Fiction: FFN (terminée)

Alors que Naruto, Sasuke et Sakura profitent d'une journée de repose sans Kakashi, ils se retrouvent transportés dans un univers imaginaire... où certaines règles ne semblent pas pourvoir être enfreintes... Rapidement embarqués dans des aventures incomensurables, les 3 aspirants ninjas devront faire preuve de perspicacité pour comprendre ce qui se passe autour d'eux...
Version imprimable
Aller au
Junta (Masculin), le 19/07/2006
Voila une fiction un poil débile influencée entre autre par les remarques d'biles d'un ami lorsque je jouais à certains RPGs...
Bref amusez vous bien en lisant c'te truc




Chapitre 4: Balai nasal rose et caisse débile sur pattes



"Poussez pas!" murmura Sakura. "On est pas censé se faire remarquer si on veut rentrer dans le temple...!"
Naruto soupirait... Il n'y avait que Sakura pour avoir l'idée de passer pas les conduits de ventilations du temple pour y rentrer par effraction... tout ça pour Sasuke... Ce qu'elle n'avait pas prévu cependant étant le capacité latente des personnages du jeu à faire un raffut du feu de Dieu... Mais rapidement ils étaient arrivé au bout du conduit, qui menait dans une salle qui devait vaguement servir de débarras. Il n'en fallut pas plus pour que le groupe se disperse en occupations totalement futiles... Tant qu'il furent silencieux, Sakura les laissa faire...
"Sakura-chan... On fait quoi maintenant?" demanda Naruto.
Sakura apposa deux doigts sur son menton, signe de réfléxion importante.
"Regardez tous si vous trouvez quelquechose pour nous camouffler...!"
Tous s'éxécutèrent et entamèrent une recherche qui s'avèra rapidement infructueuse...
Lulu avait juste trouvé un balai, Waka un pot de peinture rose, Yuna une peluche miteuse qui lui faisait penser à son ourson Appolon, Rikku, détachée de Tidus le temps de la recherche, avait trouvé un vieux sandwich et une pièce de 500 gils, quand à Tidus...
"Il est passé où Tidus?" demanda Sakura "C'est quand même pas possible de se paumer dans 20 mètres carrés!"
"J'suis là!" fit une voix. Sakura resta silencieuse.
"J'ai dit: j'suis là!" Sakura tourna la tête vers une boite en carton
"Vous avez vu mon super déguisement! Avec ça, je vais pouvoir m'introduire dans le temple inaperçu, tout le monde me prendra pour une boite en carton". Sakura se frappa le front.
"Tu vas retirer ça tout de suite et nous laisser moi et Naruto faire!" Sakura s'appréta à retirer la boite quand Yuna et Rikku lui sautèrent dessus
"Vas y Tidus! On te fait confiance nous! Introduis-toi dans le temple!" Alors que Rikku tenait fermement Sakura au sol, Yuna s'empressa d'ouvrir la porte, permettant au petit carton de se faufiler dnas le dédale du temple... Sakura jura
"C'est pas possible d'être aussi con! Et toi Naruto tu pouvais pas bouger...?" Elle se tourna vers Naruto, qui avait un balai dans le nez, et un pot de peinture rose renversé sur la tête.
"Ces glandus trouvent aussi que le plan de Tidus est une bonne idée" soupira t-il en enlevant le balai. Sakura se releva rapidement, la rage au ventre.
"Bon, Naruto, nous sommes des ninjas, l'inflitration, c'est censé être notre truc! Alors on y va!"
"On y va quoi?"
"On va trouver Tidus, l'assomer et l'enfermer dans un placard et ensuite on va sauver Sasuke!" fit elle le poing levé.
Naruto regarda autour de lui... "Et ces cinq là? Ils resteront jamais tranquillement ici..."
"T'en fais pas, j'viens d'avoir une idée pour les occuper..."

"Brrr... il fait froid ici..." Sous son carton, Tidus ne voyait pas très bien où il se dirigeait, aussi fit il a l'aide de son index deux petits trous au niveau de ses yeux
"C'est quand même mieux!" pensa t-il... Mais il s'arrêta soudain sur place... "Je suis censé faire quoi déjà?"

"T'es bien sûre Sakura?"
La jeune ninja répondit par un signe de la tête
"Mais avant faut que tu te laves un minimum la tête! Yuna prete moi un bout de tes vêtements!"
"Impossible!" Fit la jeune pretresse
"Qu'est ce qu'elle nous raconte encore celle la?"
Wakka s'interposa "Nos vêtements sont une parti de nous, nous n'en changeons qu'en extrémement rare occasion... Les enlever correspond à mourir... Nous les portons toute notre vie et..."
Sakura et Naruto soupirèrent... Sakura sauta sur Yuna, lui arracha un bout de robe et essuya la peinture répandue sur le visage de Naruto pendant que Yuna souffrait d'une crise d'angoisse, fictive vu que très rapidement elle se remis sur pied, étonnée d'être en si bonne santé.
"Finalement, c'est peut être pas une si mauvaise idée ton plan Sakura..." fit Naruto
"N'est ce pas...?"


Chapitre 8: La Danse Sacrée de Yu Yevon

Dans le temple, une petite boîte se balladait, jetant un coup d'oeil par-ci par-là... Dessous, le Tidus international (et ouais, ça fait peur hein?) semblait s'impatienter sévère...
"C'est quoi ce délire..." grogna-t-il en trépignant sur place... "J'ai envie de faire pipi... Et y a des chiottes nulle part"

"Bon vous m'avez bien compris? Vous avez retenus tout ce qu'il y avait à retenir?"
"Oui, oui!" firent Rikku, Yuna, Lulu et Wakka, accompagnés par le grognement de Kimahri...
"Bon alors, à trois, vous sortez de la salle et vous recitez tout ce qu'on vous a dit!"
"Oui, oui!" firent Rikku, Yuna, Lulu et Wakka, accompagnés par le grognement de Kimahri...
"J'ai vraiment pas confiance" confia Naruto à Sakura...
"T'as une autre idée? Non? Alors on fait ça!"
"Heuuu...." interrompit Rikku "Dites, quand tu dis à trois on sort de la salle c'est on sort à trois en même temps,ou alors quand tu dis trois on sort ou on sort à trois en même temps quand tu dis trois?"
"C'est vrai" fit Yuna en se grattant la tête "C'est pas très clair votre histoire!"
Sakura soupira (ça commençait à devenir un tic en fait), pris lentement sa respiration, et reformula son ordre, un tantinet desespérée...
"Bon alors, quand je dirais 3, c'est à dire le chiffre après le 2, vous sortirez tous de la salle et ferez ce qu'on a dit... Ca vous va?"
"Oui, oui!" firent Rikku, Yuna, Lulu et Wakka, accompagnés par le grognement de Kimahri...
"Bon alors à 3... 1 ... 2 ... 3 !"

Tidus s'était réfugié dans un coin et attendait que cette envie passe d'elle même... enfin tout du moins il espérait... Il entendu soudain un gros fracas... suivit de quelques hurlements... il s'approcha alors...

"Venez venez tous, un nouveau boeuf vous attend" hurla Rikku
"Mais nan pas Boeuf, JEU !" corrigea Lulu
"Heuuu oui un nouveau JEU vous attend!" rectifia donc Rikku "Un jeu qui vous permettra de tester votre courage, votre glace..."
"AUDACE!" s'exaspéra Lulu
"votre intelligence et surtout votre bourrage!"
"COURAGE! T'es vraiment nulle..."
"Je me disais aussi que bourrage ca avait pas vraiment de sens..."
Naurto, n'osa pas demander si pour elle boeuf et glace avaient plus de sens dans sa tirade... Quoi qu'il en soit, il n'en eut pas l'occasion puisque quelques gardes, dont la fonction principale est bien entendu de garder, s'étaient approchés... il se faufila, accompagné de Sakura, à l'abris des regards...
"Qu'est ce que...c'est que ce jeu?" demanda l'un des gardes
"C'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès simple" fit Wakka "on appelle cela le jeu de la danse sacrée de Yu Yevon! Voyez cette machine" Il désigna une drole de machine que Sakura avait préalablement fait appaitre grace à son chakra. "Vous allez vous mettre dessus, et ensuite, tout simplement, suivre les ordres de Yu Yevon s'affichant sous forme de flèches!"
Les gardes impressionés laissèrent s'échapper quelques exclamations.
"Alors..." continua Lulu "Qui veut tenter de faire une partie de DSYY?"
Deux gardes se portèrent volontaires et se mirent devant la machine... ils commencèrent donc à effectuer les pas qui s'affichaient...
Derrière son poteau, Sakura se frottait les mains... "Ca va marcher, je le sens, je le sens..."
Les gardes continuaient de danser comme des fous furieux, mais déjà, quelques-uns, exténués, s'étaient ecroulés sur le sol, fatigués par tant d'efforts... Sakura se réjouissait de plus en plus et éclata de rire lorsque le dernier s'écroula...
"AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH! Enfin! Il ne reste plus qu'à les fouiller pour trouver les clés qui nous permettront d'aller où on veut!"
"Chapeau Sakura!" fit Naruto
"Heu...." interrompit Rikku "Vous voulez les clés?"
"Ben oui!" répliqua Sakura
"Mais pour quoi faire? Pour vous battre avec?"
"Honnêtement, tu connais quelqu'un d'assez bête pour se battre avec une clé, même une clé géante?" interrompit Wakka
"Nan, mais..."
"Ben pour ouvrir des portes!" répondit Naruto
"Mais... y a pas besoin de clé pour ça!"
Sakura et Naruto la regardèrent interloqués
"Ben oui, suffit de défoncer la porte non?"
Sakura et Naruto restèrent coits... Rikku était presque devenue intelligente... Serais-ce le signe que quelquechose de terrible se préparait dans l'ombre...?


Chapitre 9: Méchament pas beau

La porte céda sous la puissance du coup de lance de Kimahri. Le groupe pénétra alors dans une salle sombre...
"On vois rien" fit remarquer Wakka
"Lulu, lumière!" demanda Sakura à la néo-gothique qui s'éxécuta rapidement... Levant la main au ciel, elle en appela donc aux puissances du feu qui , en plus d'allumer toutes les torches éteintes de la salle, mis en combustion la coiffure de Wakka...
L'incendie capillaire éteint, le groupe put inspecter plus en détail la salle...
"Ouais en gros, c'est une salle vide avec des torches quoi..." banalisa Naruto... Mais Sakura l'interrompit rapidement
"On va devoir vérifier qu'il n'y ait rien de caché dedans... imagine qu'on passe à côté d'un passage secret!"
Le groupe commença alors à examiner la salle... De son côté, Wakka cherchait où se refleter pour constater l'ampleur des dégats sur sa coiffure, de l'autre Kimahri combattait les flammes (toujours à la recherche de points d'Exp evidemment...)... Yuna quand elle regardait avec attention une autre torche dont les flammes dansantes, vous vous en douterez, lui rappelez énormément Jocelyne, son alligator de compagnie mort noyé le jour de ses 6 ans (funeste destin pour un alligator si il en est...)... Bref, en gros, pas beaucoup d'activité de la part du groupe... Naruto et Sakura ne trouvèrent rien d'interessant de leur côté non plus quand soudain...
"Venez voir" ordonna Lulu d'une voix monocorde "Ce mur est bizarre..."
Tout le monde s'était approché et Wakka ne put que confirmer : ce mur était bizarre.. il y avait dedans un énorme trou en forme de... porte.
Naruto et Sakura, ne cherchant pas comprendre comment personne d'autre ne l'avait remarqué, et blasé par le manque de réactivités des autres, entreprirent donc de fouiller plus en détail dans ce coin là...

"J'commence à avoir faim... Et puis c'était quoi finalement tout ce remue-ménage là-bas? J'ai juste vu des gardes qui dormaient..."
Tidus continuait à errer dans les couloirs du temple, seul.
"Bon! Allez, je dois continuer! Même si j'sais plus ce que je dois faire, tout les autres comptent sur moi..."

"On oublie quelquechose non?" demanda Naruto
"J'en sais rien, mais je sens qu'on se rapproche de Sasuke!" lui répondit Sakura
"Comment tu peux le savoir...? T'as un don de voyance ou je sais pas quoi?"
"Non j'ai reconnu son eau de cologne..."
"Ahh... d'accord..."... Naruto tenta d'humer l'air mais tout ce qu'il put sentir était l'odeur des poils humides de Kimahri... bref, rien de bien agréable...
Le couloir auquel menait la "fissure en forme de porte" semblait s'enfoncer de plus en plus dans les fondations ténébreuses du temple... Sakura en tête, les autres ne pouvaient que suivre à l'aveuglette, se plaignant de temps en temps...
Apres quelques minutes de marche, Sakura aperçut de la lumière.
"On y est!" s'écria t-elle
"STOOOPPPP!"
Sakura et Naruto se retourèrent. Rikku avait la main en l'air.
"Qu'est ce qui y a? T'as pas compris qu'on était un minimum pressé de retrouver Sasuke?"
"Ben oui mais si y a des méchants pas beau?"
"Pourquoi les méchants sont toujours pas beau?" demanda innocemment Wakka
"J'ai entendu parler d'un Sephiroth qu'etait méchant.... tu crois qu'il est moche?" demanda Lulu
"J'sais pas... j'aime pas son nom... sûrement du genre tappette au cheveux long qui peut pas se faire d'ami a cause d'un complexe de supériorité exacerbé..." repondit Wakka
"Et ben moi j'ai rien comprit..." expliqua Yuna...
"Grroummpppf" fit Kimahri en haussant les épaules
Sakura et Naruto secouèrent la tête pour oublier cette discussion sans queue ni tête.
"Si jamais y a un méchant pas beau... ou même beau..." corrigea Sakura en voyant le regard de Lulu se poser sur elle "...ben on le tappera jusqu'a ce qu'il soit mort..."
"Ou pire!" proposa Wakka "On peut le tuer!"
Naruto soupira...
"Non mais il nous faudrait un plan, non?" proposa Rikku
"Tu sais que tu commences à me faire peur à avoir des idées intelligentes" souligna Sakura
"Ben c'est toi, tu fais toujours des plans..."
Sakura ignora la réplique et réfléchit un peu...
"Bon alors, c'est simple. Rikku tu passes devant."
"J'sais pas me battre."
"Bon alors Kimahri"
"Groumpff..."
"Ensuite Lulu, comme ça elle pourra utiliser sa magie..."
"Oui mais si je met le feu a Kimahri?"
"Ben utilise pas de magie de feu!"
"Ah ouais! Pas bête!"
"Ensuite on met Rikku, puis Wakka et on finit par Yuna..."
Rikku, Wakka et Yuna aquiéscèrent... Naruto s'approcha de Sakura et lui demanda discrétement "Et pourquoi nous on passe derrière?"
"Parceque si y a vraiment un méchant pas beau ou beau ou je sais pas trop comment, ils l'occuepent en faisant un concours de charade ou de scrabble et nous, on sauve Sasuke."
"Ah... Bon d'accord... et je suppose que je passe avant toi?"
"T'as tout compris Naruto! Finalement, t'es pas si bête que ça!"



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: