Fiction: FFN (terminée)

Alors que Naruto, Sasuke et Sakura profitent d'une journée de repose sans Kakashi, ils se retrouvent transportés dans un univers imaginaire... où certaines règles ne semblent pas pourvoir être enfreintes... Rapidement embarqués dans des aventures incomensurables, les 3 aspirants ninjas devront faire preuve de perspicacité pour comprendre ce qui se passe autour d'eux...
Version imprimable
Aller au
Junta (Masculin), le 19/07/2006
Voila une fiction un poil débile influencée entre autre par les remarques d'biles d'un ami lorsque je jouais à certains RPGs...
Bref amusez vous bien en lisant c'te truc




Chapitre 6: Sauvetage Bananier



Sakura trembla... Un personnage qui devenait programmeur... qu'est ce que cela pourrait bien donner...
"Heyyy! J'comprend pas moi!" hurla Naruto en train de se sortir du tas de bananes "Tu comptes faire quoi maintenant que t'es un pro d'une gramme par heure... ET pis c'est quoi d'abord....?"
Sakura soupira rapidement avant de faire le point sur la situation... critique: d'un côté elle, et un Naruto demeuré, sans compter sur le pleurnichard attaché à sa croix... de l'autre, un gars armé d'une banane et un gars qui se prend pour Dieu...
Naruto s'approchait de Seymour mais celui-ci, d'un geste, le fit s'écrouler au sol...
"Buarrrrgggg! Mais il m'a même pas touché!"
Sakura sortit un kunaï qu'elle lança sur Seymour... Mais une pluie de bananes le dévia... Elle se retourna rapidement mais ne put eviter le choc: Auron l'avait d'un coup (de bananes toujours) frappé de plein fouet.
Sakura tenta de se relever... mais une nouvelle banane lui tomba sur le coin du crane... Naruto était écroulé sur le sol, inerte... A côté de lui Seymour riait à gorge déployée.
"SAKURAAAAA! AU S''''CCOUUUUUUUUUUUUSSSss!"
Et Sasuke qui se remettait à pleurer...
"Mais il va se taire celui-là!" hurla Seymour "Tu veux pas le faire taire Auron?"
"Non" repondit il laconiquement
"Comment ça non?"
"Comme ça" Il dessina un N, un O et un autre N avec des bananes.
"Tu te fous de moi?"
"Oui"
"Comment ça oui?"
"Comme ça..."
"TU ME SORS ENCORE UNE BANANE ET JE T'ECLATE!"
Auron fit apparaitre une banane au dessus de la tête de Seymour. Celle-ci s'ouvrit alors et des millions de bananes avec des petites pattes lui sautèrent dessus et le projetèrent au sol... Seymour ne pouvait plus rien faire, il était complétement immobilisé. Sakura regardait incrédule la scène.
Auron était à portée de banane de Seymour... Il s'apprétait à lui porter le coup final...
"Mais... pourquoi...?"
"C'est simple. J'aime les bananes"
"Moi j'préfère quand même les ananas!"
Auron se retourne: à l'entrée de la porte se tenait... Une boîte en carton.
"Tu m'as laissé tombé Auron!"
"Une boîte qui parle...?"
Sakura réalisa soudain qui se cachait sous la boîte. Le plus grand abruti que Spira ait put mettre au monde: Tidus.
"Tu fais quoi exactement là Auron?"
"J'vais tuer Seymour"
"Ah... Cool. Bon ben j'y vais moi, salut!"
Sakura se releva
"Naaaan attend Tidus!! Revienntt! Il veut détruire le monde!"
"Ah bon?" fit la caisse en se retournant "C'est vrai Auron...?"
"Non"
Sakura se retourna vers Auron "Mais si tu veux détruire le monde! Tu viens d'être promu grand méchant du jeu, et les grands méchants du monde veulent toujours devenir fort pour pouvoir détruire le monde. C'est logique."
"Non"
"Mais si!!! Et même que toi c'est pareil , t'as eu le pouvoir de programmation pour pouvoir détruire le monde, tu as trompé Seymour pour arriver à tes fins."
"Non"
"MAIS QU'EST CE QUE TU VEUX A LA FIN?"
"Des bananes"
Sakura resta sans voix...
"Ben c'est pas bien méchants des bananes non?" fit remarquer Tidus...
Auron ne répondit pas... Mais derrière lui, les petites bananes qui tenaient Seymour se comportaient bizarrement. Elles se collaient toutes à lui... et se fondait les unes aux autres... et soudain, dans une claquement retentissant et dans un épais nuage de fumée, Seymour se transforma en banane géante.
"Oh bazard! Il a transformé Seymour en banane!" s'écria Tidus
"AHHH! J'ai compris! Il veut transformer tout le monde en banane"
"Oui"
"Tidus! Faut tu l'arrêtes!"
"Pourquoi moi?"
"C'est vrai ça, pourquoi lui?" s'interressa Auron
"Bennn t'es sûrement devenu programmeur! Tu dois pouvoir faire tout ce que tu veux!"
"Ah bon?"
"Ben ouais, vu que Naruto est encore plus crétin que d'habitude, c'est que sa liberté a dut être transmise sous forme de pouvoir au personne nous ayant entouré... et comme les autres sont kapout... c'est à toi de le faire!"
"J'ai rien compris!"
"Je te demande pas de comprendre mais de...." Une banane lui rentra dans la bouche
"Mmmmm MMhmhMHHm hmhmH MH Mhhhh!"
Tidus se gratta la tête. Si il était réellement devenu programmeur, il pourrait faire ce qu'il voulait normalement... Il pensa alors à ce qu'il voulait faire. Il décida alors d'enfermer Auron dans une salle remplie de photos d'Avril Lavigne pour pouvoir demandé plus d'explications à Sakura tranquilement.
En un éclair, une pièce se forma autour d'Auron et la banane sortit de la bouche de Sakura.
"Wow" s'étonna Tidus.


Chapitre 13 : Game Over

"Pfuaaah! C'est déguelasse une banane avec encore de la peau..." s'exclama Sakura en crachant
"Ah bon?"
"Ouais! Bon, je te disais , faut que t'empèches Auron d'agir!"
"Ah bon?"
"Ouais! Tu peux faire ce que tu veux parceque la liberté de Naruto a été inconsciement absorbé par toi et surement les autres glandus... ca expliquerais pourquoi Rikku est devenue intelligente aussi..."
"Mais... on ne devrait pas voir un changement chez Naruto?"
"Etant donné son QI de base, impossible de le voir diminuer..." siffla Sakura
"Ohhh..."
La pièce dans laquelle se trouvait Auron se désagrégea. Auron lançait un regard noir à Tidus.
"Tu vas morfler" fit il laconiquement. Tidus le regarda en penchant la tête, se demandant ce qu'il se passerait si tout d'un coup, Auron se retrouvait habillé avec les fringues de Rikku... Et pouf! Auron se retrouva en mini-short super serré, et bien entendu, hurla de douleur...
"Marrant!" constata Tidus
"Mais achève le enfin!" s'exclama Sakura qui était parti prêt de Naruto pour le réveiller.
Tidus regardait Auron qui se serrait l'entre-jambe quand une énorme banane lui tomba devant le nez... Il s'imagina la voir danser la carioca, ce qu'elle fit de suite...
"Maiiisss...!" s'écria Auron "Pourquoi lui il arrive a défaire tout ce que je fais et pas moi!!!". Auron se retrouva recouvers de slime rose. Fulminant sous la vase, d'un geste, il projeta Tidus contre le mur au loin... Mais celui-ci s'était relevé, indemne. Auron trépignait.
"Mais pourquoi je peux pas le battreeeeeeeeeuuuuuuhh!"
Sakura ne comprenait pas... Elle pensait que Tidus se ferait massacrer ou quelquechose du genre, mais il menait largement la partie. Et Auron qui perdait son calme comme ça...
"J'EN AI MARREEEEUUUUU!" hurla Auron... "Vraiment... MARREEEEUUUHHHHHH"...
Sakura regarda alors au ciel et vit Sasuke, toujours inconscient malgrès les pleurs d'Auron... Elle se dépécha d'aller le détacher, ce qui eut bien entendu pour effet de le réveiller (il a le réveil selectif le Sasuke en fait!)... Et ses premiers mots au réveil furent...
"OUINNN Sakuraaaa! J'en ai MARREUUUUUUUUUHHHHHHHH!"
Sakura tourna la tête vers lui. Il parlait exactement comme Auron... qui était désormais en train de faire du cha-cha des pailles mac do dans le nez , toujours avec les vêtements de Rikku...
"Qu'est ce que...?" Naruto venait de se réveiller...
"Tidus..." fit Sakura... Naruto l'interrogea du regard... "Il va gagner, c'est sûr."
"Ah bon? Comment tu le sais...?"
"Il a eu une idée de génie... Digne de Shikamaru!"
"LUI? AHAHAHAHA! Laisse moi rire!" fit Naruto pointant Tidus du doigt, qui était écroulé en voyant Auron incapable de faire quoi que ce soit... Sakura s'était mise debout et s'était approché de Tidus...
"Je crois que c'est bon là non?" Tidus la regarda et acquiesça. "BOn...et je suppose qu'il n'y a qu'un seul moyen pour nous de rentrer... non?" Tidus acquiesça à nouveau...
Naruto, qui supportait les cris de Sasuke , s'était approché...
"Tu m'expliques...?"
Tidus posa la main sur Sasuke
"Avant, il faut lui rendre sa liberté..." Naruto ne semblait pas vraiment comprendre :
"Quoi ça veut dire qu'il va arrêter de pleurer? D'un côté, c'est cool pour nos oreilles, mais de l'autre... Attend, laisse moi au moins prendre une photo!"
"On a pas le temps" interrompit Sakura "Il lui rend sa liberté, et il nous renvoit"
"QUOOIII?"
"Ah oui, et la tienne aussi, même si tu t'en sers pas vraiment souvent, la preuve en a été faite..."
"Qu'est ce que...? Pfff..." Naruto donna un coup de pied dans le vent "Même pas drôle."
Sasuke pleurait encore quand Tidus avait sa main posé sur son épaule, et dans un éclair de lumière incroyable, il stoppa, se leva , mis sa main devant la bouche, jeta un regard à Naruto en lui disant "Ca va, espèce de trouillard?"
Naruto s'emporta dans une colère noir, mais Tidus l'interrompit, lui rendant sa liberté également... et Naruto reprit exactement où il en était, comme si de rien n'était...
"Et maintenant?" s'interrogea Sakura "Tu nous renvoies c'est bien ça?"
Naruto s'interrompit
"Attend attend attend attend ATTEND! Comment il pourrait faire ça, si il nous a rendu notre liberté, plus de pouvoir! Et puis comment il a battu Auron? J'ai pas tout saisit..."
"C'est tout simple... Il a volé à Auron ses pouvoirs... sans qu'il ne s'en rende compte et ensuite il a put faire mumuse avec lui..." expliqua Sakura
"C'était bien drôle d'ailleurs..." ajouta Tidus
"ET donc, avec ce qui lui reste, il va pouvoir nous renvoyer dans notre monde!"
"MAis... ça veut dire que...?"
"Oui" fit Tidus "Je vais redevenir aussi con qu'auparavant..."
Sakura regarda Tidus les yeux brillants "Quelle grandeur d'âme! Il abandonne son intelligence pour nous sauver..."
"Ah non!" fit Tidus "C'est juste que quand je suis intelligent, je me pose trop de questions, alors que quand je suis con, je peux sauter sur Yuna ou sur Rikku sans m'en poser une seule!"
Sakura soupira avant de lui demander de les renvoyer... Et Tidus s'exécuta...

Naruto se réveilla. A ses côté, Sakura et Sasuke, il partit vers la cuisine se faire un bon bol de lait, sans prêter attention à l'écran télé qui affichait un Game Over... en fond, on voyait un petit Tidus qui courrait après une Yuna a l'air outrée... et un Auron mangeant une banane dans un coin...

FIN



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: