Fiction: Ce qui ce passe quand la personne qu'on aime réapparais.

Quand Sakura voit son cher senseï dans les rues de Konoah après deux ans de séparation elle se doute bien que tous les sentiments qu'elle a caché et enfouis en elle vont revenir à la charge ... Ma première fiction, dites moi ce que vous en pensez !
Version imprimable
Aller au
roromucho (Féminin), le 08/08/2011
Ma première Fiction :D
Les pensées des personnages seront entre deux **
ex: ** Mais qu'est qu'il fait !! **
Voila !!
J'aime beaucoup lire des fictions kaka/saku donc j'ai décider d'en écrire une.
Bonne lecture.




Chapitre 1: Retrouvailles.



Sakura marchait tranquillement dans les rues de Konoha quand elle aperçut une tignasse blanche étrangement familière.
Elle s'arrêta et fixa pendant plusieurs secondes ces magnifiques cheveux argentés.
Ils ne pouvaient appartenir qu'à une seule personne ...
KAKASHI-SENSEI !!!

Elle hurla : Kakashi-senseï !!!

Tout le monde dans la rue la dévisageait. Elle courut jusqu'à son cher senseï et s'arrêta à quelques centimètres de lui. Elle hésita entre sauter dans ses bras et simplement lui dire bonjour comme le ferait une personne normale. Elle opta pour le choix le plus approprié.

« - Bonjour !

Kakashi, perplexe la regardait les yeux ronds.

- Dis-moi Sakura, ça t’arrive souvent de hurler dans les rues dès que tu croises quelqu’un que tu connais ?

La jeune fille rougit.

- Hum... Non... Mais, vous c’est différent, ça fait un an que je ne vous ai pas vu.
- Hé bien, je suis heureux d’être le seul à bénéficier de cet accueil. Dit-il en riant.

Sakura rougit encore plus.

- Alors comment vas-tu ? Et je te rappelle que je ne suis plus ton senseï.
- Ha oui excusez-moi, c’est une habitude. Dit-elle en souriant, je vais bien et vous ?
- Je suis plutôt fatigué, je viens juste de revenir d’une mission de rang A.
- Mmhm ...
- Désolé Sakura mais j’ai un rendez-vous à 13h30.
- Mais il est 15h !
- Exactement ! Le temps que je passe au cimetière sur la tombe d’Obito il sera environ 15h45 quand j’arriverais là-bas.
- D’accord je...

Elle n’eut même pas terminé sa phrase que le ninja avait déjà disparu dans un nuage de fumée blanche.

Sakura se retrouva seule, avec le cœur qui menaçait d’exploser.
Car évidement, il n’avait fallu qu’un instant pour que tous les sentiments qu’elle avait enfouis au fond d’elle pendant si longtemps resurgissent à la simple vue de son ancien senseï.
Elle rentra chez elle troublée.

De son côté Kakashi était sur son balcon, surplombant Konoha, et pensait à Sakura.
Il se remémora le frisson qui avait parcouru sa colonne vertébrale quand il l’avait entendu crier son nom. C’était... troublant.
Il resta sur son balcon à regarder le paysage quand il vit une petite lumière s’approcher du village.
Étrange, car l’heure du couvre-feu était déjà passé et que personne ne se promenait dans les rues à cette heure.

Sakura, n’arrivant pas à trouver le sommeil, se baladait le long des remparts de Konoha. Elle n’arrêtait pas de penser à son cher senseï. Il ne quittait plus ses pensées depuis qu’elle l’avait croisé.
Elle était tellement distraite qu’elle n’entendit pas le ninja qui s’approchait d’elle.
Quelque chose lui semblait étrange.
Elle s’arrêta de respirer et écouta attentivement.
Elle entendit un kunai arriver sur elle, fit un bon de côté et lâcha sa lampe qui se fracassa sur le sol.

- Qui êtes-vous ?
Elle aurait reconnu cette voix entre mille.
- Kakashi !
- Sakura ?!

L’épouvantail laissa tomber ses armes au sol et se rendit compte qu’il avait failli tuer son ancienne élève qui comptait tant à ses yeux. Son cœur se serra à cette pensée.

-Sakura ?! Mais tu es folle de te promener dehors à cette heure ! Et le couvre-feu !
-Dé-désolée. [i]Bredouilla-t-elle.[i/]

Elle était devenue rouge.

- Excuse-moi, je ne devrais pas m’énerver, mais j’aurais pu te tuer !!
- Oui vous avez raison. Dit-elle.
- Je ne t’ai pas blessée au moins ! Il attrapa sa main et la regarda, inquiet.
- N-non.

Elle sentait la chaleur de sa main dans la sienne. Elle aurait voulu qu’elle y reste ; pour toujours.
Mais il l’avait déjà lâché.

- Pourquoi te promenais-tu seule au milieu de la nuit ?
- Je n’arrivais pas à dormir.

Jusque là, elle ne l’avait pas regardé dans les yeux, elle s’était contentée de fixer le sol.
Lorsqu’elle leva les yeux elle fut tout simplement éblouie. Comme il était beau ! Ses cheveux argent brillaient à la lumière de la lune et son teint pâle ne faisait que l’embellir. Quant à ses yeux ... Sakura se noya dedans.
**Pourquoi elle me regarde comme ça ?**

- J’ai un truc sur la figure ?
- Non ! Répondit Sakura, comme si on venait de la réveiller.
- Il est tard, ou plutôt tôt. Tu devrais rentrer chez toi.
- Oui bien sûr.

Sakura fit un pas en avant mais trébucha sur une racine.
Elle, bien sûr, n’avait pas de sharingan qui lui permettait de voir dans le noir. Et elle avait cassé sa lampe quand son cher sensei lui avait lancé un kunaï.
Kakashi la rattrapa juste avant qu’elle ne touche le sol.

- Alors Sakura, tu ne sais plus marcher ou c’est ma beauté qui te trouble ainsi ? Dit-il en plaisantant.

Elle faillit exploser, l’injurier et le frapper mais ne dit rien, se contenta de le regarder et de dire :

- Ça aurait pu être votre beauté mais aujourd’hui ce n’est pas ça.
- Ha oui ? Répondit-il amusé, c’est quoi alors ?
- Il se trouve que MOI je ne vois pas dans le noir !

Kakashi marqua un temps d’arrêt.

- Exact. Dit-il.

Il s’approcha d’elle et, sans prévenir, la prit sur son dos.

- Guide-moi, je ne sais pas où tu habites.

Sakura guida donc son ancien sensei jusqu’à chez elle. Elle profita pleinement de ce moment qu’elle avait rêvé des centaines de fois.
Elle posa sa tête sur son épaule et enfouit son visage dans son cou.

** Quelle magnifique odeur ** pensa Sakura.

Et, bercée par les pas de son senseï et le doux arôme de sa peau, elle sombra dans le doux monde du rêve.
Kakashi s’arrêta devant une petite maison.

- Sakura, c’est ici ?

Pas de réponse.
Il la fit glisser dans ses bras et contempla son visage. Elle avait l’air serein.

** Comme elle est belle quand elle dort ... **

Il sourit. Elle s’était endormie sur son dos.
Elle devait avoir la clés.
Il passa deux doigts dans sa poche pour l’attraper, et entra.
Il la déposa délicatement dans son lit et s’en alla.
Il ne put s’empêcher de lui faire un bisou sur le front. Après tout il ne faisait rien de mal.
Il rentra chez lui en passant pas le cimetière bien sûr.




Voila, le premier chapitre est fini !
J’espère que vous avez aimé.
Mettez moi des commentaires. Bon ou mauvais, ils m'aiderons à améliorer mon histoire ou ma mise en page.
Merci !
Zoubis !




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: