Fiction: FFN (terminée)

Alors que Naruto, Sasuke et Sakura profitent d'une journée de repose sans Kakashi, ils se retrouvent transportés dans un univers imaginaire... où certaines règles ne semblent pas pourvoir être enfreintes... Rapidement embarqués dans des aventures incomensurables, les 3 aspirants ninjas devront faire preuve de perspicacité pour comprendre ce qui se passe autour d'eux...
Version imprimable
Aller au
Junta (Masculin), le 18/07/2006
Voila une fiction un poil débile influencée entre autre par les remarques d'biles d'un ami lorsque je jouais à certains RPGs...
Bref amusez vous bien en lisant c'te truc




Chapitre 2: Al-Bhed, Génocyde de fleurs et tournoi de blitz



"Elle est morte?"
"Je sais pas..."
"Donne lui un coup de pied pour voir..."
"J'touche pas aux cadavres moi!"
"Tu vois bien que tu dis qu'elle est morte!"
"Mais non! Ce que je dis c'est que... Oh, et puis ferme la un peu.."
Le jeune fille ouvrit soudainement les yeux... Cheveux roses, front dispropotionné... pas de doute, Sakura Haruno est réveillée... Elle jette un regard autour d'elle, le regard un peu hargard, avant de se redresser violemment
"SASUKEEEEEEEEEEEEEEEE KUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!"
Se redressant d'un bond, elle entame une recherche assidue de Sasuke... mais se rend vite compte qu'elle est sur un bateau perdu au milieu de l'océan...
"Heiin...? Mais... C'est quoi ce délire?"
"Elle a l'air paumée..."
Sakura se retourna vivement... elle remarqua enfin les deux personnes en face d'elle... Un garçon blond platine avec une coupe de coq et une jeune fille dans une tenue moulante toute rouge...
"Vous êtes qui vous...?"
"Tiens, elle parle Al-bhed on dirait..."


"NAAAAAAAAAAAN! Me frappe pas moi!"
Projeté au sol, Naruto vocifère maintes insultes sur Lulu
"Et puis c'est quoi cette idée de se battre avec une poupée! Elle est moche en plus!"
Lulu lui lança son regard le plus effrayant, qui calma les ardeures orales du ninja en herbe. Tidus s'interposa entre les deux
"Faut pas lui en vouloir, on a pas l'habitude de taper quand on veut... en général, on reçoit des ordres qui nous disent quoi faire..."
"Et tu les reçoit de qui ces ordres...?" questionna Naruto.
Un silence rugissant.
"De Yu Yevon!" S'exclama Wakka "C'est lui qui nous aide à racheter nos péchés pour faire disparaitre Sin!"
Naruto soupira... Tidus reprit "Oui , donc il faut pas lui en vouloir, elle est pas encore habitué à agir d'elle même, et les autre non plus". Tidus pointa du doigt Kimahri qui donnait des coups de lance sur un pauvre par terre de fleur, espérant en tirer quelques points d'expérience bien mérités...
"Ouais... vous êtes une bande d'assisté lobotomisé en gros..." conclut Naruto. Tidus le regarda silencieusement quelques instants le temps de comprendre le sens de ce que venait dire son interlocuteur... Après une réflexion vaine, il décida de s'accorder avec la position de Naruto avant de proposer de continuer leur chemin...
Naruto prit la tête du groupe... enfin tenta du mieux qu'il put de rassembler la troupe derrière lui avant de reprendre le chemin censé les mener vers le temple de Kilika...


Sorti du temple, l'homme senti de suite la présence de quelqu'un...
"Cela ne sert à rien..."
D'un coup, une lumière rouge sortit de sa main et se transforma en flammes, brulant les arbres alentours... A une vitesse hallucinante, il se posta derrière sa cible et fit sortir une lueur bleue de sa main...
"Game Over..."


"Donc vous me dites que je suis sur Spira et que vous êtes des Al-bheds? C'est bien ça?"
"Ben oui..."
Sakura regarda à nouveau autour d'elle...
"Bon, j'dois être bloqué dans le jeu... je me demande bien comment..."
"De quoi tu parles...?"
"Rien rien..." fit Sakura avec un geste de la main en s'éloignant un peu...
*Bon réflechissons... Si je suis dans le jeu, il suffit de repérer à quel moment du jeu je me situe pour ensuite retrouver les personnages jouables... en espérant que Sasuke et l'autre abruti aient la même idée... Ils pourront seulement ensuite se pencher sur une solution pour rentrer chez eux... Donc, pour commencer, demander aux deux autres des infos...*
Sakura retourna voir les deux Al-bheds...
"Dites moi... hum... je cherche un ami, il est blond, une tete d'abruti et..."
"Ah sûrement Tidus!" fit la jeune fille
"Heu je pensais à Naruto mais Tidus c'est bien aussi, vous savez où il est?"
La jeunne fille soupira...
"Non, on s'est fait attaqué par Sin récemment... il est passé par dessus bord..."
Sakura eut une lueur d'espoir dans les yeux
"Récemment ca veut dire combien de temps?"
"Je sais pas trop... mais pas très longtemps!"
Sakura soupira... elle eut alors un flash
"Est ce que le début du grand tournoi de Blitz a eu lieu?"
"Non pas encore... on espère bien que notre équipe va gagner d'ailleurs!"
Sakura pointa le poing vers le ciel, des flammes dans les yeux
"Alors, en route pour Luca! Sasuke, la force de l'amour me guidera vers toi, nous nous retrouverons!"
Les deux Al-bheds regardèrent Sakura de travers
"Elle cherchait pas Tidus?"
"Je sais pas..."


Chapitre 4: Tutu, le rhinocéros noir géant
La foule en délire acclamait les joueurs... le premier match allait bientôt commencer dans une ambiance du feu de dieu!
Au large de Lucca, le bateau de Sakura et de ses nouveaux amis Al-bheds se rapprochait à une vitesse fulgurante, Sakura en proue, le poing vers le ciel, et de la gagne dans les yeux.
"Sasuke! J'arrive !!"
Derrière, les deux Al-bheds la regardaient d'un air mélant pitié, amusement et ahurisme....
"Faudrait peut-être la faire soigner..."
"Bof..."

"T'es sûr que c'est par là les vestiaires?"
Naruto ne tenait plus en place... On lui avait vaguement parler d'un tournoi de Blitz auquel Tidus et Wakka allaient participer, rien de plus... Enfin, avant cela, il leur fallait trouver les vestiaires... sous le commandement de Wakka...
"Yo... Errr je pense bien que c'est par là..." fit Wakka, apparemment aussi sûr de lui qu'une poule sait quoi faire quand elle trouve une manette de playstation à côté d'une X-box.
Naruto jeta un regard bref autour d'eux... puis explosa...
"TU NOUS PREND POUR QUI! CA RESSEMBLE A UN PUTAIN DE QUAI TON TRUC!"
Naruto s'enrageait... comment allait il finir ce jeu avec des persos aussi intelligents qu'une crotte de nez radioactive d'un panda mal nourri?
"Bon... réflechissons.. le vestiaire doit être prêt du stade non...? Alors il est où le stade"
Silence meurtrier
"J'en ai marre..."
"Humm..." fit Lulu, d'un ton encore plus mélodieux que le silence en Ouzbekistan
"Qu'est ce qui lui arrive à la grognasse encore?"
"Un bateau se dirige par ici à toute vitesse"
Comme une bande de passants ahuris attirée par la présence d'une pop star holywoodienne, le groupe se rua sur le bord du quai scrutant l'horizon... Au loin, une forme noire s'avançait rapidement...enfin surtout dangereusement...

Le bateau de Sakura s'approchait du quai
"PLUS VITEEEEEEEEEEEE! SASUKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!"

"Mais mais mais mais mais...! Il va nous rentrer dedans!"
"On dirait que nous sommes coincés" ajouta Lulu
"On va bien perdre quelques points de vie dans cette affaire" ajouta Tidus
"Ah nan, moi j'y tiens à mes points d'vie!" sursauta Wakka
"MAISSSSSS! Arrêtez de parlez et barrez vous! Bandes d'incompétents!"

"Y a pas des gens sur le quai? On ferait peut être mieux de ralentir..." suggéra la jeune Al-bhed
"NOOOOOOOOOOOOOOOOON! PLUS VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!"
"Heuuurrfff..."

Sur le quai, c'est la débandade totale... Naruto étant le seul à s'être mis efficacement à l'abris... Tidus se cachait derrière une boite en bordure de quai, tandis que Wakka s'était caché derrière Kimahri qui donnait des coups de lance dans l'eau pour la faire s'élever et bloquer le bateau... Pendant ce temps, Lulu faisait mumuse avec sa peluche mog pendant que Yuna regardait le ciel en s'exclamant sur sa beauté et la forme amusante du nuage au dessus d'elle qui lui rappelait assez fortement son petit chien Medorounet qu'elle avait eu étant gamine...

Le bateau se rapprochait du quai...
"Ca sent la colision..." fit le jeune Al-bhed
"Ca fait 3 heures que ca sent la collision" précisa l'autre
"SASSUKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!"

*CHBRAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM*

Naruto, surpris par le bruit, avait fermé les yeux... Lorsqu'il rouvrit un oeil, quelle ne fut pas sa surprise de voir... rien du tout...?!?? Les 5 glandus continuaient de faire les abrutis sur le quai... Yuna s'exatasiant désormais sur un nuage ressemblant à son petit chat Trilou... Il sortit de sa cachette pour enfin découvrir l'origine du bruit: un bateau venait de s'écraser contre le quai voisin... Mais c'était quoi cette forme noire alors...?
Il se rapprocha de la bordure du quai et vit... une forme noire qui s'était rapproché très lentement du quai en fait, et qui ressemblait à un Slime géant tout noir.

"Aieux... SASUKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!"
"P'tain quelle chiante celle-là..."
Sakura sortit des décombres et sauta sur un endroit du quai delesté de rocailles... Elle fit un tour rapide d'horizon et aperçut un espèce de slime noir géant sur le quai voisin... Elle se tourna vers ses deux compagnons d'infortune...
"C'est quoi ce truc...?"
Ils fixèrent la chose... puis un voile de terreur se posa sur leur visage...
"Oh non..."
"C'est un slime noir géant!"
Sakura resta perplexe
"Ca a pas un nom un peu plus classe? c'est un peu pathétique..."
"Heuu... on peut l'appeler Tutu?"
"J'préfère Rhinocéros!"
"Mais il a pas une tête de Rhinocéros ce truc!"
Sakura soupira, et remarqua des formes humaines près de la bestiole
"Regardez, des gens en danger! On va les aider!"
"D'accord!!!!"

Naruto lança quelque kunais sur la bestiole... Rien n'y fit...
"Vous pourriez m'aider!"
"Je suis caché derrière Kimahri" fit Wakka " et j'ai trop peur de sortir..."
"J'ai le pied coincé sour la caisse" enchaîna Tidus
"Et alors petit Mog va faire les courses Hihihihi!" s'esclafa Lulu en faisant mumuse avec sa peluche
"Oh regardez, il ressemble à mon perroquet Jacko celui-la!" s'étonna Yuna
Naruto resta perplexe devant tant de réponse avant d'analyser la situation en ces quelques mots: "C'EST LA MERDE!"
Soudain, une plétore de shurikens se planta dans l'animal noir et lui fit faire demi-tour...
"Prend ca méchant Tutu!"
"Non! Rhi-no-cé-ros!"
"Naruto...?"
Le jeune ninja se retourna vivement et vit sa belle dulcinée, l'incomparable jeune fille dont la douceur et la gentilesse surpassaient à ses yeux toutes les autres: Sakura Haruno!
"Sakura-chaaaaaaaaaan!" Il se précipita vers elle... mais son visage rentra en colision avec le pied de la jeune fille...
"J'suis vraiment maudite..."



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: