Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le ninja perdu

naruto dissparais lord d'une mission 5 ans plus tars sasuke est revenue au village et un étranger apprais dans le village il a les cheveux roux les yeux bleu il est tres misteryeux l'hokage inquiette fais enqueter sur cette étranger par l'équipe de kakashi.
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 1626 | Comments: 4 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
shadow loup (Masculin), le 11/08/2011
escuser moi pour les faute et bonne lecture.



Chapitre 1: La mort de Naruto



Par un beau matin dans la vallée des milles chutes miraculeuses, quatre ombres se déplaçaient dans la forêt et arrivaient au bord de la crevasse aux milles chutes.

-Whaah ce que ça l'air profond cette crevasse! s'exclama Naruto.
-Imbécile tu vas tomber, oublie pas que c'est très glissant à force que l'eau coule dessus, dit Sakura.


C'est alors que la team Kakashi entendit un sifflement venant de derrière eux. Ils se retournèrent et aperçurent une slave de kunais fonçant droit sur eux!

- Attention! s'écria Kakashi.

Naruto fit un bon en arrière tandis que Sakura et Sai ainsi que Kakashi bloquaient les kunais avec des kunais. Quand Naruto arriva de l'autre coté de la crevasse glissante eh bien malheur pour lui, comme c'était glissant il tomba. Il essaya de s'accrocher grâce à son chakra mais c'était vraiment trop glissant.

-NARUTOOOO!!! SAI ! FAIS QUELQUE CHOSE ! s'était écriée Sakura.
-Compris ! ( Technique la toile aux monstres fantomatiques. )


Un aigle d'une majestueuse beauté sortit du parchemin que Sai avait à la main et il s'élança dans le vide à la poursuite de Naruto qui était justement en train de tomber.

En haut le combat faisait rage. Sakura donnait des coups de poing sur ses adversaires. Mais ces derniers les évitaient aisément, ils étaient rapides. Alors Kakashi eut une idée et il en fit part à Sakura.

L'idée était simple Kakashi allait utiliser son chidori pour obliger les autres à reculer et Sakura les frapperait dans le dos.

Le plan fonctionna les 2 renégats étaient attachés, il ne manquait plus que Sai et Naruto pour rentrer au village.

-Je ne l'ai pas trouvé, diit tristement Sai.

Ils cherchèrent pendant un bon moment mais aucune trace de Naruto : il avait littéralement disparu.

Il rentrèrent le cœur lourd au village. Quand Kakashi dut faire son rapport l'Hokage était folle de rage!

-COMMENT AVEZ-VOUS PU PERDRE UZUMAKI NARUTO?! s'écria t-elle.
-Maître Hok....Kakashi ne pouvait pas placer un mot.
-ET SI IL TOMBAIT DANS LES MAINS DE L'AKATSUKI HEIN ?!
-Avec de la chance il est peut-être mort, finit par dire Kakashi.
-Comment ça avec de la chance ? demanda l'Hokage qui était en train de se calmer.
-Ben si il est mort on aura plus l'Akatsuki sur le dos et ils pourront pas le capturer, dit Kakashi.
-Kakashi tu peux disposer, dit l'Hokage.

Kakashi sortit en vitesse et entendit un vacarme d'enfer venant du bureau de Tsunade.

-Ça fait un bail n'est-ce pas ? dit un inconnu à Kakashi.
-Qui es-tu ? demanda Kakashi.

L'inconnu enleva sa capuche et il fut tout de suite arrêté par les forces spéciales.


-On a capturé Uchiwa Sasuke, dit un homme masqué.
-Lâchez-moi je suis ici pour revenir au village, j'ai des informations sur l'Akatsuki, dit Sasuke.
-Laissez-moi lui parler, intervint Kakashi.
-Okay mais on va rester pour écouter, dit un homme mystérieux.
-Madara Uchiwa est encore en vie et il veut rassembler tous les démons à queues pour créer le démon ultime ! Et il voudrait plonger le monde entier dans un genjutsu éternel !
-Libérez-le on va en parler avec l'Hokage, conclut Kakashi.

Après le bla bla habituel Sasuke réintégra la team Kakashi.



Cela faisait maintenant 5 ans que Naruto était mort.
La team Kakashi rentrait d'une mission, suivis d'un mystérieux étranger avec un capuchon noir. L'étranger arriva aux portes de la ville. Les gardes l'arrêtèrent et dirent :

-Halte, votre nom ? demanda le premier garde.
-Et d'où vous venez ? demanda le deuxième.
- Mon nom est Nai Uchimaki et je viens de Konoha.

Les gardes se regardèrent incrédules et le laissèrent passer.

Arrivé dans le village Nai s'arrêta devant un petit restaurant qui servait des ramens.

-Eh vieil homme, un bol de ramens avec triple portion de porc, dit Nai.
-Tout de suite, mais sache qu'on ne m'en a pas demandé depuis la mort de Naruto, répondit Ichiraku le cuisinier.

Humm ça fait longtemps que j'ai pas mangé ça, pensa Nai.

Après avoir mangé Nai décida de se trouver un endroit où dormir. Il vit un appartement à vendre il décida d'aller le visiter. C'était petit mais confortable.
Il demanda au proprio combien il vendait cet appartement.

-30 000 ryos, dit l'agent.
- Mais c'est une fortune pour un appartement ! s'écria Nai.
-Je sais mais cet appartement a appartenu à Naruto Uzumaki, le ninja qui a sauvé le village de Pain et de la destruction.
-Ah je vois mais je vais l'acheter quand même il me plait cet appart', dit Nai.
-C'est comme vous voudrez monsieur après tout c'est votre choix, dit l'agent.

Nai se reposa cette journée.
J'ai bien fait de garder un peu d'argent, pensa Nai.

Le lendemain Nai alla à l'académie il réussit toutes les missions avec succès, il devint instantanément Genin.

Après le baratin habituel pour devenir genin Nai rentra chez lui demain il ferait partie de l'équipe 7.

-Alala tout ce qu'on sait sur lui c'est qu'il a les cheveux roux, rouge sang, dit Sakura. Bon je chercherai demain.

Pendant que Nai se reposait chez lui il vit une grenade défoncer la fenêtre et mettre le feu au bâtiment. Nai tenta de sortir par la porte mais elle était fermée à bloc, la fenêtre il valait mieux oublier ça, ce n'était pas possible. Et tout fut noir pour Nai.

Il se réveilla à L’hôpital.

-Ha tu es enfin réveillé, dit une voix.
-Où suis-je, qui êtes-vous ? dit Nai qui était très étourdit.
- Je suis Sakura Haruno puis tu es à l'hôpital. Tu es chanceux on t'a sauvé à temps sinon tu aurais brûlé.

Sakura avait les cheveux roses et était assez mignonne...

- Ton appartement a cramé. Malheureusement je devrais t'accueillir chez moi le temps qu'il soit reconstruit, dit Sakura avec un ton de découragement.

Quand Nai rentra dans la demeure de Sakura il décida d'aller prendre un bain. Alors qu'il se détendait dans l'eau Sakura entra dans la pièce.

- Eeeeeh je suis nu moi là! dit Nai.
-T'inquiète j'en ai vu d'autres c'est une mèche blonde que t'as là ? avait-elle dit en lui touchant les cheveux. Pouah tu as les cheveux poisseux je vais te les laver ça va me donner une augmentation à l’hôpital, rajouta Sakura en riant.
-Non je préfère me les laver moi-même, puis pour la mèche blonde c'est une saleté poisseuse.
-Désolée mais c'est mon travail de prendre soin de toi y compris de te laver, dit Sakura.

Pas le choix il devait se laisser faire, elle commença par un shampoing dans les cheveux. À mesure qu'elle le lavait, les cheveux devenaient blonds et l'eau du bain rouge. Il commençait à y avoir une odeur âcre dans l'air.

Quand elle eut fini de le laver elle regarda son visage et perdit connaissance.


Quand elle rouvrit les yeux elle était sur son lit, Nai était sur le balcon mais le (hic) c'est qu'il avait les cheveux blonds au lieu du roux habituel, alors Sakura décida d'aller le voir. Arrivée à côté elle dit :

-Naruto.
- Hum, fit tout simplement Nai (enfin je veux dire Naruto).
-Pourquoi n'es-tu pas revenu si tu étais vivant ?
-Pour la simple raison que j'ai décidé de m'exiler pour m’entraîner, conclut le blond.
-Mais on s'est inquiétés tout le monde était triste, déclara la demoiselle.
-Je sais mais je vais te raconter une histoire : pourquoi je ne suis pas revenu tout de suite, déclara Naruto.




" Eeeeh gamin, réveilles-toi!

- Huuuum où suis-je ? Je suis mort ?

- Ben non imbécile si tu serais mort je pourrais pas te parler. Je t'ai sauvé le vie tu pourrais me remercier, dit la bête aux neuf
queues.

-Merci Kyûbi, déclara le blond.

-Comment tu m'as sauvé ? s'empressa de déclarer Naruto.

" Lorsque tu effectuais ta petite chute fatale j'ai submergé ton subconscient et prit le contrôle de ton corps. C'était ma chance j'aurais pu sortir de toi mais, non je suis resté, tu sais pourquoi. "

-Parce que tu m'aimes bien, répondit Naruto d'un ton rieur.

NON IDIOT TOUT SIMPLEMENT CAR ÇA M'AURAIS PRIS DU TEMPS POUR SORTIR ET CE TEMPS JE NE L'AVAIS PAS !!!

- Ha tu serais mort si tu avais tenté de sortir c'est ça ? dit le blond.

" Ouais ouais c'est ça, "r répondit le démon.

-Bon c'est pas tout mais là on est où ?

" Un gang de déserteurs nous a capturé pendant que étais dans les vapes, " grogna la bête.

- Ok là je vais me réveiller.

Comme il l'avait dit Naruto reprit conscience.
Comme l'avait dit Kyûbi il y avait un gang de 30 à 50 de déserteurs.

-Eeeh tout le monde le mec il est réveillé ! s'était écrié un déserteur.

-Alors comment on rentre dans ton village sans avoir les Anbus de Konoha à notre poursuite ? demanda un des étrangers.

- Facile le truc c'est... commença Naruto.
- C'est quoi ? répondit un déserteur.
- C'est Multiclonage supra ! cria Naruto.

Des centaines et des centaines de clones apparurent et donnèrent une raclée aux déserteurs. Il ne restait plus que le chef. Naruto s'approcha de lui et... BOUUM!!! Le chef avait placé des tonnes de parchemins explosifs sur lui, le sang allait dans toutes les directions y comprit les cheveux de Naruto.

-C'est là que mes cheveux son devenus rouges, dit Naruto à Sakura.
-Beurk mais c'est carrément dé-gueux ça! dit Sakura.

Et c'est alors qu'on entendit.

-Chérie je suis rentré de mission, j'ai un cadeau pour toi !

On vit Sasuke entrer dans la pièce avec un pot en porcelaine qui contenait des fleurs. Il le laissa tomber au sol dans le plus grand des fracas en apercevant Naruto.

-Na-Na-Naru-ru-ru... NARUTO!!!. cria Sasuke dont la voix était remplie de surprise.







Mon premier chapitre Génial



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: