Fiction: FFN (terminée)

Alors que Naruto, Sasuke et Sakura profitent d'une journée de repose sans Kakashi, ils se retrouvent transportés dans un univers imaginaire... où certaines règles ne semblent pas pourvoir être enfreintes... Rapidement embarqués dans des aventures incomensurables, les 3 aspirants ninjas devront faire preuve de perspicacité pour comprendre ce qui se passe autour d'eux...
Version imprimable
Aller au
Junta (Masculin), le 19/07/2006
Voila une fiction un poil débile influencée entre autre par les remarques d'biles d'un ami lorsque je jouais à certains RPGs...
Bref amusez vous bien en lisant c'te truc




Chapitre 3: Capturé!



"Sa présence est sûrement liée aux changemenents... Il ne faut absolument pas que d'autres que nous en prennent connaissance, vous avez bien compris?"
Sasuke ouvrit lentement les yeux, réveillé par le dialogue en cours. Il s'était fait avoir comme un bleu par cet étrange homme. Il regarda autour de lui et se rendit rapidement compte qu'il était attaché plus que solidement à une table. Il souleva légèrement sa tête pour finir son inspection du regard. A quelques mètres devant lui, deux hommes debout. Le plus grand des deux se tourna vers lui.
"Tiens...Notre jeune invité semble s'être réveillé..."


"Lache moi Naruto!"
"Sakura-chan! Ca me fait si plaisir de te revoir vivante! Je pensais vraiment pas que je te reverrais si rapidement!"
Derrière Sakura, les deux jeunes al-bheds regardaient toujours sutpéfaits la scène. La jeune fille regarda les 5 abrutis et eut un sursaut.
"Tidus!"
Le blondinet se tourna vers la jeune fille
"Oui c'est moi! Je peux vous aider?"
La jeune fille commença à ouvrir les fermetures de sa combinaison à la grande surprise de Tidus qui fit trois pas en arrière...
"Humm... c'est à dire que... je ne peux pas faire CA je ne l'ai... heum.. jamais fait... avec une fille... ni un garçon remarquez... mais heu..."
La jeune fille avait finit de retirer sa combinaison: un petit short au ras des fesses, une allure svelte... Tidus sursauta
"Rikku!!!!"
Il se jeta dans les bras de la jeune fille. Sakura de son côté était tombée à la renverse et marmonnait quelques mots...
"Tidus... puceau... ahh..."
Naruto ne comprenait quand à lui rien à la situation.


"Laissez moi partir!"
Sasuke tira à nouveau sur ses liens, mais rien à faire
"Hors de question. Votre présence à un lien directe avec les changements de Spira..."
"Les changements de... mais qu'est ce que vous racontez?"
"Humm... un vrai méchant de jeu vidéo devrait normalement te révéler son plan, puis tu trouverais ensutie un moyen de t'enfuir... malheureusement pour toi, ce n'est pas ce qui se passera! Ahahahah!"
Sasuke déglutit: il sentait que tout cela allait très mal finir pour lui... Oh oui, très mal...


"Et le tournoi de blitz?" demanda le jeune blitzeur blond.
Naruto haussa les épaules et montra du menton Sakura à Tidus, qui ne laissa s'échapper qu'un simple bruit d'incompréhension... Sakura, quelques mètres en avant, se retourna et hurla sur le groupe
"Allez on va chercher Sasuke! Dépéchez vous!"
"Mais, Sakura-chan, pourquoi la fille qui était avec toi elle nous suit?"
Accrochée au bras de Tidus, Rikku rigolait bêtement, sous le regard noir d'une Yuna plus énervée que jamais....
"J'en sais rien moi, ele peut toujours nous aider..."
"J'vois pas comment" rétorqua le jeune ninja, "elle semble aps avoir de force dans les bras, le cerveau devait être en option, et en plus elle fait du bruit!"
Rikku ne fronça même pas un sourcil... avait elle seulement entendu ou compris?
"Dans le pire des cas, on peut toujour s'en servir comme bouclier humain..." fit Sakura e n reprenant le chemin qui devait mener le groupe au Sélénos.
Naruto soupira et suivit Sakura...


Sasuke tira sur ses liens, mais rien à faire il ne voulait pas céder... De plus impossible de réaliser le moindre sceau pour utiliser une technique de niveau supérieure pour tenter une évasion en force... Il ne pouviat qu'attendre avec appréhension le moment où ses geoliers viendrait lui faire il ne savait trop quoi... Mais à sa grande surprise, ce moment ne semblait pas arriver... voulait il le garder en vie?


Chapitre 5: On ne touche pas au NPC

"Comment? Le temple de Macalania est interdit d'accès?!"
Lulu soupira... Ils avaient réussit à parvenir jusque là, et le temple était interdit d'entrée à tout le monde... Naruto regarda autour de lui... pas de traces de Sakura!
"Hééééé! Sakura a disparuttttttttttttttttt!"
Kimahri sortit sa lance et la pointa vers un groupe de personnes en cercle et grogna.
Naruto fila vers eux et ce qu'il vit n'était vraiment pas banal: Sakura qui tentait de se déguiser en Sasuke pour savoir si les gens du coin ne l'avait pas vu... Elle portait donc un short blanc, une chemise à col TRES ample bleu et elle avait dessinée un éventail dans le dos, dessin qui était devenue la preuve que Sakura n'avait aucun don dans ce domaine non plus: Naruto l'avait d'abord confondu avec un ballon de foot. Mais le plus comique de cette imitation était les mimiques de Sakura, qui tentait tant bien que mal de prendre des poses sérieuses adoptées par le jeune ninja ténébreux de service.
Naruto était partagé entre le rire, l'admiration, et la pitié... comme la majorité des gens l'entourant...
"Il me semble bien avoir vu un jeune garçon moi mais..."
Le pauvre qui venait de faire cette révélation vit fondre sur lui une Sakura en furie qui le saisit par le col, le plaqua au sol et le secoua très fort en hurlant "OU EST ILLLLLLLL!!! SASUKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAH! SASUKE! Notre amour nous permettra de nous retrouver! SASUKEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeee!"
Sakura se reprit "Bon il est où...?"
"Heuuu Sakura, tu l'as assomé, il est surement dans un coma très profond maintenant..."
La jeune ninja lacha *enfin* prise en réalisant qu'elle avait peut être réduit à néant sa seule chance de retrouver Sasuke... Elle eut cependant un éclair de génie.
"Yuuuuuuunaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Tu peux venir s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiit!"

La jeune invokeuse tourna la tête
"Heu... oui...!"
En trotinant, elle s'approcha de Naruto et Sakura, toujours à cheval sur le pauvre jeune homme aux informations concernant Sasuke. En voyant le jeune homme au sol, Yuna hurla de terreur, faisant fuir la foule alentour, et rappliquer Tidus, Lulu, Rikku et tout les autres...
"Ben... quoi qu'est ce qu'il y a?" s'étonna Sakura
"Oh mon Dieu..." s'écria Wakka
"C'est bien ce que je pense...?" demanda Tidus à Rikku, qui haussa les épaules en rigolant bêtement, toujours accrochée au bras du blitzeur...
Lulu soupira "Oui... elle a agressé un NPC!"
Naruto et Sakura écarquillèrent les yeux.
"Qu-... Kekelle dit?" fit Naruto
"Un NPC? De quoi? Un 'non-playable-character'?"
"Mais non" fit Lulu "Un Ne-Pas-Cravacher!"
Sakura pencha la tête sur le côté...
"Pardon? Je l'ai pas cravacher, je l'ai juste secouer puis mis dans le coma"
Yuna hurla à nouveau.
"Bon la cruche tu te tais et tu le soigne...!"
Yuna hurla encore plus fort
"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! PAS CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"
"Nous ne pouvons pas interagir avec les personnes qui ne nous on pas dit préalablement qu'ils allaient venir avec nous..."

Sakura crut que sa machoire venait de s'écraser contre le sol.
"Que-qu-quuee... QUOI?"
"On ne peut pas toucher aux NPC! C'est la règle! Ne pas frapper, ne pas soigner!"
Sakura se frappa le front, qu'elle avait large d'ailleurs. Elle se leva et passa son bras autour des épaules de Yuna...
"Yuna faudrait vraiment que tu le soignes..."
"Nononononononononon! Je peux pas! J'ai pas le droit..."
"Tu sais si tu le soignse, Tidus trouvera sûrement ça très courageux de ta part et il t'admirera pour..."
Yuna se précipita près du jeune homme et le soigna à la vitesse de l'eclair. Sakura, dans son coin affichait un sourire triomphant.

Chapitre 6: Violences capilaire et verbale

"Suivez-moi! Je suis sûre que c'est par-là...!"
Sakura menait la troupe vers le temple de Macalania... C'était apparemment llà qu'avait été vu une personne ayant entendu quelqu'un parler d'une personne qui pourrait bien être Sasuke-kun... Le flou de l'information n'avait cependant pas découragé Sakura qui était persuadée de retrouver Sasuke dans le temple, du coup, elle forçait ses compagnons de voyage à accélérer le pas.
Ils arrivèrent finalement devant le temple...

"C'est magnifique!" s'émerveilla Sakura... Mais elle secoua aussitôt la tête "Non je dosi retrouver Sasuke-kun!". Elle s'approcha de l'entrée, gardée par... deux gardes justement (ça tombe bien le hasard non?)! Les deux gardes étaient des guados et, appartenant à cette race caractérisée par leur capacité à secrété du gel directement dans leur touffe capilaire, ils arboraient des coiffures psychédélyques qui resistaient à tout les grands huits du monde... En les voyant, Yuna s'exclama.
"Oh! Regardez! Ils ressemblent à Kimahri quand il s'est pas brossé le poil et qu'il vient de se réveiller!"
Kimahri gragna, sortit sa lance, prêt à découper en trnache les coiffures des deux gardes: il ne pouvait tolérer être comparé à ces deux choses complétement farfelues et défiant de manière extra-ordinaire les règles les plus élémentaires de la gravité...
Les gardes, pas si stupides que l'on aurait put le croire, esquivèrent l'attaque peu discrète de la grosse boule de poils bleus et jetèrent un regard noir au groupe...
Accrochée au bras de Tidus, Rikku rigolait toujours bêtement...
Les deux gardes la remarquèrent rapidement et leur firent comprendre que les Al-bhed ne pouvaient pénétrer dans le temple...
"Rooo... comme c'est dommage!" s'esclafa Yuna le sourire au lèvres... "Tu vas devoir rester ici Rikku...!"
Rikku soupira, fit la moue, bref... "Je veux pas moi ..." elle voulait pas rester toute seule... Mais personne ne s'en préoccupait et ils pénétraient tous dans le temple...
"Hey!" fit Tidus
Yuna se retourna...

"Je peux pas rentrer, Rikku veut pas me lacher le bras..."
Yuna sursauta. Sakura soupira, Naruto prit un siège et commença à lire le seigneur des anneaux.
"Maisss! Tu peux pas rester ici dehors dans ce froid!" expliqua Yuna "Tu pourrais en mourir!"
"Hey! Ca veut dire que moi si je meurs du t'en fous?"
"Exactement!"
Les deux filles se lancèrent dans un rixte verbal. Sakura soupirait à nouveau.
"Tidus tu rentres avec nous!" ordonna Yuna
"Je veux bien moi... Mais..."
"Non je lacherais pas ton bras!"
Et ils continuèrent... Alors que Naruto entamait le second tome de son livre, Sakura se décida enfin à intervenir (l'amour peut attendre, mais la ménopose arrive toujours plus tôt que prévue!)
"Bon si c'est comme ça, On coupe le bras de Tidus, il rentre, et Rikku reste avec son bras adoré!"
Yuna et Rikku sursautèrent en hurlant un non tonitruant. Tidus les imita quelques minutes plus tard, une fois l'information montée au cerve...au neurone.

"Non je laisse pas le bras de Tidus dehors!"
"Non je laisse pas le reste de Tidus dedans!"
"Non je ne coupe pas mon bras..."
Naruto entamait le troisième tome de sa lecture, se demandant bien comment il s'occuperait une fois celui-ci terminé...
Kimahri grogna alors. Wakka se tourna vers lui et écouta avec attention les grognements de la bête...
"Roo... C'est un bonne idée ça!"
Naruto releva la tête "Tu comprend ce qu'il dit?"
"Entre bêtes poilues, c'est normal" interrompit Lulu "Qu'est ce qu'il a dit?"
"Il propose de tuer les gardes et de faire rentrer Rikku."
Le groupe se regarda longuement avant de tous faire un oui de la tête, se jetant sur les deux gardes... Et là, ce fut le désastre, les deux gardes se précipitèrent à l'intérieur du temple en fermant à clé. Impossible de rentrer.
"C'est malin ça!" s'exclama Sakura "Et comment je retrouve Sasuke-kun moi maintenant?"
Naruto soupira... "Bon, j'vais aller me chercher les Harry Potter moi..."




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: