'avance pour espérer atteindre l'académie à l'heure. Elle ne se trouvait pas bien loin de chez lui, mais il avait la fâcheuse manie de s'arrêter à tout les coins de rues pour contempler les pubs pour les nouveaux produits alimentaires. Il salua les rares villageois qui trainait dehors à cette heure, malheureusement on ne lui répondit pas... Il inspirait la crainte et le dégout de tous les habitants qui voyait en lui, la réincarnation du renard. Mais ce n'était pas le cas, enfin pas totalement ! Il avait encore plus d'appétit que son démon ! Quelques heures plus tard, il arriva en sueur et un beignet à la main dans l'enceinte de l'académie. Bon nombre d'enfants s'y trouvaient déjà ! Il repéra parmi eux : Igro, la petite dernière du clan Yamanagra, Shigramaru, un intellectuelle qui passait sa vie à flâner, mais surtout, Sakugra Haruno ! C'était la plus belle fille de l'assemblé, de magnifique cheveux rose qui lui faisait penser à une barbe à papa. Des yeux vert semblable à une sucette chupa chups... Bref, la fille parfaite ! Bon ok, la description n'est pas complète... Ajouter à ça des jambes énormes pleine de graisse, un peau grasse à souhait et surtout un nombre incalculable de tache de ketchup sur sa tenue rose trop petite pour elle. Mais pour Narutobèse, ce n'était que des détails et puis à Konogra il n'y avait que des obèses. Non loin de là se tenait son rival de toujours, Sasuke Uchigra ! Le dernier membre du clan vivant encore à Konogra, ce dernier portait un tee shirt très large marqué du sceau de son clan, un chou à la crème. Inutile de faire une description physique de cette ordure, il était plus gros que Narutobèse et passait son temps à prendre des poses de mannequins pour épater la galerie. Mais il était moche et personne ne voulait de lui...

- Salut la compagnie ! Hurla t'il en dévalant les marches. Malheureusement personne ne pu l'entendre, il faisait un tel vacarme quand il marchait que seul ses bruits de pas était audible. Touché dans son amour propre il prit place sur un banc, seul bien sur pour ne pas se trouver par terre... Bon nombre d'enfants le regardait en riant, car oui Narutobèse n'aurait jamais du obtenir le bandeau ninja qu'il portait actuellement. C'était l'enseignant de l'académie Iruka qui le lui avait offert après sa victoire sur le terrible Mizuki. Mais il comptait bien faire changer le regard des autres et devenir le futur Grokage !


Iruka fit son entré quelques minutes plus tard, ce dernier était lui aussi très gros et était en train de manger des micado. Mais cela ne choquait personne et presque tout le monde avait amené son panier repas, à noter qu'il n'était que 9h ! Mais à Konogra l'on avait de drôles d'habitudes alimentaire : 8h petit déjeuné, 9h premier diner. 12H second diné pour être en forme jusqu'au gouté que l'on prenait à 4h pétante. Ensuite l'on dinait à 6H30 et l'on grignotait un peu de tout jusqu'à l'heure du couché.
« Pourvu que je ne sois pas avec Sasuke ! » Pensa notre héros en mordant à pleine dent dans un beignet au chocolat.
Sakura jeta un œil au dernier membre des Uchiha, ce dernier était en train de se coiffer depuis vingt minute ! Oui, ce garçon prenait soin de lui et se lavait tout les matins à l'huile de friture et faisait son shampoing avec de l'œuf. Malheureusement cela n'avait pas amélioré sa popularité chez les filles qui le trouvait immonde ! « Pitié, je ne veux pas de Sasuke dans mon équipe » pensa la grosse aux cheveux rose.
- Bonjours à tous, aujourd'hui débute enfin votre carrière de Shinobi ! Cela fait des centaines d'année que vos ancêtres luttent pour la survie de Konogra et de ses environs, c'est désormais votre jour d'héritier de « La flamme de l'obésité ». Dans les minutes qui suivent, chacun d'entre vous fera la connaissance de ces deux coéquipier et de son Sensei. Je vous souhaite bonne chance et je suis de tout cœur avec vous. Un tonnerre d'applaudissement accueillit la déclaration de Iruka et les différents maîtres firent leur entrée. Tous sauf celui de l'équipe 7, composé de Narutobèse, Sakugra et de Sasuke Uchigras...


Grakashi se leva de sa chaise, il regarda sa montre. « Bon, il est temps d'y aller ! Je suis déjà en retard... » il allait devenir le nouveau Sensei de l'équipe 7, enfin si les gamins passaient l'épreuve qu'il allait leur infliger. Grakashi était un homme d'une trentaine d'année, vétu de la tenue des Jonins de Konogra il commença une course folle pour arriver à temps. Il avait un corps d'athlète et aimait le montrer, bon ok c'était faux... Cependant il ne faisait que cent vingt kilogramme, ce qui était peu par rapport à certains ! Malheureusement sa fâcheuse manie de lire en permanence des magasines cochons ternissait quelque peu sa réputation. Le futur Sensei de Naruto était un grand fan de magasin people, il dévorait « Voici », « public », « Closer » à une vitesse folle. Mais ce qu'il préférait le plus au monde, c'était les œuvres de Jigraya le plus grand photographe pornographique que le monde n'ai jamais porté ! Durant tout le trajet il ne pu s'empêcher de contempler l'une de ces photos; à savoir celle ci :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.haiticulture.c

Admirer ces formes magnifique, une démarche svelte et digne d'une déesse ! C'était ça qui plaisait à notre ami pervers, dire que Jigraya l'avait vu en vrais... Il fut sortit de ses pensées lorsqu'il apperçut enfin l'entrée de l'académie. Le futur Sensei se demandait comment allait réagir ces enfants quand il ferait la connaissance de Grakashi Katake, le fils du célèbre gros blanc de Konogra...





Et voilà. J'attend vos avis



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: